Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The World Ends With You - 2.01 Get Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:43


The World Ends With You - 2.01 Get Wild 2r6dv0x

Miranda Steward enseignait à l’école de magie depuis déjà 5 ans maintenant, sa spécialité était la composition de formule. Jouer avec les mots, les sons, créer de choses mélodieuses et avec un sens et faire que cela ait une efficacité, la passionnait réellement. Avant de découvrir ses pouvoirs de sorcière Miranda travaillait dans une banque et son hobby était l’écriture de poème, d’ailleurs plusieurs avait eut le droit d’être publié dans la rubrique libre du Bay Mirror et d’autre magasine ou journaux mais comme ils étaient à chaque fois écrit sous un pseudo différent personne n’était réellement au courant de son talent. Mais quand son pouvoir de glace s’était éveillé, la blonde avait découvert que savoir faire rimer les mots pouvait être plus qu’utile. Une formule bien placé et un démon achevé voilà comment elle avait survécu au début parce que lancé des petits flocons ne faisait pas grand mal.

Par chance maintenant un simple touché de la main vous transformait en esquimaux et elle maitrisait son pouvoir à la perfection, sinon elle ne pourrait de toute façon pas enseigner. C’était grâce à son être de lumière que Miranda avait pu obtenir cet emploi, il avait remarqué comme elle était à l’aise avec les mots et l’efficacité de ces formules. Transmettre son savoir, apprendre et guider les élèves dans des étapes qu’elle avait dû gérer seule, la transportait, bien plus que son travail de banquière. Les premiers temps à l’école avait été un eu dur, Miranda n’osait pas être sévère avec eux et un univers complètement magique l’avait un peu désorienté mais au final ce métier était tellement gratifiant que la gêne s’était bien vite envolée.

Ce jour là, Miranda se dirigeait vers sa salle de classe pour rencontrer une nouvelle enseignante stagiaire, la blonde s’était portée volontaire pour la trainer un peu partout dans l’école et pour lui montrer comment marchait un peu les cours. Tout ce qu’on lui avait dit c’était qu’elle se nommait Anna, c’était un joli prénom, dommage qu’on ne lui ait pas donné son apparence au passage. Au détour du couloir l’enseignante manqua de percuter une grande brune qui s’éclipsa pour éviter le choc, étonnant comme réflexe mais puisqu’il n’était pas rate de croiser des êtres de lumières dans l’école Miranda n’en fut pas franchement choqué. En revanche les élèves n’avaient pas encore montré le bout de leurs nez, en même temps en professionnelle, la blonde était en avance sur l’horaire et heureusement

En arrivant devant la porte de sa salle la jeune femme aperçue une demoiselle brune/châtain qui l’attendait probablement sa stagiaire, parfait, Miranda adorait les gens ponctuels, elle-même n’était jamais en retard, elle avait beaucoup de mal avec les gens qui se permettaient d’en avoir. S’approchant de celle qui devait aussi être une sorcière la blonde l’aborda avec un sourire.

« Bonjour, vous devez être Anna, je suis Miranda Steward, enchantée. »

Elle lui tendit la main puis se tourna pour ouvrir la porte. Elle sortie la clé de la poche de sa robe de sorcier qui servait d’uniforme aux professeurs et l’enfonça dans la serrure mais un phénomène extraordinaire se produisit. En contact avec ses doigts la clé se glaça entièrement et le froid s’attaqua même à la porte jusqu’à ce que la blonde lâche tout par la peur. Comment cela était-il possible, Miranda maitrisait son pouvoir et même au tout début elle n’avait jamais pu faire quelque chose de ce genre. Les yeux horrifiés elle recula quand elle fut distraite par un élève qui l’appelait. Riley avait 16 ans et le pauvre gamin avait quatre bras et pleurait à chaudes larmes. Il expliqua qu’il avait voulu écrire une formule pour faire son travail plus vite et à peine 2 minutes plus tard un autre enfants passa en courant et lui trainait une queue de lézard. Miranda se tourna alors vers sa collègue toujours une main sur l’épaule du petit Riley.


« Mais enfin qu’est-ce qui se passe ici ?! »


Like a Star @ heaven Miranda Steward 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Prudence Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Identity : The World Ends With You - 2.01 Get Wild Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue96/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue33/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (33/100)

The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:11

Aujourd’hui est un grand jour pour moi, je dois effectuer un premier cours à l’école de magie puisque j’avais été engagé là-bas. Ce n’était pas vraiment étrange même si cela ne suivait pas mon cursus scolaire mais dans une époque qui n’est pas la mienne faut faire avec les moyens du bord. Etre une Halliwell ouvrait des portes, et même si ce n’était pas mon genre là j’avais besoin d’un travail et d’argent. La directrice connaissait ma véritable identité et j’espère que les Fondateur ne m’en tiendront pas rigueur, surtout si je me présente en tant que Mitchell aux élèves.
Enfin bref, je me suis levé tôt ce matin afin de prendre un long bain et me faire un masque apaisant. Je veux faire bonne impression et être dans les meilleures dispositions pour commencer mon nouvel emploi. Une fois bien apprêtée, dans une jupe bleue vaporeuse façon jupon et un petit chemisier blanc à manche trois quarts, les cheveux relevés dans un chignon lâche, j’avais pris mon sac à main pour me rendre au portail qui menait à l’école. J’avais gardé mon style bohème que ma jumelle détestait tant mais avec une petite pointe de classe histoire de ne pas avoir l’air totalement débrailler. J’ai déjà l’air d’une gamine alors si je veux me faire respecter mieux vaut que j’ai un minimum l’air adulte.
Je suis donc devant la porte d’une des salles de l’école et j’espère être devant la bonne, vu mon habilité à me perdre dans ce lieux. Anna où la force du sens de l’orientation ! Mon œil, je suis sure que les murs changes de places exprès, comme les escaliers dans cette scène d’Harry Potter. Peut-être que je regarde trop la télé.
Une magnifique femme blonde à l’allure très simple et portant la robe noire que j’ai déjà vue sur d’autres adultes ici arrive vers moi avec un grand sourire. Par reflexe je le lui rends et encore plus quand elle me demande si je suis Anna. Jusqu’à preuve du contraire ou c’est bien moi. Et encore plus magique que moi je suis au bon endroit. Mais pourquoi je n’ai pas eut le droit à la robe moi, je ne suis qu’une stagiaire en même temps mais c’est vraiment la classe comme uniforme. Je serre la main que cette dénommé Miranda me tend.

_ Anna Mitchell, je suis ravie.

Waouh sa poigne est ferme et moi qui la voyais très fragile avec sa blondeur et son sourire angélique. Elle se tourne pour ouvrir la porte, ou plutôt pour la congeler je ne sais pas trop mais je regarde ma main en me demandant s’il va m’arriver la même chose. Je vais éviter de la retoucher trop vite. Vu sa tête elle ne s’attendait pas à ça non plus, c’est louche.
Nous sommes interrompu par un garçon qui pleure en courant vers nous, au plutôt vers Miranda, et j’ai pas la berlue il a quatre bras, QUATRE ! Y’a un souci dans le coin. Un démon ?! Non comment serait-il entré dans l’école, d’accord il fut une époque où ils ont régné ici mais ma mère et mes tantes ont résolu ce problème, comment l’école aurait-elle ré ouvert ses portes sinon.
Du coin de l’œil je vois un éclair foncé droit sur moi. Réagissant rapidement je me tourne vers la provenance de l’attaque et lève les mains pour figer l’arme mortelle puis je constate que j’ai aussi figé le reste du couloir qui se trouve face à moi. Je veux bien que mon pouvoir évolue mai spas tant que ça quand même. Regardant la blonde qui vient de dire tout haut ce que tout le monde se demande ici, je lui réponds.

_ Je ne sais pas mais y’a quelque chose qui cloche avec la magie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H...
Prudence H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 30
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue1 / 1001 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Identity : The World Ends With You - 2.01 Get Wild Jj09xe
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue88/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue21/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (21/100)

The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:40

Les journées devenaient de plus en plus longues au goût de Prudence, encore aujourd’hui les Fondateurs n’avaient pas donnés la permission la Charmed de se promener sur Terre. Mais bon si la brune trouvait que ses journées devenaient ennuyeuses avec le temps il y avait de quoi le comprendre. En effet arpentait l’espace des êtres de lumière pendant des jours entiers, il y avait des raisons de croire qu’à force cela devenait lassant. Et d’ailleurs la Charmed trouvait que cette activité devenait de moins en moins intéressante, et puis d’après elle il y avait plus divertissant comme passe-temps. A ce niveau on pouvait dire que la brune n’avait rien à faire, voilà pourquoi la plupart du temps la sorcière s’exerçait avec ses nouveaux pouvoirs, voir même anciens pouvoirs. En fait il fallait bien avouer que les dons de la Halliwell avaient évolués en dix ans, en effet avec le temps ceux-ci étaient devenus beaucoup plus puissant, mais bon malgré cela la jeune femme s’en sortait plutôt bien. Niveau télékinésie, la brune contrôlait enfin du moins quand elle était calme, celui d’ubiquité lui pour l’instant n’avait pas fait de ravages. Mais bon celui ce n’était pas vraiment le cas des nouveaux pouvoirs de Prue, en effet l’ex-défunte avait un peu mal à s’habituer à eux mais bon maintenant la brunette n’avait pas vraiment le choix que de vivre avec eux au quotidien. Malgré la difficulté de cette nouvelle condition de vie, la brunette s’exerçait quand même afin peut-être de trouver « le mode d’emploi ». Bon jusqu’à aujourd’hui tous les efforts de la brune n’avait pas servit grand-chose, sauf peut-être seulement à lui apporter des ennuis. En effet plusieurs plaintes avaient été déposées par certains êtres de lumière aux Fondateurs au sujet de Prudence, bruit et dérangement composaient la plupart de ces plaintes.

Après plusieurs réunions des Aînés, ceux-ci décidèrent au final de laisser Prudence accédait à plus de liberté, en effet à partir de maintenant la brunette avait l'autorisation d'accès à l'Ecole de Magie. Au moins les Fondateurs étaient sûrs à présent que plus aucun des êtres de lumière ne se plaindraient auprès d'eux, et d'ailleurs cela leur ferait moins de travail, et en plus de cela la brunette aurait de quoi se rattraper par rapport à ces dix dernières années. Bah oui déjà rien que connaître l'existence d'une certaine école de magie avait surpris la Halliwell, alors imaginez pour le reste ... Donc voilà comment la brune occupait ses journées à présent.

La brunette profitait de l'école de magie et ça sous tous ses angles. En effet Prue passait le plus clair de son temps dans les livres, et à vrai dire quand l'envie n'y était pas la jeune femme s'exerçait quand même avec ses nouveaux pouvoirs. S'exerçant dans l'enceinte de l'école, ici personne ne pourrait se plaindre et ça c'était un point positif pour la jeune femme. Aujourd'hui la brune se promenait dans les couloirs en direction de la bibliothèque, mais bon ce n'était pas vraiment pour cela que la sorcière faisait vraiment attention à ce qui passait autour d'elle en effet pour le moment la Charmed était bien trop plongée dans son livre pour cela. Et c'est d'ailleurs au détour du couloir que l'incident faillit arriver, en effet Prudence manqua de se percuter à une autre personne, mais au même moment sans vraiment le vouloir la brune s'éclipsa. Lorsque la brune réapparut celle-ci se rendit alors compte qu'elle se trouvait dans la bibliothèque de l'école, à la suite de quoi la brune posa son bouquin sur l'une des tables.

A la suite de cela, Prue se dirigea en direction de la sortie. Une fois dehors la brunette arpenta le hall de l'école, jusqu'à ce qu'une sorte de bruit d'éclair se fasse entendre, rapidement la brune se dirigea alors en direction de l'écho. La Charmed se retrouvait à présent dans l'un des nombreux couloirs, pourtant dans celui-ci l'agitation se faisait sentir, alors que la brunette y pénétrait soudain un éclair fut lancé mais d'une seconde à l'autre tout se stoppa. Prue s'adressa alors à la jeune femme brune/châtain qu'elle pensait responsable de cet arrêt temporel.
« C'est vous qui avez fait ça ?? » Ce pouvoir rappelait beaucoup de choses à la Halliwell, mais bon ce don lui rappelait surtout une personne, qui n'était autre que la fameuse Piper. La plupart des personnes présentent dans le couloir ne bouger plus, normal en même temps, mais bon si Prue elle n'était pas figée c'était aussi un peu normal, enfin ça les autres sorcières n'étaient pas censées le savoir. Alors que la Charmed se tournait vers la sorcière à laquelle elle avait posé sa question, soudain Prudence fut prise d'un mal de tête assez important. La brune posa l'une de ses mains sur sa tête, et quelques secondes après une légère lumière rouge s'échappa d'elle, derrière la blonde on pouvait à présent voir l'un des clones de la Charmed. La vraie Prue regarda alors son double qui trônait à quelques mètres. « Alors ça ce n'était pas au programme !! » Au même moment le double de la Halliwell disparut enfin. Bon et bah cette fois on pouvait dire que c'était au tour du pouvoir de projection astrale de Prue de faire des siennes. La brune lâcha un léger soupir et de là la jeune femme laissa échapper un léger mot. « Génial !! »


Dernière édition par Prudence Halliwell le Ven 17 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:08

L’école de magie, plusieurs fois notre être de lumière avait été appelé pour des cours sur les créatures magiques. Cette fois l’un des professeurs lui avait demandé de venir pour montrer l’utilisation de son pouvoir sur un loup et en même temps permettre au professeur d’apprendre aux élèves les dangers de certaines créatures. En effet, même si Zack n’avait jamais eut aucun souci avec les canins, certaines personnes avaient déjà été blessées même tuées par des loups ou autre canin… Même malheureusement des chiens.
Bref, ce jour là Zack devait donc se rendre dans la salle de cour avec un loup, premièrement il devait aller chercher un loup. Il s’éclipsa après avoir dit au revoir à ses chiens jusqu’à la forêt. Arrivé dans celle-ci il commença à appeler grâce à son pouvoir. Un petit chien approcha, mais rien d’autre. Il s’avança alors un peu plus profond dans la forêt et recommença. Cette fois ce fut deux loups qui s’approchèrent de lui. Un male et une femelle. Il s’approcha et vit la femelle s’approcher beaucoup moins craintive que le mâle. Il posa la main sur elle et s’éclipsa. Une fois dans l’école de magie il se rendit jusqu’à la salle de cour où déjà quelques élèves étaient là. Malgré l’évolution dans le monde normal, il restait encore quelques parents qui élevaient leurs enfants dans les règles de la politesse.


« Bonjour, je vous présente Laya, moi c’est… »

Alors qu’il présentait la louve et qu’il allait finir par lui, notre être de lumière sentit une drôle de sensation le parcourir et vu ses élèves se figé. Mais que se passait t’il ici ? Regardant la louve, elle aussi avait été victime du sort. Il décida alors d’aller voir dans le couloir si toute l’école était ainsi figée dans le temps. Il avait déjà entendu parlé de se pouvoir, l’une des sœurs, Halliwell, celle qui était marié à son ami, Léo, la fameuse Piper Halliwell, elle avait se pouvoir… Si c’était elle qui était derrière tout cela notre pauvre Zack avait peu de chance d’en venir à bout.
Lorsqu’il arriva dans le couloir il fut assez surpris. En effet il n’était pas le seul à pouvoir bouger. Une femme qu’il avait déjà croisé du nom de Miranda, ainsi que deux autres femmes pouvaient elles aussi bouger. D’ailleurs en s’approchant il pu reconnaître, enfin, comment dire… Une des jeunes femmes ressemblait comme deux gouttes d’eau à ROSE ! Sauf qu’elle était brune, et avait l’air moins désinvolte. Il se racla la gorge et dit :


« Euh… Quelqu’un aurait une explication ?? »

Dans sa voix un être humain ne pouvait rien déceler, mais sans même s’en rendre compte il utilisé ses ultrasons. D’habitude il pouvait le contrôler, mais pourquoi là il l’utilisait inconsciemment ? La peur ? Ou un problème encore plus grave ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:18


The World Ends With You - 2.01 Get Wild Bk311

Miranda regarda avec stupéfaction sa stagiaire figer un couloir entier d’élève. On ne l’avait pas prévenue qu’elle était aussi puissante cette sorcière, en tout cas la blonde comprenait mieux que l’école l’engage ainsi sans aussi référence. En réponse à sa question stupide, Anna lui redonne quelque chose d’aussi stupide mais on ne peut pas lui en vouloir, Miranda peut lire sur son visage qu’autant de force n’est pas habituel pour elle non plus. Au moins temps que les enfants ne bougent pas il ne leur arrive rien et ils ne provoquent pas de catastrophe.

« Peut-être devrions-nous trouver le directeur… »


Enonça le professeur. C’était le seul recours auquel elle pouvait penser, lui avec sa sagesse et tout son savoir devait être au courant de quelque chose, il ne pouvait en être autrement. Avant que la sorcière puisse lui répondre une autre, brune cette fois, débarqua l’air très ennuyé. Miranda reconnu en elle l’être de lumière qui s’était dématérialisé alors qu’elle allait la percuter un moment plus tôt. Arriver ainsi alors que le reste du couloir ne peux pas se déplacer devait effectivement faire bizarre mais le plus étrange fut que l’être de lumière se dédouble devant leur yeux. La blonde se rassura de ne pas être la seule à avoir un souci avec sa magie, enfin la seule adulte car sans aucun doute les élève aussi avaient un gros problème.

Comme si les Fondateurs avaient décidé d’envahir l’école, Miranda vit débarquer un second être de lumière, elle le connaissait de vu car elle était amie avec le professeur de créature magique, sans surprise le spectacle qui s’offrait à lui le décontenança, si bien qu’il en perdit la parole. En effet il ouvrit la bouche mais rien n’en sortit, sauf son raclement de gorge un peu avant. Son pouvoir aurait-il un rapport avec les sons qui se retrouve ainsi aphone. Personne ne sachant ce qu’il avait bien pu dire, aucune des filles ne fut en mesure de lui répondre. De toute façon le temps reprit son cours dans le couloir et l’éclair qui avait raté Anna de peu la toucha de plein fouet tandis que Riley se remettait à courir dans tous les sens. Sans attendre Miranda se précipita vers sa stagiaire pour la rattraper avant qu’elle ne s’effondre au sol.

« Vite ! »


Cria-t-elle aux deux êtres de lumière qui allaient pleinement pouvoir montrer de quoi il était capable.


Like a Star @ heaven Miranda Steward 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 90 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Prudence Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven

Anna perd 10 points de vie suite à l'attaque subie

Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Identity : The World Ends With You - 2.01 Get Wild Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue96/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue33/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (33/100)

The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:47

Je regarde toujours Miranda, ma tutrice à l’école, pour une réponse de sa part, après tout c’est elle le prof ici, ils ont toujours toutes les réponses non ?! Non c’est juste dans la vie parfaite ça Anna. Et puisqu’elle utilise la carte du directeur je ne suis pas dans mon monde parfait. Quoi qu’il en soit mon éclair et surtout sa congélation semble avoir attiré du monde. J’ouvre une bouche comme pour gober des mouches en voyant ma tante Prudence Halliwell aînée de la famille et décédé au combat. Evidement je sais qu’elle est un être de lumière puisque je la fréquente pas mal dans le futur, enfin surtout ma mère avant…, enfin ma mère.
Il me faut une sacrée volonté pour ne pas l’accueillir de la même façon dont je l’aurais fait normalement. Mais je constate avec plaisir qu’entre ce présent et le miens elle n’a pas beaucoup changée, toujours aussi autoritaire et son petit air supérieur qui lui va si bien.

_ Il se pourrait que ce soit moi…

Dis-je doucement. Prue ne me fait pas peur mais puisque je ne comprends pas moi-même comment j’ai pu passer d’un démon à un couloir entier. Il semble qu’une augmentation des pouvoirs flotte dans l’école. Un sort d’amplification qui aurait trop bien marché ? Une potion lâchée au mauvais endroit ? Trop de question à mon goût. Ma tante est la suivante victime de son pouvoir, l’ubiquité, un clone semble s’être formé sans son accord et cela me fait tirer la grimace. J’ai hérité de ce d’elle ce don et c’est d’ailleurs grâce à elle que j’en possède la maitrise que j’ai aujourd’hui alors si elle a des soucis je n’ose même pas imaginer se qui pourrait m’arriver.
Un nouveau venu fait son entrer dans mon couloir qui défi toujours la course normale du temps. Un grand brun plutôt mignon que je n’ai jamais vu auparavant. Lorsqu’il s’approche son regard s’arrête sur moi plus longtemps que sur les deux autres. Je connais ce regard, c’est celui de quelqu’un qui a déjà croisé mon visage pas sur moi. Est-ce qu’il connaît ma jumelle ? E serait alors la troisième personne que je croise depuis mon arrivé ici que Rose à déjà rencontrer avant moi. Mais comment fait-elle ça ?! C’est vrai quoi, elle a une affiche publicitaire sur les bus ou un truc du genre, je me le demande sérieusement. L’homme se racle la gorge et bouge es lèvres mais soit il est muet soit y’a un souci avec mes oreilles parce que je n’entends absolument rien. Miranda et ma tante semble aussi surprise que moi ce qui m’indique que ce ne sont pas mes oreilles qui refusent de fonctionner.
Alors que j’allais signaler à cet homme que rien ne sortait de sa bouche mon pouvoir prit fin et l’éclair que j’avais figé peu avant me toucha rudement à l’estomac. La violence du choc me fit basculer en arrière et me sonna totalement. Je vois ma chute au ralenti, le plafond qui s’éloigne et les gens qui s’agitent autour de moi. Je ne sais pas si c’est la douleur du choc ou autre choc qui m’empêche de sentir l’impacte du sol en marbre de l’école mais ma vision se trouble. Une quinte de tout me déchire la gorge et je sens le gout ferré du sang dans ma bouche. Alors c’est ainsi que je vais mourir, par un simple éclair perdu. En cet instant je comprends un peu mieux l’amertume de Bella mon être de lumière. Mes pensé vont à ma famille, je vois le visage de Jack, j’avais promis de l’aider et puis ma mère.

_ Maman…

Ai-je pensé ce mot ou l’ai-je prononcé ? Je ne sais pas trop, puis c’est le trou noir, le néant…
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H...
Prudence H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 30
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue1 / 1001 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Identity : The World Ends With You - 2.01 Get Wild Jj09xe
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue88/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue21/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (21/100)

The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:53

Le dernier tour de magie n’avait pas vraiment plus à la Halliwell, en même temps il y avait de quoi ne pas se réjouir, en effet voir son pouvoir agir tout seul n’était pas vraiment un bon signe. Mais bon le plus embêtant était les conséquences, pour le moment les pouvoirs semblaient assez endormis et inoffensif, enfin pour le moment, pis le terme inoffensif n’était pas surement le plus approprié. Pas la peine de vous rappelez que Prue faisait partie de la descendance d’une famille de sorcière très puissante, enfin euh là on pouvait dire qu’elle faisait partie des êtres de lumière sans doute les plus puissants. Enfin bon malgré ça Prudence restait quand même assez distante avec ses nouveaux pouvoirs, pas qu’elle en avait peur mais plutôt que d’après il y en avait trop et qu’ils se manifestaient en général tout seul, exemple de tout à l’heure soit quand la Halliwell c’est éclipser sans le vouloir.

Alors que Prue venait de lancer une question, soudain un homme fit à son tour son entrée, décidément le couloir était un lieu de rassemblement ou quoi ?? Bref son apparition fut interrompu par une petite brune, apparemment c’était elle qui avait figée le couloir, bah dis donc sur ce coup-là Prudence lui aurait bien sortit un truc comme « Chapeau bas !! ». En même temps peu de gens possédait ce genre de pouvoir, et d’ailleurs celui de figer le temps était un don réputé pour être utiliser par l’une des Halliwell, mais bon bref là il ne s’agissait pas de Piper. D’un côté Prue le regrettait légèrement, car revoir sa sœur faisait partie de ses nombreuses envies, mais bon la brune s’interdisait de la revoir enfin pour l’instant … Relâchant une pensée pour sa sœur, la Charmed se retourna sur la jeune femme et de là elle déclara :
« On peut dire que ce retournement tombe à pic !! ». La brune arqua une légère grimace lorsqu’elle s’approcha de l’éclair qui était à présent immobile, heureusement pour eux personne n’avait encore été touché. Au même moment l’homme posa à son tour une question, de là Prue roula des yeux. « Si quelqu’un avait une explication on n’aurait sûrement bougé d’ici !! » La brunette n’avait rien contre le nouveau venu mais bon la franchise faisait partie de son caractère. Après quoi l’ange s’éloigna de l’éclair, mieux valait que personne s’en approche.

Alors que la Halliwell s’éloignait légèrement de l’éclair, soudain le temps reprit sa position de départ. L’éclair reprit son parcours, et de là il percuta la jeune brune, qui tomba lourdement au sol. Dans sa chute, un autre éclair fit apparition, prenant alors la direction de Prue, d’un simple geste la Charmed dévia l’éclat de lumière, celui-ci se heurtant par la suite à un des murs. La télékinésie ne semblait pas faire défaut à la sorcière pour l’instant, cela restait un avantage pour elle, car si son plus puissant don venait à se retourner contre elle, la catastrophe serait encore pire qu’actuellement. Un léger cri de détresse se fit entendre, au même moment Prue se retourna, le corps de la brune arpentait à présent le sol sans connaissance. Prudence reporta alors toute son attention sur la jeune femme, rapidement sa vision se troubla pour changer la brune en l’apparence de Piper, de mauvais souvenir surgissait encore une fois. L’attaque de Shax avait beau remonter à une dizaine d’année, la douleur de ce moment restait graver dans la mémoire du nouvel ange. Prise de court l’être de lumière se porta jusqu’au corps de la jeune femme, se rappelant toujours sa sœur à présent à terre, la brune ne put s’empêcher de se repasser la scène en boucle, le sang qui coulait de la bouche de Piper, et Léo qui était toujours injoignable tout ça à cause de son voyage dans les enfers. Là pareil les évènements se répétaient, Léo était injoignable mais ça à cause de ses nouvelles responsabilités.
« Non pas encore !! Si seulement Léo était là ... » La brune posa à ce même moment sa main sur le visage de la brune, au l'instant même la main de la Charmed s’éclaircit, un léger rayon de lumière prit alors possession de la paume de la Halliwell, le sang présent sur la bouche de la brune inanimée disparut peu à peu. L’action de Prue dura seulement quelques secondes, cela ne suffirait pas et elle le savait, d’un moment de folie la brune recula légèrement. Laissant ainsi la place à l’homme … Un nouvel ange était né …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:14

La jeune femme qui ressemblait à Rose ne parut absolument pas surprise de l’arrêt marqué par Zack lorsqu’il la vit. Peut être que c’était elle… Non impossible, ou alors elle avait l’habitude qu’on lui dise qu’elle ressemblait à quelqu’un d’autre. Elle avoua que c’était peut être elle qui était la cause de tout cela, elle était donc très puissante… Cela pouvait donc certainement être une Halliwell, ils avaient pour réputation d’être très puissant et en ayant trois sous son aile il avait déjà pu voir que c’était vrai.
La seconde brune rétorqua que si elles savaient ce qui était en train de se passer elles ne seraient plus là. La regardant un peu mieux il la reconnu enfin, il l’avait déjà vu à l’époque ou les trois sœurs Halliwells étaient encore Piper, Phoebe et Prudence… Il avait entendu une rumeur comme quoi les fondateurs l’avait choisit pour devenir une être de lumière mais comme quoi ce n’était pas qu’une rumeur. Il lui sourit, arqua un sourcil et dit :


« Vous parlez comme une sorcière et non comme un être de lumière. Un être de lumière même s’il sait ce qu’il se passe reste pour remettre les choses en place. »

Mais ce n’était pas le moment de se crier dessus, il y avait apparemment un énorme souci avec les pouvoirs. Les ultrasons ne s’entendaient pas aux oreilles des humains et pourtant à chaque fois que Zackary parlait en plus de ses paroles sortaient des ultrasons canin appelant tous les canins présents non loin de lui. Heureusement tout était figé donc il n’allait pas encore devoir s’expliquer au près des animaux. Mais le pire, c’est qu’il ne se rendait compte de rien…
Alors qu’il allait poser une nouvelle question mais cette fois à Miranda le temps reprit son cours et l’éclair alors figer termina sa course dans la jeune femme qui commença à toussoter puis tomba à terre dans les bras de Miranda qui avait été assez rapide. Du sang coulait de sa bouche et la femme demanda alors en regardant les êtres de lumière d’être rapide et de venir la guérir.
Prudence fut plus rapide que Zackary et s’approcha de la jeune femme. Elle la prit à son tour dans ses bras et marmonna quelque chose comme « non pas encore »… Soudain sa main, alors au dessus de la jeune femme, prit une couleur jaune, signe que son pouvoir de soin se mettait en marche, mais il ne dura pas longtemps. Elle avait l’air surprise d’avoir ce pouvoir, pourtant elle était un être de lumière maintenant… Peut être qu’elle n’avait pas beaucoup de pouvoir ce qui expliquerait la surprise. Elle regarda Zack, oubliant leur petit différent pour lui demander de venir agir. Faisant un signe de tête l’être de lumière confirmé s’approcha et à son tour mit ses mains au dessus de la jeune femme, son pouvoir apparut de suite, encore plus puissant qu’à l’origine. Il ne restait pas grand-chose à faire, il pu le sentir. La jeune femme était maintenant guéri toujours dans les bras de Miranda, elle n’allait sûrement pas tardé à ouvrir les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:37


The World Ends With You - 2.01 Get Wild 1y7p1sThe World Ends With You - 2.01 Get Wild X1eh7d

La jeune sorcière dans les bras de Miranda eut une réaction que le professeur connaissait bien, elle appela sa mère. Beaucoup de gens proches de la mort on se réflexion de se raccrocher à la figure maternelle et l’entendre de la bouche de cette femme brisa le cœur de la blonde. On lui confiait une stagiaire et tout ce qu’elle arrivait à faire c’était de la faire tuer en plein milieu d’un couloir de l’école. Quel genre de professeur pouvait-elle être si elle ne pouvait même pas protéger une sorcière techniquement capable de se défendre seule. Par chance elle avait deux êtres de lumière avec elle et la brune fut la première à réagir et vint s’accroupir prêt de Miranda et de la brunette dans ses bras. L’autre femme présente venait de faire preuve d’un pouvoir que la blonde n’avait jamais vu chez un être de lumière et la pensa en conséquence d’une grande puissance. Peu après sa main posée par-dessus la blessure d’Anna s’illumina et le sang disparut à mesure que le processus de guérison avançait et réparait les dommages corporels. Miranda retint son souffle tout le temps de l’opération et encore plus lorsque Zack du intervenir pour finir le travail.

Finalement Anna rouvrit les yeux mais déjà les ennuis continuaient avec les élèves qui cette fois courraient tous dans le même sens en une vague humaine semblant fuir quelque chose. Miranda ne préféra même pas imaginer ce qui pouvait provoquer une telle frayeur chez les élèves, en plus de la déferlante de magie qui semblait avoir envahi l’école. Il fallait au moins qu’elle mette sa stagiaire en sécurité le temps que celle-ci se remette de ses émotions, après tout on ne meurt pas tous les jours, même si dans son cas c’était plutôt un frôlement extrême. Ainsi la blonde se redressa un peu avec les bras sous les aisselles de la sorcière pour la tirer en arrière. L’enseignante voulait trouver refuge dans sa salle mais sa mémoire lui rappela comme elle l’avait complètement geler un peu plus tôt.

« Il nous faut un abri ! »


Et de l’aide, mais Miranda ne formula pas cette dernière pensée aux deux êtres de lumière, elle préférait nettement l’action à la parlotte pour une fois. Le sol avait commencé à trembler sous eux, ce qui signifiait que quelque chose de physique avait foutu la trouille aux enfants et adolescent et une chose était sur à son propos : cette chose était volumineuse.


Like a Star @ heaven Miranda Steward 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 96 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Prudence Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven

Anna gagne 6 points de vie après avoir été soignée

Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Identity : The World Ends With You - 2.01 Get Wild Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue96/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue33/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (33/100)

The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:59

J’ouvre lentement les yeux et le visage de ma tante Prue est penché au dessus de moi. Je me rappelle l’éclair figé qui ne l’est plus et ensuite le trou noir, je sais pour avoir déjà vécu une épreuve similaire que je viens d’échapper de peu au pire. J’ai décidément beaucoup de chance en ce moment et malgré un résidu de douleur je suis assez consciente pour sentir la vague d’élève remontant le couloir et savoir qu’un truc cloche. Un seul vraiment ?!
Des mains me transporte un peu et le professeur chargé de mon stage, Miranda je crois soulève un peu des plus pertinents. Je suis encore faible et quelque chose de dangereux approche je le sens. Nous sommes un groupe d’être magiques mais réfléchir et reprendre nos esprits au milieu de se couloir maudit ne me parait pas la meilleure des techniques. Je me redresse un peu par moi-même car je ne suis pas invalide non plus et hoche la tête à l’affirmation de la blonde. Il y a sur une porte de givrée derrière nous et il me semble que le brun qui me dévisage encore et toujours est sortie d’une classe. Un regard derrière lui et oui il y a bien une salle vide.

_ Là bas !

Dis-je en montrant l’endroit du doigt. Mais là encore problème, comment traversé avec tout ces ados qui courent partout et qui ne calcule même pas notre présence. Je sens des fourmis dans mes jambes, je sais que je ne vais pas pouvoir me lever tout de suite. Aller Anna respire ne commence pas à céder à la panique, tu as survécu à une nouvelle pourquoi pas à un piétinement éléphantesque !
Sans comprendre je sens la chaleur envahir mon corps et un double de moi apparaît à quelque pas, impossible mon ubiquité est ce que je maitrise le mieux, aucune fois cela ne s’est déclenché sans mon accord, en même temps vu tout ce qui se passe autour je ne suis plus vraiment choqué, dommage que je ne sache pas encore utiliser mes pouvoirs avec mes clones mais simplement gardé la double conscience. C’est ainsi qu’une nouvelle surprise s’offre à nous, je fais la connexion dans mon esprit et l’Anna au milieu du couloir lève les bras et fige momentanément le couloir avant de revenir en moi. Je suis abasourdie mais assez maligne pour me rappeler mon dernier essai d’arrêt du temps.

_ Je pense qu’on devrait se grouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:04

La jeune femme qui ressemblait à celle qui envahissait le cœur de Zack ouvrit de nouveau les yeux. Décidément en ce moment il était toujours présent pour sauver des vies, d’abord Rose l’autre soir et maintenant cette femme…
Bref ce fut la professeur, Miranda qui le fit redescendre sur terre, elle demanda à tous les trois de trouver un abri. En effet un bruit sourd se faisait entendre, une masse d’élève envahi alors le couloir fuyant apparemment quelque chose. Le sol se mit à trembler, cela ne présenté rien qui vaille !
Zack ne savait pas trop quoi faire, il ne pouvait en fait rien faire, soudain une idée lui vint, il se retourna et remarqua que la salle de classe d’où il venait était désormais vide. La jeune femme avait l’air de son avis et montrant la salle elle dit à tout le monde d’aller là bas. Seul soucis c’est que les élèves courant pour fuir formait comme un mur en mouvement infranchissable.
Encore une fois ce fut la jeune femme alors aidé par Miranda qui utilisa un pouvoir assez étrange, un double d’elle apparut au milieu du couloir, leva les mains et figea les élèves. C’était incroyable, si jeune et pourtant si puissante, il était en admiration, mais la jeune femme leur précisa de faire vite… Il ne fallait en effet pas perdre de temps, peut être qu’elle était puissante mais peut être que son pouvoir ne fonctionnerait pas assez longtemps.


« Go ! »

Voilà les seuls mots que prononça Zack avant de courir vers la porte de la classe encore ouverte. Prudence allait certainement aidé Miranda à porter la jeune femme ressemblant Rose, elles n’allaient pas mettre beaucoup de temps, ils n’avaient pas de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:50


The World Ends With You - 2.01 Get Wild Aliicon65The World Ends With You - 2.01 Get Wild Aliicon66

Miranda fut étonnée de la puissance dont faisait preuve sa stagiaire, une projection astrale avec deux consciences et capable de pouvoir dans les deux s’était tout bonnement impressionnant ! Mais comme le faisait remarquer la sorcière l’horloge du temps avançait toujours et vu l’épisode de l’éclair mieux valait filer au plus vite. Anna réintégra son corps et alors que Zack ouvrait la marche la blonde se chargea de transporter celle dont elle avait la charge tout en récitant à voix basse une formule pour faire tenir au maximum le sortilège en place. Elle se releva avec difficulté tout en supportant sur elle le poids d’Anna qui avait encore un peu de mal à se déplacer, probablement toujours sous le coup de sa presque mort. L’être de lumière brune semblait pour sa part encore prostré pour une quelconque raison et elle ne réagit pas tout de suite. Tant pis le professeur viendrait la recherche après.

A force de marché la jeune sorcière arrivait à se déplacer par elle-même et alors que les deux femmes passait la porte de la salle de classe dans laquelle de trouvait déjà Zackary. Miranda prit bien soin de déposer son fardeau humain sur une chaise de cours et s’assura qu’elle allait bien.

« Je retourne cherche cette femme, Anna ça va aller ?! »

Demanda-t-elle sincèrement inquiète après tout elle venait de vivre une grande émotion mai sil ne fallait pas autant de temps pour s’en remettre, normalement. Mais alors que la blonde retournait en arrière pour rejoindre Prudence, le temps reprit son cours et la jeune femme fut alors prisonnière de la cohue des élèves et de ce qui les poursuivait.

« Non !! »

Cria-t-elle en s’apercevant qu’aucun d’eux ne pourrait désormais atteindre l’ange brun. Il fallait faire quelque chose, et sans tarder. Mais quoi ?! Impossible de glacer toute l’école ou même prendre le risque d’utiliser son propre pouvoir. Paniquée elle se retourna vers les deux autre pour une aide.


Like a Star @ heaven Miranda Steward 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Prudence Halliwell 88 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 96 PV Like a Star @ heaven

Pénalité de retard pour Prudence qui perd 12PV en ce faisant bousculer/piétiner par les élèves de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:44

L’être de lumière était dans la salle de cours lorsque le professeur entra avec la jeune femme appuyé sur son épaule. Lorsqu’elle fut assise sur une chaise Miranda dit alors son prénom, elle s’appelait Anna… Ce n’était donc pas Rose, mais elle lui ressemblait tant… Tout cela était vraiment bizarre, Jack avait dit à son tuteur qu'il avait une soeur mais il n'avait pas du tout précisé qu'il en avait une autre qui lui ressemblait tant... Des jumelles? Il lui faudra certainement demander plus de renseignement aux fondateurs car cela lui posait trop de question. Alors que la blonde repartait chercher l’autre être de lumière Zack s’approcha de la jeune femme et dit

« Vos pouvoirs sont impressionnant mademoiselle. Je m’appelle Zackary. »

A peine avait-il fini sa phrase qu’il entendit un grognement venant de derrière lui. Se retournant il se souvint alors qu’il avait amené une louve tout à l’heure ! Il se mit par réflexe entre l’animal et la jeune femme, du coin de l’oreille il entendit Miranda crier, le temps avait reprit son cours et Prudence ne pouvait pas les rejoindre, en effet, elle était au milieu de la foule et aucuns des élèves n’avaient envie de s’arrêter.
Comment pouvait-il les aider ? La louve n’avait pas l’air de bonne humeur et Anna était certainement trop fatigué pour bouger. Alors qu’il était toujours en protection de l’animal il dit à la blonde :


« Si tu te sens en forme, essaye d’aider les autres… Je vais m’occuper de la louve… »

Il essaya d’utiliser son pouvoir tant bien que mal, sans savoir si avec tout ce qu’il se passait il allait réussir à l’utiliser comme il le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Identity : The World Ends With You - 2.01 Get Wild Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue96/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue33/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (33/100)

The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:28

Il y a d’abord un temps d’arrêt quand je précise qu’il faut se dépêcher de rejoindre la porte ouverte car mon pouvoir est des plus incertain mais finalement l’être de lumière qui me dévisage depuis qu’il m’a vu remet le monde en marche avec son mot phrase. Miranda m’aide à me déplacer tout en murmurant quelque chose que je ne comprends pas mais vu sa matière une formule ne doit pas être loin, au moins une qui garde un minimum la tête froide. Je remarque au passage que ma tante Prue à l’air à l’ouest et sur le moment je veux dire un truc mais le professeur ne m’en laisse pas le temps et me conduit puis m’assoit dans la salle de classe. Avec panique je vois le loup qui occupe déjà les lieux et me demande si je ne vais pas finir façon petit cochon. Au choix c’est peut-être mieux que piétiner par je ne sais quoi.

_ Oui oui c’est bon…

Réponds-je lorsque Miranda me demande si je peux me débrouiller sans elle. Je viens presque de mourir mais je ne suis pas en sucre quand même. Je me frotte un peu la tête et tente de réfléchir. Il y a pas dix minutes tout allait bien et soudain les pouvoirs sont plus puissants et quelque chose a envahie le bâtiment. Il doit y avoir un truc mais est-ce simplement particulier à l’école ou bien le reste du monde magique connaît pareil prodige. Avec deux être de lumière obtenir une aide des Fondateurs est envisageable.
Mais alors que je pense par toute seule dans mon coin la voix de Miranda me ramène sur terre. Mon pouvoir s’est arrêté et le temps à reprit son cours avec que Prudence ne puisse nous rejoindre.

_ Mon Dieu non !

Dis-je à mon tour sans pour autant bouger de mon siège. La peur me paralyse, aucun ne nous ne peux sans sortir, nous sommes bloqués dans cette pièce avec une bête sauvage et à l’extérieur des élèves en furie courent dans tous les sens et quelque chose de bien plus affreux fraye parmi eux. Il y a des matins où l’on ferait mieux de rester couché et je suis en train de vivre l’un de ceux-là.
L’être de lumière me parle, complimente mes pouvoir et se présente. C’est sympathique mais cela ne nous avance pas beaucoup sur la suite des choses. L’animal semble de mon avis et grogne, un attaque le lui me brule les lèvres mais la peur parlerait à ma place, je reste une sorcière avant tout. Un échange à lieu entre Zack et Miranda. Je me dois d’être active aussi, s’il s’occupe de la louve, d’accord comment il sait que c’est une fille, je dois pouvoir faire quelque chose. Dans une salle de classe il y a des livres, l’un d’eux renferme peut-être un renseignement.
Rassemblant mes forces je me lève enfin par moi-même et me dirige vers les étagères. Evidement pour facilité ma tâche les titre ne sont pas marqués sur les tranches des livres. Le contraire aurait été nettement moins amusant n’est-ce pas ! Je prends le plus gros et l’ouvre à la va-vite, des schémas anatomique, non. Le suivant et celui encore d’après et encore plusieurs comme ça ne me sont d’aucune utilité jusqu’à un gros volume poussiéreux dont un paragraphe attire mon attention. Me retournant vers Miranda je lui demande d’une voix étranglé.

_ Euh…ça fait longtemps qu’il n’y a plus d’Etan dans les cachots de l’école pas vrai ?!

Pour illustrer mon propos je montre la page recouverte d’un dessin. Il représente une sorte de cheval aux pattes d’araignée et à la tête de bouc recouvert de poil et d’écaille. C’est à vomir mais ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. Il est dis dans le micro paragraphe juste en dessous qu’une de ces créatures était gardé dans l’école pour étude. Ça se faisait avec des démons alors pourquoi pas des montres !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:06

The World Ends With You - 2.01 Get Wild Iconalilarterrobhttp://obsession27.free.fr/boutons/iconalilarterso5.jpg" border="0" alt=""/>

Miranda observait toujours le flot des élèves qui courraient dans le couloir, fermé aux deux autres personnes présente dans la pièce à ses côtés, il s ne pouvait de toutes façon rien faire de plus. Cela faisait maintenant deux bonnes minutes qu’elle ne voyait plus la chevelure brune de l’être de lumière. C’était une catastrophe, cette journée entière n’était que chaos et désespoir. La blonde revint vers l’intérieur de la salle de cours et nota la présence d’une louve que Zack se proposa d’amadouer, cependant l’animal ne semblait pas de cette avis. Anna quant à elle se mit à la rechercher de phénomène expliquant ce qu’il se passait entre les murs de l’école et elle nota un fait intéressant et Miranda s’approcha pour jeter un œil aux livres entre les mains de la sorcière.

« Non cela fait longtemps que les Fondateurs ont fait interdire ce type d’animaux. »

Au même moment la louve sauta sur Zack avant de s’évaporé dans cette lumière bleue qui servait en générale à l’éclipse des êtres de lumière. Sous l’effet de la surprise personne ne vit la seconde lumière, identique à celle qui avait fait disparaître l’animal et l’enseignante poussa un cri de surprise lorsqu’une voix lourde et masculine s’éleva parmi eux. D’un même mouvement les trois magiciens se retournèrent pour faire face à un homme à la carrure imposante, les cheveux grisonnant et un regard aussi vert que l’émeraude. Son visage était inquiet et cela ne s’arrangea pas devant leurs expressions défaites.

« Rohwan… »

Fit Miranda en reconnaissant le Fondateur qui lui faisait face. Aucun doute que sa venue n’augurait rien de bon. D’un signe de la main il lui intima le silence et prit une grande inspiration.

« L’heure est grave. Zackary une de tes protégées à besoin de ton aide rend-toi sur place immédiatement. Miss Halliwell, je pense qu’il serait judicieux de votre part de rejoindre votre sœur, la magie subi de grand changement et voilà un moment propice à l’utilisation de votre talisman. Quant à vous Miranda les autres professeurs vous attendent. »

Sans plus de mot Rohwan éclipsa l’enseignante blonde vers le lieu où ses collègues s’étaient réunis pour faire face à la crise, cette vague de pouvoir impressionnante qui touchait toute l’école et bien plus. Avec un signe de tête il congédia l’ange avant de faire disparaître la sorcière. Ces deux là auraient pût être utile ici mais d’autres avaient bien plus besoin d’eux pour ne pas perdre leur voie sur la route du destin.


Like a Star @ heaven Miranda Steward 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Prudence Halliwell 88 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 96 PV Like a Star @ heaven

répondez une dernière fois puis vous recevrez un mp qui vous indiquera votre prochaine destination.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:30

Notre être de lumière essayait tant bien que mal d’utiliser son pouvoir d’ultrason pour dompter cette louve qui pourtant n’avait rien de méchant lorsqu’on la connaissait. Malheureusement celle-ci n’était pas elle-même, elle grognait et montrait méchamment les crocs. Ses pattes arrière se replièrent et elle bondit sur Zack qui eut juste le temps de protéger son visage avant que la louve disparaisse dans un halo de lumière bleuté.
Soudain la jeune professeur hurla provoquant le retournement de la jeune femme blonde et de Zackary. Ils se retrouvèrent face à un homme à la silhouette massive, les cheveux gris et les yeux vert. Il avait l’air inquiet et parut l’être encore plus lorsqu’il vit leur regard tout autant inquiet.


« Rohwan… »

Il l’avait murmuré alors que Miranda l’avait annoncé plus fort. L’homme était un fondateur et pour qu’il se déplace c’était qu’il devait se passer des choses bien plus graves que ce qu’ils pouvaient imaginer tous les trois.
Un signe de main demanda le silence et il commença en disant que l’une des protégées de Zack avait besoin d’aide, puis il s’adressa à la jeune femme qu’il appela Halliwell… Elle avait une sœur, cela devait être la sœur de Rose, aucun doute là-dessus ! Ils allaient donc se séparer, notre jeune être de lumière soupira pendant que Rohwan partait et que Miranda en faisait de même… La Halliwell disparut par la magie du fondateur et notre brun partit à son tour voir ce qu’il se passait…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Right_bar_bleue

Identity : The World Ends With You - 2.01 Get Wild Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue96/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
The World Ends With You - 2.01 Get Wild Left_bar_bleue33/100The World Ends With You - 2.01 Get Wild Empty_bar_bleue  (33/100)

The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:47

Je suis rassurée lorsque Miranda affirme que les Fondateurs ont interdit que des créatures comme celle du livre se baladent dans l’école. Pourtant une part de moi doute toujours qu’est-ce qui peut bien faire courir les élèves alors !?
Puis un grognement attire notre attention et le loup qui se trouvait dans la classe saute sur l’être de lumière. Je retiens un cri de peur pour ne pas exciter plus l’animal mais ce dernier se volatilise à la façon de ma mère, à la façon des anges. C’est étrange mais au point où nous en sommes plus rien ne me surprend. Je vais pour demander des explications mais je suis coupé par une voix. De concert nos trois silhouettes se tournent vers la voix grave qui a résonnée dans la salle. Un homme âgé se tient là et il porte la robe des Fondateurs. Je suis impression et encore plus que je suis là seule à ne pas connaître son identité, c’est rageant. D’autant que lui me connaît.
Je panique un moment en apprenant que Rose est en danger à cause de la magie. Avec son côté kamikaze je crains le pire. Dans quel pétrin s’est-elle encore fourrée ? Cela devait être grave car le Fondateur précise que je pourrais avoir besoin du talisman, génial je ne m’en suis encore jamais servis depuis que j’en ai la garde et je ne le veux pas, je ne maitrise pas sa puissance.

_ J’y vais de ce pas !

Réponds-je bien que je ne possède pas de vrai moyen physique pour aller où se trouve ma jumelle et qu’ne plus je ne sais pas où elle se trouve mais j’en comme l’intuition que ce ne sera pas très difficile.
Miranda disparaît à son tour dans le halo de luciole pour aller je ne sais où. Je suis inquiète, vais-je la revoir et en de meilleures circonstances ? Après tout elle doit toujours me guider dans l’école et dans le métier. Bon je m’inquiète pour des choses futiles là. Mon supérieur hiérarchique tourne son regard vers moi et d’un signe de la main il m’éclipse.
Je sens le picotement de la matérialisation envahir mon corps. Ce sentiments est si familier et pourtant si rare pour moi. Il me rappelle des souvenirs heureux et d’autre moins. Mais je dois garder la tête froide et me concentrer sur ce qui m’attend. Cela risque d’être une grosse surprise connaissait ma sœur. Mais si elle a besoin de moi alors je dois l’aider, coûte que coûte !


To Be Continued
-->¤¤¤<--
-->¤¤<--
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The World Ends With You - 2.01 Get Wild Vide
MessageSujet: Re: The World Ends With You - 2.01 Get Wild   The World Ends With You - 2.01 Get Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The World Ends With You - 2.01 Get Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • L'Ecole de Magie • :: • Les Salles de classe • :: • Cours de Sors et Formules •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser