Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fin de soirée, début de matinée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Fin de soirée, début de matinée /!   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

Le trajet en voiture fut assez long pour la jeune fille coincée entre son petit ami qui dormait profondément et un de ses amis qu'elle ne connaissait ni d'eve ni d'adam. Elle se souvenait les paroles qu'avec prononcé le plus grand, Jack leur avait parlé d'elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres montrant qu'un faible aperçut de ce qu'elle ressentait. Cependant le jeune homme lui demanda par la suite si elle était responsable de l'état de Jack. Rouge comme une pivoine, elle avait balbutinait un léger "je crois" alors que les remords commençait à la ronger.

Sentant surement sa gêne, le groupe commença à blaguer détendant ainsi l'atmosphère. Elle se pencha doucement sur Jack pour poser sa tête sur son torse qui se soulevait à un rythme régulier. Surprise par sa réaction, Lexie mêla son rire au groupe et commença elle même à blaguer. Les amis de Jack étaient agréables peut être des fois un peu lourd en ce qui concerne les femmes mais bon.

La voiture s'arrêta soudainement devant un grand immeuble. Une longue tour se tenait devant eux mais rien d'extravagant que de la simplicité. Elle allait enfin savoir ou habitait Jack. Les portes claquèrent alors que Lexie restait toujours collé à son amour. Des bras musclés s'enroulèrent autours des épaule de Jack, l'aidant ainsi a sortir de la voiture sans douceur, c'est un homme ....

Suivant le groupe, elle entra dans l'appartement clair et chaleureux. L'idée de l'appartement que ce faisait Lexie correspondait bien au lieu dans lequel elle se tenait en ce moment précis. Le plus grand amena Jack dans sa chambre ou il le coucha. Quand à Lexie elle restait immobile dans le salon discutant avec le reste du groupe. Quelques minutes plus tard le groupe prit congés après un clin d'œil envers Lexie et de nombreux sous entendus.

Lexie ne savait pas quoi faire, elle pourrait passer le nuit sur le canapé qui avait l'air plutôt confortable de Jack mais en même le fait de savoir que son ange était à côté d'elle la rendait hystérique. D'un pas hésitant, elle poussa la porte pour s'arrêtait nette. Devant elle se tenait une baignoire et non Jack. Oups mauvaise porte ! Elle passa à la suivante, le bonne, devant elle se tenait un Jack bien endormit. D'un geste souple, elle prit place sur le lit juste à côté de son ange.

Ça ne pouvait pas être réel, qui aurait pensé qu'elle finirait la soirée avec Jack ? Personne ... Doucement elle posa sa tête sur le torse de son ange, bercée par les battements de son cœur, elle ferma les yeux profitant de chaque instant qui c'était le dernier.


Dernière édition par Lexie Klein le Ven 13 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:06

Et voila, je venais de terminer une soirée qui, au début commençait bien puis mal et enfin bien...Bien, c'était un grand mot! J'avais engloutis pas mal d'alcool et les effets s'étaient installé...

Doucement, je me réveillai. J'avais perdu la notion du temps, je ne savais plus où je me trouvais et quelle heure il était. Petit à petit, je me rendis compte que j'étais chez moi, dans mon appartement. Je tournai ma tête pour apercevoir mon réveil: Il était 3h30. J'avais un horrible mal au crâne! Je voulais me lever pour aller dans ma cuisine et prendre ce qu'il fallait pour ce fichu mal de crâne mais quelque chose, plutôt quelqu'un m'empêcha. C'était Lexie. Elle était resté près de moi. Je la regardai un instant, je l'admirais. Elle était tellement belle, je me rendis compte que j'avais de la chance.

Je lui caressai sa joue. Elle était toujours aussi douce. Je décidai de la dégager pour pouvoir me lever, sans la réveiller. Une fois fait, je me levai et me dirigeai vers la cuisine. Évidemment, il faisait noir, je ne voyais rien, je trébuchai sur quelque chose et tombai....Je fis un peu de bruit...Je restai quelque instant au sol, le temps que mon esprit revienne.

Je me relevai, difficilement, et je continuai ma route, en faisant plus attention.
Une fois arrivé dans la cuisine, je fouillai dans mes tiroirs et placard, je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Alors, je fis demi-tours et me dirigeai vers la salle de bain.
Une fois arrivé dans cette pièce, je fouillai à nouveau dans les placards. Je trouvai enfin quelque chose. Je retournai dans la cuisine pour prendre un verre et prendre ce cachet.

Une fois tout cela terminer, je retournai dans la chambre pour me rendormir!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:07

Le temps passa emportant ainsi Lexie dans un sommeil profond. Elle revoyait la soirée qui venait de se dérouler il y a peine quelques heures. Dans son sommeil, elle fit une grimace lorsqu'elle repensa à son premier cavalier de la soirée et avec l'ardeur avec laquelle elle avait dansé avec lui alors que Jack se tenait là tout prés d'elle. Sa grimace laissa place à un gémissement alors que sa dispute avec son ange prenait place devant ses yeux.

Doucement un sourire se dessina sur ses lèvres, car elle en était sur, elle était en ce moment même avec lui et ce n'était bien sur pas un rêve a moins que celui ci soit vraiment très réaliste.
Elle sursauta dans le lit après qu'un bruit violent soit arrivé jusqu'à elle. Elle tapota avec elle pour remarquer avec horreur, que Jack n'était plus là. Alors que ça ce n'était qu'un rêve ! Résignée, Lexie regarda autours d'elle pour s'apercevoir qu'elle ne connaissait pas cette chambre.

Elle se leva alors du lit avec grâce et commença à avancer dans l'appartement sur la pointe des pieds. Restant dans l'embrasure de la porte, Lexie put apercevoir malgré l'obscurité une forme humaine en train de fouiller dans les tiroirs de ce qui devait être la cuisine. Devant elle se tenait Jack, pas en très bon état, en train de chercher quelque chose.

S'étirant légèrement, elle avança pour arriver à quelques mètres de lui sans pour autant avec de l'attention de sa part. Elle se gratta légèrement la gorge pour lui montrer sa présence et s'exclama :


Alors comme ça on ne supporte pas les lendemain de fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:21

J'avais l'impression de dormir sur place. J'étais complètement ailleurs! Je détestais cette sensation! Je ne comprenais rien de ce qu'il se passer autour de moi. Je savais très bien que Lexie était là, mais je ne l'avais pas remarquer avant qu'elle ne se fasse remarqué...Alors qu'elle était juste devant moi.

Elle sortit une phrase qui me fit pas rire du tout! Elle avait jamais connut ça elle? C'était horrible, je voulais que tout s'arrête! Je voulais, que je sois "normal" pour passer du tout temps avec elle.


-Ce n'est pas drôle! C'est horrible, j'ai l'impression que ma tête va exploser! J'en ai marre! J'aimerais péter la forme. Ce serait plus agréable pour toi. Tu dois endurer tout ça...Ça fait combien de temps qu'on est chez moi? Ils sont partit depuis quand mes potes? Ils ne t'ont pas trop embêter? Je me demande ce qu'ils ont dit...Pendant que j'étais en train de comater!

Je tombai, épuisé, sur le lit. J'étais tout mous. J'avais plus de force. J'étais KO! Je me retournai, avec lenteur, pour regarder Lexie, dans les yeux.

-Tu m'as manqué tu sais! Je suis tellement heureux que tu sois là, avec moi. Je suis vraiment désolé que tu ais à endurer ça...Je t'aime à la folie! Tu sais ça Lexie Klein! Encore une fois, désolé de t'avoir gâcher ta soirée. Tu étais avec tes amis, en train de t'amuser...Et te voilà avec un vieux débris!

J'attrapai un oreille et le mit sur ma tête, je fis cela parce que d'un côté, j'avais honte qu'elle me voyait dans cet état et aussi à cause de ce mal de crâne qui ne voulait pas s'estomper!

-J'ai honte de moi! Ne me regarde pas! Je dois avoir une horrible gueule!!

Je me retournai, plus rapidement cette fois-ci, et me cachai.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:14

Jack se retourna vers elle tout en grimaçant. Ah peut être venait de dire le mot de trop. Il faut avouer que Jack avait une mauvaise mine.
Combien de fois c'était elle levée avec un mal de crane du à l'alcool qu'elle avait consommé en masse et avec un mec inconnu dans son lit ? Bien de trop malheureusement. Au fur et à mesure qu'on en prend l'habitude, le mal de crane s'amenuise.

Jack s'exclama que ce n'était pas drôle, si seulement il voyait sa tête, qu'il en avait marre, que sa tête allait exploser. Un peu normal vu l'alcool qu'il venait d'ingurgiter.
Il lui demanda par la suite depuis combien de temps ils étaient là et si ses copains avait embêter Lexie. Elle lui répondit tout en regardant au passage l'heure :


Depuis bientôt 2 heures !

Elle avait apprécié ses amis malgré le fait qu'il avait insinuer que c'était de sa faute si Jack était dans cet état. Le pire c'est avaient bel et bien raison. Elle s'exclama en prenant une bonne inspiration :

Ce sont des chics types. Ça me fait plaisir de savoir que tu es bien entouré. On a parlé de tout et de rien mais ils avaient raison sur un point, je suis responsable de ton état et je m'en veux. Si seulement je m'étais bien tenue tout ça ne serait pas arrivé !

Elle tourna son regard ne supportant plus de croiser le regard de Jack mal au point par sa faute. Elle se demanda si sa présence était bénéfique pour Jack c'est vrai à chaque fois qu'ils se voient Jack finit toujours en mauvais état.

On dirait bien que je te porte malchance. A chaque fois tu finis en mauvais état. Il y a quand même un amélioration tu n'as de bleus !

Jack se laissa tomber sur lit. Le suivant Lexie se coucha juste à côté de lui. Il se retourna alors doucement et leur regards se croisèrent. Elle ne se lassera jamais de ses yeux qui reflétaient les sentiment qu'il avait à son égard. Les mots n'était indispensable, ils se comprenaient juste en un seul regard. Jack prit alors la parole en s'exclamant qu'il était heureux qu'elle soit à ses côtés, qu'il l'aimait. Elle fut étonnée qu'il l'appelle par son nom. Heureusement, elle lui répondis :

Mes amis passent après toi tu devrais le savoir non ? Et je l'aime mon vieux débris plus que tout au monde. Il est le centre de mon monde alors qu'il soit vieux ou jeune, ce débris comme tu le dis si bien, je ne peux pas me passer de lui. Car oui je vous aime Follement Jack Smith !

Jack posa alors un oreiller sur sa tête comme pour ce cacher tout en s'exclamant qu'il devait avoir une tête horrible, qu'elle ne devez pas le regarder et qu'il avait honte. Après avoir finit sa phrase, il se retourna brusquement se mettant de dos a Lexie. Avec légèreté, elle posa son torse sur l'échine de son ange et tout en s'approchant de son oreille, elle s'exclama d'une voix joueuse :

Dommage j'avais tellement envie d'un baiser.

Elle se retira et reprit sa place allongée dos à Jack alors qu'un vaste sourire se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

Lexie m'avait informé que mes "camarades" étaient partis il y 2heures de cela...Je fus surpris! Autant de temps! Je ne pensais pas que j'étais resté tout ce temps en train de m'assoupir....J'eus quelque remord car j'avais laissé Lexie seule avec ces lascars! Ça devait être du jolie tout ça!

-2heures! Waaaa! Je n'aurais jamais pensé que j'ai "dormis" tout ce temps là!

Elle ne s'arrêta pas tout de suite, elle continua en me disant que c'était mec sympa, qu'ils avaient parlé d'un peu de tout, et elle stoppa sur un point, sur le faite qu'elle était responsable de mon état et mes potes pensaient la même chose. Qu'est-ce qu'ils lui ont dit!! Toujours obligé de faire des gaffes!

-Ne les écoutes pas!! Tu dit qu'ils ont raison? Alors là tu es bien la seule à dire ça! Je me mis à rire, ce qui augmenta le mal de tête! Non, franchement, ce n'est pas de ta faute! Je n'étais pas obligé de boire comme un trou! Ne te prend pas la tête avec ça! Ce n'est vraiment pas de ta faute! OK?

Lexie n'avait sûrement pas compris ce que je venais de dire car elle recommença en disant qu'elle me portait malchance, qu'a chaque fois que je la voyais, j'étais dans un mauvais état! Mais elle voyait que le mauvais côté et non le bon! Elle ne sait pas à quel point elle fait battre mon coeur à chaque fois qu'elle est près de moi!

-Arrête de dire ça! Tu as tout faux! Il est vrai que je ne vais pas très bien à chaque fois, mais si seulement tu savais à quel point tu fais battre mon coeur! Je suis tellement heureux avec toi que je ne ressens plus la douleur!

Soudainement, mon mal de crâne me rappela qu'il était bien présent...Je posai mes mains autour de ma tête...

-Enfin presque!

Nous étions maintenant tout les deux sur le lit. Nos regards se croisèrent...Un moment de silence s'installa mais nous nous comprenions tout de même. J'avais tout de même brisé ce silence et elle me répondit. Elle me disait que j'étais avant ses amis, que j'étais son centre du monde, je fus surpris puis émus qu'elle me dise ça! Elle termina sa phrase en me disant qu'elle m'aimait follement.
Mes mouvement s'arrêta brusquement, elle m'avait appelé par mon nom...mais pas mon vrai nom. J'avais oublié que je lui avait raconté des mensonges et je m'en voulais énormément, mais je ne pouvais toujours pas lui dire la vérité! La tristesse se lisait sur mon visage...mais elle n'eut pas le temps de voir car j'avais pris mon cousin pour cacher mon visage.

Je sentis qu'elle se posa sur moi, je ne retirai pas pour autant mon cousin, puis elle me susurra à l'oreille qu'elle avait envie d'un baiser...puis elle se retira. Un sourire se dessina sur mon visage. Je me retournai vers elle pour lui dire:


-Qu'est-ce que tu viens de dire? Je crois que je n'ai pas très bien compris? Ça doit être à cause de ce mal de crâne! C'est fous ça!

Je n'arrivais pas à retirer ce sourire qui était sur mon visage, je trouvais ce moment très drôle! Finalement, je m'approchai de son visage puis nos lèvres se touchèrent. Mon coeur s'accéléra. Il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire mon humeur! J'étais tout simplement en compagnie d'une magnifique créature qui s'appelait Lexie Klein!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:21

Lexie savait pertinemment que Jack n'allait pas tenir éternellement tout en connaissant la nature du jeune homme. La jeune fille était toujours couchée sur le côté, un large sourire inondant ses petites lèvres. Elle s'amusait avec le pli de la couverture qu'elle triturer avec ses mains aux ongles manucurés par Sarah ...
Sentant un mouvement de la part de Jack juste à côté d'elle, Lexie se mit à rire comme une enfant. Elle était heureuse et oui elle avait besoin de le montrer au monde et cela passa pour l'instant par ses rires.

Jack lui demanda alors de répéter ce qu'elle avait dit, qu'il avait mal compris surement grâce à son mal de crane. Cependant la jeune fille ne bougea toujours pas tandis que le jeune homme s'approchait d'elle dangereusement. Elle avait perçut la note taquine du jeune homme lors qu'il prononça ces mots. Autant laisser durer le suspense ...
Jack prit les devant vu que quelques secondes plus tard, elle sentit un contact chaud sur ses lèvres rouges surement dut à l'afflux sanguin qui arrivait dans celle-ci. Son cœur s'accéléra brusquement à ce contact. Elle était à l'apogée de son bien être. De nombreuses filles auraient payées cher pour être à sa place en ce moment précis. C'est vrai qui ne reverrais pas de finir la soirée dans les bras d'un charmant jeune homme blond qui est romantique et galant ? Beaucoup de filles.

Lexie passa ses bras autours de la tête du jeune homme pour prolonger leur baiser qu'elle attendait depuis bien longtemps. Au lieu de penser à l'instant présent, la jeune fille repensa soudainement au Bay Mirror qu'elle avait lu ce matin. Phoebe lui avait répondu, oui oui c'est vrai ,en disant qu'ils devaient parler tous les deux. Peut être n'étais ce pas le bon moment mais maintenant qu'elle venait d'y penser c'était trop tard. D'un geste brusque, elle lâcha le cou de Jack et se releva délicatement, mettant fin au baiser, pour se mettre en position assise. Elle ramena ses genoux vers sa poitrine qu'elle enserra de ses bras frêles. D'une vois tremblante mais qui se voulait normale, elle s'exclama :


Jack je sais que ce que je vais dire ne va pas te plaire mais bon ça doit sortir ! Je sais que tu me caches des choses, je ne dis rien et je respecte ton choix mais sache que j'en souffre. Je peux accepter toutes les vérités tu le sais non ?
Je n'ai peur que d'une chose que ces secrets viennent gâcher notre couple !
Et s'il te plait Jack, arrête de mentir si je ne suis pas digne de ta confiance je crois donc que je ne suis plus ta petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:58

Ce baiser fut le meilleure moment de la soirée, cela faisait longtemps que je n'avais pas un moment comme celui-ci avec elle, et ça m'avait manqué! Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais! Je sentis ses bras m'entourer le cou. Je me serrai un peu plus d'elle. Malheureusement, ce moment s'arrêta...Elle avait retiré ses bras et se positionna en mode "assise en méditant" avec douceur. Je ne comprenais pas tout à fait pourquoi elle avait arrêté brusquement. Je me mis près d'elle et lui posai la question:

-Ça ne va pas? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas?

Puis, elle commença à parler. Elle m'avertit que ce qu'elle allait me dire n'allait pas me plaire, alors je me méfiai. Elle m'informa qu'elle savait que je lui cachais quelque chose. Mon coeur se mit à battre, je savais très bien de quoi elle parlait mais je me demandais comment elle pouvais savoir? Est-ce que ça se voyait autant? Elle me disait qu'elle souffrait de ce silence. Je ne savais pas quoi lui dire, elle avait raison, mais je ne voulais pas qu'elle en souffre...J'étais toujours derrière elle. Elle m'expliquait cela, car elle avait tout simplement peur que ce secret gâche notre couple...Je ne voulais pas l'entendre dire ça...Cela me..brisé le coeur...Elle voulait que j'arrête de mentir, que si elle n'était pas digne de ma confiance, alors ce n'était plus ma petite amie...Elle qui pensait ça....

Je m'approchai doucement d'elle...Je ne trouvais pas de mot....Je me mis en face d'elle. Je pris ses mains dans les miennes...


-Comment est-ce que tu peux croire que je te cache quelque chose? Il est vrai que ce que tu me dis me plaît pas beaucoup....J'ai l'impression...que...que tu ne veux plus de moi...Et tu es largement digne de ma confiance, tu es même la première!

Je pris ses mains pour les ramener vers mon visage et pour les embrassées.

-Je t'aime! Et je ne te cache rien! Je ne te ment pas! Pas du tout! C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi tu dis ça....Je veux que tu reste ma petite amie...A moins que toi tu n'as plus envie..Je ne te forcerais pas à rester avec moi, mais je te le répète, je t'aime, à la folie! J'ai besoin de toi, ne me laisse pas...

Je me rapprochai d'elle pour la prendre dans mes bras....Une honte de tristesse ma parcourrai, je venais, encore une fois, de lui mentir, et là pas qu'un peu...Est-ce qu'un jour je vais devoir lui dire la vérité??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:28

Lexie sentit Jack s'approchait doucement d'elle pourtant la jeune fille resta stoïque comme dans une bille invisible la protégeant du monde extérieur. Serrant aux maximum la mâchoire, la sorcière put empêcher que des tremblements sillonnent son corps.Car oui, en ce moment précis, elle avait peur, son air commençait à manquer et ce fut avec douleur que la jeune fille força ses poumons à se remplir d'air. Elle savait pertinemment que même si le jeune homme lui avait mentit pour des raisons importantes, elle lui aurait pardonner même si au fond elle espérait que tout ceci n'était qu'une fabulation de son esprit complexe. Pourquoi se prenait elle l'esprit alors qu'elle pourrait profiter de chaque instant avec l'homme qu'elle aime ? Mais non, cette idée flottait en permanence dans la tête de Lexie bloquant toutes les autres pensées de la jeune sorcière. Elle attendait une réponse de Jack et le silence qui venait de s'immiscer entre les tourtereaux ne rassura en rien la jeune fille dont les yeux commençaient légèrement à enflés.

Relevant la tête, Lexie put remarquer que Jack, à présent, c'était positionne juste en face d'elle. Elle plongea son regard dans celui bleuté du jeune homme qui la soulagea quelque peu. Le contact des mains chaudes de Jack qui venaient d'emprisonner celle de la jeune fille qui reprit rapidement pieds dans la réalité.
Jack prit alors la parole en demandant a Lexie comment elle pouvait croire ça. Qu'il avait l'impression qu'elle ne voulait plus de lui et que niveau confiance, elle était la première femme à qui elle l'accordait. Bien trop d'informations pour notre pauvre Lexie se noyant dans le flot d'émotions qui la traversait.
Le rouge lui monta aux joues, soit par culpabilité ou tout simplement car les lèvres de Jack venait de se poser sur ses mains. Alors que Lexie allait répliquer, Jack continua sur sa lancée en disant qu'il l'aimait qu'il ne comprenait pas pourquoi elle disait cela. Il voulait qu'elle reste sa petite amie à moins que pour Lexie cela soit différent et qu'il avait besoin d'elle.

Comment pouvait-il penser ça d'elle, bien sur qu'elle était bien avec lui et même qu'elle l'aimait. Jamais l'idée de le quitter lui avait traversée l'esprit. Jack la serra alors dans ses bras. Lexie baissa les armes, peut être que Jack venait de gagner une bataille mais pas la guerre. Elle arrêtera de lui parler de ce sujet ce soir seulement. Dans peu de temps, elle reviendra à la charge. Lexie est légèrement (....) têtue ! Essayant d'oublier le sentiment qu'elle ressentait, elle passa ses bras autours du cou de Jack et posa sa tête dans l'épaule de celui-ci. Elle lui répondit alors :


Si tu crois réussir à te débarrasser de moi aussi facilement tu rêves. Je suis bien trop heureuse pour te laisser partir. Où as tu trouvé cette idée, moi te quitter !


La jeune fille rigola légèrement oubliant tous ses soucis pour une fois avec difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:37

La tristesse se lisait sur mon visage mais je ne voulais pas qu'elle le voit, elle pouvait se douter de quelque chose, et pis elle m'a bien montré qu'elle était intelligente. Il fallait à présent que je la joue fine. Il ne fallait pas que je lui dise la vérité! Je suis obligé....J'aurais tellement voulu que ce moment ce passe autrement, qu'a ce moment précis qu'elle savait que je ne m'appelle Smith mais bien Mitchell Halliwell.

Elle entoura ses bras autour de mon cou, encore une fois. Allait-elle oublier ce passage et d'arrêter de penser à ça? Je ne pensais pas. Ça allait être difficile de lui résister à présent. J'avais réussi cette fois-ci mais après? Je voulais tellement qu'elle arrête de se poser des questions et qu'elle vit le moment présent car un moment ou un autre, on allait devoir se séparer....
J'arrêtai de penser à ce moment affreux et la serrai plus fort contre moi.

Elle posa sa tête contre mon épaule et me susurra à l'oreille que je n'étais pas prêt de me débarrasser d'elle aussi facilement, qu'elle était trop heureuse pour partir et enfin, elle me demanda comment j'avais penser une chose pareil.

Je l'entendis rigoler, ceci me fit beaucoup de bien. Je lui demandai alors:


-Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi tu as pensé que je te mentais ou que je te cachais quelque chose, qu'importe....J'aimerais juste savoir ce qui te fait penser cela...Si tu ne me le dis pas, ça va me trotter toute la nuit!

Je l'éloignai de mes bras pour la regarder en face, dans les yeux. Je voulais qu'elle me le dise pour pouvoir changer cette erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:28

Lexie laissa échapper ses rires qui volèrent dans la chambre tel chant d'enfant (...). Cela lui faisait énormément de bien et vu comment Jack venait de se décontractée, son rire avait un effet thérapeutique sur tout son entourage tant mieux.
Elle sentit les bras de Jack se resserrer autours de son corps, mais au lieu de crier : aie tu me fait mal, la jeune fille se laissa guider en toute sécurité. Plus jamais elle ne voulait être loin de lui. Comment avait elle put vivre deux mois sans son odeurs, sa présence, sa voix, lui tout simplement. Maintenant à vrai dire, cette idée lui paraissait impossible.

A sa plus grande surprise, Jack s'écarta de Lexie qui ne put réprimer une grimace, déçut la jeune fille mordit sa lèvre supérieur tout en baissant son regard sur le drap.
Jack lui demanda alors pourquoi elle pensait qu'il lui mentait et que si elle ne lui disait rien, il y penserait toute la nuit. Pour une fois que Lexie était prête a mettre de côté ses sentiments pour cette soirée au bout d'effort considérable de sa part voila que Jack ramena ça sur le tapis.

Lexie releva le regard pour croiser celui de Jack. La jeune fille fut choquée par la lueur de tristesse ou même de désespoir qu'elle pouvait lire dans ce bleu si envoutant. Jack se sentait mal, peut être autant qu'elle. Des qu'il venait à parler de lui il hésitait souvent, mais ce qui avait marqué Lexie ce fut son nom; la première fois qu'il lui avait dit, il c'était reprit. Si c'est souvenir sont bon il avait dit un simple "a" avant de dire Smith. Au départ cette conduite lui avait parut normale mais avec du recul et en connaissant mieux Jack, quelque chose clochait ! Prenant une grande inspiration, elle s'exclama :

Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais la première fois que tu as prononcés ton nom tu t'y es repris et quand tu m'as parlait de ton histoire tu as hésité de nombreuses fois. Jack au départ cela me parut normale mais plus maintenant tu n'es pas ce genre d'homme qui hésite et qui se reprenne. Quand tu dois dire quelque chose tu le fait sans hésiter sauf peut être quand tu mens.

Sentant le regard de Jack, elle continua en essayant de cacher sa gêne derrière ses long cheveux bruns :

Et je ne sais pas comment l'expliquer mais je ressens des choses qui me font penser que tu ne me dit pas tout. Voila maintenant tu vas me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:59

Lexie commença alors sont explication. Elle me parla du moment où je lui avait raconté mon histoire...Là où j'ai dû lui mentir. Elle avait remarqué mon hésitation malheureusement, elle sait que je ne suis pas un homme qui hésite quand il parle. Alors elle se posait des questions. Elle évoqua aussi le moment où je lui avait dit mon "faux" nom...Elle me connaissait bien maintenant. Elle savait que j'hésite quand je mens...Ce qu'elle n'aurait jamais dû savoir...

Je la regardais toujours en face, je ne devais pas baisser les yeux, sinon tout était fichus d'avance. Elle ne devait pas savoir, qu'allait penser, de moi, les Fondateurs sinon? Je ne peux pas faire ça, sinon je ne pourrais jamais devenir un Fondateurs, comme mon oncle, Léo.

Je voyais bien qu'elle était gêner. Elle essayait de se cacher avec ses cheveux. Elle pensait que j'allais la prendre pour une folle..Mais pas tout, puisqu'elle avait raison! Je ne pouvais pas réparer cette erreur, elle est passer, c'était trop tard...Que devais-je faire? J'étais perdu, cette histoire allait lui rester dans la tête. Elle n'allait pas oublier de si tôt!


Je décidai de me lever. Je me mis dos à elle. Elle allait peut-être avoir des soupçons mais tant pis, je ne pouvais lui faire face...Je n'arrivais plus à résister...Je l'aime, et je ne peux pas lui mentir...Mais qu'est-ce que je dois faire!!!
Je brisai ce silence et lui dit:


-Je t'aime, et je ne veux pas te mentir....Non je ne veux pas....J'aimerais tellement....mais non...Je ne peux pas...Tu dois sûrement avoir rien compris à ce que je viens de dire...! Je crois que c'est moi qui en souffre le plus...

Voilà, j'avais craqué, là c'était sûr, elle savait que je lui mentais....Est-ce que je vais devoir lui dire?? Probablement...Je n'en savais rien...Je me retournai vers elle, je n'osais plus la regardais en face...

-Je suis vraiment désolé Lexie...Mais sache que je t'aime, vraiment!

Un long silence s'installa. Je sortis alors de cette chambre où le silence était trop pesant pour moi. Je fis les cents pas...Que pensait-elle de moi? Que j'étais un malfrat qui cachait son identité? Ou pire, une psychopathe!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:22

Le regard de Jack se voila à nouveau, que venait elle de dire de si horrible pour qu'il réagisse de cette façon, elle aurait dut se taire pour une fois. Il allait mal et tout ça à cause d'elle. C'est à se demander si sa présence est bénéfique pour Jack, elle en doute maintenant !
A sa plus grande surprise, Jack brisa leur contact, physique et visuel, et tourna le dos à la jeune fille sous le regard incompréhensif de celle-ci dont le cerveau tournait à plein régime.
Jack alors commença son monologue incohérent en disant qu'il aimait mais qu'il ne pouvait pas même si il le voulait tellement de lui dire son identité. Il en souffrait !!!
Lexie eut un haut le cœur lorsqu'elle ressentit à travers les paroles de Jack sa détresses. Le voir dans cet état était insupportable pour la sorcière, mais comment devait elle réagir ? Elle même ne le savait pas.

Jack se leva soudainement et s'exclama qu'il l'aimait sincèrement et qu'il était désolé. D'un geste brusque, le jeune homme quitta rapidement la chambre sous le regard inerte de Lexie.Alors comme ça, elle avait raison depuis le début ! Ce fut un choc pour la jeune fille qui resta immobile durant de longues secondes, le temps était comme arrêté ! Des bruits de pas arrivèrent jusqu'à ses oreilles, Jack !

Sans même savoir ce qu'elle allait dire, elle se précipita à sa suite. Le jeune homme faisait des va et vient dans son salon, le regard vide. Prenant son courage à deux mains, Lexie accrocha le bras de Jack pour l'obliger à lui faire face. D'une mains forte, elle attrapa le menton du jeune homme baisé qu'elle souleva et s'exclama brusquement :


Jack ais au moins le courage de me regarder dans les yeux, tu veux !

Toujours le même spectacle, la jeune fille ne put réprimer une légère grimace devant le visage ternis de son petit ami. Prenant une bonne inspiration, la jeune fille continua :


Arrêtons d'en parler pour ce soir et profitons de nos retrouvailles.J'attendais ce moment depuis tellement longtemps, ne le gâchons pas avec ses réflexions. Oui tu m'as mentit, Jack et même si au fond ça me fait de la peine vu ta détresse je comprend, alors ôte moi ce regard de ton visage !
Mais promet une chose, de me raconter toute la vérité plus tard, promet le moi s'il te plait Jack !


Dernière édition par Lexie Klein le Lun 25 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:48

Mon cerveau était en surchauffe! Je n'arrêtais pas de penser! A quoi? A plein de chose: Comment j'allais lui dire la vérité si cela devait arrivé mais aussi L'avenir, comment on allait faire? Nous étions pas de la même époque et un moment ou un autre, je devrais partir....Je continuai à faire ces cents pas qui étaient infinis! Je ne fis même plus attention aux alentours tellement j'étais concentré. Je n'avais pas entendus Lexie arrivait alors quand elle me prit le bras, je sursautai. Je n'osais, toujours pas, à la regardais droit dans les yeux. Alors elle me prit le menton pour soulever ma tête pour que je puisse croiser son regard...Ce fut difficile de garder ces yeux droit dans les siens. Elle voulait que j'ai du courage. Je me rendis compte que je n'en avais pas, je n'avais pas eu le courage de lui dire la vérité....

Je n'arrivais pas à croire les paroles qui venait de sortir de la bouche de Lexie. Elle voulait qu'on oublie, pour le moment, ce genre d'histoire et qu'on profite de nos retrouvailles...Moi qui pensait qu'elle voulait savoir toute la vérité maintenant, je m'étais trompé! Elle voulait aussi que j'enlève ce regard qui évoquait de la tristesse même plus, de la détresse: Oui j'avais besoin d'elle...Mais ce genre de demande allait être très difficile...
Enfin, elle me demandai de lui promettre que je lui dirais la vérité, plus tard....Lui promettre...
Je répliquai enfin:


-Tu veux que je te dise la vérité a présent, alors je vais te dire la vérité....Je ne sais pas....Je ne peux rien te promettre...Je veux te dire la vérité....mais je ne peux pas...Je suis sincèrement désolé...Tu m'en veux et je te comprends tout à fait! Peut-être que je te dirais la vérité...mais je ne peux pas te le promettre...Je suis désolé que cette réponse ne te plaît pas.

Je pris Lexie dans mes bras. J'avais besoin d'elle, de sa chaleur, de son soutien. J'avais besoin de la sentir près de moi. Je lui chuchotai à l'oreille:

-Je t'aime Lexie, ne me laisse pas pour cette histoire, j'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:48

Jack eut du mal à soutenir sous regard mais surement au bout d'un certains effort de sa part, il réussit. Les paroles de Lexie avait l'air d'avoir eut l'effet souhaité vu que le regard de Jack perdit de sa tristesse.
Jack répondit au bout d'un long silence pesant pour la jeune fille et disant que même s'il le voulais, il ne le pourrait pas et qu'il était désolé que cette réponse ne lui plaise pas. Le cœur de Lexie se sera face à ces paroles. Que pouvait il y avoir d'aussi horrible pour qu'il réagisse de cette façon.
Peut être que le Jack qu'elle connait est bien différent de lui qu'il est réellement pourtant une voix au fond elle réfuter toutes ses hypothèses plus absurdes les unes que les autres.

Alors que la jeune fille ne s'y attendait pas, elle sentit les bras s'envelopper autours de son petit corps frêle face à celui de Jack. Même si elle ressentait une légère vague d'amertume, la jeune fille se montra patiente mais une chose est sur, elle saura la vérité peut être pas tout de suite mais bon !
Jack s'exclama alors qu'il aimait et qu'il avait besoin d'elle. Bien sur qu'elle aussi, pourtant la jeune fille répliqua d'une voix mélancolique comme si ses pensées avaient précédées ses paroles :

Je vais être patiente, mais Jack saurais-je un jour ton vrai nom ?

La jeune fille toujours dans l'étreinte de Jack, souleva une de ses mains pour toucher avec délicatesse, la peau douce du visage de Jack. Ses doigts parcoururent le bords de ses lèvres pour s'arrêter sur sa joue. Lexie eut un léger sourire et s'exclama d'une voix douce :

Jack crois-tu que si je ne t'aimerais pas, je serais encore ici. Je serais toujours là pour toi même si un jour tu te lasse de moi, je serais ton amie. Ne t'inquiète pas, tu es mon âme sœur, j'en suis certaine ! Jamais je ne t'abandonnerais. Tu m'entends jamais.


Avançant doucement sa tête vers celle de Jack tandis que leur lèvres rentrèrent en contact alors qu'une perle salée roula sur la joue de Lexie. La soirée avait été forte en émotion et il fallait donc que ça sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Toujours Lexie dans mes bras, elle me demanda si, un jour, elle allait savoir mon vrai prénom...Je n'en savais rien. Je ne savais pas si c'était grave de dire mon prénom. Je pouvais tout simplement dire le nom de ma mère, seulement. Et si je disais tout mon nom? Connaît-elle les Halliwell? Cela serait embêtant! La seule chose qu'elle ne devait pas savoir, pour le moment, était que je venais du Futur...
Je décidai de lui répondre, qu'elle allait le savoir, bientôt...Le bientôt était le temps que je réfléchissais, pour savoir oui ou non je lui disais.

Sa main qui caressa mon visage avec douceur me fit beaucoup de bien. Je ne saurais expliquer pourquoi! Elle faisait ça avec tellement de délicatesse. J'aimais sa douceur. Ce n'était pas parce que c'était Lexie, non, j'ai eu...un peu...de conquête pour dire que c'était elle la plus douce! Il n'y avait qu'elle qui montrer son amour...
Elle reprit d'une vois calme que si elle ne m'aimait pas, elle ne serrait plus ici. Qu'elle sera toujours là pour moi même si je me lassais d'elle, ce serait mon amis. Puis, quand elle me disait que j'étais son âme soeur, mon coeur battait la chamade! La joie se dessinait à nouveau sur mon visage! Pour finir, elle m'informa qu'elle ne me laisserait jamais tombé.

Elle approcha doucement son visage du miens puis nos lèvres se touchèrent. J'avais beaucoup de chance d'être avec elle. Si saurait été une autre fille, elle serait déjà partit, depuis longtemps je pense! Je profitai de ce moment le plus possible. Finalement, je décidai de retirer mon visage du sien. Je m'aperçus qu'elle avait fait coulé une larmes sur son visage. Je l'essuyai avec mon pouce.

-Je te remercie Lexie, Merci de me redonner le sourire!

Je lui adressai un jolie sourire. Je regardai l'heure sur une de mes horloge, il était maintenant presque 5h00!! Et bien! Ce fut une longue et riche soirée en émotion! La fatigue se faisait sentir mais je ne voulais pas dormir pour autant. Je ne voulais pas fermer des yeux peur que le lendemain, Lexie ne soit plus là....

-Tu es fatigué? Si tu veux, tu peux dormir, mon lit est à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

Jack se retira sous le regard blasé de Lexie qui en voulait encore plus mais bon ....
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille lorsqu'elle remarqua avec joie que toute lueur de tristesse avait disparut du si harmonieux visage de son amoureux. A présent même un petit sourire discret étira ses lèvres si tentante pour la jeune fille.
La main de Jack effleura la joue de la jeune fille qui tressaillit légèrement à ce contact. Elle aurait put rester des heures à ses côtés sans même ressentir des douleurs dues à leur position debout.

Jack la remercia de lui redonner le sourire. Elle l'avait fait pour lui mais aussi pour elle car voir l'homme qu'on aime dans cet état était insupportable pour la jeune fille. Le bonheur de son petit ami faisait le sien, rien de plus simple ...
Jack lui demanda alors si elle voulait aller ce coucher et que son lit était à sa disposition. Se penchant pour regarder l'heure, les yeux de Lexie s'agrandirent d'étonnement, il était cinq heure pourtant la fatigue ne se faisait pas ressentir.
Elle s'exclama alors avec un sourire au coin :


Ton lit m'intéresse mais à une seule condition que tu m'accompagnes. L'idée de te savoir dans le salon et moi dans ta chambre m'est insupportable. Je veux rester avec toi. Pas de chance on dirait que tu as trouvés la petite amie sangsue, je te plains !


Elle rigola toute seule même si en cet instant elle ne voulait qu'une chose se couchait dans un lit moelleux avec Jack.

{ Désolé pour la longueur rikiki de mon texte Embarassed }
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:48

Lexie accepta ma proposition à une seule condition, que je l'accompagne. J'acceptais volontiers! Elle se donna un drôle de surnom: Sangsue! Je ne trouvais pas ça jolie, une sangsue mais si tout les sangsues ressemblaient à Lexie, je leurs sauterais toutes dessus!
Je lui répondit tout simplement:


-Ah oui en effet! C'est embêtant car...J'aime ça!

Je lui adressai un jolie sourire, encore une fois. Son rire me faisait bien rigolé aussi! Je ne pouvais pas faire le gueule, cela m'était impossible, même si je le voulais!
Je pris sa main et l'amenai vers mon lit qui nous attendait. Je la laissai se poser confortablement, comme il le fallait et la joignais.

Je n'avais pas lâcher sa main, de peur qu'elle s'en aille, même si elle m'avait dit redit qu'elle ne partirait jamais. Je voulais la sentir près de moi, encore. Je me mis à réfléchir, est-ce que je devais dire mon vrai nom?? Je décidai de lui dire, enfin:


-Au faite, Je m'appelle Jack Mitchell....Halliwell J'avais baissé mon ton vers la fin, car je n'étais pas sur de moi, si j'avais vraiment le droit ou pas.
J'attendis une réaction de sa part. Peut-être qu'elle avait entendu et qu'elle connaissait les Halliwell....
A ce jour, c'était la seule, à part ma famille, qui connaissait mon vrai prénom.

La fatigue était là, et je la ressentais de plus en plus mais je ne voulais pas fermer les yeux pour autant, je voulais toujours la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:06

Jack répondit alors qu'il aimait ça, heureusement en même temps car sinon le pauvre finira vite par se laser de cette jeune fille accro à lui et c'est peu dire.
Avec agilité la jeune fille se coucha sur le lit avec une lenteur préméditée, son amoureux la rejoignit aussitôt. Au départ la jeune fille s'allongea sur le dos pour admirer le plafond blanc de l'appartement de Jack. Sa main était toujours mêlée à celle de Jack au plus réconfort de la jeune sorcière, le fait de le sentir prêt d'elle était à ce moment précis vital.

Un murmure se fit entendre difficilement, au départ la jeune fille ouvrit grands les yeux ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre, Jack venait de lui dire son vrai nom. Elle qui c'était faite une raison, voila que tout se chambouler. Son corps se raidit légèrement à cette annonce. Elle connaissait le nom Mitchell Halliwell. Elle avait rencontrée il y a un petit bout de temps une jeune femme du nom de Paige Mitchell Halliwell, la jeune femme lui paraissait familière.

Tout se bouleversés dans la tête de Lexie qui se leva, main sur la bouche comme choquée. Jack avait 21 ans et la jeune femme devait avoir dans la trentaine de plus Jack avait certifié qu'il avait deux sœurs jumelles soit. Peut être était elle sa sœur. Non pas sa mère, elle était bien trop jeune pour ça. Inspirant, elle s'exclama :

Je crois avoir croisé une de tes sœurs, si mes souvenirs sont bon, elle s'appelait Paige, elle avait les même yeux que toi pas en couleur mais en forme. Je savais qu'elle m'était familière mais maintenant j'ai compris vous vous ressemblez tellement ! C'est une femme vraiment charmante.

Après avoir débitée son discours, Lexie se laissa retomber sur son oreillers tout en se collant le plus près de Jack. Son visage était tout prés du jeune homme et la jeune fille se délectait toujours des trésors que refermaient les traits si fins de son petit ami pourtant son regard semblait choquée comme si elle avait une horrible bêtise. Levant un sourcil, elle s'exclama d'une petite voix :


Jack j'ai dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:41

Lexie avait l'air étonné d'avoir entendu mon prénom, pensait-elle qu'elle allait jamais connaître mon vrai nom? Peut-être mais maintenant elle le savait et elle se leva brusquement. Connaissait-elle les Halliwell? Si c'était le cas, ce n'était pas bon signe. Finalement elle me disait qu'elle avait sûrement croisé une de mes soeurs! Je pensai immédiatement à Rose ou bien Anna mais je n'entendis aucun de ces noms, j'entendis Paige...Ma mère. Je ne comprenais pas tout de suite pourquoi elle pensait que c'était ma...soeur mais après réflexion, elle n'était pas si vieille que ça cette année. C'était impossible qu'elle avait un enfant de mon âge! Elle avait rencontré ma mère, qu'elle coïncidence! Je lui adressai un sourire pour montrer que j'étais heureux....

Lexie me rappela que j'avais les mêmes yeux que ma mère mais concernant seulement la forme. Elle complimenta ma mère. J'étais plutôt heureux, ma mère était vraiment charmante! Mais il y avait un hic dans tout ça. Lexie pensait que c'était ma soeur et non ma mère, par conséquent, j'allais encore lui mentir, je ne pouvais pas lui dire la vérité, elle me croirait pas ou bien je devais lui dire que je venais du Futur et cela était impossible!

Une fois qu'elle termina son petit récit, elle retomba tout près de moi. J'étais toujours étonné qu'elle avait rencontrée ma mère, je n'étais pas obligé alors de faire "la rencontre" comme tout jeune homme ferait à sa copine. Lexie, toujours en train de remarquer les moindres faits et gestes que je faisais, elle avait remarqué mon air, étonné. Elle me demanda alors si elle avait dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas.
Je lui répondit, avec un temps de réaction:


-Quoi!? Ah non non, Enfin, c'est assez étonnant, que dans une si grande ville tu es rencontrée ma...soeur! C'est assez drôle aussi! Paige....Elle me manque....

Bien sûr, en disant cela, c'était ma mère qui me manquait et non ma soeur...du moins mes soeurs! Mais si je me rappelais bien, je lui avait bien dit que j'avais deux soeurs, et jumelles en plus...Si elle croit que Paige et ma soeur...Il ne restait plus qu'une soeur qui doit lui ressembler fortement..En principe...Mais si, un jours, par coïncidence aussi, elle rencontrait mes vraies soeurs?? Cela serait très fâcheux!

-Je crois qu'il est temps de dormir à présent, même si je n'ai pas envie de fermer mes yeux, de peur de ne plus te voir, la fatigue gagne du terrain...Malheureusement!

Pour le moment, je ne voulais plus trop parler de ça, il fallait qu'on passe à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:49

Sous le regard inquiet de Lexie rigola nerveusement. La jeune fille pencha légèrement sa tête sur le côté tandis que son regard était posé sur Jack. Pourquoi réagissait il ainsi ? Qu'est ce qu'il a de drôle à rencontrer une de ses sœurs surtout quand celle-ci est une personne des plus charmante.

Si seulement elle avait put avoir juste un petit frère ou une petite sœur peut être se serait elle sentit mal lorsque tous les problèmes lui sont tomber dessus. Elle aurait pu se confier à sa mère mais des qu'elle se trouvait en face d'elle, les mots se bloquaient dans sa gorge tandis que la haine montait peu à peu en elle. Elle lui faisait confiance comme à personne d'autre, elle aurait tout fait pour elle alors que la concernée avait passé son temps à mentir sur sa nature et pire sur son vrai. Elle aurait aimé de pas être seule lorsque que son si merveilleux tomba en ruines à ses pieds. Elle avait vécut avec un inconnu qu'elle avait crut être son père, elle lui en voulait énormément aussi à lui, combien de fois était elle sur sa tombe pour débiter des reproches qui se transformaient très vite en sanglots étouffés. Elle pleurait la mort d'un père alors que tout ceci était une illusion fourbe de sa mère pour cacher son erreur de jeunesse.

De plus, son pays natal lui manquait malgré tout, ses anciens amis aussi.Des fois elle laissait vagabonder ses pensées vers eux, en ce demandant ce qu'ils avaient bien put devenir. Lorsqu'elle recevait des nouvelles de Kaylen au moins une fois par mois sa journée devenait tout à coup plus sereine. Leur dernière rencontre remonta à des mois, Lexie avait fait le déplacement en France, des vacances inoubliables. Regardant Jack, la jeune fille espéra qu'un jour elle pourra présenter sa meilleure amie à Jack. Deux filles pourtant si différentes, une qui renferme ses sentiments tandis que l'autre les exposait à la vue de tous avec fierté.

Lexie fut sortit de ses pensées par la voix mélodieuse de Jack qui s'exclama qu'il était tant de dormir mais qu'il n'avais pas envie de fermer les yeux de peur qu'elle disparaisse. Lexie sourit à cette remarque, ses petits yeux clairs brillèrent.
Avec souplesse, elle se colla de dos contre le torse de Jack pour être enserrer de ses bras si protecteur. Posant ses mains sur celles de Jack qui venait de se refermer sur son ventre, elle s'exclama :


Si tu me sers fort je n'aurais pas d'autre choix de rester! J'aurais que cette nuit va être inscrite dans mes plus belle nuit, merci Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:31

Lexie n'avait pas fait de réflexion à ma remarque. Est-ce qu'elle doutait encore de moi? J'avais un peu hésiter sur ce coup là, je devais faire très attention à ce que je disais, il fallait que j'ai de la conviction dans mon ton pour qu'elle me croit. Quand je vais devoir mentir, car cela va sûrement arrivé, de nouveau, il fallait que je me montre convainquant! Je ne voulais pas que ce genre de discussion revienne. Je n'aimais pas ça.

Puis je repensai à ce que m'avait dit Lexie, sur ce le fait qu'elle avait rencontrer ma mère. Où l'avait-elle rencontrer? Était-ce devant le manoir? Et de quoi avait-elle parler? Lexie m'avait-elle évoquer? Tout sorte de question sans réponse. Lexie connaissait un peu près tout la vérité sans le savoir. Elle avait rencontrer ma mère, elle avait peut-être vu le manoir....

Après lui avoir dit qu'il était temps de s'endormir, elle me tourna le dos pour me coller contre moi. Je passai mon bras sur elle et elle me prit ma main. Elle m'affirma que si je serrai très fort, il n'y avait aucun risque pour qu'elle s'en aille. Alors, je la serrai fort contre moi. J'étais merveilleusement bien. Elle m'annonça que cette nuit allait être une de ses plus belles nuits. Elle me remercia.


-Mais de rien, et c'est avec joie. Cela me fait plaisir t'entendre dire ça. Je lui fis un baiser sur sa joue.

Maintenant Lexie connaissait mon nom, mais elle devait faire attention, elle voulait peut-être le dire à tout le monde maintenant qu'elle le savait. Elle ne pouvait pas faire ça..Si un démon l'écoutait....Je décidai de lui dire:
-Au fait, une dernière chose Lexie, Si tu pouvais éviter, de dire sur tout les toits, que je m'appelais Mitchell Halliwell....cela m'arrangerais!

Je ne voulais rien dire de plus. Elle devait rien savoir d'autre. Mais en y repensant, elle connaissait sûrement les démons, puisqu'elle aussi était une sorcière...Non, je ne pouvais pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Lexie se laissa bercer par les respirations du jeune homme qui faisait soulever le torse du jeune sur un rythme lent. Telle une enfant, elle commença à passait ses long fins doigts dans ceux de Jack. Un de ses doigts trace une ligne sinueuse le long du bras du jeune homme. Elle aimait sentir le contact de la peau de Jack sur le sienne. A ce moment précis, elle ne voulait qu'une chose passait toute sa vie entière à ses côtés. Cela peut paraitre excessif surtout lorsqu'on connait la jeune fille qui ne s'attache que très rarement aux hommes.

Tout en lui faisant sa joue, Jack s'exclama il était heureux d'entendre cette phrase. N'avait il pas remarquer à tel son visage s'illuminait en sa présence, comme son regard pétiller et le sourire sincère qui se dessinait sur ses lèvres. Elle était bien à ses côté, elle se sentait apaisée a ses côté et c'était comme si le monde n'avait plus aucune importante. Seul lui uniquement compter à ses yeux. Brad Pitt aurait put passer juste à côté d'elle, elle ne l'aurait pas remarquer n'ayant que de yeux pour Jack. Alors qu'elle rêvassait a leur projet d'avenir son ange s'exclama qu'elle ne devait pas dire à tout le monde son véritable nom. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui répondit :


Soit monsieur Smith !


Lexie ne put retenir son rire, au lieu de lui en vouloir de lui avoir mentit, elle se sentait soulager qu'il lui fasse confiance pour lui dire la vérité. D'accord il n'était pas totalement pardonné mais seul le moment précis compté et cela ne servirait à rien si ce n'est de perdre leur temps qui est si précieux. Sentant peu à peu la fatigue l'envahir, elle s'exclama alors que ses paupières se faisaient de plus en plus lourde :

Je crois qu'il est tant de dormir, nous aurons toute la journée de demain pour parler ou même simplement être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue50/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue29/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (29/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:26

Après ma réflexion, où je pensais qu'elle allait me demander pourquoi je disais cela, où je pensais qu'elle allait me poser encore des questions, elle accepta et m'appela par le nom que j'avais inventé...Je l'aimais pour ça aussi! Je la remercia en l'embrassant à nouveau sur sa joue si douce....Elle emmêla nos doigt. Je la laissai faire, ce genre de chose me faisait beaucoup plaisir. Même en fermant mes yeux, je pouvais sentir qu'elle était là. Ma tête était tout près de son cou, elle devait sûrement sentir mon souffle. Je sentais son douleur qui était si...envoûtant! Je pourrais le sentir pendant une éternité!
Elle glissa un de ses doigt sur le long de mon bras. J'adorais ça! Elle me faisait frissonner! Étant petit, quand je me sentais pas bien, je venais dans la chambre de mes soeurs et elle me faisait ça pour me reposer, en quelque sorte. C'était un sorte de massage pour moi, ce n'était pas grand chose mais ça me suffisait amplement! Elle aurait jamais dû commencer...!
Je fermai mes yeux pour ressentir mieux les choses.

Elle rappela qu'il était tant de dormir. J'étais d'accord avec elle, mais je ne voulais pas pour autant qu'elle arrête, mais elle ne pouvait pas le savoir et pis elle était fatigué, elle devait se reposer aussi! Elle m'annonçait, qu'on aura tout la journée de demain pour se parler ou pour simplement être ensemble.


-J'espère bien être avec toi demain! Bonne nuit princesse!

Je lui fis un baiser au plus près de sa bouche, mais je ne pouvais pas atteindre sa bouche, je devais m'en contentais, mais cela était suffisant! Mes yeux se fermèrent tout seul et rapidement, je tombais dans les bras de morphée....

Je fis un rêve...ou plutôt un cauchemar. C'était dans ma chambre, et nous discutions de ce mystère qui était autour de moi. Je refusai toujours de lui dire la vérité: Que je venais du Futur! En revanche, elle, elle voulait le savoir! Le ton de nos voix étaient durs! Finalement, elle cria qu'elle ne voulait plus me revoir tant que je ne lui aurai pas dit la vérité....et elle partit. Moi, je restais la sur le lit.....Moi, qui était en train de faire ce cauchemar voulait que ce Jack qui restait planté sur le lit la rattrape...mais rien! Finalement, je me réveillai en sursaut. J'avais de la sueur. Je regardai à côté de moi, Lexie était bien là! Je soufflai...
"Ce n'était qu'un cauchemar" me disais-je.
Je me reposai sur le lit, toujours les yeux ouverts. Le soleil commençait à se lever. Je regardai l'heure, il était 7h30. J'essayai de refermer mes yeux, difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fin de soirée, début de matinée /!\ Right_bar_bleue

Identity : Fin de soirée, début de matinée /!\ 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue94/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fin de soirée, début de matinée /!\ Left_bar_bleue53/100Fin de soirée, début de matinée /!\ Empty_bar_bleue  (53/100)

Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:48

Fermant les yeux elle put entendre jack lui souhaitait bonne nuit en l'appelant sa princesse, un son rauque sortit de sa gorge identifiable à un ronronnement (...). Elle sentit alors se penché au maximum sur elle pour atteindre le bord de ses lèvres. Elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme dans sa nuque alors que des frissons lui parcouraient le corps. Quand à son odeur, Lexie passait son temps à inspirer profondément pour enivrer son odeur si envoutante au maximum.
Les bras de se firent un peu plus lourd sur elle signe que celui-ci venait de pénétrer dans le pays des rêves.

Quand à Lexie les yeux grands ouverts, elle fixait le mur juste en face d'elle. Le sommeil ne venait pas chose normale pour cette jeune fille qui ne dort que très peu.
Elle repensais à son histoire avec Jack, tout était allé très vite pourtant la jeune fille appréciait la situation. Et même si cela est dur à avouer, elle aimait beaucoup le côté mystérieux de Jack mais ce n'est pas une raison pour qui lui mente bien sur !
Fermant les yeux, elle attendit que le prochain train pour le pays merveilleux des rêves arrive. Ce qui ne tarda.

Elle se trouvait dans un champs peuplés de tournesol au jaune doré magnifique. Elle marchait tranquillement le sourire au lèvres entourée de sa meilleure tout en tenant la main à Jack. Elle était rayonnante et rien qu'en regardant son visage on pouvait lire combien elle était heureuse. Elle rigolait, jouait, parlait avec Kaylen tandis que les bras de Jack se refermaient sur elle. Mais une chose attira son regard. Une personne était là, à les observer au vu de sa carrure on pouvait croire que celle-ci était un homme pourtant sans visage n'était pas visible. Alors que Lexie se leva pour aller en direction de celui-ci, l'ombre commença à partir jusqu'à disparaitre devant ses yeux. Voila un rêve qu'elle faisait depuis un bon bout de temps.....

A ses côtés, elle sentit Jack sursauter. Ouvrant les yeux , elle se tourna vers lui. Celui-ci se disait que ce n'était qu'un cauchemar. Posant sa tête sur son torse, elle le regarda chaleureuse tout en lui souriant et s'exclama :


Bonjour mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





Fin de soirée, début de matinée /!\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée, début de matinée /!\   Fin de soirée, début de matinée /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée, début de matinée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement de Jack M. H. •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser