Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue29/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (29/100)

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:45

Les Fondateurs m'avaient convoqués, je craignais le pire. Je pensais qu'ils voulaient me voir pour la bêtise que j'avais commis, le fait que j'avais trop dévoilé à Phoebe lors de notre rencontre...J'hésitais à les obéir mais après tout, je devais assumer mon acte alors je m'éclipsai et me retrouvai parmi les Êtres de lumières. Tout était blanc, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, depuis qu'ils m'avaient donné une mission. Je m'approchai des Fondateurs qui m'entendaient. Ils étaient 2...Je trouvais qu'ils étaient pu nombreux pour me bannir...En principe ils devaient faire une commission...Si j'avais bien compris...
Les deux Fondateurs étaient muni de leurs fameuse cape doré. Je rêvais qu'un jour je portais cette tunique...Mais pour le moment, j'étais mal partit...
Je m'arrêtai devant eux et les saluai d'une révérence. J'attendis qu'ils me fassent la morale:


-Nous avons convoqué ici pour une bonne raison...
-Écoutez, désolé de vous interrompre, mais je voudrais juste dire que j'assume entièrement ce que j'ai dit, et si vous me bannissez vous feriez une très grosse erreur, je vous l'assure, je suis un bon être de lumière, sans me vanter, et je ferais tout mon possible pour éviter de refaire la même erreur...
-Mais de quoi parle tu?
-....Vous ne voulez pas me bannir?
-Non pas du tout! Nous t'avons convoqué ici car nous voulons te présenter ton tuteur, il t'apprendra de nouvelle chose pour que tu améliore tes capacités d'être de lumière.
-Quoi? Un tuteur? Je ne savais pas que vous recrutez ce genre de personne...Euh..désolé...Et bien, allez y....

Un des Fondateurs ferma les yeux, il devait sûrement l'appeler. J'attendis que cette personne inconnu, mon tuteur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36

Un tuteur, cela faisait des années qu’il n’y avait pas eut d’être de lumière débutant à aider. Cette fois les fondateurs avaient prévenus Zack qu’ils allaient sûrement l’appeler pour lui confier quelqu’un. Depuis que ses Halliwell étaient venus du futur notre être de lumière vétéran avait eut beaucoup de travail. Il aimait se sentir aimé des fondateurs, il était bien conscient que ceux-ci voulaient qu’il les rejoignent en tant que fondateur mais ce poste ne l’intéressait pas. Il ne pouvait pas vivre loin de ses animaux ni loin des humains.
Ce jour là il était dans son appartement, hésitant à appeler Rose par peur de se faire appeler pendant qu’il serait avec elle. Il ne pouvait qu’attendre. Il discutait avec Thor, enfin à sa manière. Celui-ci était apparemment mit de côté par Accra depuis un moment. D’abord Zack avait cru que sa belle dogue allemande avait eut le coup de foudre pour Doc mais maintenant il avait une toute autre idée mais n’osait pas en parler… Il verrait bien d’ici 60 jours environ si ses doutes étaient fondé, mais si c’était le cas il devra sûrement déménager et prévoir d’acheter plus de nourriture.
Alors qu’il caressait tranquillement Thor il entendit le tintement significatif des fondateurs. Il se mit alors debout ajusta sa chemise et tout en faisant un clin d’œil à Thor il dit :


« Souhaite moi bonne chance ! »

Le chien aboya alors que son maître était déjà en train de s’éclipser vers les cieux.
Une fois arrivé il se retrouva face à 2 de ses compères fondateurs ainsi que devant un jeune homme à qui il fit un sourire. Bizarrement celui-ci lui rappelait quelqu’un mais il n’arrivait pas à trouver qui. Se retourna vers les fondateurs il dit :


« Bonjours Régis, bonjour Selena, bonjour jeune homme, vous m’avez appelé ? »

Les fondateurs lui sourirent et Selena lui fit même un signe de tête. Elle faisait partit des fondatrice les plus ancienne, il la connaissait depuis le départ. Lorsqu’il était arrivé elle lui avait expliqué son rôle et c’était grâce à elle qu’il était si respecté et surtout si instruit de nos jours. C’est elle qui lui avait présenté Léo à son arrivé. En parlant de lui cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et de part les évènements ressent il lui faudrait le voir pour lui poser quelques questions. Régis fut celui qui fit les présentations.

« Bonjour Zackary, Voici Jack votre être de lumière à charge. Sur ceux nous vous laissons. »

Une fois sa phrase terminé ils disparurent dans un halo de lumière. C’était rapide comme présentation, typique des fondateurs. Voilà pourquoi Zack ne voulait pas devenir comme eux, il ne pouvait pas s’empêcher de toujours en dire trop.
Bref, maintenant il devait faire connaissance avec Jack son être de lumière à charge comme l’avait si bien dit ses amis, mais bon il restait quand même un être normal et donc de se fait il fallait le traiter comme tel. Soupirant il dit :


« Toujours très solennel. Donc en gros tu peux me tutoyer et m’appeler Zack aussi, je ne suis pas là pour te faire peur ni te gronder mais pour t’aider et même te servir de confident. N’oublis jamais je pars sur le principe du secret professionnel. »

Il lui fit un clin d’œil et lui tendit la main tout en gardant le sourire. Il avait toujours fait ainsi avec ses êtres de lumières alors pourquoi changerait il ? Les fondateurs ne lui avaient jamais rien dit, le changement n’a pas toujours du mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue29/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (29/100)

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:27

L'homme que j'attendais arriva. Il était...Jeune! Je ne m'attendais pas à un gars comme ça! Je voyais les Tuteurs comme des vieilles personnes expérimentées....Je m'étais trompé! Les Fondateurs recrutaient dans le neuf? Cet homme avait l'air de bien connaître les Fondateurs, depuis combien de temps il était un être de lumière? C'était la première fois que je voyais quelqu'un appelé les Fondateurs par leurs nom...Ils sont amis? Je me sentis un peu seul durant quelques secondes...
Quand les Fondateurs prononcèrent mon prénom pour me présenter à cet homme qui s'appelait Zackary, je fis un signe de main pour le saluer. Leurs présentation fut très rapide d'ailleurs...C'était tout à fait leur genre...Ils aimaient bien laissé dans l'embarra!
Cet être de lumière connaissait bien les méthodes des Fondateurs car il fit la même remarque que moi. Il se présenta à sa manière. Il voulait que je le tutoie et l'appelait par son surnom: Zack. Il m'expliqua qui il était en quelque mot, ce qu'était un Tuteur. C'était plutôt intéressant! En tout cas, je n'étais pas prêt de lui dévoiler des choses que je tenais à coeur, je ne le connaissais pas, je devais en savoir plus sur lui pour peut-être, plus tard, discuter à peu plus de moi...
Il me tendit une main amicale. Je trouvais que tout ça allait trop vite, c'est vrai que ça servait à rien de tourner en rond mais tout de même. Je décidai quand même de serrer sa main, je n'allais pas laisser sa main en l'air.


-Ok...Zack! Ça me fait un peu bizarre, autant être franc, j'ai l'impression que ça va trop vite! Enfin bon, il faut bien que je sache qui tu es!

Je relâchai sa main. Je n'allais pas la garder tout le temps. Je repris:

-Donc, si j'ai bien compris, tu vas m'apprendre de nouvelle chose? Me faire évoluer, si je puis-je dire?! S'il faut passer par cette étape pour devenir Fondateur...Bon, on commence par quoi?

Je me demandais ce qu'il pouvait m'apprendre de plus? Par quoi on allait commencer? Une question me trottait dans ma tête, est-ce qu'il savait que j'étais un Halliwell? Un descendant? Les Fondateurs l'avait-il prévenus et de ma mission? Je n'osais pas lui demander, imaginons qu'il ne soit pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:49

Zack voyait bien que le jeune Jack était surpris de son apparence. S’attendait-il à voir arriver un homme digne d’être fondateur de par son âge ? En réalité c’était le cas, les fondateurs voulaient de Zack parmi eux, ce n’était pas nouveau, et pourtant, physiquement il restera toujours jeune même si un jour il accepte de devenir fondateur.
Bref, le jeune être de lumière lui fit signe de la main pour lui dire bonjour. Bizarrement, notre nouveau tuteur était sûr que ce jeune homme n’avait pas l’habitude de venir dans les cieux. Pourtant, logiquement, s’il avait besoin d’un tuteur c’était parce qu’il allait devoir descendre s’occuper d’une sorcière. Tout cela était bien étonnant, mais il apprendrait à en savoir plus, plus tard à l’abri des regards et des oreilles, car même dans les cieux les nuages avaient des oreilles…
L’être de lumière confirmé avait la main tendue dans l’attente d’une fin de présentation. Le jeune la lui serra et mit en application ce que venait de lui donner comme consigne son tuteur. Tout en lui parlant il lui fit par de son sentiment du moment, disant que tout allait un peu trop vite. Une fois les présentations faites, Jack demanda à Zack s’il allait lui apprendre de nouvelle chose, s’il allait le faire évoluer. La fin de sa phrase étonna notre ami des animaux. En effet, son être de lumière apprenti à charge voulait apparemment devenir fondateur.
Ne faisant pas attention à sa demande de commencer, notre tuteur sourit et dit :


« Je comprend maintenant pourquoi les fondateurs m’ont choisit pour te guider, ils veulent sûrement me faire changer d’avis… »

Soupirant notre beau Zack regarda le jeune homme fixement. Savait-il ce que cela impliquait d’être fondateur ? Tout d’abord il faudrait lui demander s’il vivait sur terre. Si c’était le cas, c’était que ce jeune garçon n’était pas un jeune être de lumière normal. Si c’était le cas, peut être qu’il avait une vie, un emplois et peut être même une petite amie.
Rose traversa alors son esprit. Devenir fondateur les sépareraient à jamais… Jack supporterait il cela ? Zack quand a lui était sûr de ne pas pouvoir vivre sans celle qu’il aime.


« Dis moi, tu vis où ? »

Il fallait bien commencer pas quelque chose alors cette question lui permettra au moins de savoir s’il a affaire à un apprenti être de lumière normal ou à plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue29/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (29/100)

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:48

Ce Zack, sortit une phrase que j'avais pas du tout compris. A priori, il le disait plus à soit même. Mais pourquoi avait-il dit cela? De quoi parlait-il quand il disait que c'était pour le faire changer? Je n'osais pas demander. On venait à peine de se connaître, cela ne me regarder pas, du moins c'est ce que je pensais.
Ensuite, il me demandait où est-ce que j'habitais. Est-ce que cela était important pour les tuteurs? Si il le demandait, peut-être que oui! Je décidai de lui répondre:


-Euh...J'ai un appartement près de la Fac de littérature....

Je décidai tout de même de savoir pourquoi il m'avait posé la question:

-Mais, pourquoi? Enfin, c'est si important que ça? Je vous...euh, te fais confiance hein! Mais c'est juste pour savoir!

Je laissai répondre. Il y avait d'autre question qui me trottait dans la tête, j'hésitai à le lui poser, mais après tout, c'était mon tuteur, il fallait bien que je le connaisse un peu plus! Je décidai de commencer mon "interrogatoire":

-Hum, y'a d'autres questions que j'ai en tête...Ça te dérange pas que je les pose?

Je continuai sans vraiment faire attention à sa réponse:

-Bon, ça fait combien de temps que tu es êtres de lumière? Qu'est-ce que tu faisais avant? Est-ce que tu as des protéger, et combien tu en as? Et, comment ça se fait que tu tutoie les Fondateurs, je croyais qu'on avait pas vraiment le droit, enfin, je n'ai pas vraiment oser! Ça doit te paraître bizarre tout ces questions, mais, je trouve ça important, il faut bien ce connaître non? Bon après, je veux bien répondre à des questions, si tu en as bien sûr!

J'attendis que Zack me réponde à toutes ces questions. Cela me paraissait important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:00

Le jeune homme que les fondateurs avait confié à Zack était apparemment très curieux et assez sûr de lui. Tout cela n’était pas forcément bon, mais il ne fallait pas juger au apparence, apprendre à se connaître était sûrement une bonne idée, enfin dans l’esprit de notre être de lumière maintenant tuteur. Le jeune Jack était hésitant dans ses réponses, savait-il que les êtres de lumière formés par les fondateurs eux même ne vivent pas sur terre ? S’il le savait cela ne le gênait pas de dire à son tuteur que lui vivait sur terre dans un appartement près de la fac de littérature. Se faisait-il passé pour un étudiant ? Cela devait être lassant et surtout bizarre car comme les êtres de lumière ne vieillissent plus il est parfois dur de rester au même endroit longtemps.
Soudain alors que Zack allait lui poser une question, Jack se lança à demander pourquoi son tuteur avait posé cette question, il voulait savoir si c’était important et même s’il avait confiance il voulait comprendre l’intérêt de cet interrogatoire qui malheureusement pour lui ne venait que de commencer.


« Ce n’est pas pour t’embêter, lève moi se bouclier qui t’empêche de t’ouvrir ! Un être de lumière ne doit pas être aussi méfiant que toi, et un fondateur non plus ! Je veux simplement que nous, nous connaissions parfaitement avant de commencer ton apprentissage. »

Il fini sa phrase par un sourire afin de montrer que même si ses propos pouvaient sembler dur, ils n’étaient que réel et une simple explication pour éviter tous mal entendus. Mais le jeune reprit vite du poil de la bête et demanda s’il pouvait à son tour poser des questions. Dans attendre la réponse de Zack qui allait bien sûr être positive, le jeune garçon commença à poser une multitude de question. Notre être de lumière attendit la fin de l’énoncé et commença à son tour à répondre dans l’ordre dans lequel les questions avaient était dites :

« Je suis être de lumière depuis bientôt 200ans. Avant j’étais maître chien dans l’armée. J’ai trois protégée qui se nomme Rose, Lexie et Elena, ce sont trois filles très spéciale mais simplement adorable et si tu veux en savoir plus je suis en couple avec l’une d’entre elle. Je sais que c’est interdit mais même si je ne connais pas je te fais confiance et je suis sûr que tu ne diras rien. Ensuite… A oui les fondateurs, et bien de par mon ancienneté je les connais presque tous, et puis ils ne désirent qu’une seule chose… Que je devienne l’un des leurs, cela me confère quelques avantages à leurs égards comme le fait de les tutoyer…. »

Il s’arrêta en se rendant compte qu’il venait de répondre à toutes les questions de son apprenti. Partant sur le même principe il réfléchit à plusieurs questions qu’il pourrait poser au jeune garçon… Sa réflexion ne fut pas longue et il commença :

« A mon tour, depuis combien de temps es-tu un être de lumière ? Que faisais tu avant ? Combien et protégée à tu et comment s’appelle t’elle ? Les as-tu déjà rencontré ? Si oui comment cela c’est passé ? Que fais tu maintenant dans la vie ? Qu’est-ce qui te motive à devenir fondateur ? Es-tu content de m’avoir comme tuteur ? »

Il décida alors de s’asseoir afin de continuer la discussion plus alaise. Il se mit donc en tailleur et fit signe à son élève d’en faire de même. Avec toutes les questions qu’ils avaient l’un et l’autre ils allaient en avoir pour un moment, mais qu’elle importance, ils avaient l’éternité pour en discuter… Enfin c’est ce que Zack pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue29/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (29/100)

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

Mon Tuteur avait de drôle de...métaphore! Il parlait d'une drôle de manière. Il m'avait expliqué que je ne devais pas être aussi méfiant, je devais "m'ouvrir"....Un Fondateur le devait être...Peut-être mais à cause de ça, certain Fondateur ne sont plus forcément de ce monde....Il m'annonçait qu'il voulait tout simplement qu'on se connaisse un peu plus. Sur ce point, j'étais d'accord. J'allais devoir "lever mon bouclier qui m'empêcher de m'ouvrir"...
Zack répondit parfaitement à mes questions, cela faisait 200ans qu'il était un être de lumière, et bien, ça faisait beaucoup, je me sentais petit avec mes 21ans...Il faisait pas son âge! Il me nomma ses protégées. Je les connaissais toutes. Un nom en revanche avait retenu mon intention: Lexie. Il avait donc la femme que j'aime....L'avait-il déjà rencontrer? Je me méfiais, c'était un beau jeune homme tout de même en plus, il m'expliquait qu'il était tombé amoureux d'une de ses protégés, cela ne m'avait pas aider! Je ne relevai pas, j'attendis qu'il termine. Il me disait que cela était interdit et qu'il le savait très bien. Je n'avais même pas fait attention sur ce point, moi aussi j'étais dans la même situation que lui, je ne pouvais pas lui faire la morale. En tout cas, il me faisait confiance. Je fis un signe de tête pour lui faire comprendre que je ne dirais rien. Il m'expliquait aussi pourquoi il tutoyait les Fondateurs, je comprenais un peu mieux!
Il s'arrêta, je voulais lui demander de qui était-il tombé amoureux, mais je n'avais pas eu le temps car il enchaîna avec ses questions. Avant que je puisse répondre, il me fit signe de le suivre, ce que je fis, et il s'était mit en tailleur, je fis de même.
Je me mis à réfléchir quelques instants, je me demandais si je devais lui dire la stricte vérité, mais je me disais que lui, il m'avait dit la vérité, il faisait confiance en moi , je devais faire de même!
Je commençai:


-Moi, c'est assez différent! C'est aussi long à expliquer mais je crois qu'on a tout notre temps? non? Bon, et bien, je suis un être de lumière depuis ma naissance! Ce que je veux dire, c'est que j'ai eu les pouvoirs d'être de lumière dès ma naissance! Je suis....Un Halliwell! Je suis le fils de Paige et Henry Mitchell Halliwell. Tu dois te dire que c'est impossible, vu mon âge, mais en fait, je viens du Futur! Je ne sais pas si les Fondateurs t'ont expliqué...Je ne pense pas car sinon tu ne poserais pas toutes ces questions! Je suis venu dans le passé car ils m'ont donné une mission. Le Futur n'est pas très joyeux, je dois faire en sorte qu'il le soit. C'est une explication assez rapide! Donc, je ne faisais rien avant, je suis tout simplement un étudiant qui travaille à la Fac de littérature! En ce qui concerne les protégés, je ne sais pas....Je ne sais pas si j'ai des protégés! Les Fondateurs ne me l'ont pas dit en tout cas...

J'essayais de me rappeler des questions qu'il m'avait donné et repris:

-Je saute quelques questions puisque je ne peux pas y répondre! Ce qui me motive à devenir Fondateur: Mon oncle. Je pense que tu dois le connaître, Léo Wyatt? Le mari de Piper Halliwell? C'est lui qui me motive. Ensuite, si je suis content que tu sois mon Tuteur, et bien, je ne te connais pas mais pour le moment: Ça va!

Je m'arrêtai quelques instants et repris:

-Maintenant, je me rends compte que je ne suis pas un être de lumière comme les autres, enfin comme toi!

Je repensais à ce qu'il m'avait dit un peu plutôt, à propos de celle qui l'aimait:

-Y'a une dernière question qui me trotte dans la tête...Euh...Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir qui est l'heureuse élus de ton coeur? C'est important pour moi de savoir. Oh et je connais tes trois protégés! L'un est ma soeur, une autre est ma cousine et enfin l'une d'entre elle est...Celle que j'aime. Tu n'est pas le seul à être dans l'interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:44

Les paroles de Zack avaient l’air d’impressionner le jeune être de lumière. Pourtant il était normal ? C’était peut être ça qui le choquait… Notre brun était tout à fait normal et ne jouait pas trop l’être de lumière tuteur comme il devait le faire. Mais de toute façon il avait toujours était comme ça et apparemment cela ne dérangeait personne et surtout pas les fondateurs puisqu’ils voulaient tant de lui parmi eux. Du sang neuf, voilà ce qu’était Zackary, un être de lumière nouvelle génération comprenant mieux les jeunes, voilà la deuxième raison apparente pour laquelle ils avaient confié Jack à Zack !
Même si son apprenti voulait réagir à ses réponses, le tuteur fut plus rapide et Jack fut bien obligé de répondre aux questions, sachant qu’il pouvait toujours poser d’autres questions ensuite. Pourtant Zack voyait bien que certains détails avaient dérangeait le jeune… Il allait sûrement apprendre très vite, le pourquoi de cette réaction.
Il avoua être un cas différent à celui de son tuteur. Lui était né être de lumière, il était le fils de Paige et Henry Halliwell… Il venait donc du futur comme : ROSE ! Mais quel lien avait-il avait elle ? Il n’avait pas l’air de savoir que son tuteur était au courant de la venue de jeune, en revanche il avait raison sur le fait que personne ne lui avait dit que lui aussi, Jack, faisait partit de ses descendants. Il continua en sautant quelques questions inutiles et avoua qu’il travaillait maintenant à la fac de littérature. En ce qui concernait ses motivations pour devenir fondateur il n’en avait réellement qu’une : Léo. Zack pouvait très bien comprendre cette raison, Léo était vraiment un exemple pour tous, d’abord comme être de lumière et maintenant comme fondateur même si pour cela il avait laissé sa famille sur terre… Le haut commandement demande quelque sacrifice plutôt important.

La dernière réponse était plutôt logique, il était assez content d’avoir Zack comme tuteur mais comme il ne le connaissait pas encore très bien il ne pouvait pas être beaucoup plus enthousiaste. Il avoua se rendre compte qu’il n’était pas comme tous les autres êtres de lumière après un cours instant. Notre brun sourit, il était vrai qu’il n’était pas comme les autres, déjà lui n’avait pas à avoir peur d’avoir les ailes coupés…
Avant que notre nouveau tuteur puisse continuer Jack recommença, c’était en effet son tour de poser des questions mais celle-ci fut étrange. En effet il affirma connaître les 3 protégées de Zack, l’une était sa cousine, l’autre sa sœur et l’autre enfin celle qu’il aimait. Lui aussi était donc un hors la loi ! Décidément ils étaient fait pour s’entendre ses deux là et dans tous les cas ils allaient faire partie de la même famille… A moins que… Et bien non comme Rose était une Halliwell c’était sa sœur ou sa cousine… S’appuyant sur ses mains posé derrière lui il avoua son amour :


« Et bien je sors avec Rose… Je ne sais pas si c’est ta sœur ou ta cousine mais je l’aime… C’est… La première fois que cela m’arrive… Je…Je suis un peu perturbé d’ailleurs par cet amour… Mais bon, cela reste entre nous, d’accord ? Et toi, si je reste logique, tu sors avec Lexie. Cela ne m’étonne pas, elle est adorable. En revanche, permet moi de te dire que ta cousine à un sacré caractère. Mais sincèrement je suis heureux d’avoir ses trois demoiselles comme protégée et elles pourront toujours compter sur moi, comme toi d’ailleurs. Sinon, tu as des passions dans la vie ? Niveau musique, cinéma, animaux… »

Il remit ses mains devant lui et remonta ses genoux contre sa poitrine. Entourant ceux-ci de ses bras il attendit patiemment la réponse de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue29/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (29/100)

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:59

La demoiselle qui était dans son coeur était Rose: Ma soeur. Je n'arrivais pas à le croire, on pouvait dire que le monde était petit non? Cela faisait combien de temps qu'ils se voyaient? Je n'arrivais surtout pas à croire que Rose m'avait cacher ce genre de chose. La dernière fois qu'on s'était vu, je lui avait avouer qu'une fille était dans mon coeur, elle, en revanche, ne m'avait rien dit...Peut-être qu'elle ne l'avait pas encore connu...Toutes ces questions étaient sans réponses mais je comptais bien en avoir!
Zack était complètement amoureux d'elle, cela se voyait. Il ne voulait pas que j'en parle par contre. Il voulait que tout cela restait entre nous, cela ne me dérangeais pas, bien au contraire!
Il avait aussi bien compris que celle que j'aimais était Lexie. Il avait un bon sens de déduction! Il me comprenait, il m'avoua que cette fille était adorable. Oh que oui elle l'était! Sur l'aveu que me donna Zack sur ma cousine, je me mis à rire. Elle tenait sûrement ça de sa mère: Phoebe Halliwell!
Avant de répondre à sa question qu'il m'avait donné, je fis semblant de l'oublier et je posai moi une question:

-Juste avant de te répondre, j'aimerais savoir une petite chose! Cela fait combien de temps que toi et...Rose êtes-vous ensemble? Non parce que la dernière fois que j'ai vu Rose, elle ne m'en a pas parler...Alors, ça me semble un peu bizarre...Je pense qu'elle m'en aurait parler...C'est important non? Et, une dernière chose aussi. Même si tu dis que tu l'aime vraiment, enfin tu vois, tu n'as pas intérêt à lui faire du mal...C'est ma soeur tout de même, je le devoir de la protéger! Finis-je dire par un sourire.

J'attendis avec impatience qu'il me répond. Ensuite, une fois que j'eus sa réponse, c'était à mon tour de devoir répondre à sa question précédente:

-Euh...En ce qui concerne les passions, je n'avais jamais vraiment réfléchis à la question. J'aime aider les gens, ce qui me paraît normal pour un être de lumière, j'en ai le possibilité, alors j'en profite...Ensuite, je n'en ai pas vraiment! En tout cas, là comme ça, rien ne me vient! Et toi? Tu as quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:31

Zackary était vraiment quelqu'un de bon et surtout de très franc. Même si sa relation avec la jeune Halliwell l'avait quelque peu changé il n'en restait pas moins un être de lumière compétant et toujours près à aider. Alors qu'il racontait son histoire avec Rose il observait les réactions de son élève qui de se fait devenait quelqu'un de sa peut être future famille... Alors qu'il avait essayé de changer de sujet le jeune Jack demanda depuis combien de temps il fricotait avec sa soeur, il prenait donc la place de frère protecteur c'était mignon et surtout rassurant. Il avait vraiment l'âme d'un être de lumière et peut être même d'un fondateur, mais bon cela était trop tôt pour le dire...
Il fit remarquer que la dernière fois qu'il avait vu sa soeur elle ne lui avait pas parlé de leur relation... C'était sûrement dûe au fait qu'elle lui en voulait terriblement de ne pas lui avoir révéler son identité au début... Il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui en avait pas parlé et cela avait l'air de le travailler. zack allait le lui expliquer quand il lui dit une autre chose, il ne voulait pas qu'il lui fasse du mal à cette remarque notre être de lumière explosa de rire et dit :


"C'est marrant la réaction d'un frère pour sa soeur, c'est dans ces moments là qu'on voit que tu n'es pas un simple être de lumière. Attention ce n'est pas un reproche mais un compliment. Donc pour t'expliquer, ta soeur m'en veut... Beaucoup... Je ne lui ait pas dit tout de suite ma condition d'être de lumière et je ne sais même pas si elle voudra me revoir un jour depuis qu'elle le sait... Tu ne peux pas imaginer le mal que ça me fait... Mais bon changeons de sujet..."

C'était ironique comme situation, il ne voulait pas que Zack lui fasse du mal et c'était elle qui lui en faisait. Le pauvre... Mais qui pouvait lui assurer que s'il lui avait dit la vérité tout de suite elle aurait quand même voulu commencer une relation? Personne... donc il ne fallait pas regretter.
Jack continua alors et répondit enfin aux autres questions de son tuteur. Il aimait aider les gens et c'est tout... Il fallait qu'il comprenne qu'il n'était pas à un entretien pour un poste de fondateur, il était là pour apprendre à connaître le don d'être de lumière et présentement pour faire connaissance avec son tuteur... Mais bon... Lorsqu'il lui retourna la question Zack répondit :


"Moi aussi j'aime aider les gens mais heureusement pour mon mental j'ai d'autres occupations! J'adore le sport, les animaux, surtout les chiens, j'en possède trois, j'aime aussi le cinéma les films d'actions et enfin la lecture, en ce moment je lit un livre qui parle de vampire."

Il marqua une pause, il avait à peu près fait le tour de ses passe temps favoris, maintenant qu'ils se connaissaient mieux ils allaient pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Tout d'abord Zack devait savoir à quel point son apprentit savait se servir de ses pouvoirs d'être de lumière. Il lui posa alors quelque questions :

"Bon rentrons dans le vif du sujet. As tu déjà soigné quelqu'un avec ton don? Maîtrises tu l'éclipse? Sais-tu méditer? Pour le moment ce sera tout, ce sera déjà bien... A Non, j'oubliais, sais-tu repérer une protégée?"

Cette fois le sujet était lancé, maintenant restait à savoir si Jack allait continuer à se retenir ou s'il allait enfin répondre naturellement et sans calcul. Un apprenti et son tuteur ne doivent avoir aucuns secrets l'un pour l'autre, c'est primordial pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue29/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (29/100)

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:29

Zack me répondit avec une grande franchise sur le sujet de la relation entre lui et Rose. Il m'expliqua qu'elle lui en voulait, de lui avoir mentit sur sa nature. C'est vrai que j'avais du mal à imaginer ma soeur avec un être de lumière. Rose savait très bien quel conséquence cela amené...Moi aussi d'ailleurs mais je m'en fichais, contrairement à ma soeur. Ma soeur était beaucoup plus réaliste que moi, c'était peut-être pour cela qu'elle avait réagi comme cela. Par contre, Zack avait l'air de vraiment tenir à elle. Cela me faisait bizarre t'entendre cela quand ça concernait ma soeur. Rose n'était pas vraiment de ce genre là, elle aimait sortir avec cette différentes personnes....Avait-elle changé? Avait-elle trouvé quelqu'un qui lui correspondait. Si c'était le cas, elle avait bien choisit, car celui était un être de lumière. Il fallait que j'en discute avec elle même pour en savoir plus.

-A ce que je vois, tu as l'air de tenir à elle. Ça me fait assez plaisir d'entendre ça de la bouche d'un garçon quand on parle de ma soeur...D'habitude, ce n'est pas ce genre de chose que j'entends...Si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, il va falloir que je lui parle, même si tu ne me la pas demandé! Tu m'as l'air d'un type assez sympa et en plus tu as l'air de la respecté, ce que j'apprécie beaucoup! Enfin bon, j'arrête d'en parler.

Je voyais bien que ce sujet lui faisait du mal, alors il fallait que j'arrête de parler d'elle. Après ça, il m'expliqua ce qu'il aimait faire. Il avait trois chien, ça en faisait de l'occupation!

-J'adore les chiens aussi, j'men rappelle, quand j'étais petit, j'avais toujours rêver d'en avoir un...Mais mes parents ne voulaient pas...On était tout les trois en train de supplier mais rien à faire, mes parents avaient décidé...J'étais vraiment triste. Enfin bref, arrêtons de parler de ça! Finis-je pas dire en riant.

Zack passa aux choses sérieuse. J'avais un peu oublier que c'était mon Tuteur...Était-ce fait exprès? Voulait-il me mettre à l'aise? Peut-être....Il me posa quelques questions, que je répondis aussitôt:

-Alors, euh...Oui j'ai déjà soigné quelqu'un, même plusieurs, la dernière personne que j'ai soigné c'était Phoebe Halliwell, elle s'était pris une boule de feu dans l'épaule à cause d'un démon..Ensuite, si je maîtrise l'éclipse, je dirais oui, j'arrive à transporter une personne avec moi, sans qu'il lui manque un bras ou une quelconque partit du corps. Méditer?! A vrai dire, je n'ai jamais vraiment essayer....Et si je sais repérer une protéger...Je ne sais pas trop, car je ne sais pas si j'ai une protéger....Est-ce que mes réponses sont assez claires?? Disais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:38

La franchise de l’être de lumière tuteur avait l’air de plaire à son apprenti qui l’écouta avec grande attention. Il répondit presque du tac au tac lorsque Zack eu fini son explication. Il lui avoua comprendre qu’il tienne à sa sœur et cela lui faisait apparemment plaisir. Sûrement que la belle Rose avait pas l’habitude de sortir avec des êtres de lumières, la connaissant quand même un peu il l’imaginait plus sortir avec des méchants voir même des démons… Elle tenait ça de sa tante peut être…
Jack expliqua à son tuteur qu’il allait devoir parler à sa sœur même s’il ne lui avait pas demandé et ça Zackary le comprenait tout à fait. Il voulu tout de même ajouter une petite précision :


« Je n’ais rien contre le fait que tu lui parle, mais s’il te plait… Évite de lui dire que je suis ton tuteur… »

Maintenant il fallait changer de sujet et c’est ce que fit le jeune Halliwell. Il avait vraiment cerné son professeur et avait compris que le sujet : Rose, était un sujet plus que tabou… Il aimait donc lui aussi les chien et raconta que lorsqu’il était petit il avait toujours rêvé d’en avoir un mais que ses parents avaient refusé malgré qu’ils furent trois à le demander.
Ce petit retour dans le passé, ou plutôt le futur pour lui, avait l’air de ne pas le gêner. Il rigola et se concentra lorsque Zack lui posa enfin des questions concernant son apprentissage. Il répondit de suite, il avait donc déjà soigné quelqu’un, même plusieurs personnes dont Phoebe Halliwell qui s’était apparemment prit une boule de feu dans l’épaule. C’était un bon point, en général le don de guérison est assez difficile à maîtriser surtout si la personne n’est pas une protégée !
Il avoua ensuite maîtriser l’éclipse et avoir même déjà transporté une personne avec lui. C’était un très bon point et cela ne l’étonnait pas du tout venant d’un demi sorcier demi être de lumière, en général ceux-ci utilise encore plus l’éclipse que les êtres de lumières total !
En ce qui concernait la méditation cela avait l’air d’être un sujet complètement inconnu pour lui… Premier mauvais point, c’était vraiment loin d’être grave car ce point n’était pas le plus important !
Pour le repérage de protégée il avoua ne pas savoir s’il en avait une ou plusieurs et donc ne pas savoir les repérer… Donc deux points positifs et deux points négatifs, c’était une bonne moyenne, mais malheureusement cela ne suffisait pas pour devenir un jour fondateur. Heureusement ils avaient beaucoup de temps devant eux et Zack se promit intérieurement de tout faire pour mener Jack à son but !


« Tes réponses sont parfaites ! Nous avons donc deux choses à travailler : la méditation et le repérage des protégées ! Par quoi veux-tu commencer ? »

Même si son élève ne savait pas s’il avait une protégée il lui serait facile de le savoir. Il avait déjà plusieurs questions en tête, mais ne les posera que si le choix de Jack se porte sur le repérage, pour la méditation ce sera plus simple. Mais chaque chose en son temps, aujourd’hui ils commenceront à voir l’un des points et les prochaines fois ils les amélioreront !
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue29/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (29/100)

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:46

Alors que nous parlions toujours de ma soeur, quand je lui avouai que j'allais lui parler, il répliqua que je ne devais pas dévoiler à Rose que Zack n'était pas mon Tuteur. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je devais lui obéir. S'il pensait bien faire, autant lui faire confiance? Mais si un jour, Rose découvrait que Zack était mon Tuteur, comment réagirait-elle? Mal? Après tout, ce n'était que mon Tuteur...Enfin bon, je n'allais pas m'embrouiller pour ce genre d'histoire, qui n'était pas les miennes, en plus.

-Ok d'accord, je ne lui dirais rien....En revanche, si elle a des soupçons, je ne lui mentirais pas, c'est ma soeur, et je n'aime pas lui mentir, surtout si elle est sur la voie de trouver...Tu comprends?

A présent, c'était le moment de parler de chose sérieuse, et du pourquoi il était là. Il m'avoua que je lui avais répondu correctement. Il m'expliqua qu'on allait devoir travailler sur deux choses, il me proposa d'ailleurs de choisir l'un d'entre elle, pour commencer. Je réfléchissais. Qu'est-ce qui me parraisait le plus important pour moi? Les deux, mais lequel était celui qui m'attirer le plus? J'étais un vrai curieux, et le fait de ne pas savoir qui était ma protéger m'énerver un peu. Je sortis alors avec un grand sourire:

-Le repérage de protéger. Je suis très intrigué! J'aimerais vraiment savoir qui est ma protégé! Cela fait un moment que je me pose la question! Et je sais aussi que ça va beaucoup m'aider pour plus tard!

J'attendis avec impatience les premières instructions de mon Tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:21

Les relations entre les deux être de lumière avaient vraiment rapidement évoluées. Au début, le jeune Halliwell était méfiant et maintenant il parlait assez librement. Notre ami des animaux était bien à la hauteur de sa réputation et au fond de lui-même il était fier. Il lui avait fallu du temps à lui aussi pour être confiant, mais lui il en avait du temps… Jack n’était qu’en partie être de lumière il n’avait donc que le temps d’une vie pour accomplir ce qu’il désirait. Mais bon, il avait l’air quand même doué donc il n’y avait pas de soucis apparent. L’apprenti accepta de ne rien dire à Rose mais avua que si un jour elle se doutait de quelque chose alors il lui dirait la vérité, c’était sa sœur et il ne pouvait lui mentir.

« Je comprends très bien et je te fais confiance »

Oui Zackary comprenait le jeune homme, son comportement et tout à fait normal car en général un être de lumière n’est pas censé mentir et surtout pas un fondateur ! Le tuteur donna le choix à son élève entre la méditation et le repérage des protégées. L’une de ses choses était plus dure que l’autre mais au fond, elles restaient quand même compliquées pour quelqu’un ne les connaissant pas du tout. Jack choisit le repérage de protégées car il voulait savoir sur qui il devait veiller. Depuis un moment il se le demandait et il était conscient que ça l’aiderait pour plus tard. En effet, une fois que l’on connait la technique c’est utile et pas foncièrement compliqué.

Posant une main au sole, l’être de lumière aguerri s’aida à se relever. Une fois debout il commença à réfléchir, lorsqu’on sait qui est la protégée il suffit de penser à elle et hop on la repère, mais lorsqu’on ne la connait pas c’est un peu plus dur. Leur travail d’aujourd’hui allait donc être une mélange des deux lacunes du jeune Halliwell, au moins la prochaine fois il n’aurait pas trop de mal à méditer ! Souriant Zack fit signe à Jack de se lever. Une fois les deux hommes face à face il commença son explication :


« Bon, cela ne va pas être facile. Pour résumer, un être de lumière est tout le temps en connexion avec sa ou ses protégées. Pour la localiser lorsque tu sais qui c’est il suffit de penser à elle. Dans ton cas, et c’est là que ça se complique, il va falloir fermer les yeux et essayer de localiser une pensée qui ne serait pas la tienne. Une fois cette pensée ou ce sentiment trouvé tu essayes de le placer dans le monde le plus précisément possible. Si aujourd’hui tu arrive à trouver la ville de ta protégée ce sera déjà magnifique et exceptionnel ! »

Il avait préféré être sincère car le chemin pour être un excellent être de lumière et un bon fondateur était long et surtout loin d’être facile, très loin… Se remettant bien sur ses pieds, les mains sur les hanche, il attendit que son apprenti comme à essayer le repérage. Il se prépara intérieurement à le rattraper en cas d’évanouissement car cela pouvait vraiment demander beaucoup d’effort et d’énergie, surtout la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Right_bar_bleue

Identity : Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Left_bar_bleue29/100Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Empty_bar_bleue  (29/100)

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:11

Zackary comprenait tout à fait ma réflexion et il ajouta qu’il me faisait confiance. J’étais un peu gêné, il avait l’air de vraiment faire confiance en moi. Je craignais que moi je n’avais pas autant de confiance que j’avais envers lui que lui il en avait envers moi. Probablement, j’en aurais plus au fils du temps, si tout ce passe bien.
Il y avait quand même une drôle de coïncidence, j’aurais pu tomber sur un autre tuteur, mais non, j’étais tombé sur celui qui était tombé amoureux de ma sœur…Est-ce que c’était fait exprès ? Est-ce que les Fondateurs étaient au courant de leur liaison ? Non, je ne pensais pas, s’ils étaient vraiment au courant, les Fondateurs lui auraient fait la morale, et même plus qui c’est….Léo s’était bien fait coupé les ailes à cause d’une relation de ce genre. Bon, il avait quand même réussi à devenir Fondateur…Mais cela a engendré de mauvaise conséquence…
Après avoir dit à Zack ce que je voulais apprendre en premier, il se leva. Moi, je restai assis, le regardant comme un enfant ne savant quoi faire. Il réfléchissait, était-ce compliqué d’apprendre une chose pareil….Sûrement. Après quelques pas, il s’approcha de moi et m’aida à me relever.
Il m’expliqua la chose. Il me disait qu’un être de lumière était toujours en connexion avec sa ou ses protégés. Il me disait aussi, que quand on connaissait sa protégé, on avait juste à pensé à elle, le problème, dans mon cas, était que je ne connaissais pas ma protégé…Il fallait que je localise une pensée qui n’était pas la mienne…Tout ça me paraissait si compliqué…Comment est-ce que je pouvais localiser une pensée autre que les miennes… ? Si aujourd’hui j’arrivais à faire cela, c’était que j’étais vraiment doué !

-Donc, si j’ai bien compris, je dois repérer une pensée qui n’est pas la mienne…Hum hum…et bien, on va essayer…

Je fermai les yeux et me concentrai. Je ne savais pas du tout comment je pouvais m’y prendre…Une pensée autre que les miennes…J’avais beau y réfléchir, rien ne venait dans mon esprit…Je soufflai un coup et recommençai. Je devais bien y arriver, je voulais vraiment savoir qui était ma ou mon protégé ! J’essayai tout d’abord de vider mon esprit, si je devais repérer une pensée autre que les miennes, je devais d’abord retirer les miennes…Ce qui me paraissait logique.
Soudainement, je sentis quelque chose, ce n’était pas une pensée, non, c’était plutôt…une douleur…Elle était très intense, cela me faisait presque mal ! Je n’arrivais pas à la retirer, j’en avais assez mais non elle était toujours là…Alors que j’étais persuadé d’être toujours debout, quand j’ouvris enfin les yeux, je me retrouvai dans les bras de mon Tuteur…

-Waa, mais qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai comme ressenti une forte douleur, je savais que ce n’était pas moi mais … Je ne sais pas comment l’expliquer mais elle était là !

Je me demandais vraiment ce que c’était, est-ce que c’était la douleur de ma protégé ? Est-ce qu’elle était, en ce moment même en danger ? Je devais recommencer et maintenant je devais essayer de la repérer !

-J’ai envie de recommencer ! Il le faut, je sens que cette personne est en danger, j’ai le devoir de savoir où elle se trouve ! je dois fais comment maintenant pour la repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:43

Le jeune apprenti de l’être de lumière n’avait pas l’air dans son assiette. Peut être qu’il ne s’attendait pas à une première séance aussi riche en apprentissage. Mais il fallait qu’il avance, il le devait pour sa famille et surtout pour lui-même ! Il ne pourra jamais guider des sorcières si lui-même n’a pas confiance en lui ! Il n’avait pas l’air convaincu par les paroles de son tuteur mais dit à haute voix qu’il allait essayer de trouver une pensée qui ne serait pas la sienne dans sa tête. C’était quelque chose de vraiment difficile et bizarrement Zack était sûr que Jack ne s’en rendait pas bien compte. Il ferma les yeux et sembla se concentrer puis il fut comme en transe et tomba. Heureusement s’y attendant l’être de lumière aguerrit le rattrapa pour ne pas qu’il se fasse mal en tombant de tout son poids comme une masse sur le sol.
Quand il ouvrit de nouveau les yeux un sourire apparut sur le visage de son tuteur. Il avait l’air surprit et demanda ce qu’il s’était passé. Il avoua avoir sentit une forte douleur, tellement réelle qu’il avait cru que c’était lui. Il avait réussit à trouver sa protégé, au du moins à la sentir fortement. Il était vraiment doué et Zackary s’empressa de le lui dire :


« Félicitation, c’est la première fois que je vois un apprenti y arriver du premier coup. Cela avait l’air puissant comme lien, ta protégée doit être puissante. Je suis fier de toi Jack !»

Jack lui demanda ensuite s’il pouvait recommencer, il le fallait selon lui car elle était en danger. Il devait la trouver pour aller l’aider, mais ça cela allait être beaucoup plus difficile. Il ne se rendait pas compte de l’importance de ce qu’il était en train de faire. Il ne fallait pas sauter les étapes sinon cela pouvait mal fini et il pourrait même perdre connaissance. Il n’était qu’à moitié être de lumière et cette opération pourrait lui nuire…
Hésitant le tuteur l’aida à se remettre sur pied puis le fixa. Il hésitait à répéter comme un être de lumière faisait pour repérer une protégée, puis il se souvint qu’il avait en face de lui un Halliwell, il devait lui faire confiance. Il se lança :


« Tu dois retrouver cette pensée qui n’est pas la tienne, ensuite tu essayes de placer cette pensée quelque par dans le monde et si tu es sûr d’avoir un point tu te laisse t’éclipser… Mais pour être sincère c’est vraiment très dur et demande beaucoup de concentration et de puissance… Je n’ai pas envie que tu te blesse… Tu peux essayer mais fait vraiment attention à toi, si tu sens que quelque chose ne va pas arrête tout surtout !»

Il était très sérieux, il ne voulait surtout pas risquer la vie de son « beau frère »… Même si sa relation avec Rose battait de l’aile il devait quand même prendre soi de Jack, c’était peut être un futur membre de la famille mais surtout c’était ton apprenti !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]   Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec mon Tuteur...[Zackary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au milieu des nuages • :: • L'espace des Êtres de Lumière •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser