Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fin de soirée, début de matinée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:12

Je venais sûrement de réveiller Lexie car, une fois que je m'étais reposé sur le lit, elle se retourna pour se poser sur mon torse. Elle me donna comme surnom "mon amour". Je lui adressai un jolie sourire. Une de mes mains se posa sur sa joue gauche et l'autre main repoussa une de ses mèches de cheveux. Son visage était rayonnant, le miens devait être dans un mauvais état, je venais de ressortir d'un cauchemar. Le fait de revoir Lexie près de moi me redonnai tout de même le sourire. Je lui répondis:

-Bonjour à toi, princesse. Tu as bien dormis? Je suis désolé si je t'ai réveillé, j'ai fait un....cauchemar. Mais t'inquiète pas, rien de grave! Je lui fit un clin d'oeil.

Je voulais me faire croire que ce n'était rien, mais ce cauchemar m'avait quand même travailler! Voir Lexie partir et me dire qu'elle ne voulait plus me revoir...J'espérais que ce jour n'arriverais jamais. Mais un jour ou l'autre, cela allait se produire, du moins pas de cette façon mais nous l'allions devoir nous séparer...Nous n'étions pas de la même époque. Mon sourire s'effaça quelque instant en pensant à ces choses là mais il réapparut très vite. Je ne voulais pas évoquer ce cauchemar. Mon ventre gargouillait. Il était peut-être tôt mais ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé! Un bon petit déjeuner en compagnie d'une sublime femme me ferais le plus grand bien!

-Tu veux quelque chose? Je veux dire, un petit déj'? Café? Chocolat? thé? Qu'est-ce qui de ferais plaisir?? Dis moi, et je te le ferais avec plaisir!

J'attendais sa réponse. Je pouvais très bien allé chercher des croissants si elle en voulait! La boulangerie n'était pas très loin et pis, j'avais un bon moyen d'aller rapidement à un endroit! Je commençai à me préparer, moralement, pour me lever!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:19

Avec inquiétude la jeune fille regarda le jeune homme dont les iris reprenaient leur formes initiales. De quoi avait il put rêver pour être dans cet état ? Bien trop de question sans réponse pour la jeune fille qui tapotait légèrement le torse de son compagnon telle une enfant.
Il lui demanda alors si elle avait bien dormit et qu'il était désolé de l'avoir réveillée avec son cauchemar mais elle devait pas s'en inquiéter. La jeune fille sourit faiblement car vu la réaction de Jack ce cauchemar n'était pas banal. D'une voix elle répondit :


Toujours le même rêve si on peut appeler ça un rêve. Une ombre m'observe et des que je cherche à la rejoindre elle prend la fuite. Rien de très important donc.


Elle passa doucement sa main alors qu'une grimace se dessina sur son visage encore endormit. Des gros nœuds avaient prit place dans son épaisse chevelure, voila la conséquence lorsqu'on ne brosse pas les cheveux avant d'aller se coucher. Pour une fois elle aurait dut écouter les conseils de sa mère, cela lui aurait épargner des minutes de souffrances avec une brosse. En parlant de brosse, Elle n'avait aucun habit de rechange et mettre les siens avec leur odeurs de tabac froid lui donna la nausée. La sortant de ses pensées Jack lui demanda ce qu'elle voulait pour déjeuner. Lui lançant un regard tendre, elle répondit :

Un chocolat chaud serait parfait et pour le reste je penses qu'on pourra se débrouiller avec ce que tu as ! J'aime la simplicité ...


Avec peine, elle se décala de Jack pour s'assoir son lit. Sa main effleura la l'habit de Jack, qu'elle portait rien qu'a cette idée, elle sourit bêtement. Tournant la tête vers Jack, elle s'exclama en rigolant :

Allez debout petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:29

Je n'étais pas le seul à avoir fait un rêve cette nuit là. Elle m'expliqua un de ses rêve qu'elle faisait chaque nuit depuis un certain temps. C'était assez...étrange comme rêve. Avais t-il une signification? Elle m'informa que ce n'était pas important. Si elle le disait...Mais je m'étais ça dans un coin de ma tête.
Elle répondit à ma question, après ça, elle avait juste besoin d'un bon chocolat chaud et de rien d'autre, du moins, que ce dont j'avais déjà. Tant mieux parce que j'avais vraiment la flemme de me lever, m'habiller pour ensuite sortir et acheter quelque chose. Avait-elle lu dans mon regard?
Elle se leva doucement, moi, je restais là, en train de la regarder. J'étais bien dans mon lit, j'avais aucune raison de sortir sauf le fait que j'avais faim....Elle m'effleura, cela me donnai un petit frisson. Elle était prête pour prendre son petit déjeuner...mais pas moi! Elle me demanda de me lever et m'appela par mon surnom qu'elle aimait me donner. Même si elle me le demanda, je m'enfonçai encore plus dans mon lit.


-Ooooh...Tu ne veux pas attendre encore un peu?!!

Je m'approchai d'elle et passai mes bras sur ses épaules, j'étais derrière elle. Je l'embrassai sur sa joue et posai ma tête près de sa tête.

-Tu ne veux vraiment pas rester, un peu, avec moi? S'il te plaie!!

Je commençai à me laisser tomber en arrière et l'attirai avec moi. Je me mis à rire. J'étais bien avec elle, il n'y avait rien à dire, tout était parfait! Je me dégageai et me plaçai au dessus d'elle, sans l'écraser bien sûr. Je la regardai dans les yeux et passai une de mes mains sur son visage.

-Je suis tellement heureux d'être avec toi! Désolé de t'avoir fait du mal, je ne le voulais pas! Je m'en veux énormément, jamais je referais une chose pareil, je te le promet! Je t'aime Lexie, je l'avoue, je te le dis souvent, mais ça me fait plaisir de le dire!

Je m'approchai de son visage et l'embrassai avec douceur et tendresse. Je pouvais faire que ce genre de baiser qu'avec elle! Il valait mieux pour moi! Je pouvais l'embrasser une éternité! J'espérais, qu'au fond de moi, elle pense la même chose que moi. Depuis que j'avais fait ce rêve, ce genre de question allait rester en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:44

Jack ne sembla pas réagir face à la remarque de la jeune fille qui était prête à se lever. Même si l'idée de rester au lit à rien faire dans les bras de Jack lui donnait très envie, elle n'en fit rien. Est ce la proximité du jeune homme, mais la jeune fille avait l'air d'avoir retrouvé une forme du tonnerre. Elle aurait put courir un marathon sans ressentir la moindre fatigue du moins c'est ce qu'elle pense.
A voir comment l'envie communicante de Jack de rester au lit vu qu'il s'enfonça de plus en plus dans son lit, Lexie soupira bruyamment. La voix de Jack lui demandant d'attendre un peu arriva jusqu'à ses oreilles fit naitre un large sourire sur ses lèvres. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle fit le moindre de geste envers Jack, elle restait assise droite comme un piquet.

Elle sentit un léger mouvement dans le lieu et ne fut pas étonné de voir des bras musclés passait autours de ses épaules. Elle était prise au piégé par l'affreux petit ange, ce qui ne la gêna guère, bien au contraire. Un contact humide se fit sentir sur sa joue. Fermant les yeux, elle apprécia le souffle chaud de son compagnon sur son visage. Elle entendit la petite voix de Jack, la suppliait de rester. Face à cette demande, Lexie ne put résister plus longtemps. Alors qu'elle était prête à se retourner, elle sentit les les bras de Jack se resserraient autours d'elle tandis que son corps bascula sur le lit en compagnie de celui-ci de Jack. Entendant son rire, la jeune fille rigola à son tours comme une enfant.
Jack se plaça au dessus d'elle, l'empêchant par la même occasion de fuir. Son visage était tout près de celui-ci de Jack. Il s'excusa à nouveau de l'avoir fait souffrir et qu'il l'aimait. Lexie ne répondit que par un sourire car dans ces situations le regard ou les gestes sont bien plus forts que les mots.

Jack l'embrassa alors que la jeune fille d'une main passa sa main autours du cou de Jack pour essayer de faire durer leur baiser le plus longtemps possible tandis qu'une son autre main passée avec délicatesse sous le haut de Jack pour effleurer la peau si douce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:10

Pendant que j'étais en train de l'embrasser, je sentis son bras se poser sur mon cou et une main baladeuse qui se promenait sous mon haut, elle caressa mon torse, avec douceur bien sûr. Elle me donnait des frissons. J'aimais cette sensation, ce genre de chose était comme une preuve que je l'aimais, du moins, c'était mon avis, après d'autres personnes ne pensent pas à la même chose...Ma main était toujours sur sa joue. Je la caressais. Je fermai mes yeux pour mieux ressentir "les choses".

Était-ce le moment venu? Est-ce que c'était le moment pour faire notre "première fois" ensemble? Je repensai à ce que m'avait raconté Lexie, à tout ces hommes qu'elle avait amené dans son lit, tout les soirs. Et où le soir un des hommes avaient trop abusé d'elle...Elle m'avait bien dit qu'elle voulait prendre son temps. Ce n'était peut-être pas le moment pour elle. Je m'arrêtai net. Je la regardai dans les yeux, j'avais envie de le faire, mais j'avais peur que ce genre de chose lui rappelait des souvenirs...et qu'elle n'était pas prête. Je me dégageai de ses bras et je me posai à côté d'elle. Elle devait sûrement rien comprendre, je devais lui expliquer:


-Euh...Désolé de mettre arrêter aussi brusquement mais...quand je t'embrassais, j'ai pensé à une chose. Tu te rappel quand tu m'as parlé de toi? Tu m'avais expliquer que tu sortais chaque soir avec un mec différent...Et l'homme qui t'avait....Enfin bref...J'ai pensé que si...On...Enfin tu vois, j'avais peur que ça te rappelais de mauvais souvenir....

Je me tournai vers elle et le regardai de nouveau:

-Tu avais dit que tu voulais prendre ton temps....Je t'apprécie Lexie, et je veux bien attendre si tu n'est pas prête...On peut très bien attendre...Je ne suis pas obligé de te forcer...Désolé...Il faut que je calme mes pulsions!

Je sortis un petit rire, pour calmer l'atmosphère, mais je ne savais pas si c'était le bon moment de rigoler. J'attendais une réponse de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:33

Les mains de la jeune fille continuèrent à parcourir le corps de jack avec gourmandise. Dire qu'elle n'avait jamais rêver de cet instant serait mentir. Elle qui attendait cet instant dans un mélange d'excitation et anxiété fut surprise de voir que toute peur c'était envolée. Son corps répondait à toutes les caresses de Jack comme s'il attendait ça depuis toujours. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas regouter au plaisir de la chair, comment avait elle put oublier les sensations si intenses qu'elle ressentait en ce moment. Alors que ses mains étaient prêtes à ôter le haut de Jack, elles furent arrêter en plein élan par celle de Jack. Elle s'écarta de lui tout en lançant un regard d'incompréhension. Elle était vexée par la réaction de Jack. Aucun homme ne c'était jamais refuser à elle, pourquoi fallait il que ce soit lui ? Une distance de sécurité les séparée. L'esprit commença à s'embrumer. La voix lointaine de Jack arriva jusqu'à ses oreilles et sous les paroles du jeune homme, Lexie ne put cacher sa surprise. Comme ça il avait autant envie qu'elle mais il retenait à cause d'elle, de ce qu'elle avait vécut. Oh non Jack était bien différent de cet ordure qui avait essayé d'abuser d'elle. D'une voix plus douce maintenant elle lui répondit :

Tu es différent de lui, Jack.

Il continua en disant qu'il ne voulait pas presser les choses entre nous deux. Nous sortons ensemble depuis des mois. Bien sur en pratique c'est autre chose. Pendant de long mois, elle n'avait pas revu Jack à sa plus grande tristesse. Durant cette période, elle regrettait de ne pas avoir tout partager avec Jack et l'acte physique en faisait parti. Elle continua à son tours :

Je n'ai pas peur Jack, je le veux !


Avec délicatesse elle déboutonna avec lenteur les boutons de la chemise de Jack. Elle ne voulait pas brusquer les chose et sentir l'impatiente de Jack était appréciable pour la jeune fille qui souriait à Jack alors que dans ses yeux brillaient une lueur inconnue. Elle laissa glisser la chemise le long de ses épaules. De nature pudique au lieu de se sentir gêné, elle n'en ressentit absolument rien alors qu'un simple shorty couvrait son corps dénudé. Sure d'elle, elle passa ses bras autours du coup du jeune homme tandis que sa langue franchissait le barrage de ses lèvres. Elle n'arrivait plus à se retenir tandis que son corps se colla contre celui de Jack. Ses mains reprirent leur ancien objectif et virent à bout rapidement du haut de Jack qui termina sa course sur le carrelage de la chambre de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:09

Après mon petit discours, elle me répondit que j'étais différent de lui. J'espérais bien, mais, cela m'avait gêner de faire ça alors qu'une autre personne avait essayer de faire la même chose...Finalement, elle me répondit qu'elle n'avait pas peur et qu'elle le voulait. Cette réponse me fit énormément plaisir, je voulais le faire car je l'aimais et je l'avais envie. Un sourire se dessinai sur mon visage. Je voulais m'approcher d'elle pour l'embrasser et reprendre où on c'était arrêter mais Lexie commença à enlever sa chemise. Je la laissai faire, et n'en ratai pas une miette! Ma respiration s'accéléra, je n'arrivais plus à la contrôler. Elle déboutonna sa chemise avec lenteur, ce qui me rendais impatient! J'avais même l'impression qu'elle aimait ça! Elle faisait glisser sa chemise sur ses épaules qui paraissait si douce que j'avais envie de les embrasser. Ensuite, elle retira tout ce qu'elle avait sauf son shorty, qui lui allait très bien d'ailleurs! Je n'arrivais pas à retirer mon sourire de mon visage rayonnant! Je sentis mes joues se rougir face à son corps à moitié dénudé. Mon coeur battait la chamade, il n'arrêtait pas d'accélérer, j'avais l'impression qu'il allé exploser ou bien sortir de mon corps! Elle passa ses bras autour de mon cou et se posa sur moi. Je posai mes mains sur son dos. Mes bras l'entouraient. Je sentis sa langue dans ma bouche. Maintenant, Lexie avait la possibilité de retirer mon haut, ce qu'elle fit sans broncher...Malheureusement, je n'avais pas vraiment calculer l'espace qui nous restaient entre le lit et le sol...On se retrouva par terre, moi en dessous et Lexie sur moi. Je me mis a rire. Le carrelage était un peu froid. Je m'étais fait un peu mal mais je m'en fichais, je ne voulais pas gâcher se moment pour un bleu qui allait apparaître sur mon dos!
Mes mains se baladaient sur tout son corps. Je n'avais plus de gêne.
Je posai mes mains sur le haut de ses hanches, je la soulevai et la reposa sur le lit avec délicatesse. Cette fois-ci, c'était moi qui était au dessus d'elle. Je mis mes mains près d'elle pour soutenir mon corps, je ne voulais pas l'écraser. Je continuai de l'embrasser, rien ne m'arrêter. Je lui fis des baisés à partir de son cou et descendis...
Enfin, j'avais réussi à retirer mon pantalon....Entre temps, je m'étais approcher de son oreille pour lui dire:
"Je t'aime Lexie Klein!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:01

Cette fois ci Jack ne repoussa pas Lexie et répondit même sauvagement à ses caresses. Une chose est sure, la jeune fille ne pouvait s'arrêter. Elle se courba pour se coller encore plus contre le torse nu de Jack tout en laissant balader ses mains qui commencèrent avec ferveur à déboutonner le jean du jeune homme. Ses lèvres quittèrent la bouche du jeune homme pour parcourir le corps du jeune homme. Malgré la température élevée du corps de la jeune fille celle-ci frissonna lorsqu'elle sentit les mains de Jack jouaient avec l'élastique de son shorty. Sans qu'elle ne puisse rien comprendre, elle bascula avec Jack par dessus le lit. Elle se tenait à présent sur le jeune homme et malgré la chute, cela ne l'empêcha pas de continuer ses baisers.

Les mains de Jack commencèrent à leur tours à parcourir le corps de Lexie qui n'attendait que ça. Le contact doux des mains de Jack fit encore plus frissonner la jeune fille surtout lorsque celle-ci s'attardèrent sur ses hanches. Avec délicatesse, Jack la souleva rapidement sans pour autant la détacher de lui pour la poser avec douceur sur le lit qui était il faut l'avouer bien plus confortable que le carrelage. Le jeune quitta enfin son pantalon sans l'aide de Lexie qui passa rapidement ses jambes autours du corps du jeune homme. Laissant sa tête retomber sur le lit, elle ferma les yeux pour apprécier toutes les caresses du jeune homme dont les baisers commencèrent à remonter vers son oreille pour lui murmurer un "je t'aime" pour par la suite redescendre. Elle aurait bien put lui répondre mais elle n'en fit rien, elle voulait pas quitter son monde pour répondre. Son shorty la quitta peu de temps après ainsi que le boxer du jeune homme.

L'acte physique lui même n'importa que peu pour la jeune fille malgré le plaisir qu'elle en ressentait. Elle venait de se donner à Jack et vice versa, ils partageaient tout à présent ! Comment avait elle tenu aussi si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:56

A présent, nous étions tout les deux nus. Je ne pouvais plus rien cacher à Lexie et cela ne me dérangeai pas du tout! Même si nous étions pas sous la couette, la chaleur de nos deux corps nous réchauffer. Je n'oublierais jamais ce moment, notre "première fois", je garderai chaque chose dans ma tête! J'étais tellement excité que je tremblais. J'avais assez d'expérience mais j'étais loin de Lexie. Elle savait y faire!
Ce merveilleux moment dura encore pas mal de temps! J'avais eu du mal à m'arrêter! Malheureusement, tout chose avait une fin. Nous avions ralentit la cadence. J'avais beau être fatigué, j'étais toujours aussi souriant qu'au début! Finalement, je me décalai de son corps et prit la couette pour la recouvrir pour ne pas qu'elle attrape froid. Quant à moi, je remis mon boxer et mon pantalon. Je me retournai vers elle, elle était magnifique avec cette couette et les cheveux décoiffés! Je me rapprochai d'elle et l'embrassai à nouveau. Qu'est-ce que je l'aimais! Le mot "aimer" n'était pas assez fort encore pour décrire ce que je ressentais pour elle. Mon visage était toujours aussi rayonnant! Je ne pouvais qu'être heureux. Je descendis du lit et me dirigeai vers la cuisine, en lançant un dernière regard à ma princesse.
Je pris deux bols, du chocolat que je sortis d'un placard, du sucre et encore plusieurs petites choses que je posai sur un plateau. Je venais de préparer le petit dej' qu'on devaient prendre un peu plus tôt!
Je me redirigeai vers ma chambre où m'attendait une magnifique demoiselle. Je m'approchai d'elle avec un jolie sourire charmeur et posai le plateau sur le lit. Je me posai à côté d'elle et lui dit enfin:

-Et voilà, le super petit déj' fait par moi! Enfin, le chocolat c'est fait par "Choco"! Je lui montrai la boite. Je t'en pris, sert toi!

Je pris mon bol et pris une tartine de pain que je recouvris de confiture à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:23

En pleine action la jeune fille ne remarqua pas le temps passer. Elle était bien malgré son souffle saccadé et la fatigue qui commençait à se faire sentir. Cependant elle aurait put continuer des heures vu son expérience dont elle est peu fière en la matière. Jack se retira alors que Lexie commença à ouvrir ses yeux. Elle pouvait voir le sourire heureux de son compagnon comparable à celui-ci qui naissait sur ses lèvres. Rapidement Jack ramena la couette sur son amante de peur peut être qu'elle est froid. Malgré ses yeux grands ouverts Lexie, ne bougea pas sa tête qui restait posée sur son oreiller. Alors qu'elle pensait que Jack resterait plus longtemps avec elle, celui partit un direction de la cuisine sous le regard incompréhensif de Lexie. Peut être n'avait il pas apprécier ou le regrettait il maintenant ? Pour la jeune fille c'était bel et bien tout le contraire et elle était prête pour une nouvelle fois.

Soufflant elle leva son buste et passa une main dans ses cheveux et sur son front. L'horreur, sa chevelure pourtant si soyeuse et douce était emmêle dans un volume monstrueux quand à son front il était légèrement poisseux. Des bruits de vaisselle se fit entendre dans la pièce voisine. Peut être qu'elle se faisait des films comme toujours et que Jack était tranquillement en train de leur préparer leur petit déjeuner. Souriant, elle attrapa rapidement son shorty qui trainait sur le sol et l'enfila. A son contact glacial, la jeune fille frissonna. Elle laissa sa main vagabonder sur le sol en quête de la chemise de Jack. Cependant sa recherche vu vite arrêtée par l'arrivée de Jack avec un plateau dans ses mains. Mon dieu cet homme était parfait ! Jack prit place à côté d'elle et Lexie ne put s'empêcher de se coller à lui comme si ce geste lui était vital. Leur couple avait franchit cette nouvelle étape et c'est donc avec joie que la jeune fille attrapa la tartine de Jack tout en souriant et en répondant à son amant :

C'est ce que je fais. Merci !

Elle n'avait pas vécut depuis bien longtemps ce genre d'émotion. Elle était pleinement comblée et rien de pourra gâcher son bonheur. Tout en regardant malicieusement, elle approcha la tartine de Jack vers sa bouche. La fraise ! Sa confiture préférée conne pratiquement toutes les filles .... Malgré ses nombreuses questions sur leur ébats, la jeune fille ne prononça pas ses questions qu'elle garda pour elle même. Elle s'exclama alors :

Alors quel est le programme de cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:13

Lexie était toujours enroulé dans ma couette. Une fois à côté d'elle, Lexie se rapprocha de moi pour finalement me coller. Cela ne me dérangeais pas du tout! J'aimais la sentir près de moi, et pis après ce qu'on venait de faire, encore plus.
J'avais finis de préparer ma tartine, j'étais prêt à la mettre dans ma bouche mais Lexie me la piqua. Je la regardai avec un mauvais regard, d'ailleurs ce fut difficile de le faire. Elle, en revanche, me lança un regard malicieux. Elle devait être fier de son coup! La prochaine fois, je ne lui dirais pas de se servir! Je fus obligé de refaire une tartine. Je la trempai et la mit dans ma bouche. Au même moment, Lexie me demanda ce qu'on allait faire aujourd'hui...J'avais la bouche pleine...Elle l'avait fait exprès? Tant pis, je décidai de lui répondre la bouche pleine.


-Et bien....Décha, on va prendre une douche! Ce zerait mieux! Enchuite....Euh...On va z'habiller! ...... J'avais enfin terminer le gros bout de tartine qui était dans ma bouche.... En fait, je ne sais pas du tout! Je n'ai pas vraiment réfléchis....Si tu as une idée, ce serait plutôt bien...

C'était vrai que je n'avais pas eu le temps de réfléchir à ce qu'on allé faire après! Puis je me rappelai que Lexie n'avait pas d'autre vêtement, elle était venu directement chez moi après ma "super" scène...Elle voulait sûrement mettre d'autre vêtement, je regardai dans les alentour, je n'avais pas vraiment de vêtement de fille....Aucune de mes ex avaient laissés leurs vêtements....Et pis, à ce époque, je n'avais pas eu énormément de conquête! Je vis ma chemise qui traînait par terre. Je basculai sur le côté pour la récupérer. Je la tendis à Lexie.

-Tiens, en attendant....Tu n'as pas vraiment d'autre vêtement....Enfin à par les tiens, mais tu voudrais sûrement en mettre d'autre..? Si tu veux, je pourrais t'éclipser chez toi, vite fait, le temps que tu choisis quoi mettre...non? Je dis ça, je dis rien...

Je pris une gorgée de mon chocolat. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de petit déj' en compagnie d'une sublime personne à mes côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:20

Jack fixa alors la jeune fille avec un regard blasé. S'il savait à quoi il s'engage avec e petit bout de femme. Même si il connait assez bien maintenant elle garde sa part de secret en particulier sur son enfance. Il peut lui arriver de faire des choses que jamais enfant elle aurait put faire, pour rattraper en quelque sorte le temps perdu. Merci papa et maman !!! En parlant d'enfant Lexie avait une peur bleue d'en avoir, non pas pour le fait de grossir car elle trouvait les femmes enceintes sublimes avec leur gros ventre et espérait que plus tard, ce sera à son tour de sentir un petit être en elle cependant elle avait bien peur de faire subir a ses enfants involontairement le traitement de ses parents. C'est vrai de nombreuses études avaient prouver ce comportement ....

Chassant cette idée de sa tête, elle regarda avec tendresse le jeune homme qui était juste à côté d'elle. Elle pouvait sentir le tissu froid du haut du jeune homme contre sa peau dénudée. Jack s'exclama alors la bouche pleine que tout d'abord ils devaient prendre une douche. Lexie ne put que sourire bêtement face à cette idée alléchante. Pour le reste l'ange n'en avait aucune idée et demanda même à la belle de l'idée. Que pouvaient ils bien faire ? Un cinéma pouvait être pas mal. Souriant elle lui répondit :


Que penses-tu d'un cinéma ? Rien ne t'empêche d'inviter tes copains. J'aimerais connaitre les personnes qui t'entourent ...


Tout simplement peut être pour se convaincre qu'elle faisait bien partie de sa vie et qu'elle n'était pas qu'une passade. Même si son esprit lui répondait que non, il fallait mieux en être sur ! Jack se pencha alors pour ramasser sa chemise qui trainait encore sur le sol et la tendit à Lexie. Il avait raison sur ce point, elle n'allait pas remettre les habits de hier soir qui puaient à coup sur le tabac froid. Un détour rapide serait le mieux pour elle, seulement il était hors de question qu'elle s'éclipse à nouveau avec Jack. Rien qu'au souvenir de sa dernière tentative des nausées se firent sentir ... Elle déposa son bol sur le plateau, on ne sait jamais. Regardant Jack, elle lui répondit :

Je suis d'accord mais il est hors de question que je m'éclipse avec toi. Tu n'es en rien fautif, c'est mon estomac qui ne le supporte pas. Mais tu peux toujours y aller ma place et choisir. Je te fais confiance.

Elle posa la chemise juste à côté, la nudité ne la gênant absolument pas. De plus avec la couette personne ne voyait rien donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03

Lexie avait proposer une idée. Aller au cinéma. Ce n'était pas une mauvaise idée, justement, cela faisait longtemps que je n'avais pas été au cinéma. Ça allait sûrement me rappeler quelques souvenirs: Une fois j'étais partit avec mes deux soeurs pour aller voir un film d'horreur, moi je ne voulais pas y allé mais elles voulaient aller le voir à tout prix. J'avais finalement cédé. Nous y avions été mais Rose et Anna avaient, durant tout le film, les yeux fermés! Je n'avais pas trouvé ce film effrayant pourtant...J'avais adoré ce moment, tout ce passé bien encore à ce moment là.
Lexie me proposa même d'invité des potes à moi, elle voulaient les rencontrer. Moi je voulais bien...mais j'avais peur qu'ils la charrie un peu...Je lui répondit:


-Moi je veux bien...mais...Tu ne préfère pas, plutôt, que c'est toi qui invite des copines..ou copain, je m'en fiche. Toi, tu as déjà vu une partie de mes potes...Chacun son tours! Dis-je en souriant. Je regarderais ce qu'il y a d'intéressant sur internet...ou bien sur un journal, je ne sais pas trop.

Je me demandais d'ailleurs, comment était les cinémas à cette époque! Ça va être drôle!
Une fois cette affaire réglé, nous discutions des vêtements de Lexie. Elle me disait que j'avais raison mais qu'elle n'allait pas venir avec moi si je m'éclipser. Je ne comprenais pas pourquoi, mais elle répliqua aussitôt que son estomac ne supportait pas ce genre de transport. Je me mis à rire, mais m'arrêtai rapidement car ce n'était pas très drôle...J'avais tout de même toujours le sourire aux lèvres.


-Ok d'accord! J'essayerais de trouver quelque chose! C'est vrai qu'il faut pas mal de temps pour s'habituer...Je ne vais pas te forcer alors.

Je terminai mon bol de lait. Il était délicieux...Je ne voulais pas me venter, mais j'aimais bien ce chocolat! J'avais terminer, donc, mon petit déj'. Mon ventre était bien remplis, pas comme avant! Je regardai le bol de Lexie, pour savoir si elle avait terminer, mais elle l'avait reposer un peu plutôt. Elle n'avait peut-être plus faim.

-Bon et bien, je crois qu'il est temps de prendre la douche! Je t'en pris, va y la première, en attendant, moi j'irais chercher des affaires!

Je me levai du lit et tendit une main vers Lexie pour l'aider à ce lever. Elle prit ma main, et je l'emmenai vers la salle de bain, où ce trouver la douche. Il y avait ce qu'il fallait, les serviettes de bain était à porter de vue.

-Bien, je vais te laisser, tu prends n'importe quelles serviettes, je m'en fiche.

Je l'embrassai et sortit de la salle de bain. Moi je décidai de m'éclipser pour allé dans l'appartement à Lexie et trouver ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:09

Jack semblait emballé par l'idée de Lexie, rien de tel qu'un cinéma pour passer des moments intimes en toute simplicité. Mais bon les copains de Jack lui avait fait bonne impression hier soir et c'est pour cella qu'elle insister encore auprès de son amant pour qu'il accepte. Cependant celui-ci répondit que ce serait peut être mieux qu'elle invite ses copines à elle. Ah non, les connaissant, elles lui sauteraient dessus aussitôt. Lançant un regard noir à Jack, elle répondit froidement :

« Non, c'est bon on ira que tous les deux. »

Elle ne voulait pas continuer sur ce sujet épineux vu que cette jeune fille est d'une nature très jalouse et surtout très pessimiste, elle voit le mal partout. Sauf un Jack bien sur … Elle n'avait pas très faim ce matin et regarder Jack manger pour deux la rassasiait en quelque sorte. N'ayant pas fiat très attention aux journaux et à l'actualité ces temps-ci, elle ne savait absolument rien sur les films qui passaient en ce moment dans les salles sombres. Bien sur une comédie romantique ferait l'affaire ou même un film d'action ou fantastique mais surtout tout sauf un film d'horreur. Elle ne supporte pas ça, elle avait pourtant bien vu pire mais rien à faire en ce qui concerne ce genre de film.

Le jeune homme se leva pour commencer à s'habiller tandis que Lexie se relevait tranquillement pour s'assoir en tailleur tout en détaillant d'un regard appréciateur le corps du jeune homme sans la moindre honte. Il allait bientôt partir pour chez elle en quête de nouveaux vêtements. En temps normale, elle aurait dut se sentir gênée qu'une autre personne rentre dans son intimité mais pas avec Jack. Elle n'avait rien à lui cacher. Jack se pencha doucement vers lui et lui tendit la main. Sur le coup, Lexie regarda son amant avec de gros yeux ronds se demandant bien ce que mijoter Jack. Cependant elle perdit vite sa méfiance en voyant le visage et le sourire rayonnant de son petit ami.
Attrapant sa main, Jack l'emporta dans une pièce juste à côté de la chambre qui s'avéra être la salle de bain. Avant qu'elle est put dire le moindre mot, Jack se pencha vers elle pour poser ses lèvres contre les siennes pour refermer la porte et disparaître quelques secondes plus tard.

Résignée de prendre sa douche toute seule, elle fit glisser le long de ses bras la chemise de Jack pour rentrer sous l'eau brulante que lui offrait la douche. L'eau dégoulina le long de son corps tout en provoquant une sensation d'apaisement. Mais bon, elle n'était pas chez elle donc il ne fallait pas qu'elle abuse trop de l'eau. Sortant de la douche, elle attrapa la première serviette à sa porté et l'enroula autours de son corps. Entendant un bruit derrière la porte, elle s'exclama en rigolant :


« C'est bon Jack, tu peux rentrer tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:22

Finalement, après une longue réflexion, Lexie décida qu'on ira que tout les deux au cinéma. Ce genre d'idée ne me dérangeais pas du tout! Bien au contraire, mais je me demandais pourquoi, soudainement, elle décida ça. Au début, elle m'avait proposé d'inviter quelques uns de mes copains....C'est comme elle voulait!

Une fois que Lexie fut dans la salle de bain, tranquillement en train de prendre sa douche, je m'éclipsai dans son appartement.

***

J'arrivai dans son salon. Je me rappelais de quelques souvenirs. J'étais venu ici pour me faire soigner car j'avais défendu ma belle par une bande d'ivrogne qui essayer de la conquérir. Je me dirigeai vers sa chambre où se trouvait tout ces vêtements. J'ouvris la porte et m'approchai de son armoire. Je soufflai un coup, il y avait une tonne de vêtement! Je ne savais pas du tout ce qui pouvait lui plaire! Qu'est-ce que je pouvais bien lui prendre? Je fouillai dans son bazar. Après une longue méditation, je pris finalement une chemisette bleu avec un jean...
Je me rapprochai de la sortit quand je me rendis compte que j'avais oublier les sous-vêtements...Je retournai près de son armoire et pris quelque chose de plutôt...sexy!
J'avais réussi à terminer cette quête! Je m'éclipsai dans mon appartement.

***


J'étais de retour chez moi, j'entendis toujours l'eau de la douche couler. Je posai ses affaires sur mon canapé et rangeai un peu mon appartement en attendant que Lexie termine. Après quelques affaires rangés, j'entendis une voix familière qui me disait que je pouvais rentrer. Avec un sourire au lèvres, j'entris dans la salle de bain avec les affaires de Lexie sur mon bras.


-Et voilà, Mademoiselle! Disais-je en tendant mon bras vers elle. J'espère que j'ai pris ce qu'il fallait! C'est dur de faire un choix avec une tonne de vêtement dans une armoire! Je terminai ma phrase avec un petit rire.

Lexie prit ses vêtements, quand à moi je pris sa tête dans mes mains et l'embrassai à nouveau. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait! Au moins...20min! C'était déjà trop long pour moi! Après ce doux baiser, ça devait être à mon tours de prendre ma douche.

-Et bien, ça va être à mon tours à présent! J'espère que tu n'as pas prit tout l'eau chaude! Je rigole! A moins que tu veux rester ici, moi je vais devoir me déshabiller pour la prendre!

Je commençai à retirer mon haut...Lexie ne me dérangeait pas du tout, au contraire mais aller-t-elle résister à mon sublime corps?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:49

Comme si Jack avait enfin compris ses paroles, il entra dans la salle de bain devant une Lexie toute souriante en serviette de bain. Jack lui tendit ses affaires. Elle fut surprise d'y trouver un jeans et un chemisier, elle répliqua aussitôt comme si ses pensées avaient été plus rapide que ses paroles :

« Je croyais que tu aimais mes jambes ! »

Un des rares parties de son corps dont elle est fier mais bon pour Jack cela n'avait guère que peu d'importance. Elle aurait put être taillé comme sac qu'il n'en aurait pas fait attention. Elle se renfrogna quelque peu mais cela fut de courte durée vu que Jack s'approcha rapidement d'elle pour passer ses mains autours de sa tête pour l'embrasser. Elle passa à son tours ses bras autours du cou du jeune homme bien trop bien dans ses moments. SA serviette aurait put tomber au sol vu la façon dont elle se tortiller contre lui mais non, elle resta bien scellé autours de sa taille. Elle plaqua une de ses mains derrière la nuque du jeune homme pour ne pas que leur bouche se séparent. Elle était gourmande surtout en ce qui concerne son ange blonde, en même temps qui ne le serait pas ? Ce fut Jack qui fit le premier pas de recul sous la mine boudeuse de Lexie. C'était à son tours de prendre sa douche et ce fut sans la moindre gêne qu'il enleva son t-shirt fier de lui. Je vous jure les hommes. S'il savait l'effet qu'il produisait sur les hormones de la demoiselle, il ne ferait pas mais bon. S'approchant de lui pour se coller à lui, elle laissa encore ses doigts vagabondaient le long du torse musclés de son petit ami alors que sa langue se mêlait à celle de Jack pour une danse torride. Non elle devait pas continuer sur cette voix là, quoi que c'était des plus plaisant. Prenant sur elle même, elle s'écarta et murmura sensuellement :

« Mieux ne vaut pas tenter le diable. »

Elle s'écarta de lui à regret et tout en lui tapotant légèrement l'épaule, elle répliqua en se dirigeant vers la porte :

« Bonne douche mon ange ! »

Ses pas l'a menèrent dans la chambre de Jack où elle posa dans le lit dont les draps étaient encore en désordre. D'un geste rapide elle commença à fouiller dans ses affaires pour en extirper ses sous vêtements. Il n'avait pas pris les plus moche bien au contraire même. Rigolant toute seule, elle commença à s'habiller. Que c'est agréable d'enfiler des habits qui sentent bon le propre et non le tabac froid. Finissant de débouter son chemisier, elle commença à faire le lit. Il était normal qu'elle le fasse vu qu'elle y avait passé la nuit … Elle attrapa rapidement ses habits d'hier soir qui empestait la cigarette, elle ne put réprimer une grimace tout en portant ses vêtements entre l'index et le pouce le plus loin possible d'elle. Elle se dirigea vers la cuisine dans l'espoir dénicher un sac en plastique. Espérons que Jack ne lui en voudra pas de fouiller … Elle mit enfin la main sur le sac en plastique dans lequel elle glissa ses affaires pour vite le refermer. Elle essaya d'écouter ce qui se passait dans la salle et fut étonnée de ne plus entendre couler l'eau. Elle s'avança vers la porte de la salle de bain contre laquelle elle se colla de dos pour s'exclamer en rigolant :

« Pire qu'une fille ma parole ! »

Il n'avait rien de bien méchant dans sa phrase, juste de la taquinerie, c'était plus fort qu'elle et surtout un signe qu'elle se sentait bien. Car si vous n'entendez plus Lexie, sortir ses blagues pas drôles sorties tout droit des carambar c'est qu'il y anguille sous roche !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:29

Après lui avoir donné ses vêtements qu'elle allait porter pour la journée, elle fit une réflexion sur ce que je lui avais choisit. Elle pensé que ses jambes me plaisaient. Bien entendu! Mais je n'avais pas fait très attention, j'avais peur justement, que si j'avais choisis des vêtements assez sexy....Cela ne lui aurait pas plus! C'était dur de choisir des vêtements pour quelqu'un!

Bref, j'avais retiré mon haut pour prendre ma douche, et comme je l'avais deviné, Lexie s'approcha de moi, se colla contre mon torse, ses mains se faufilaient sur mon ventre et elle m'embrassa...Je ne saurai comment le décrire tellement il était...Bon! Moi, j'avais posé mes mains sur ses joues. Je voulais que ce baiser dure un peu plus longtemps, malheureusement Lexie s'arrêta. Dommage mais après tout, elle n'avait pas tord: Mieux ne vaut pas tenter le diable! Je lui adressai un sourire et l'embrassai sur son front.
Tout en sortant de la salle de bain, avec sa serviette qui lui donnait beaucoup de charme, Lexie me souhaita une bonne douche. Je la remerciai.
Une fois qu'elle fut sortit, je retirai mon pantalon puis mon boxer. Je me faufilai sous la douche et allumai l'eau qui sortit de la pomme de douche. J'eus un mouvement de recul puisque l'eau était un tout petit froid à mon goût! J'augmentai le volume pour la chaleur et sentis l'eau se réchauffer. L'eau coulait le long de mon corps. Je passai ma tête sous ce pomme de douche et laissai l'eau se trouvait un passage dans mes cheveux. Je passai un coup de main pour ébouriffer mes cheveux.
J'avais terminé. Je sortis de la douche, où d'ailleurs j'avais faillit tomber à cause de l'eau qu'il y avait par terre...Je pris une serviette et m'essuyai. J'en pris une autre pour mes cheveux, il était tout dégoulinant, je n'aimais pas ça! Je secouai un bon coup avec ma serviette, je me regardai dans la glace....J'avais une drôle de coiffure!
Je m'arrêtai un instant car j'entendis Lexie me dire que j'étais pire qu'une fille! Elle se prenait pour qui! Je n'étais pas pire qu'une fille! J'enroulai ma serviette autours de moi, au niveau de mes hanches. Je m'approchai tout doucement près de la porte, je me fis tout petit...Puis..J'ouvris brutalement la porte et criai un
"Bou!". Je la rattrapai de justesse, je n'avais pas deviné qu'elle s'était coller contre la porte!

-Alors? On a eu peur? Il ne fallait pas me dire ça! Je prends mon temps....tout simplement!

Je pouvais remarquer que Lexie portait les habilles que je lui avais apporté. Je trouvais que ça lui allait bien, mais ce qui m’intéressait le plus, c'était ce qu'il y avait en dessous! Je savais ce qu'elle portait! Un sourire se dessinai à cette pensé. Je la relevai. Je tapotai son nez avec un de mes doigt et partit en direction de ma chambre où se trouvait mon armoire. Je m'aperçus que les draps de mon lit était en ordre. Je me retournai vers Lexie et lui disais:

-Tu n'étais pas obligé! J'allais le faire tu sais!

J'ouvris ma porte d'armoire et sortit quelque chose à me mettre. J'avais sortit une chemise bleu qui était assez simple et légère puis sortit avec cela un Tee-shirt que j'allais mettre en dessous et enfin un jean. Evidemment, je n'oubliais pas un boxer noir. Je me retournai vers Lexie et la regardai...J'allais devoir m'habiller. Même si, un peu plutôt nous étions parfaitement nu ensemble, je me sentais un peu gêner de devoir m'habiller comme ça devant elle. Je lui adressai un sourire gêner, espérant qu'elle comprenne, sans le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

Alors qu'elle rigolait toute seule contre la porte celle-ci s'ouvrit sans qu'elle n'est eut le temps de se retenir. Elle sentit sans corps tomber en arrière sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle ferma les yeux en attendant le choc et les douleurs dans son postérieur qui allaient s'en faire ressentir. Mais rien de vint au contraire, elle sentit des bras musclés l'entouraient l'empêchant ainsi de s'écraser littéralement sur le sol. Ouvrant les yeux, elle remarqua le large sourire moqueur de son petit ami sur elle qui laissa échapper un léger « bou » de sa petite bouche. Telle une enfant qui boude, elle croisa ses bras sur sa poitrine sans quitter les bras de Jack. Lui lançant un regard, elle lui répondit alors :

« C'est ce que je vois. Toi me faire peur ? Ne prend pas tes rêves pour la réalité mon chou ! »

Un large sourire se dessina sur ses lèvres naturelles vu qu'elle n'avait pas de maquillage, l'horreur. Bien sur si elle en parlait à Jack il lui fera la réflexion à coup sur du mais non ma puce tu es belle au naturelle, mais bien sur ! Et quand à ses cheveux vu qu'elle n'avait pas eut de lisseur sous la main ils se bouclaient dans la masse volumineuse de ses cheveux, l'humidité n'arrangeant rien à cela … Remarquant la tenue des plus légère de son petit ami, elle eut l'envie soudaine de lui enlever le pauvre pagne qui couvrait son corps. A cette perceptive un large sourire se dessina encore plus sur ses lèvres tandis que son regard se faisait à la fois moquer et rêveur. Elle avait déjà fait ce coup à un de ses ex qui l'avait trompé ouvertement sauf qu'ils n'étaient pas seuls ce jour là. Rien qu'à son expression s'en était tordant. Non mais c'est vrai, on ne trompe pas Lexie Klein sous peine d'avoir des représailles de sa part. Et autant dire qu'elle ne faisait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de vengeance, bref !

Jack la releva alors délicatement, en même temps voir Jack faire un geste brusque serait des plus stupéfiant, quoique dans la ruelle se jour là, il avait montré des aptitudes au corps à corps pas mal.
Jack la lâcha alors pour se diriger dans sa chambre sous son regard étonnée. Un instant plus tôt il avait l'air de vouloir lui arracher ses vêtements, tiens c'est à se demander pourquoi lorsqu'on sait ce qu'elle porte dessous … Jack s'exclama alors qu'elle n'aurait pas du faire le lit qu'il aurait pu parfaitement s'en occuper. S'appuyant dans l'embrasure de la porte, ne manquant rien au spectacle que lui offrait son compagnon, elle répliqua avec un sourire énigmatique :


« C'est un peu normal que je le fasse vu la soirée d'hier ! »

Jack se dirigea alors vers son armoire toujours sous le regard pénétrant de Lexie, pour rien au monde elle aurait louper ce spectacle. Le jeune homme se retourna tout en lançant un regard gêné. Alors comme ça il était gêné par sa présence vu la nuit qu'il avait passé. Bon bref ce n'étais pas grave, lui souriant gentiellement, elle s'exclama :

« Je comprends, je t'attends dans le salon ! »


Sans plus attendre, elle quitta la chambre pour se laisse tomber sans retenue dans le canapé du jeune homme qui poussa un léger bruit en signe de plainte. Appuyant sa tête contre le dossier, elle ferma les yeux alors qu'un coup de barre venait de l'assaillir. En même temps avec la nuit qu'elle venait de passé avec toutes ses péripéties, la nuit n'avait pas était un moment de repos bien au contraire. Mais elle s'en fichait, car s'il fallait qu'elle revive cette soirée même sa dispute avec Jack, elle l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:51

Finalement, Lexie comprit qu'il fallait qu'elle sorte de ma chambre, juste le temps que je m'habille. J'espérais qu'elle ne le prenne mal, mais je ne pensais pas...Elle ne m'en voudrait pas juste pour ça tout de même! Je retirai ma serviette et enfilai mon boxer noir. Maintenant, je pouvais très bien dire à Lexie de revenir mais cela aurait été stupide. Je décidai de mettre tout mes vêtements.
Je venais de terminer. J'étais maintenant propre comme un sous-neuf. Le seul problème maintenant c'était ma coiffure, mais ça, je pouvais m'en occupé plus tard, ce n'était pas très important. Je pris la serviette et j'ouvris la porte de ma chambre. Je me dirigeai vers la salle de bain pour étendre la serviette. Je me retournai et m'approchai de la déesse qui m'attendait. Elle était assise sur mon canapé. Je me mis derrière elle et penchai ma tête pour lui offrir un nouveau baiser. Je me relevai après celui-ci et fit le tour du canapé pour me retrouver auprès d'elle.


-Alors, il est confortable mon canapé? Bon, arrêtons de plaisanter! Qu'allons nous voir au cinéma? Un film d'amour, comique, horreur? Que préfère tu? C'est toi qui choisit!

Je me fichais complètement du choix de Lexie, ce qui m'intéressait le plus, c'était que je reste avec elle pour encore pas mal de temps. Mais je savais bien que nous allions devoir nous quitté en fin de journée puisque le lendemain, nous avions cour...Ah, si seulement....J'aurais tellement aimé être avec elle encore plus longtemps! Je passai mon bras autour de son cou. Je l'embrassai sur sa tête. Je voulais la sentir près de moi.
J'avais toujours les cheveux mouillé, alors je décidai de l'embêter un tout petit peu. Je m'étais approché d'elle, ayant les cheveux mouillé, je mouillé aussi son visage et ses habilles. Je me mis à rire comme un enfant. J'aimais bien la taquiner comme elle aimait bien! Finalement, nous étions fait l'un pour l'autre!
Après nous hilarité, je repris mon sérieux et me tournai vers elle:


-Tu sais, j'aimerais bien rencontré aussi qui t'entoure. J'aimerais savoir avec qui tu passe ton temps quand je ne suis pas avec toi! Toi, tu as vu une partit de mes amis déjà, pas dans les meilleures conditions, je l'avoue mais tu les as tout de même rencontré. Je serais vraiment ravie que tu me présente tes amis.

Je voulais absolument les rencontrés. Pourquoi cela ne plairait pas à Lexie? Avait-elle peur que je ne les aimes pas? Je n'en savais trop rien, mais je me demandais toujours pourquoi avait-elle changé d'avis rapidement pour l'histoire du cinéma, qui invite qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:45

Alors qu'elle se laissait aller dans le pays des songes tout en soupirant profondément de plaisir. Son monde était des plus merveilleux et cela était peu dire malgré la présence intempestive de sa mère ! Elle l'aimait toujours cependant elle lui en voulait de lui avoir mentit. Elle ne lui vouait aucune haine, non elle se sentait trahit par celle-ci. Elle qui se penchait si proche d'elle avait compris du jour au lendemain que sa mère n'était pas totalement franche envers elle. Cependant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle malgré ses phrase cinglantes a son égard, elle s'inquiéter pour elle mais par pur orgueil, elle fera jamais le premier pas vers elle. Alors qu'elle se tourmenter l'esprit, chose qui n'est pas rare chez elle, elle sentit un contact chaud et humide sur son front. Ouvrant les yeux, elle ne fut guère étonné de trouver Jack en train de l'embrasser sur le front. Elle se releva légèrement quand celui, s'assit à ses côtés. Vu le sourire moqueur qui se dessinait sur son visage, elle était persuadée qu'il allait la taquiner, et elle visa juste.

Il lui laissait le choix pour le film, aie ! Elle n'en avait aucune idée tant qu'elle était à ses cotées. Ah non bien sur, elle portait un droit de veto sur les films d'horreur. Elle détestait ce genre de film ce qui est paradoxale pour une sorcière qui a croisé des choses bien plus immondes que ça mais bon. Bien sur il lui arrivait parfois d'en voir sous la masse de ses amis bien trop heureux d'avoir leur poussé d'adrénaline, ppfff... Alors qu'elle se creusait les méninges pour se rappeler l'émission qu'elle avait entrevu a la télévision qui énonçait tous les films à l'affiche, elle sentait le bras de Jack s'enroulait autours de son cou sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement pour l'en empêcher. Elle s'exclama alors :


« J'ai vu qu'il y à le nouveau Underworld qui vient de sortir, j'aimerais bien le voir. »


Alors qu'elle était toute fière d'avoir trouvé un film, elle sentit tout à coup quelque chose sur son visage puis sur son corps. Revenant brutalement à la réalité , elle remarqua avec surprise que Jack était à l'origine de tout ça, lui lançant un regard noir, elle ne put s'empêcher de rire avec son ange. Ils avaient l'air de deux gamins vraiment mais pour être franche elle s'en moquait, elle était heureuse et Jack aussi et seulement ça comptait ! Voyant que Jack avait finit, elle s'exclama en soupirant tout en calmant son rire :

« Ah ben bravo et je vais faire comment pour sortir maintenant ! »

Bien sue ce n'était rien de bien grave mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait été obligé de dire cette phrase par pour orgueil … Jack voulait absolument connaître ses amis, aie ! Bien qu'il allait leur plaire et c'était ça le problème. Lexie n'avait pas de vrai ami su qui on peut compter coute que coute. Et donc elle était sur que des qu'elle aurait le dos tourné une des charmantes amies ne se générait pas pour essayer de lui voler Jack. Elle savait très bien du moins elle l'espérait que Jack refuserait mais bon … Prenant une grande inspiration, elle répliqua :

« Non c'est pas ce que tu crois, tu vas leur plaire à coup sur mais je leur fais pas confiance en particulier à Cindy, cette fille me hait pourtant elle reste dans le groupe, a savoir pourquoi tiens ! Je ne veux pas te perdre à cause de ce genre de fille et pour être franche pour aujourd'hui j'aimerais beaucoup passer la soirée seule avec toi. Mais je te promets qu'un jour tu les rencontrera, je m'arrangerais pour évincer l'autre ! »

A Cindy et Lexie un grande histoire d'amour en perceptive. Elles s'étaient connues à son arrivée à San Francisco étant dans sa période rebelle elle passa un grand nombre de soirée avec cette jeune fille. Elle la croyait son amie mais ce n'était qu'une russe. Lexie comprit son petit jeu lorsqu'elle retrouva un de ses ex dans le lit de sa copine. Bien sur Lexie se vengea et pas qu'une fois pourtant Cindy s'accrochait et s'accroche encore maintenant au groupe d'amis de notre sorcière. Déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:23

A propos du cinéma, Lexie proposa d'aller voir un film qui se nommait Underworld. Ce nom de film me disait quelque chose. Je me mis à réfléchir....Puis me souvenue, qu'au fin fond de mes vieux DVD, j'en avais un qui se prénommait ainsi. C'était assez drôle! Chez moi, je l'avais en DVD alors qu'il sortait juste au cinéma. Si je me souvenais bien, il était plutôt pas mal comme film.

-Ah oui? J'en ai entendu parler! Il a l'air pas mal! Je présume qu'on est d'accord!

Après l'avoir mouillé un peu partout, Lexie fit une réflexion. Comment allait-elle faire maintenant pour sortir! Je me mis à rire. Ce n'était rien de grave puisque ce n'était que de l'eau. Ça allait sécher rapidement.
Notre sérieux était revenu. Elle répondit à ma question et je comprenais maintenant, elle était jalouse! Un sourire se dessina sur mon visage, même si ce n'était pas drôle pour elle. Lexie me parla d'une certaine Cindy, elle ne voulait pas me perdre à cause de ce genre de fille. Qu'avait-elle de si particulier mais surtout qu'avait-elle de plus que Lexie? La, je savais déjà la réponse: Rien. Personne ne pouvait être à la hauteur de Lexie. Elle était la seule à mes yeux, j'étais loin de la quitté pour une autre fille. Tout de même, elle me promit que j'allais les rencontrer, un jour. Lexie voulait passer cette journée qu'entre nous deux. Il n'y avait pas de problème, maintenant j'avais compris pourquoi elle ne voulait pas invité ces copines.


-C'est vrai? Tu devrais me la présenter alors! Je rigole! Comment est-ce que tu peux croire que je vais te remplacer par une de tes copines? Tu imagine des trucs toi...Non mais je te jure!

Je mon visage approcha du siens, puis je mis mes mains sur ses joues.

-C'est toi que j'aime Lexie, personne d'autre. Il ne faut pas que tu t'inquiète pour ça! Promet le moi!

J'attendis sa réponse puis l'embrassai à nouveau. J'aimais sentir ses lèvres contres les miennes. Je ne pouvais pas l'expliquer autrement.
Une fois ce long baiser terminer, je décidai de voir à quel allait passer ce film. C'était important! Je m'éloignai, avec regret, de Lexie et m'approchai de mon ordinateur portable. Je l'allumai et attendit qu'il soit complètement utilisable. Une fois prêt, je cherchai sur internet une séance de cinéma. Voilà, j'avais trouvé, dans le cinéma le plus proche une séance à la bonne heure: 15h30.


-J'ai trouvé quelque chose. Est-ce que ça te va 15h30 au Triplex? Il y a plus tôt mais le temps qu'on soit arrivé là bas....Je n'ai pas de voiture! Qu'en dit tu?

J'attendis une réponse, un avis, de la part de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

Jack semblait d'accord avec Lexie en ce qui concernait le choix du film, au moins ils avaient l'air d'avoir à peu près les même gouts cinématographique, tant mieux ! Pour seul réponse, elle lui lança un large sourire alors que ses yeux pétillaient à nouveau, ne même temps avec Jack juste à côté c'est facile. Elle passa rapidement un des mains sur les taches d'eau que venait de lui faire son compagnon. En un instant elle fut d'une colère noire contre lui, non à cause de l'eau mais du fait qu'il parlait en rigolant de Cindy ! Si seulement il la connaissait il verrait qu'elle a bien raison de se méfiait de cette garce manipulatrice, quand on pense que Lexie ressemblait à ça il a longtemps …
Elle était à de doigts de se lever tellement la fureur coulait dans ses veines en ce moment, essayant se calmer elle lui répondit :


« Ça se voit que tu ne la connait, elle serait capable de te droguer pour me faire du mal ! C'est une garce de la pire espèce, je veux pas qu'elle t'approche ! »


Sa voix s'était faite autoritaire sans pour autant qu'elle ne prenne conscience, elle sentit un léger malaise s'immiscer dans son être alors qu'elle imaginer Jack dans les bras de sa pire ennemie. Elle aurait très bien put pleurer face a cette vision d'horreur mais non elle restait là la bouche bée aucun mot ne voulant sortir de sa bouche alors que son cœur tombait peu à peu en lambeaux. Heureusement ceci n'était qu'une illusion perverse de son esprit tordu dont son seul but était de la torturer ou peut être tout simplement une mise en garde mais contre quoi ? Contre Jack, comment pourrait il la faire souffrir ? Avec Cindy ? Non … Jack dut comprendre le malaise de sa compagne car il continua en disant qu'il n'aimait qu'elle et qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour si peu. Soupirant elle répondit :


« C'est plus fort que moi ! Mais je vais essayer de faire des efforts pour toi pour ne pas perdre ton amour … Quand à toi ne doute jamais de mes sentiments, d'accord ! »


Elle lui lança un large sourire alors qu'elle approchant dangereusement sa tête vers celle du jeune homme. Ses lèvres effleurent celles de son amant dans une soif avide de l'autre. Elle sentit les mains de Jack se posait sur ses joues pourtant elle ne bougea pas, profitant du moment. Et oui la vie est tellement éphémère ! Mais d'un geste rapide Jack quitta ses lèvres pour se lever et se diriger vers son ordinateur portable sous le regard blasé de Lexie qui en voulait plus. Ah non c'est vrai il fallait absolument qu'elle se retienne mais bon … Alors comme ça il avait une séance dans un petit peu de temps mais Jack n'ayant pas de voiture, ils devraient y aller à pieds. Elle répliqua aussitôt en pensant à son petit bijoux qui reposait bien au chaud dans son garage :

« Il faudra que je te montre ma voiture, je suis sur que tu vas l'adorer ! »

En même temps qui ne l'aimerait pas vu le prix qu'elle avait coutait … Autant profiter de la culpabilité de sa génitrice. Insensible ? Non, elle voulait seulement assouvir sa vengeance et c'est comme ça qu'elle le faisait. Elle se retourna pour poser ses coudes sur le dossier du canapé pour pouvoir admirer son homme.

« Alors on file tout de suite ! Pas question d'oublier les pop corn. »

Elle lui fit un clin d'œil puis se se leva du canapé tout en passant sa main sur ses fesses comme si elle pouvait enlever les faux plis en un seul coup de main. Mais bon c'est un réflexe humain certes mais des plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:01

Lexie ne faisait pas du tout confiance à cette fille Cindy. Vu comment elle la décrivait, ce n'était pas de super copine! Cette Cindy était une vilaine fille! En tout cas, Lexie ne voulait pas que je m'approchais d'elle, il fallait bien que je lui obéis!

-Pas de problème Chef! Disais-je en rigolant.

Lexie s'inquiétait beaucoup trop, jamais j'allais la laisser tomber, je ne le pouvais pas, c'était plus fort que moi, elle allait devoir me supporter encore longtemps, elle n'avait vraiment pas de chance! Ce qui allait être très dure, ce sera quand ma mission sera terminé, j'allais devoir quitté cette époque et laisser Lexie. Je ne pouvais pas l'emmener, et pis, je ne voulais pas sortir avec une femme qui aurait dans les 80-90ans...Ce n'était pas trop mon genre, même si la fille en question était ma bien aimée....
Lexie me promit qu'elle ferait des efforts, tant mieux, mais cela me plaisait qu'elle s'inquiétait comme ça, cela montrer qu'elle était jalouse, je trouvais ça rigolo! Elle m'ordonna de ne jamais douter de ces sentiments. Je fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que j'avais très bien compris.
Après lui avoir annoncé l'heure de la séance et le fait que nous allions devoir y aller à pieds, Lexie répliqua qu'elle allait devoir me montrer sa voiture, à ce qu'il parait, j'allais l'adorer!


-Ah oui? C'est quel genre de voiture?

J'avais un peu peur que cette voiture était une sportive, pas parce que je n'aimais pas ce genre de voiture mais parce que j'avais peur que ce soit Lexie qui conduit, parce que c'était une fille et pis, c'était rapide ces voitures là, alors j'avais un peu peur qu'elle avait un accident....
Lexie me proposa d'y aller tout de suite, et qu'il ne fallait pas oublier les pop corn. Je souriais après cette réflexion. Lexie se leva, je fis de même et elle frotta son postérieur, ce qui me fit bien rire, je m'approchai d'elle et l'enlaçai et lui disant à l'oreille:


-Mais tu es magnifique, pas besoin de faire ça!

J'eus un petit rire et l'embrassai fougueusement. C'était à ce moment là que je me disais que je n'avais pas du tout envie d'aller au cinéma! Mais bon, on avait prévu d'y aller....J'avais un peu forcé ce baiser, alors Lexie tomba sur le canapé, j'eus le réflexe de la retenir mais on tomba tout les deux, mais je n'avais pas arrêter pour autant ce baiser. Finalement, après quelques secondes, je me retins et retirai mes lèvres des siennes.

-Désolé, ce fut assez difficile d'arrêter....Mais on a dit qu'on allait voir ce film, alors on va aller le voir!

Je l'embrassai une dernière fois, brièvement, et repris:

-Euhm...au fait, on prend ta voiture alors ou bien on y va quand même à pieds? Tu m'as dit que tu voulais me la montrer mais tu m'as pas dit si on y allait avec....

J'attendis sa réponse, impatient d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:30

Alors que Lexie bouillait littéralement de rage rien qu'a l'énonciation de ce prénom allant si bien à cette greluche. Reportant son attention sur Jack et en voyant le rire de celui-ci, elle arqua un sourcil dans l'incompréhension totale. Ah je vous jure les hommes ils seraient même capables de se faire draguer devant leur copine sans même sans apercevoir. Quand Jack la surnomma chef, un large sourire se dessina sur ses lèvres alors que son rire commença à se mêler à celui de son amant. Lexie en tant que dictateur tyrannique, bon d'accord il faut avouer que notre belle peut ne pas faire dans la dentelle dans certaines situation mais bon sans ça, elle ne serait pas la Lexie que tout le monde connait et aime (Rolling Eyes). S'approchant de lui, elle s'exclama :

« Ne dis pas ça ou je vais en prendre l'habitude ! »

Lorsque Lexie commença à parler de sa voiture, elle eut tout de suite l'attention de son petit ami. En même rien de tel que d'aborder le sujet voiture avec un homme pour capter toute son attention. Cependant elle était sure et certaine que Jack s'inquiètera lorsqu'il verra la magnifique voiture de sa bien aimée et en particulier le nombre de chevaux qui se trouvaient sous le moteur. Car même si elle ne voulait pas se l'avouer, notre belle aimait par dessus tout la vitesse car rien de tel que ça pour avoir une montée d'adrénaline et avoir des frissons. Elle s'exclama alors :

« Une voiture rare et unique ! Mais je ne dirais rien de plus, je veux voir ta réaction lorsque tu la verra ! »


Devant les compliments de son amant juste en face d'elle, Lexie ne put que rougir comme d'habitude. Elle ne s'habituerait donc jamais aux compliments de Jack qui lui font un bien fou. Elle se sentait au moins belle, parfaite et désirable dans les yeux de son amant ! Et à n'en pas douter on pouvait voir la même lueur dans le regard de Lexie lorsque son regard se portait sur son amant. Elle allait répliquer comme à son habitude cependant avant qu'elle ne puisse prononcer un mot, les lèvres de Jack se posèrent avec passion sur les siennes coupant toute sa volonté. Il la pencha en arrière mais cela Lexie n'en fit guère attention préférant mélanger sa langue avec celle de Jack. Elle s'arrêta tout de même un instant lorsqu'elle tomba en arrière cette fois-ci pour atterrir sur le canapé. Jack s'arrêta alors pour lui dire qu'il était temps d'y aller. Pour être franche maintenant notre belle n'avait plus aucune envie d'aller s'enfermer dans une salle obscur.

Avec douceur, elle se plaça sur les jambes de Jack de façon à se mettre en face de lui tout en l'empêchant de se lever. Elle posa avec douceur ses mains sur son visage alors que son regard se noyait à nouveau dans celui de Jack. Elle aurait put rester des heures dans cette position, cependant elle avança avec douceur sa tête pour coller son front contre celui de Jack puis s'exclama dans un murmure :


« Tu es sur de toujours vouloir y aller ? »


Elle se releva alors sans pour autant bouger des jambes de son amant. Voyant que celui-ci avait l'air de tenir à cette séance de cinéma, elle s'exclama avec un large sourire malicieux tout en croisant ses bras sur sa poitrine :


« Si tu veux y aller, tu devras me passer sur le corps ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:14

A propos de sa voiture, Lexie m'informa seulement qu'elle était rare et unique. Je me posai vraiment des questions, à ce qu'il parait, elle devrait me plaire et en plus elle est rare et unique...On verra bien.
Après mon baiser assez fougueux, je lui avais proposé d'aller au cinéma, ce qu'on avait prévu, mais Lexie s'était mis assis sur mes jambes, elle s'était approché de mon visage, mais elle ne m'avait embrassé, ce que je regrettais mais elle plongea son regard dans le miens....J'étais complètement hypnotisé....Je n'avais plus la notion du temps, j'aurais voulu la serrer contre moi et l'embrasser mais je n'y arrivais pas. Finalement, elle coupa ce "sortilège" en me demandant si je voulais toujours y aller. A vrai dire, j'en avais vraiment pas envie mais on avait quand même prévus cette séance, et je pensais qu'elle voulait toujours y aller....Voyant que je comptais aller à cette séance, Lexie se releva mais resta sur mes jambes, ce qui ne me dérangeais pas, au contraire.
Lexie me lança un défis, si je voulais absolument aller à cette séance, je devais lui passer sur le corps...Elle croisa les bras. Je me mis à sourire et lança un regard très coquin...!
Je décidai de lui lancer:


-Tu es sur de toi? Tu veux vraiment jouer à ce jeux?!

Lexie ne me répondit pas. Elle avait toujours les bras croisé, je considérais ça comme un oui! Je m'approchai d'elle et lui lança doucement:

-Je préférais la première position!

Une fois cette phrase sortit, je l'embrassai à nouveau, allait-elle résister? Je posai mes mains sur ses joues pour mieux la..."sentir"! Je la rapprochai de moi. Je la posai délicatement sur le côté tout en l'embrassant, je pouvais sentir sa langue danser avec la miennes. A présent, elle était à mes côtés et j'étais juste un peu au dessus d'elle. Soudainement, je m'arrêtai et me relevai. Je lui lançai avec fierté:

-J'ai gagné! Disais-je en levant mes bras!

Je devais avoir l'air d'un vrai gamin, mais j'aimais bien. En même temps, je venais de gagner son défis, je pouvais être que fier! Je voulais lui montrer! Allait-elle bien le prendre? J'allais bien voir ça, mais si ce n'étais pas un défis, je serais encore en train d'embrasser la fille que j'aime!
Je repris alors mon sérieux et croisai les bras.


-Alors, maintenant que j'ai gagner, on y va ou pas, jolie fille?

Je m'approchai alors d'elle qui était toujours assis sur le canapé, et lui chuchotai à l'oreille, d'une vois sensuelle:

-Même si j'ai très envie de recommencer ce que je viens d'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée, début de matinée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement de Jack M. H. •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser