Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Instant de vérité ou presque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue94/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue53/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (53/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:12

Voyant que son petit ami commençait de plus en plus à craquer face à son insistance qui était digne d'une gamine de 10 ans, Lexie jubilait intérieurement tout en se collant encore plus contre Jack quitte à attirer les regards sur eux. C'est vrai elle était heureuse d'être dans les bras de cet homme alors autant le montrer ! Égoïste ? Dans ce cas surement ! Doucement les lèvres de Jack se reposèrent sur les siennes alors que celui-ci murmurait à nouveau qu'il l'aimait. Elle aurait aimé entendre ses paroles encore et encore cependant le temps pressé et la belle agrippa le bras de son ange tout en commençant à marcher d'un pas sur.

Alors comme ça ils allaient chez Rose ! Rien qu'a cette idée, Lexie fut moins enchantée qu'au départ. Non que la jeune fille n'appréciait pas la sœur de Jack au contraire même. Elles avaient passés une bonne après midi en sa compagnie à faire du shopping et notre sorcière espérait même une petite amitié avec la blonde qui semblait sur la même longueur d'onde qu'elle. Cependant c'était sans compter Jack car Rose semblait sortir les crocs dès qu'une fille osait s'approcher d'un peu trop près de son petit frère. Et vu comment leur première rencontre c'était dérouler, Lexie grimaça quelques minutes avant de se reprendre et d'avancer au bras de Jack. Elle fanfaronna alors :


« En route !! »

Elle n'était pas méchante mais étant élevée comme une gamine pourrie gâtée a qui on avait exhaussé tous les moindres caprices, son comportement lui semblait normal. Et même si Lexie ne voulait pas se l'avouer, elle ressemblait traits pour traits à sa mère sauf que la belle faisait tout pour les atténuer au contraire de sa mère qui les amplifiait avec un malin plaisir. En parlant de sa mère, Lexie soupira … Pourvu que Jack ne lui demande pas de rencontrer ses parents et en particulier sa mère. Elle pourrait toujours demander à Andrew de lui accorder un peu de son temps car il était bel et bien son père et pas un inconnu avec qui sa mère l'avait lâchement trompé. Tournant la tête, elle lui lança alors un large sourire alors qu'elle se collait de plus en plus contre lui pour éviter les personnes qui lui arrivaient en face.

En même temps vu l'heure qu'il était, il était normal que les rues soient pleines de monde ! Tout en marchant, Lexie se permit avec un regard amusé de fixer les gens qui l'entouraient sans pour pourtant qu'il la remarque. Ils étaient tous dans leur monde, le plus souvent avec leur attaché caisse qu'ils tenaient avec une telle raideur comme s'ils avaient peur qu'un voleur soit dans le coin. Ils avaient certes raison mais ce genre de comportement attirait les malfras plus qu'autre chose. Se laissant guider par son petit ami, elle tourna sur sa droite tout en s'engouffrant dans une ruelle tout ce qu'il y a de plus normale pour s'arrêter devant un immeuble assez imposant il faut l'avouer. S'arrêtant devant la porte vitrée, elle se retourna vers Jack et s'exclama avant de l'embrasser brièvement :

« Moi aussi je t'aime Jack ! Mais quand faut y aller, faut y aller ! »

Elle lui lança un clin d'œil complice et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue50/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue29/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (29/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:47

J'emmenai Lexie vers l'appartement de ma chère soeur. Je marchais dans les ruelles en sa compagnie, c'était très agréable, surtout quand elle se collait à moi! Nous approchions à grand pas, et plus notre destination était proche, plus je stressais. Pourquoi cette sensation? J'avais sûrement un peu peur que Rose n'apprécie guère Lexie. Et ce qui m'effrayait, c'était que Rose était souvent très franche, et je ne voulais pas qu'elle dise ses quatre vérités si elle ne l'aimait pas....Une fois, c'était déjà arrivé à l'une de mes ex...Bizarrement, je ne l'avais plus entendu parler. Qu'est-ce que j'adorais ma soeur pour sa délicatesse...

Alors que nous avions tourner à une ruelle qui était sur notre droite, Lexie s'arrêta devant la porte vitré. Elle s'exclama qu'elle m'aimait et qu'il était temps d'y aller. Elle m'embrassa par la suite. Je lui répondit avec un simple sourire. une boule se formait dans mon ventre, et elle devenait plus en plus grosse quand nous grimpâmes les marches.
L'appartement de Rose était au 4 étages, si mes souvenirs étaient bon. La dernière fois que j'étais venu chez elle, c'était après la soirée d'halloween qui était organiser au P3....J'étais assez fatigué et j'avais un peu bu. En espérant que je ne me trompe pas d'appart'!

Lexie me suivait derrière moi, je tenais sa main. Nous étions arriver au bon étage. Maintenant, je devais trouver la bonne porte. Je fis le tour de celle-ci. Je n'étais plus trop sur de moi. Je décidai d'en choisir une. Je m'approchai d'elle et toquai.
Je me tournai vers Lexie et lui disais:

-Il faut que je te dise un truc....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvrit. Lexie et moi se retrouvèrent devant une vieille personne. Je restai quelque instant sans rien dire et finalement me lançai:

-Euh, désolé, on s'est trompé. Désolé de vous avoir dérangé!

Et cette vieille dame nous claqua la porte au nez. Elle n'était pas d'humeur! En tout cas, moi j'étais mal à l'aise. C'était loin d'être ma soeur celle la! Je me remis à réfléchir, puis mon souvenir revint. Je m'étais bien trompé, mais je n'étais pas loin, la porte à laquelle je devais frapper était juste à côté.
Je me postai devant celle-ci mais avant de frapper, je me tournais vers Lexie:

-Tu es sûr de vouloir la rencontrer? Non parce que...comment dire, ma soeur peut-être parfois, très chiante, oui je crois que c'est le bon mot, et je ne voudrais pas qu'elle te fasse...chier! En tout cas, je ferais mon possible pour que cela n'arrive pas! Bon aller, on y va?

Je sonnai cette fois-ci et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue97/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue87/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (87/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:05

Rose se trouvait chez elle en cette journée d’été où le soleil faisait un grand honneur de sa présence. Ne travaillant pas ce soir-là la blonde avait décidé de faire la larve ainsi elle se trouvait assise presque allongée sur le large rebord de la fenêtre de son appartement, un coussin dans le dos et son chaton sur les genoux. Ce dernier était sa dernière folie mais en passant devant l’animalerie elle avait craqué sur cette petite boule de poil blanche aux tâches tigrées prénommé Sortilège comme celui qu’elle avait eut étant petite. D’ailleurs la chatte ressemblait étrangement à la sienne mais c’était encore un mystère. Vêtue d’un bermuda en jean coupé par ses soins et d’un marcel prune la jeune femme dégustait une bière bien fraiche accompagnée d’un petit joint. Elle s’était procuré l’herbe auprès d’un de ses collègues du Quake qui la faisait poussé lui-même et il avait raison c’était de la bonne. L’album de Three Days Grace tournait dans la stéréo et rien ne pouvait venir la déranger. Du moins c’était ce qu’elle croyait.

Sa fenêtre ne donnant pas sur l’entrée de l’immeuble mais sur la petite cour de derrière la sorcière ne vit pas arrivé son frère cadet accompagné de sa petite amie que la blonde connaissait par ailleurs pour avoir combattu à ses côté et pour l’avoir aussi fait un peu chier pour le plaisir. Ainsi prenant une petite taffe elle fut des plus surprise d’entendre la sonnerie de son appartement. Elle releva un sourcil et son chaton leva elle la tête en direction de la porte. Qui pouvait venir troubler son jour de farniente ? Poussant son bébé pout le poser sur le rebord la blonde tira une nouvelle taffe et se dirigea nonchalamment vers son entrée et regarda dans son judas. Horreur il s’agissait de Jack, elle ne pouvait pas lui ouvrir comme ça, enfin avec un joint à la bouche quoi, une grimace au visage Rose se dépêcha de faire disparaître l’objet du crime et ouvrit la fenêtre en grand pour chasser l’odeur et cria.

« Oui j’arrive !! »

Faisant de grand geste inutile la blonde se sentait comme une gamine qui va se faire prendre par ses parents, ce qui par ailleurs était déjà arrivé mais au final sa mère avait fini par tirer avec elle et elles avaient bien rigolé. Mais Jack et sa moral à la noix ne serait surement pas aussi compréhensif, pour ça au moins Anna l’avait bien dressé. Elle huma l’air mais ne sentit pas une grande différence aussi la serveuse laissa tomber et attrapa une pince pour attacher ses cheveux rapidement et se donna un peu une composition avant d’ouvrir la porte.

« Jack ! Ça alors quelle surprise ! Et Lexie…Bonjour. »

Lequel des deux pouvait-elle bien tué en premier pour sa frayeur et surtout que lui voulaient-ils tous les deux ensembles ? Une sorte de présentation officielle ou une truc du genre, ou pire ils allaient se marier ou attendaient un bébé !? Non il fallait qu’elle se calme Jack était plus intelligent que ça, enfin Rose l’espérait. Avec un sourire elle s’écarta de la porte et d’un geste leur dit.

« Entrez. »

La blonde préféra ne pas demander tout de suite ce qui les amenait là de peur de faire une crise cardiaque ou de commettre un meurtre pour fêter sa journée de repos. L’Halliwell les installa sur son sofa et Sortilège vint les renifler avant d’aller miauler vers sa gamelle, les mains dans les poches elle les regarda, attendant le coup de massue.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue94/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue53/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (53/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

Sans attendre elle suivit Jack une joie non dissimulée. S'arrêtant devant une porte, son petit toqua doucement mais à la plus grande surprise des deux jeunes se fut une femme d'un certains âge qui ouvrit. Devant la tenue affreuse de la mamie, Lexie ne put retenir une grimace. Une robe de chambre rose rehausser d'une ceinture verte, cette vielle dame ne savait pas se mettre en valeur en même il fallait-il lui trouvait quelque chose à mettre en valeur … Et ces cheveux ! Rien qu'en voyant le sébum en abondance dans le cuir chevelu de la dame, Lexie eut envie de vomir. Par réflexe, elle se dissimula un maximum derrière Jack alors que la vielle commençait à s'énerver sur son petit ami, chose qui l'agaça fortement. Lui serrant la main, elle renforça sa prise dessus en mettant un peu plus de pression comme pour soutenir avec son seul contact Jack qui ne savait plus trop où se mettre comme Lexie. Se retrouvant à nouveaux seuls alors que l'ancêtre leur avait claqué la porte au nez, elle écouta avec surprise Jack lui demandait si elle était toujours sur de vouloir rencontré sa sœur qui était chiante d'après lui. A vrai dire Lexie ressemblait assez à Rose au niveau mental mais ça bien sur la belle le laissait sur silence. Peut être étais ce côté de sa personnalité qui avait attiré Jack ? Bref trop de question sans réponse pour Lexie qui éclata d'un rire franc avant de se reprendre et de fixer droit dans les yeux son petit ami :

« Je commence à connaître ta sœur et même si elle a son caractère bien particulier, elle reste une personne que j'apprécie. »

Elle lui fit un clin d'œil et s'arrêta dans son élan pour ne pas l'embrasser à nouveau? A ce rythme là, elle n'allait plus avoir de salive pour au moins 10 ans (c'est beau tout ça !). Tout en essayant de donner du courage à son petit ami en lui faisant un léger baiser sur la joue, elle attendit que celui-ci sonne devant la porte derrière laquelle ils étaient en espérant que ce soit la bonne. Pas question de subir encore le reste d'hormone de ces vielles aigries rongées par leur ménopause. Heureusement se fut une petite tête blonde familière qui lui ouvrit la porte au plus soulagement de Lexie qui poussa un léger soupir mais ceci fut de courte durée vu le ton que prit Rose à son égard. Essayant de passer outre, elle s'exclama :

« Bonjour Rose ! »

Souriant même si elle comprenait dans l'attitude de Rose qu'elle n'était pas la bienvenue, elle entra dans la pièce suivit de Jack qui la collait de près. En faite être ici était une très mauvaise idée , Lexie s'en mordait les doigts même ! Avançant dans l'appartement de la sorcière blonde, une odeur bien connue de Lexie se fit sentir. Un joint ! Voilà ce que c'était. Jetant un regard malicieux a Rose, elle s'exclama d'une voix innocente :

« Quelle odeur surprenante. »

Doucement comme si elle voulait se rapprocher, elle blottit un plus son dos dans le torse de son petit ami dont elle attendait le soutient. Le reste de la journée s'annonçait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue50/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue29/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (29/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:24

Alors que j'attendais que Rose nous ouvre, Lexie m'avoua qu'elle commençait à connaître ma soeur et qu'elle commençait à l'apprécier....Je ne comprenais pas du tout pourquoi elle disait ça...Elle ne l'avait jamais vu, elle ne l'avais jamais rencontrer, pourquoi dirait-elle qu'elle commençait à l'apprécier? S'étaient-elles déjà rencontrer? Mais comment? Tout sorte de question défilèrent dans ma tête. Est-ce Rose avait fait une rencontre forcé? Je craignais le pire...Alors que j'étais dans mes pensées, Lexie vint me faire un baiser sur la joue. Ce geste me remis les pieds sur Terre. Mais malgré tout, j'avais ces questions qui resté dans ma tête...
Soudain, la porte s'ouvrit, et je pus voir Rose dans toute sa splendeur! Elle était habillé en mode "cool"! Cela ne me choquais pas, ce n'était pas la première fois que je la voyais comme ça. J'étais plus choqué quand elle était habillé en robe de soirée!
Elle fus extrêmement surprise de nous voir, ce qui était un peu fait exprès!

-Salut Rose....J'ai l'impression que je n'ai pas besoin de faire les présentations...Ce qui me chiffonne un peu d'ailleurs....

Mon regard resté figer sur Rose, je voulais lui faire comprendre que je ne comprenais absolument rien, mais j'espérais qu'elle éclaircit mes questions!
Rose s'écarta pour nous faire entrer, je laissai Lexie rentrer la première et je la suivis. En entrant, je m'aperçus qu'il y avait une drôle d'odeur dans son appartement....Et j'avais déjà sentis cette odeur, merci à mes chère amis! Lexie avait l'air d'avoir remarquer aussi, puisqu'elle fit une réflexion. Une petite colère montai en moi, comment Rose pouvait fumer de la drogue! Je répliquai à la suite de la réfléxion de Lexie:

-En effet, c'est assez étrange....Ne me dis pas que....Tu n'as pas....C'est quoi cette odeur Rose? Et dis moi la vérité s'il te plais!

Mon regard reflétais ma colère. J'avais du mal à croire que Rose ai pu fumer un pétard! Mais je voulais en être sur.
Je sentis Lexie s'approchait de moi, pour enfin se coller contre mon torse. Cela me fit calmer un peu. Je pris ses mains. Et finalement l'attira sur le sofa, Rose nous y avait inviter, je n'allais pas décliner. Je passai un bras derrière la nuque de Lexie.

-Bon, je ne suis pas venu pour faire la moral, de toute manière, tu fais ce que tu veux, c'est ton corps....Enfin, n'abuse pas trop non plus, s'il te plais!

Je m'arrêtai et repris;

-Bon, nous somme venu ici pour te faire un petite surprise, on ne voulait pas te déranger! J'espère qu'on ne te dérange pas! Je suis un inviter de marque, je suis ton frère tout de même! Disais-je avec un sourire. Bon alors, tu compte resté là comme ça? Mais sert nous à boire!! Finis-je par dire en rigolant! Tu dois bien avoir un truc à boire! On risque de rester longtemps, que ça te plaise ou non...De toute manière, il va falloir que je te parler un moment Rose....

J'avais la chance de la voir, il fallait que j'en profite pour parler de chose sérieuse avec elle, elle m'avait cacher certaine chose, je devais en savoir plus. Je repensais à Zack, mais aussi à Prue, mais aussi cette histoire avec Lexie....Tout cela était important pour moi. Je n'aimais pas qu'on me cache des choses, surtout si cette personne était ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue97/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue87/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (87/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:34

Il s’en fallut de peu pour que Rose ne saute pas à la gorge de Lexie pour la remarque sur l’odeur, elle pouvait aussi appeler les flics tant qu’elle y était, la sorcière était consciente que l’odeur était présente mais ce n’était pas une raison pour amener Jack sur le sujet. Car oui la blonde savait pertinemment que pendant un instant les rôles s’inverseraient et elle serait la petite sœur qui se fait disputer, l’être de lumière en profitait parce qu’il était plus grand physiquement mais pas historiquement parlant. La brunette s’enfonça un peu plus dans l’étreinte de son frère et la serveuse cru vomir sa bière sur son tapis blanc. Fallait-il vraiment que les dieux lui fassent subir ça, ce n’était déjà pas assez de savoir que son bébé, son Jack avait une vie amoureuse et sexuelle il fallait en plus qu’on la force à regarder ça. En tout cas aucun doute Lexie n’était beaucoup plus sympa et moins antipathique lorsqu’elle n’était pas collée au blond.

D’ailleurs la réplique de l’Halliwell ne se fit pas attendre et Rose baissa les yeux coupables, enfonçant un peu plus ses mains dans ses poches dont l’une contenait la fin de son joint. C’était incroyable que même ici alors qu’il n’y avait plus de parent elle trouve encore une personne pour lui faire la moral, enfin deux, il ne fallait pas oublier sa sainte nitouche de jumelle. La jeune femme eut une envie irrésistible de ressortir sa drogue pour la finir puisque maintenant elle était grillé mais mieux valait ne pas jeter d’huile sur le feu. Sortant les mains de son bermuda elle pointa un doigt accusateur sur Jack.

« Ça va personne n’est mort, et c’est moi la grande sœur je te rappelle ! »

Il s’excusa avec tout de même une petite phrase pour avoir le dernier mot mais la sorcière ne pouvait pas lui en vouloir lui aussi était un Halliwell après tout, vive les têtes de mules ! Ce qu’il lui annonça par la suite lui plu nettement moins, non seulement il réclamait à boire mais en plus il comptait s’imposer un bon moment et son ton lui disait qu’il n’avait pas forcément des révélations affreuses et mortelles à faire mais aussi des questions assassine à poser. Rose le connaissait trop bien pour savoir qu’il avait un truc derrière la tête pour être aussi franc. Légèrement bougon la blonde fit un tour sur elle-même pour se diriger vers sa partie cuisine et sortie de canette de bière de son frigo avant de revenir vers le couple. Sans manière elle lança les canettes à rattraper au vol.

« J’ai que ça, que ça te plaise ou non… »

Fit-elle en mimant l’énoncer précédemment dit par son frère. Pour sa part elle retourna cherche sa bouteille près de la fenêtre et prit son chaton au passage pour le poser devant sa gamelle d’eau. Tirant ensuite un des tabourets de son bar elle le traina vers le table du salon et posa ses fesse dessus l’air résignée. Ils étaient peut-être là pour la nuit et ce serait dur d’aller travailler demain mais bon elle pouvait au moins tenter d’être agréable, elle aimait son frère et Lexie restait une personne sympathique et agréable lorsqu’elle n’était pas pendue à Jack comme un koala à sa mère.

« Bon je vous écoute et j’espère que c’est pas un mariage ou une grossesse sinon je te préviens je le ressors mon pétard ! »

Sur ce elle avaler une gorgée de sa bière plus très fraiche mais elle avait d’autres soucis dans son salon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue94/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue53/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (53/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:24

Tranquillement assisse dans le canapé au côté de Jack, Lexie fixait d'un œil discret la sœur de son petit ami. Pour être franche, elle ne comprenait la changement soudain d'humeur de celle-ci. En même temps il fallait avouer qu'elle avait tout connu avec la blonde. Que ce soit l'interrogatoire puis la journée entre copine et voilà que maintenant Rose l'a traité avec indifférence. Entre colère et déception, Lexie restait muette comme une tombe tout en écoutant avec attention Jack. Pour être franche, elle s'agrippait plutôt à lui de peur que la méchante Rose lui fasse de mal car il n'y avait aucun doute sur le côté imprévisible de la blonde. Au fond, elle se ressemblait assez et dès que l'idée que Jack n'était avec elle que pour le ressemblance avec sa sœur, Lexie se changeait immédiatement les esprits en allant courir le plus souvent. Voyant la manière avec laquelle Jack venait de parler à sa grande sœur un coup de coude de la part de notre arriva directement dans les côtes de son compagnon alors que Lexie lui lançait un regard rempli de sermons.

S'enfonçant encore plus dans le canapé de Rose, elle sentit le bras de Jack autours de ces épaules. En temps normal, elle aurait rit de cette situation en apparence de femme soumise cependant vu la réaction de Rose, elle allait se faire discrète quitte a s'effacer totalement. Attrapant à la volée, la bière que lui lança Rose sans le moindre problème, elle ouvrit la bouteille pour boire aussitôt. Le liquide frais inonda sa bouche ce qui eut durant un cours instant le don d'apaiser notre belle. Elle s'exclama alors en souriant a Rose qui venait d'attraper un petit chaton :


« Merci »

Bon d'accord son attention était portée sur le chaton vraiment adorable que la blonde avait. Rien qu'à le voir se dandinait vers sa gamelle d'eau, Lexie eut la soudaine envie d'en avoir un à elle toute seule. Un félin ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prit sa forme animal car elle n'avait guère le temps ces temps-ci. En même temps entre une soirée avec Jack et une soirée dans la forêt, le choix était vite fait pour notre belle qui prenait sans aucune hésitation la route de l'appartement de Jack. Reportant son attention sur la scène entre le frère et sa sœur, Lexie eut un pincement un cœur ! Elle n'aurait jamais dut demander à Jack d'aller voir Rose, c'est vrai, il était inimaginable pour elle de briser leur relation qu'elle enviait tant. Elle ne connaissait pas le sens du mot famille vu l'éducation qu'elle avait reçut par ses nourrices et non par ses parents. D'accord elle avait eut la richesse mais en contrepartie, elle avait dut faire tant de sacrifices au nom de ses parents mais surtout au nom de sa chère mère. Rien que d'y penser, les poings de Lexie se serrèrent contre sa volonté. Dans peu de temps, elle serait obligé tôt ou tard à parler à Cassandra Dubois cependant plus ce moment sera repoussé plus notre belle s'en portera mieux.

Comme ça Jack voulait parler à sa sœur et soudainement notre belle se sentit de trop. Elle ne voulait pas s'interposer entre le frère et la sœur pourtant c'est ce qu'elle faisait en ce moment précis. Pourquoi avait elle eut cette fichue idée ! A croire qu'elle aurait préféré se retrouver face à des méchants démons qu'être ici. Sa voix se fit à nouveau entendre dans l'appartement :


« Je ne voudrai pas déranger. »
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue50/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue29/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (29/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:17

Après lui avoir demander de nous servir à boire, Rose partit dans sa cuisine, puis elle revenue avec deux canettes de bière, qu'elle nous lança. Je la rattrapai sans problème. C'était comme-ci, je m'étais attendu à ce qu'elle la lance...A croire que je connaissais parfaitement ma soeur, cela faisait un peu peur quand même!
Elle répliqua par la suite qu'il n'y avait que ça, même si cela ne me plaisait pas.

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un grand difficile, contrairement à d'autre! Cela me suffira, merci!

Lexie la remercia aussi. J'étais un peu gêné pour elle, j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait, c'est vrai quand ce moment, ma soeur n'était pas très accueillante, elle pouvait faire un effort tout de même! C'est vrai qu'on était venu à l'improviste mais tout de même...
Je retirai mon bras de ses épaules pour pouvoir ouvrir ma canette, je bus une gorgée puis glissa ma main dans une des siennes.
Rose brisa ce petit moment de silence. Elle se demandait pourquoi on était venu comme ça, elle pensait que c'était pour des raisons bien précise. Les raisons qu'elle énuméra me fit bien rire. Toute de suite, un mariage...Il ne fallait pas exagéré, c'est vrai que j'aimais énormément Lexie, bien plus que tout, mais je ne suis pas sûr d'être prêt à devoir m'engager...Surtout moi, qui suis un être de lumière qui plus est, un être de lumière qui vient du futur!

-Mais non pas du tout! On est juste venu ici pour te rendre visite, comment dire...Lexie voulait voir des personnes de ma famille et bien sûr j'ai pensé à toi! Tu devrais le prendre plutôt bien!

Je repris une gorgée, Lexie se sentait de trop, elle pensait qu'elle nous déranger. Je répliquai rapidement:

-Non, ne croit surtout pas ça, si j'ai des choses à dire à Rose, je lui dirais plus tard ou un autre jour, surtout ne pense pas ça! Ça me fait plaisir que toi soit là avec moi. Et pis tu as pu rencontré ma soeur, c'est ce que tu voulais non? D'ailleurs, je pense à une chose là...

J'attendis quelque instant, le temps que je forme ma phrase correctement et repris:

-J'ai l'impression que vous vous connaissez déjà...Est-ce que j'ai tord? Tout à l'heure, je n'ai même pas eu besoin de vous présenter...Ça me fait un peu peur! Vous vous êtes déjà vu? Déjà parler? J'aimerais une réponse sincère s'il vous plaît, je n'aime pas qu'on me ment, surtout quand ce sont des personnes proches qui me le font....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue97/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue87/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (87/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:48

Rose fut étonnée de la réaction de Lexie face à sa mise en garde, tout d’un coup celle-ci faisait nettement moins la fière à roucouler contre son frère, était-ce bon signe ou pas du tout. Elle voulait partie pour éviter que la blonde ne la tue pour se retrouver enceinte ou voulait-elle que Jack puisse lui annoncer plus tranquillement qu’il y aurait bientôt une nouvelle Halliwell ?! Et on se demandait ensuite pourquoi elle se procurait des substances illégales, avec autant de chose lui tombant dessus ce n’était pourtant pas si illogique. Mais avant que la serveuse puisse dire à la brune de patienter le temps de trouver les menottes pour être sure que cette dernière reste jusqu’à la fin l’être de lumière la retint. Ce qu’il annonça eut le don de donner la nausée à la sorcière, vraiment le romantisme ce n’était pas son truc et la semi déclaration de son frère pour cette fille sympathique tant qu’elle n’était pas trop proche était à vomir. Rose bu une gorgée de sa bière pour faire passer.

Cependant son cadet souleva un point sur une rencontre antérieur, il se pouvait qu’elle en prenne pour son matricule si elle révélait la vérité mais si elle la déguisait un peu Lexie suivrait-elle le mouvement ou au contraire enfoncerait-elle un peu plus la blonde. Après le coup de l’odeur, impossible de lui faire confiance. Mais en même temps cette visite surprise semblait être de son initiative, elle voulait rencontrer la famille de Jack elle n’allait pas être déçue être elle et Anna, mais son objectif serait donc plutôt de se les mettre dans la poche. Plutôt que de mettre trois ans à répondre et susciter plus de soupçon la blonde déclara.

« En fait Lexie et moi avons été embarqué bien malgré nous dans le sauvetage de la même innocente, elle m’avait bien parlé d’un Jack mais j’ignorais que c’était le mien. »

Un peu de vrai et un peu de faux ensemble donnait quelque chose de pas trop mal, il fallait juste que l’étudiante ne rajoute pas l’épisode de la prémonition, ni le shopping entre copine et le blond n’y verrait que du feu. Son frère n’avait pas besoin de savoir le reste et ce n’était pas vraiment un mensonge, Rose et Lexie avait effectivement sauvé la vie d’une autres sorcière ensemble. Et puis il était un peu agaçant avec son ton moralisateur et sa menace, un véritable Leo, sauf qu’il ne possédait pas vraiment la même classe. Si leur oncle avait avec lui cette aura de sagesse aux yeux de la serveuse Jack et son côté donneur de leçon revenait plutôt à un petit garçon capricieux, mais bon c’était ainsi qu’elle l’aimait.

« Bon maintenant que ce point est éclaircie, que vous n’avez pas de nouvelles qui me provoquerait une crise cardiaque, en quoi puis-je vous être utile? »

C’était parfaitement ce qui s’appelait noyer le poisson mais mieux valait recentrer tout de suite la conversation avant qu’elle ne dérive de trop. Jack semblait avoir des choses à lui dire, Lexie des questions à posé, en gros elle allait faire le service des renseignements mais bon c’était toujours mieux qu’une après-midi à rien faire pensa-t-elle ironiquement. Sa fin de sa journée ne s’annonçait pas bonne du tout mais alors vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:09

Instant de vérité ou presque ... Rk30qg

Elle avait vécu bien des siècles depuis sa naissance... Pensez-vous, être née durant l'époque Edo au pays du Soleil Levant et avoir traverser le temps et le monde entier. Bien évidement, il y avait eut le fâcheux épisode de sa mort, lorsqu'elle avait encouru la peine de morts pour avoir sauvé un gaijin des samouraïs de son seigneur.

Frêle geisha qu'elle était, son acte d'amour avait été considérer comme un acte de courage, de valeur et de bonté par les puissances célestes et on l'avait promu ange protecteur. Ou des êtres des lumières comme on disait maintenant. Les aiguilles qui filent sur le cadran avait forgé ses connaissances en magie, sa sagesse et ses aptitudes au combat... Ainsi qu'un goût prononcé pour tout ce que l'on pourrait qualifier d'excentrique. Par chance, sa terre natale regorgeait d'originalité dans ce beau siècle emplie de technologie et de liberté. Même durant ses missions, elle se permettait de faire un petit tour sur la terre de ses origines pour ses petits plaisirs. Elle était une geisha, une jeune femme initiée aux arts des plaisirs les plus fins et les plus complexes, on ne pouvait pas renier ce que l'on été , n'est-ce pas?

Quoiqu'il en soit, sa mission actuelle lui prenait bien plus de temps que prévu. En effet, on lui avait attribué la surveillance d'une jeune demoiselle, nouvelle venue en ville, sorcière puissante, sur laquelle les Fondateurs souhaitaient garder un coup d'œil. Elle n'en savait guère plus mais accomplissait sa mission avec zèle. Surtout que celle-ci était des plus simples vu qu'elle n'avait qu'à observer, ses supérieurs lui ayant bien préciser que n'était pas l'EDL de la jeune femme, elle n'avait donc aucunement à intervenir. Et puis elle devait s'occuper de ses protégés n'est-ce pas?

Elle avait donc loué un petit appartement dans le même immeuble que la jeune femme et surveiller de temps en temps ses allées et venus. Bien sûr, elle avait mis un point d'honneur à devenir une voisine irremplaçable, de celle qui vous donne du sucre quand vous n'avez plus à la maison ou encore qui va faire vos courses quand vous êtes malade... Et puis, elle devait avouer qu'elle aimait assez le tempérament quelque peu explosif de la jolie blonde. C'était toujours agréable d'avoir quelqu'un qui parler sans langue de bois.

Mais ça faisait un moment qu'elle n'était pas aller déranger sa charmante voisine du dessous. Elle avait dû être quasi vingt-quatre sur vingt-quatre avec un de ses protégés, poursuivit par un démon de bas niveau mais des plus enquiquineurs... Elle avait pour le moment un instant de répit et avait laissé son protégé à son travail. Une brusque envie de se détendre lui prit et elle décida d'aller frapper à la porte de sa voisine.

Elle passa par l'escalier de secours, se doutant que la fenêtre de la jeune femme devait être ouverte ou tout du moins les volets. Et puis c'était beaucoup plus court ainsi! Elle descendit prestement les marches en fer et se retrouva face à la fenêtre close. En jetant un coup d'œil quelque peu indiscret, elle aperçut deux silhouettes en plus de la demoiselle qu'elle surveillait. Une jeune femme brune et un jeune homme blond. Elle avait déjà entre -aperçu le jeune homme blond avec sa voisine mais jamais la brune...

Bah... Elle pourrait toujours satisfaire sa curiosité une fois rentrée! Mais elle n'avait pas remarquée qu'elle avait été suivie par le démon enquiquineur qui se révéler plus inventif qu'elle n'aurait pu le penser. En effet, il était armé d'un arc d'un être des ténèbres. Il la saisit par l'épaule et l'envoya valser dans l'appartement de la demoiselle blonde, lui faisant traverser la fenêtre. L'être de lumières heurta violemment le mur en face pour venir s'effondrer au pied du trio.

Pendant ce temps, le démon arma l'arc d'un carreau et visa l'être des lumières nippone. Heureusement pour elle, il n'était pas très doué au tir et sa flèche atterrit dans le mur étant auparavant passée à quelques millimètres prés de l'oreille du jeune homme présent dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue97/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue87/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (87/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:30

Quand Rose avait penser que sa journée se finirait mal elle n'avait pas imaginé à quel point. Elle était là avec sa bière bientôt vide à la main, attendait que son frère Jack, ou Lexie veuille bien déserrer les dents pour lui dire Dieu savait quoi. Elle se méfiait toujours de la brunette et de savoir si cette dernière allait ou non suivre son impulsion de mensonge à propos de Laurena ou si elle se sentirait obligée de raconter leur toute première rencontre sur le campus. Dans ce cas l'étudiante se révèlerait être une vraie fouine et plus la peine de compter sur la blonde pour quoi que se soit et surtout pas pour une bénédiction à sortir avec Jack.

Mais tout cela n'était encore rien. Alors que la sorcière commençait à perdre patience et allait se lever pour prendre une seconde bière et envisageait sérieusement de rallumer son joint un grand bruit de verre cassé résonna dans la pièce rapidement suivit par un corps qui traversa son salon. Rose put reconnaître sa voisine du dessus et à sa fenêtre briser se tenait soit un démon un peu voleur soit un être des ténèbres vu l'arbalète qu'il avait dans les mains. Génial même ses voisins étaient magiques! Une flèche vola et rata Jack de peu de chose. Ce fut assez pour mettre la serveuse en rogne, personne ne s'attaquait à son petit et immense frère. Elle seule et un peu Anna, avaient le droit. Très en colère elle se retourna vers l'être maléfique qui s'apprêtait à tirer de nouveau. Il se stoppa net mais le problème n'était pas résolu pour autant. Qui était-il, que voulait-il, Saya mise à part, et comment le détruire. Dans son esprit d'action-réaction Rose prit très vite la tête des opération.

Jetant un regard noir à sa voisine, l'Halliwell se dirigea vers l'intrus et lui ôta son arme sans hésitation. Cette dernière était chargée et succombant à l'exaspération Rose la retourna contre sa voisine. Saya ne lui avait jamais rien fait de mal et lui rendait même souvent service seulement pour qu'on l'attaque avec se type d'arbalète cela voulait dire qu'elle était un êtr ede lumière, soit le deuxième dans ce passé à lui mentir sur son identité pour s'approcher d'elle. Peut-être était-elle la remplaçante de Zackary mais une chose était sure, c'était que la blonde avait horreur quo'n sepait sa tête.

« Je te préviens c'est toi qui va payer pour la fenêtre et les dégâts hypothétique à venir. Et tu dira aux Fondateurs que j'en ai marre d'être espionnée! »

La japonaise venait soudainement moins joyeuse qu'à son habitude. En même temps ce n'est pas tout les jours qu'un ange se fait menacer par une sorcière. Reprenant un peu ses esprit Rose écarta l'arme et alla la déposer derrière son comptoir de cuisine après avoir retirer la flèche. Cependant il restait encore un démon dans son salon ainsi que de nombreux bout de verre. La jeune femme devina que son bébé chat, Shadow, était partie se réfugier dans le côté chambre de l'appartement. Le dos appuyer sur son bar Rose croisa les bras sur sa poitrine et fixa son regarde sur ses désormais trois invité plus un.

« Alors qu'est-ce qu'on fait de lui? »

Demanda-t-elle d'un ton un peu trop détendu pour ne pas paraître suspect. La blonde s'était faite à l'idée, sa journée de repos, l'unique depuis des jours était ruinée et ne pourrait être que pire alors autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halliwell
Elena Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : By me
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoirs : ¤ Lévitation
¤Télékinésie
¤Accélération des molécules
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 25 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 1275894009
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue100/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue30/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (30/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:10

La journée avait très mal commencé. Elena s’était levée ce matin-là avec un monstrueux mal de dos, dû certainement au lit inconfortable dans lequel elle avait été obligée de dormir-si l’on put dire dormir lorsqu’on ne cesse de se retourner tant le sommier est dur. De plus, le petit déjeuner s’était résumé à un café bouilli et à une petite tartine de beurre à peine frais. Le service avait été désagréable à souhait. A peine un bonjour et encore, il aurait au moins pu être agréable. Elle ne referait donc pas l’erreur de se rendre au premier hôtel sur son chemin, si abordable fut le prix. Et il était clair qu’elle se méfierait des murs tapissés d’une manière étrange et des fenêtres arborant des barreaux noirs.

Au moins, le soleil était radieux ce jour-ci, ce qui aida la sorcière à sourire légèrement. S’étant rendue dans un café afin de prendre un déjeuner digne de ce nom, Elena se décida à retrouver les membres de sa famille. Elle était pressée de les retrouver afin de ne plus être seule dans ce passé qu'elle ne connaissait pas. Mais quelle sera sa surprise lorsqu'elle se rendra compte qu'ils ne sont pas ceux qu'elle connaissait! Mais l'ignorant pour le moment, elle demeurait persuadée qu'elle n'était pas la seule à être retournée dans le passé puisqu'elle en avait parlé à Rose. Inspirant une grande bouffée d’air frai afin de se concentrer, la sorcière se plaça dans un coin à l’abri des regards, c’est à dire dans une petite ruelle sombre, cachée derrière quelques cageots. Jetant des coups d’œil aux alentours pour être certaine que personne ne pouvait la voir, Elena agrippa un des cageots et s’y installa dessus, pour plus de confort. Puis elle sortit une carte de la ville et son pendule de sa besace, et chercha un objet particulier qu’elle mit quelques minutes à trouver (tout le monde sait que plus le sac d’une femme est grand, plus il est dur de s’y retrouver). Toutefois, elle parvint à sortir des lunettes de soleil roses appartenant à sa cousine qui portait le même nom que leur couleur. (Elle s'était rendue compte à l'hôtel qu'elle avait embarqué par mégarde la paire de sa cousine, ce qui, à l’heure actuelle, s'avéra utile).
Il était donc temps de commencer, et la personne qu’elle désirait le plus voir d’entre ses cousins était Rose. Ça tombait donc très bien.

D’ailleurs, était-ce grâce à cela qu’elle parvint aussi vite à ses fins ? Certainement. Car eut-elle à peine fait tournoyer le pendule au dessus du plan qu’il s’affola près d’un quartier avant de se stopper net sur une ruelle pas très loin du lieu où elle se trouvait.

*Et de une*

Rangeant tout son matériel dans sa besace, Elena se redressa doucement à cause de son dos qui la tiraillait, puis s’épousseta légèrement les vêtements avant de quitter sa cachette. Juste avant de partir, la sorcière avait griffonné le nom de la rue sur son carnet, ce qui lui facilita la tache lorsqu’elle se retrouva devant quelques panneaux. Mais il ne lui fallut que peu de temps et un peu de patience pour se retrouver devant l’immeuble qu’elle désirait. Il avait été récemment remis à neuf, étant donné la couleur propre de ses murs et l’odeur persistante de la peinture fraîche. Mais, il lui semblait que dans ses souvenirs de son futur, cet immeuble n’existait plus. Dommage. Il était bien placé et aurait pu offrir un appartement agréable.

Soupirant, la brunette se mit pourtant en marche vers le bâtiment, dépassa une rangée de voitures de toute sorte, et traversa une sorte de petit jardin. Toutes ces fleurs lui donnaient du baume au cœur, et elle en avait grand besoin. Cela parvint même à lui rendre le sourire malgré sa journée. Peut être qu’après tout, elle ne serait pas si mauvaise que ça…Mais pessimiste de nature, l’Halliwell ôta vite ces idées de la tête et se concentra. Où pouvait se trouver Rose? Etait-ce possible qu'elle ait eu le temps de s'installer dans un immeuble alors qu'elle-même venait d'arriver? Normalement non. Pourtant, son regard s’arrêta précisément sur une boîte aux lettres légèrement rouillée et débordant de courrier.

Rose Halliwell.

Étrange. Posant ses mains sur les hanches, Elena plissa les yeux en observant la boîte. La situation était plus que bizarre Certes, avoir croisé Wyatt au P3 ne l'avait étonné et ses paroles encore moins puisqu'une incartade entre elle et Melinda avait eu lieu juste avant son départ. Et elle avait disparu juste après. Le sorcier avait donc surement eu la même idée qu'elle et était revenu dans le passé en croyant qu'elle avait été tué par la sorcière. Mais tout de même...Haussant finalement les épaules, le seul moyen d'en savoir plus était d'aller jeter un coup d'œil à cet appartement. Ainsi, la future médecin tira la porte qui donnait sur le hall et monta un étage. Si elle ne s’était pas trompée, le numéro indiqué résidait au premier. Et elle n’eut pas de mal à s’en assurer puisqu’à peine avait-elle gravi les escaliers qu’un bruit de verre qui éclate résonna dans le couloir, suivit d’éclats de voix qu’elle aurait reconnu n’importe où. Au moins, le passé n’avait rien changé à son caractère, ni au timbre de sa voix.

Cependant, et par l’habitude du danger que représentaient les démons, Elena se mit sur ses gardes, et prit un air sérieux. Rose était peut être en danger, et le seul moyen de le savoir était d’entrer. Cela dit, la Charmed préfèrerait éviter une entrée trop fracassante. Ainsi, elle frappa cinq coups secs contre la porte, signal qu’elles avaient crée à son époque, pour signaler que l’autre s’inquiétait et qu’elle entrerait en force si la concernée n’ouvrait pas assez vite. Certes il se soldait souvent par un échec et mettait la personne dans une situation embarrassante, mais au moins, lorsqu’il y avait un souci, cela permettait d’intervenir rapidement. Dans ce cas actuel, Elena ignorait si ce bruit était dû à un verre ou si c’était sa fenêtre qui avait éclaté. Et elle espérait que sa cousine n'avait pas oublié cette habitude et qu'elle répondrait dans les secondes qui suivaient. Sinon quoi, la sorcière entrerait sans autorisation, toute griffe dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Instant de vérité ou presque ... Right_bar_bleue

Identity : Instant de vérité ou presque ... 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue97/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Instant de vérité ou presque ... Left_bar_bleue87/100Instant de vérité ou presque ... Empty_bar_bleue  (87/100)

Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:28

Jack fut le premier à répondre à sa sœur, après tout en tant qu’être de lumière il avait paniqué en voyant l’arbalète. D’ailleurs vu la colère de Rose il avait même cru à un moment qu’elle pourrait la lui décocher. Lexie pour sa part ne disait pas grand-chose probablement impressionnée. Elle connaissait l’Halliwell et son caractère explosif, elle commençait déjà à regretter d’avoir forcé Jack à avoir cette conversation alors si en plus un démon s’en mêlait. Le brun qui s’était approché fit une déclaration sans équivoque.

« Et bien on élimine. »

Rose roula des yeux, ce n’était pas une mauvaise idée mais en ce qui la concernait cela ne résolvait pas le problème de Saya. Les Fondateurs avaient à ce point si peu confiance en elle ?! Et on s’étonnait ensuite du changement de camp de Piper mais avec ce genre de guss pour supérieur la sorcière ne se posait plus de question. Elle allait répondre lorsque cinq coups distincts furent frappés à sa porte. Probablement un voisin qui avait entendu le bruit et venait au nouvelle, espérant trouver du gore et du sensationnel. Mais pourquoi avoir frappé autant de fois ça la serveuse n’en avait aucune idée.

« D’accord mais pour l’instant cache-le dans la salle de bain, Lexie tu peux l’aider ? »

Elle se tourna vers la japonaise pour lui donné des instructions mais préféra finalement l’ignorer. Rose savait qu’elle rapporterait déjà suffisamment de détails aux Fondateurs pur qu’elle n’ajoute pas que l’Halliwell était en plus une dominatrice en furie. La blonde alla ouvrit la porte prête à n’importe quelle excuse pour le bruit mais eut la surprise de se trouver nez à nez avec sa cousine Elena, fille aînée de Phoebe et Coop. La sorcière savait que d’autres étaient dans le passé mais elle rencontrait sa cousine pour la première fois. Que faisait-elle à sa porte et comment l’avait-elle trouvé, et oui aussi, pourquoi ?! Tant de question qui n’auraient de réponse que si la serveuse se décidait à ouvrir la bouche.

« Elena ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

Non pas que la surprise fut mauvaise mais le moment oui. Il y avait Jack et Lexie ainsi qu’un être des ténèbres assommé dans sa salle de bain et une être de lumière un peu à l’ouest dans son salon. Quel comité ! Rose s’effaça tout de même pour ouvrir la porte et laisser la brunette entrer dans son petit appartement.

« Entre je t’en prie, ne fais pas attention au bazar, tu sais ce que c’est ! »

Jack intrigué par les voix et le nom se décida à sortir tout en faisant bien attention à ce que l’être des ténèbres soit toujours out. Lorsqu’il aperçut sa cousine qu’il avait vu mourir sous ses yeux dans l’appartement de son autre sœur il cru tomber à la renverse. Les Fondateurs et même Anna lui avait dit que cela risquait d’arriver mais le voir en live c’était une autre paire de manche. Par précaution il préféra ne rien dire tout de suite et la salua simplement avec un air un peu idiot. Puis il ajouta.

« Alors on se débarrasse de notre démon ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Instant de vérité ou presque ... Vide
MessageSujet: Re: Instant de vérité ou presque ...   Instant de vérité ou presque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Instant de vérité ou presque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement de Rose M. H. •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser