Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Witch Hunt: Help #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:36


# Witch Hunt: Help # 1237256942_avalexis

Irina tenait toujours instinctivement la main de la jeune femme dont elle ignorait toujours le nom, elle la guidait à travers les rues de la ville tel un fantôme, en fait elle tenait plus la main de la brune pour en quelque sorte se raccrocher à la réalité. Tellement de choses s’étaient déroulé en si peu de temps. D’abord elle avait été en danger, ensuite elle avait frôlé la mort et ensuite on l’avait aidé, cela faisait beaucoup pour une seule soirée quand on avait l’habitude du calme. C’est un peu sonné que les deux sorcières arrivèrent au pied d’un immeuble qu’Irina visitait pour la première fois. Elle avait connu Anna en tant que cliente de sa librairie et elles avaient sympathisé autour de la magie et l’adresse, la brune l’avait en fait apprise par cœur grâce à un bon de livraison, elle s’était dit que cela pourrait être utile en cas de pépin et elle avait eut raison. Avant de pousser la porte elle ce tourna vers celle que la providence avait placé sur son chemin.

« Nous sommes chez une amie à moi, elle aussi est sorcière elle nous aidera c’est sur ! »

L’autre jeune femme semblait elle aussi un peu à l’ouest probablement toujours en état de choc, car après tout quand Phoebe Halliwell avait débarqué sa réaction avait été des plus étrange, c’était bizarre. Quel était leur lien et pourquoi l’autre sorcière qui, maintenant Irina le savait, pouvait changer d’apparence avait-elle choisi la célèbre rédactrice du Bay Mirror. Enfin ces questions étaient secondaires pour le moment il leur fallait soutient, réconfort et protection. La libraire ouvrit donc la porte de l’immeuble et étant phobique des ascenseurs elle entraina sa camarade vers les escaliers qui de toute façon ne constituait pas une si grande ascension car le registre indiquait qu’Anna vivait au premier. D’abord hésitante elle leva le poing puis d’un coup sec et franc elle cogna. C’est une Anna Mitchell plus que surprise qui leur ouvrit la porte, il était tard et Irina se dit qu’elles l’avaient surement déranger en plein milieu de quelque chose et peut-être même son sommeil. Avec une petite voix elle lui dit.

« On a besoin d’aide… »

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Elena Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue96/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue33/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (33/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:52

Une soirée très étonnante parce que très calme. Aucune proposition de sortie, aucune attaque depuis trois jours. J’ai prévu de passer la soirée en tête à tête avec un plateau télé. Je sors du bain, la peau rougie, en manque d’oxygène. J’ouvre la porte, m’allonge dans le canapé, toujours en serviette. J’attrape la télécommande et je commence à faire le tour des chaînes internationales. Quand soudain, on sonne à ma porte, à ma grande surprise. Je me relève brusquement et ouvre la porte. Il semblerait que mes visiteuses soient aussi surprises que moi de ce face à face. Mais la surprise laisse vite place à l’angoisse. L’une de ces visiteuses est ma cousine Elena, l'autre est Irina, la jeune femme qui tenait sa librairie favorite et avec qui j'avais sympathisé à force de visites. Celle-ci, avant de me laisser le temps de dire quoi que ce soit, laissa échapper un « On a besoin d’aide… » essoufflé.
Je fais donc entrer les deux jeunes femmes, en attente d’explication. Mais avant…

_ Installez-vous, le temps que j’enfile quelque chose.

Je cours donc enfiler quelque chose pour pouvoir entendre de mes visiteuses le pourquoi de leur venue.

_ Excusez-moi pour la réception plus que moyenne, si je m’étais attendue…

Je regarde les deux jeunes femmes qui semblent en état de choc.

_ Alors, que s’est-il passé ? J’imagine que vous n’êtes pas là pour prendre un café… Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue1 / 1001 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue90/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue13/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (13/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:51

Elena n’avait pas suivit ce qu’il était en train de se passer, elle avait vu sa mère, puis celle-ci avait disparut et la jeune fille qu’elle avait sauvé était en train de la guider à travers les rues de San Francisco. Elena voulut demander à plusieurs reprise où elles allaient, et surtout pourquoi elle c’était faite attaquée, même si pour ce dernier point, Elena avait déjà sa petite idée. Mais la sorcière ne put à aucun moment parler, elle était beaucoup trop occuper à ne pas trébucher sur des obstacles invisibles où autres. C’est bon, Elena ne remettrait plus jamais des bottes pour allaient combattre mes démons, où elle avait la tête.

Les deux jeunes femmes arrêtèrent enfin leur traversée de la ville, Elena ne sentait plus ces jambes et se demandait comme la jeune femme tenait encore debout. La jeune brune dit à Elena qu’elles étaient chez une amie, et qu’elle pourrait les aider. Ok, Elena voulait bien mais elle avait besoin de comprendre ce qu’il se passait exactement, mais la surprise fut total lorsqu’Elena vit qui ouvra la porte de l’appartement : Anna. Tiens, la famille se mêlait au problème c’était plutôt pas mal. Elena remarqua que sa chère cousine sortait de sa douche, mais qu’elle invita comme même les deux brune à entrer.

Anna demanda alors qu’elle était le problème, Elena aurait bien voulut répondre à sa cousine mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Voyant que l’autre jeune femme ne disait rien elle non plus, Elena se dévoua à expliquer la situation le mieux qu’elle le pourrait. La sorcière commença alors à rassembler chaque événement dans sa tête en espérant que la jeune femme qu’elle avait sauvé allait l’aider un peu pour tout expliquer.

« Tu vas rire, j’avais remarqué il y a quelques jours que plusieurs femmes disparaissaient, alors j’ai commencé à chercher quelque chose en commun entre toutes les jeunes femmes. Je ne savais pas très bien où ça allait me conduire, mais je savais qu’il y avait un rapport avec la magie. Et j’avais raison, les jeunes femmes qui avaient disparut avait toute un point commun, elles étaient les protectrices d’un fragment d’un talisman ancien, je n’eu pas vraiment le temps de chercher plus d’information sur l’objet magique, en utilisant un pendule, j’ai essayer de trouver les autres personnes qui possédaient les fragment et je me suis retrouvée mêlée à une bataille où ton amie était attaque, je l’ai aidée mais à partir de ce moment je n’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait. »

Puis Elena se tourna vers la jeune femme, elle semblait surprise du fait que je tutoie Anna mais bon ce n’était pas le plus important, j’attendait qu’elle complète ce que je venais d’expliquer à ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:33


# Witch Hunt: Help # 1239413517_1111

C’est avec un soulagement sans borne qu’Irina pénétra dans l’appartement d’Anna, elle dérangeait la jeune femme en plein milieux de la nuit et celle-ci était assez gentille pour les accepter chez elle, la libraire ne savait pas ce qu’elle aurait fait si la réponse avait été non. Quoi qu’il en soit elle et sa sauveuse dont elle ignorait toujours le nom s’installèrent dans le salon pendant que la 3ème sorcière allait vêtir quelque chose de plus décent. La jeune femme s’installa sur le canapé et tenta de se détendre, ses mains tremblait toutes seules, passer si près de la mort n’était pas une expérience qu’elle vivrait avec joie tous les jours. Anna revint et leur demanda des explications, c’était logique, Irina allait parler mais bizarrement aucun son ne sortit de sa bouche, probablement encore sous le coup de la peur. Elle remarqua que pendant son explication, qui indiquait aussi à la libraire comment sa sauveuse s’était trouver au bon endroit au bon moment, qu’elle tutoyait l’autre sorcière, comme si elles se connaissaient. Le hasard aurait-il aussi bien fait les choses? Cependant quand elle eut fini de parler, Irina trouva le courage d’ajouter son savoir.

« En fait nous ne sommes pas toutes sorcière mais nous sommes les gardiennes du talisman d’Elezor, ce fragment que je porte, elle porta la main à son collier, est dans ma famille depuis des générations, seul il n’est qu’un simple bouclier mais entier ses capacités de protection sont infini. Des êtres maléfiques essayent de s’en emparer et ils ont déjà tué 3 des nôtres, je ne sais pas quoi faire, je ne peux rien toute seule… »

Enfin la jeune femme relâcha toute la pression de son corps et les larmes se mirent à couler le long de ses joues sans qu’elle ne puisse rien y faire. Puis elle se reprit et essuya ses pleurs d’un revers de la main et reprit d’une toute petite voix.

« J’ai u pouvoir de détection et je sais qu’il y avait deux sorcières ou démones je ne sais pas mais elles sont très puissantes, je n’ai aucune capacité offensive alors, je ne sais pas comment nous pouvons nous y prendre mais elles ne peuvent, elles ne doivent pas récupérer le talisman en entier, ce serait affreux pour le côté bénéfique. »

Cela ressemblait à l’apocalypse mais du point de vue d’Irina ce n’en était pas trop loin, si un être démoniaque possédait son collier il serait invincible mais pour la plus puissante personne magique vivante. Ne pouvant rien faire seule la libraire dépendant entièrement des deux autres brunettes, son destin étaient entre leurs mains.


Like a Star @ heaven Irina Crawford 96 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Elena Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue96/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue33/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (33/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:11

Ma question sembla assommer la libraire que je connais. Elle paraissait si fragile assise dans mon canapé et incapable de parler. Fort heureusement ma cousine avait l’air moins choquée, ou alors moins qu’au moment où j’avais ouvert la porte. Moi qui m’attendais à passer une petite soirée pyjama tranquille il semblait qu’en digne Halliwell j’ai attiré les ennuis. Qui avait dis que Rose et moi n’avions rien en commun? Avec la plus grande attention j’écoutais Elena m’expliquer comment elle s’était retrouvé embarqué dans cette histoire et maintenant que j’y pensais j’avais entendu parler de cette histoire de meurtre surement dans le journal aussi l’association à la magie ne m’avait pas paru évidente.
Lorsqu’Irina ouvrit enfin la bouche je regrettai ma question, Elena et moi avions sur les bras un gros problème mais il était évident que nous ne laisserions pas la jeune femme dans le pétrin. Pourquoi fallait-il toujours un démon pour vouloir volé un objet sous la protection d’une sorcière? C’est crétin commençait sérieusement à m’énerver. Je ne me mettais pas souvent en colère mais quand c’était le cas : tous aux abris. Enfin j’aimais à la croire. Pour l’heure il fallait trouver une solution mais sans aucunes informations sur ces deux sorcières cela n’allait pas être facile et surtout je ne possédais pas grand-chose ici qui pourrait nous aider.

_ Je comprends Irina mais sans indice on ne peut pas avancer et nous ne pouvons pas nous lancé là-dedans à l’aveuglette.

Je me tournai vers ma cousine pour un peu de soutiens mais mon petit doigt me disait que mon amie n’irait pas se jeter dans la gueule du loup ce soir. Ce qui m’inquiétait davantage était qu’ils puissent nous trouver.

_ Elena, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elena H.
Elena H.

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 29
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue1 / 1001 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Sans_t16
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue90/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue13/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (13/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:37

Elena écouta chaque mot que prononcer la jeune femme, celle-ci était bouleversé, Elena savait que c’était dure de se dire qu’on allait être la seule personne à échouer dans une mission, mais la sorcière ne préféra pas se plonger trop dans ses pensés, du moins pour cette fois. Si jamais elle oubliait un détail cela pourrait être fatal ! Lorsque les larmes de la brune coulèrent, la Halliwell posa sa mains sur l’épaule de celle-ci en signe de soutient, et fixa l’innocente dans les yeux, ses yeux bleus remplient de larmes… Elena voulu dire quelque chose pour consoler la jeune femme, mais elle n’en eu ni le temps ni le courage, donc elle laissa la brune continuer son explication. Plus Irina parlait, plus Elena comprenait le danger de la situation, le pouvoir du talisman était bien plus grand que ce que la sorcière croyait, avec une force pareil n’importe quel démon pouvait devenir un redoutable adversaire… Un adversaire imbattable !

« Je suis sûr qu’on pourra arriver à nous trois à arrêter nos adversaires mais… »

Elena n’eu pas le temps de continuer sa phrase, Anna le fit pour elle et ses mots étaient semblable à ceux que la brune aurait prononcer, Elena sourit, Anna et elle étaient souvent d’accord, elles étaient presque toujours sur la même longueur d’onde, contrairement à la relation qu’elle avait avec Rose, Elena savait qu’elle pouvait toujours parler à sa cousine entre, il y avait une amitié que ni Anna, ni Elena ne pouvaient renier.
Anna regarda Elena et lui demanda si elle avait une idée. La réponse était plutôt simple, non. Elle n’avait aucune idée, elle ne savait pas quoi faire et le seul fait de se dire qu’elle pouvait la même chose qu’il y a quelques heures était déstabilisant et donner à la sorcière l’envi de partir loin d’ici. N’importe quelle personne normalement constitué serait aussi désorienté qu’Elena si elle savait que sa propre mère aurait pu la tuer. Mais elle ne pouvait pas répondre comme elle pensait, donc la Halliwell prit un air sérieux et répondit avec

« Malheureusement non… Je ne sais pas quoi faire dans une pareille situation. On ne connaît pas nos ennemis et on ne peut pas se jeter dans le tas les yeux fermés –comme tu viens de la faire remarquer-. Si au moins on savait comment repérer les sorcières ou démones qui nous ont attaqué… »

Elena marqua une pose, elle venait d’avoir une petite idée, mais avant elle devait savoir quelque chose, la sorcière se tourna vers Irina toujours avec le même air. La jeune femme était toujours affolée, Elena le comprenait très bien, mais bon, il fallait comme même chercher comment s’en sortir de se traque narre.

« Irina, sais-tu qui est la dernière détentrice tu talisman. On ne peut peut-être pas savoir ou son nos ennemis, mais on peu comme essayer vous protéger, toi et l’autre femme. Du coup nous serons quatre contre deux, et il sera bien plus facile pour nous de nous battre en cas de besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:42


# Witch Hunt: Help # 2zdx3cy

Irina se souvint pourquoi elle avait choisi de venir chez sa cliente Anna, parce que cette jeune femme avait la tête sur les épaules et que sa dernière phrase était pleine de bon sens. Malheureusement la libraire ne pouvait pas aider sur ce point là, elle ne savait rien sur ses attaquantes à par qu’une jetait des potions mais qu’elle sorcière ne le fait pas, probablement une change-forme aussi, sinon comment expliquer la présente de la journaliste Phoebe Halliwell sur les lieux. Mais plus l’horloge tournait et moins la brune était sure de ce qu’elle avait vu. L’adrénaline et l’endorphine brouillait un peu sa mémoire. Au passage elle apprit que sa sauveuse se nommait Elena, amusant elle finissait toutes les trois par la syllabe –na dommage que le temps ne soit pas à la papote même si cela aurait surement détendu l’atmosphère, il ne fallait pas oublier qu’elles étaient toutes les trois en sursis. S’il y avait un jeu auxquels les démons étaient bons c’était bien celui du chat et de la souris.

Elena, donc, répondit qu’elle n’avait pas d’idée, compréhensible les éléments et surtout le peu d’information limitait incroyablement les possibilités mais il devait bien y avoir quelque chose à faire. Quand Irina entendit le mot localisation, une idée lui vint en tête mais elle hésita à la dire à haute voix. En effet elle n’était qu’une petite sorcière sans vrai pouvoir, sa mission plus que protéger son talisman était aussi de se faire discrète et pas de faire la chasse au démon, d’ailleurs avec sa détection elle n’irait pas bien loin dans un combat mais elle possédait un minimum de savoir. Prenant son courage à deux mains la jeune femme se lança.

« On peut les trouver…Anna, si tu as une carte et un pendule… »

Ce sort ne marchait pas à tôt les coups et Irina savait qu’il valait mieux quelque chose appartenant à la personne que l’on cherchait mais ce n’était pas comme si elle avait la nuit devant elle. Ces démones faisait la chasse aux gardiennes et quand on ne peut pas avoir une cible on passe à la suivante dans la liste, peut-être faudrait-il trouver la dernière gardienne plutôt que des chercher l’ennemi. Visiblement Elena avait eu la même idée mais la libraire ne pouvait toujours rien y faire.

« Non j’ignore qui elle est, je ne savais même pas le nom des autres avant de les lires dans le journal. C’est une des conditions pour avoir la possession d’un fragment on ne sait pas qui sont les autres pour ne pas être tenter de faire exactement ce que ces démones sont en train de faires. »

Tout espoir était perdu, enfin presque il y avait encore la possibilité de la carte mais Irina avait perdu la foi que quelque chose marche pour elle. Relevant la tête pour regarder les deux sorcières la brunette repéra un mouvement derrière Anna et un objet venait vers eux.

« Attention ! »

Eut-elle à peine le temps de crier avant qu’une explosion survienne au milieu du salon.


# Witch Hunt: Help # 2a8eoi1

Gadriel arracha le collier sur le corps inerte de la gardienne à ses pieds. Celle-ci avait été la plus farouche de toute, sans compter celle qui s’était enfuis mais elle avait eut de l’aide la tricheuse. Plus qu’un morceau et Melinda accomplirait la vision de la prophétesse, le guerrier avait hâte. Il en avait assez de l’Halliwell et de la démone mais puisqu’il suivait les ordres de sa maitresse il resterait professionnel jusqu’à la fin. De plus il détectait toujours la fuyarde et sa position n’avait pas changé depuis un moment. Il fallait juste y aller préparer cette fois. Ce tournait vers les deux femmes il déclara d’un ton sobre et sans émotion.

« Prêtes pour la dernière, cette fois elle ne doit pas nous échapper et pas de détail pour celle qui l’a aidé. »

Bien sur il ne s’attendait pas qu’elles fassent preuve de pitié mais mieux valait le dire histoire d’être sur de ne pas laisser trainer de témoin. Cela serait mauvais pour les affaires, trop de démons faisait un travail dégoutant et laissait des traces partout, Gadriel était un guerrier mais pas un barbare il travaillait bien et proprement. Comme pour les autres morceaux, il glissa celui qu’il avait dans la main sous sa tunique, Candice lui avait bien dit de ne pas les donner tout de suite à Melinda et de toute façon seule elle ne pourrait jamais mettre les fragments ensemble, elle n’avait pas le bon sortilège pour ça. Comme si la prophétesse n’allait pas prendre de précaution avant de donner un talisman d’une telle puissance à une petite sorcière.

« Suivez-moi. »

Dit-il en clignant des yeux pour se rendre là où se trouvait la dernière porteuse du collier. Une infiltration réussie puisqu’ils apparurent tous dans un coin d’un appartement pauvrement décoré. Un petit hic, il y avait une troisième sorcière présente avec la cible, il ne doutait pas que cela compliquait légèrement les choses mais par chance il avait de quoi remédier au problème. D’une sacoche il sortie une fiole contenant une potion préparer spécialement pour l’occasion par la prophétesse d’un mouvement rapide il la jeta aux trois sorcières. Il y eut un cri suivit d’une explosion, c’était maintenant à ses acolytes d’agir.



Like a Star @ heaven Irina Crawford 96 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Melinda Halliwell 60 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Dayana Shaw 64 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Elena Halliwell 90 PV Like a Star @ heaven

Pénalité de retard pour Elena qui perd 10PV blessée par l'explosion et les effets de la potion font perdre à Anna ses pouvoirs pour la même raison.
Melinda et Dayana perdent de nouveau 5 PV dû à l’affrontement de la dernière sorcière.


Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue60/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue31/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (31/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29

Après le combat de la ruelle avec sa cousine Elena, une bénéfique ! Quelle horreur, n'est ce pas ! Elle ne c'était jamais bien entendu avec elle peut être est ce à cause du fait que la bénéfique soit d'un ans son ainée et qu'avec sa morale, elle exaspérée notre belle qui se faisait un plaisir de lui donner une bonne leçon. Mais là, elle avait une autre mission à accomplir et Gadriel ce fit un plaisir de lui rappeler. Jetant un bref coup d'œil à la démone Dayana qui était une alliée des plus utile, elle se dirigea sans tarder à la suite du sbire de la prophétesse qui semblait tout faire pour finir cette histoire le plus vite possible.
Le démon les mena dans un endroit sombre de la ville mais plus particulièrement dans un appartement miteux au nord de la ville. Entrant sans peine dans l'appartement, ils tombèrent nez à nez avec une sorcière assez jeune sur la défensive. Propulser contre le mur, elle soupira de douleur alors que Dayan prenait la relève. A croire que les dernières sorcières allaient être les plus tenaces. Se relevant, elle put voir Gadriel arrachait le collier du cou de la sorcière inerte sur le sol de son appartement.


*Et une de moins !*

Mélinda ne pouvait s'empêcher de jubiler intérieurement face à ce carnage dans le clan des sorcières bénéfiques qui polluaient trop son monde à son gouts. Cependant, elle ne put guère s'étendre sur sa victoire car Gadriel s'empressa de reprendre sa route vers leur seconde cible. Comment pouvait il savoir où se trouvait leur dernière sorcière à abattre vu que celle-ci avait fuit avec un membre de sa famille. Même si Mélinda ne prêta guère à ses paroles, le démon s'exclama qu'elles ne devraient avoir aucune pitié pour les personnes qui accompagnés leur cible. Rigolant froidement; Mélinda se retint de faire toute remarque. Il n'avait pas à douter sur la motivation de notre sorcière qui voyait peu à peu sa quête s'accomplir. Elle sera la nouvelle reine des enfers ! Comme sa mère sera fière. Ils marchèrent encore longtemps pour arriver devant un autre appartement. Ils entrèrent discrètement dans le petit appartement et Mélinda ne put cacher sa surprise en voyant devant ses yeux une autre de ses cousines j'ai nommé Anna. Dommage qu'elle ne soit pas comme sa sœur jumelle Rose avec qui elle s'entendait plutôt bien. Profitant de l'agitation ainsi que de la fumée, elle se transforma sous les yeux de ses alliées pour prendre la forme de sa chère cousine Elena qui se trouvait avachie sur le sol en train de se remettre lourdement du choc qu'elle venait de subir. Attendant que celle-ci se relève, elle se plaça à côté et s'exclama :

« Lâchez-moi ! »

Se déplaçant de quelques pas comme si Elena l'avait vraiment attrapé, elle poussa un cri de surprise lorsqu'elle tourna la tête vers celle-ci. Il fallait qu'elle détourne l'attention de ces sorcières pour laisser à Dayana le champs libre pour s'en prendre à Anna et à leur cible. De son côté elle était prête à s'attaquer à Elena dès le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue96/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue33/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (33/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:32

Je ne sais pas encore si le fait qu’Elena n’ai pas d’idée me désole ou me faire plaisir. C’est un peu méchant mais dans un sens j’aime qu’on compte sur moi et être la solution au problème qui à être un peu égoïste dans l’histoire. Quoi qu’il en soit elle marque un point, on doit trouver non ennemis avant qu’eux nous trouve. Mais je le sens mal pour le coup. J’ai mis tellement de temps à décorer cet appartement que forcément il est destiné à être réduit en poussière ! Ma cousine enchaine. Elle veut trouver la dernière gardienne, bonne idée sauf qu’avec deux personnes à protéger ça fait deux fois plus de soucis mais je ne pouvais pas non plus la laisser mourir. Une carte j’avais oui un pendule moins évident par contre. Niveau magie je n’avais pas encore prit le temps de réunir un nécessaire convenable. Je vais tout de même regarder dans mon tiroir mais comme je le pensais il n’y a pas ce que je veux. Flute !
Irina annonce qu’elle ne sait rien de la dernière victime potentiel. Ça va bien nous aider ça…on ne peut trouver personne et on ne peut pourtant pas simplement attendre la que ceux qui sont au trousse de mes deux consœurs viennent frapper à ma porte, ou plutôt la détruire. J’allais répondre quelque chose mais la libraire poussa un cri strident et la chose que je vis ensuite fut une lumière aveuglante qui m’expulsa à l’autre bout de la pièce.
La tête en vrac, je porte une main à mon front et constate avec joie que je n’ai rien, mon salon lui par contre n’a pas eu autant de chance. Je me relève et cherche Irina des yeux, elle semble aller bien. Elena maintenant. Une…deux…DEUX ?! Là y’a un problème il y a deux Elena dans mon salon. L’une des deux est fausse, c’est évident mais laquelle ?! Calme toi Anna tu as assez fréquenté Elena pour pouvoir faire la différence.
Mais autre chose attire mon regard, la seconde démone se dirige vers Irina. Par reflexe je lève les mains et espère faire marcher mon pouvoir de ralentissement des molécules. Impossible j’ai beau agité les mains rien n’y fait, que ce passe-t-il. Faut-il vraiment que j’essai de me projeter. Non je n’ai pas de temps à perdre. Avant que la blonde ne puisse poser ses mains sur mon amie je m’élance vers elle et la percute façon joueur de football pour un placage. Je l’entraine au sol avec moi. L’atterrissage me sonne un peu mais c’est pour la bonne cause.
Elena, du moins l’une d’elle semble aussi en danger mais je ne peux pas sauver tout le monde à la fois. Par instinct je ferme les yeux pour envoyer une partie de moi au secours de ma cousine mais encore une fois rien ne se passe, il y a vraiment un problème avec mes pouvoirs. Je passe au plan B et attrape ce qui était encore 1 minute auparavant le pied de ma table basse. Ça me fera une arme. Je me place cette fois entre Irina et la démone à l’air peu commode et prend mon morceau de bois comme une batte. Je suis très sport ce soir !

_ Aller vient !

Dis-je à la blondasse, même si je suis morte de peur, j’ai vu pire. Puis me tournant vers Elena, une d’elles du moins.

_ Elena ça va aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue1 / 1001 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue100/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue63/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (63/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:13

Dayana vit le sbire de la prophétesse arracher le talisman du corps sans vie de la gardienne, avec un plaisir qu'elle ne chercha pas à dissimuler. Ce combat avait été plus simple que le précédent. Il fallait dire que les êtres maléfiques avaient l'avantage du nombre, ce qui n'avait pas été le cas lors du précédent. Le précédent combat, qu'elle avait du abandonner. Ce n'était pas un principe qui plaisait à Dayana, mais, comme l'avait dit l'étrange homme qui les accompagnait, Mélinda et elle, les deux sorcières auront leur compte tôt ou tard. Et, maintenant que l'avant dernière des gardiennes avait succombé, le moment de la vengeance était arrivé. Le sbire de la prophétesse fit écho aux pensées de la démone en ajoutant qu'elles ne devaient pas laisser échapper la dernière sorcière, cette fois. Et qu'elles ne devaient pas faire de détails. Le visage de Dayla se déforma, laissant apparaitre un rictus mauvais. Comme si la pitié avait jamais fait partie de son vocabulaire ! De son coté, Mélinda éclata de rire. Au moins, elles étaient sur la même longueur d'onde.

- On n'en avait pas l'intention, assura-t-elle.

L'homme se remit en marche, intimant aux deux êtres maléfiques l'ordre de le suivre. Dayana s'exécuta, et ils arrivèrent dans un appartement que la démone ne connaissaient pas. Le sbire de la prophétesse lança une fiole à terre, et, en un instant, une explosion eut lieu et l'atmosphère se chargea de fumée. Mais, avant cela, la blonde avait pu remarquer un détail qui allait certainement se révéler gênant. Mélinda et elle avait l'intention d'affronter deux sorcières : la dernière gardienne et l'idiote qui s'était portée à son secours. Néanmoins, avant que l'endroit ne s'obscurcisse, Dayana avait compté trois personnes, parmi lesquelles les deux précisées auparavant. Qui était la troisième ? Était-ce une sorcière ou un simple humaine ? La démone n'eut pas le temps de chercher une réponse à cette interrogation que la fumée se dissipa.

Dayana balaya la pièce des yeux. Elle ne vit pas Mélinda, mais la sorcière qui avait prêté main forte a leur cible lors du premier combat semblait s'être dédoublée. Elle sourit. La démone était incapable de distinguer laquelle était son alliée, et il y avait fort à parier que ce serait la même chose pour les deux autres femmes présentes. Ignorant la nouvelle venue, la démone se dirigea vers la gardienne. Toutefois, elle se rendit rapidement compte que c'était le mauvais choix. Elle se sentit basculer sous l'impulsion d'un poids qui avait été propulsé sur elle. Tombant à terre, elle se maudit de ne pas avoir été plus attentive. Son intangibilité lui aurait été utile, si ça avait été le cas. La démone se releva aussi prestement que le choc le lui permit et vit que son agresseure avait attrapé un objet en bois et semblait décidée à s'en servir contre elle dans l'éventualité où elle s'approcherait de sa cible. Ensuite, par quelques mots, elle l'incita à l'attaquer.

- Tu n'aurais pas du dire ça, petite.


Tout en parlant, la démone avait fait apparaître un boule de feu dans sa paume. La désignant d'un geste de la tête pour bien montrer de quoi elle parlait, elle demanda à sa nouvelle adversaire :

- Tu ne veux pas plutôt lui dire à elle de venir ?


Ce n'était pas une des attaques subtile qu'elle affectionnait, mais, souvent, l'attaque frontal était la seule solution. Elle lança sa nouvelle arme incandescente vers celle qui se tenait entre la gardienne et elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:53


# Witch Hunt: Help # 116jqeg# Witch Hunt: Help # 2u4tyzp

Irina avait beau avoir vu le coup venir elle n’en fut pas moins soufflé par l’explosion au milieu du salon se retrouvant par terre, étourdie et une légère coulée de sang le long de la tempe. Plus loin elle put voir deux Elena mais pensa d’abord au choc qu’elle avait prit sur la tête avant de penser au combat précédent, une des démones était un shapeshifter ce qui voulait dire qu’une des deux jeunes femmes n’était pas la vraie. La libraire qui ne la connaissait que depuis une heure ne pourrait jamais faire la différence. De toute façon il y a plus grave dans sa situation, la démone qui avait déjà essayé de l’étrangler dans la rue se trouvait maintenant au dessus d’elle. La sorcière possède encore assez de force pour activer le bouclier de son médaillon mais cela ne tiendra pas longtemps et la femme blonde se rapprochait dangereusement.

Soudain elle disparu de son champs de vision, entrainée au sol par une Anna très kamikaze. Irina profita de se momentum pour se redresser, elle ne pouvait pas faire grand-chose et le chaos environnant lui embrouillait l’esprit plus qu’autre chose. Ne possédant aucun pouvoir offensif elle ne pouvait rien faire autre que regarder ses amies se battre. Si seulement elle pouvait étendre son bouclier mais son énergie magique avait déjà énormément diminué et son fragment ne lui permettait pas de protéger plus qu’elle-même.

Anna venait de s’interposer entre elle et la démone blonde qui n’avait pas l’air décidé à se laisser faire et fit apparaître une boule de feu dans sa main. Irina ne supportait pas de voir les gens se sacrifié pour elle sans rien pouvoir faire en échange, lorsque la boule de feu fusa elle poussa la brunette sur le côté et la boule fut dévier par son bouclier retourna à son envoyeur. Mais ce n’était pas grand-chose et les méchants étaient loin d’être vaincus.



Like a Star @ heaven Irina Crawford 96 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage pour 2 tours: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Dayana Shaw 64 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Melinda Halliwell 60 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Elena Halliwell 90 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue96/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue33/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (33/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:17

La démone n’apprécia que moyennement ma menace, logique moi non plus je n’aurai pas aimé. Malheureusement je devais être celle de nous deux qui avait le moins de chance de réussir, mes pouvoirs refusent de fonctionner, je n’ai qu’une batte qui n’en est même pas une et mes co-équipière ne sont pas plus utiles. Irina se trouve derrière moi dans un état que j’ignore et avec deux Elena au lieu d’une pas facile de s’y retrouver. Mais le combat continuait et je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, celui de mon innocente repose sur mes épaules et plus avant le futur de ma famille dépend aussi de ma survie.
La démone a fait apparaître une boule de feu au creux de sa main le temps de ma petite réflexion personnelle, ça sent mauvais pour moi là tout de suite. Je n’ai absolument rien pour la stopper et je ne suis pas immunisé contre les flammes. Un pompier pour Anna ? Une petite pique digne d’un démon supérieur, au moins un indice sur mon adversaire, elle est marrante.

_ Non c’est bon tu peux la garder !

Lui dis-je mais dans le vide bien sur car je n’ai pas fini ma phrase que cette blondasse me balance son joujou à la figure. Toujours aussi sympa les démons à ce que je vois, au moins ils n’ont pas beaucoup évolué avec le temps ! Le temps de voir le projectile se diriger vers moi, je voyais déjà ma dernière heure sonnée mais Irina qui se trouvait dans mon dos me poussa brutalement sur le côté. Ca fait mal, trois fois que je me retrouve par terre depuis l’arrivée des démones, je commence à en avoir assez.
Au moins je profite de ma position et de la diversifions provoqué par le bouclier de mon amie pour frapper la blonde au niveau des chevilles dans l’espoir de la faire tomber, toujours armée de mon pied de table.

_ Chacune son tour de mordre la poussière !

Si seulement j’avais ne serait-ce qu’une petite potion sous la main. Mais non il a fallu que j’évite de faire entrer la magie dans mon appart, quelle réussite ma petite Anna ! Dix sur dix pour cette magnifique idée. Mais ce n’st pas le moment de faire de l’autodérision, j’ai toujours deux intrus dans mon chez moi, une sorcière à protéger et une cousine en double.
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue1 / 1001 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue100/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue63/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (63/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:03

La sorcière qui avait jeté Dayana par terre lui dit, après la menace à peine voilée de celle ci, qu'elle pouvait se garder sa boule de feu. Ces paroles ne parvinrent à la démone qu'après qu'elle ait amorcé son geste pour la lancer, et, quand bien même elle aurait eu le temps de stopper son mouvement, elle ne l'aurait pas fait. Sa question était purement rhétorique : nulle réponse n'était attendue de la part de la brunette qui lui faisait face. Dayla n'allait pas non plus essayer de lui faire plaisir en lui rendant les choses plus faciles. Toutefois, son attaque ne fonctionna pas exactement comme envisagé.

La démone n'avait pas anticipé la réaction de la gardienne du talisman. Lors de la dernière rencontre, celle-ci s'était montrée si chétive qu'elle ne voyait pas en elle une grande menace. Elle ne semblait pas avoir montré de pouvoir offensif jusque là, mais Dayla aurait du compter sur le talisman en lui même. La gardienne s'interposa et utilisa la puissance du talisman pour non seulement se protéger, mais aussi renvoyer l'attaque de la démone vers l'envoyeuse. Elle jura intérieurement. Maudites sorcières. Elles ne savait donc pas se tenir tranquilles pendant qu'on tuait leurs congénères ? C'aurait pourtant été plus simple. Pour tout le monde. Pas de combat, juste des morts pour l'autre camps. Maintenant, la seule différence entre la situation telle qu'elle allait être et la situation idyllique dont elle avait toujours rêvé était, aux yeux de la démone, qu'il y allait avoir un combat. L'échec n'avait jamais été une option pour elle, et n'en serait jamais une. Ce fut pour cette raison qu'elle doutait pas que, prochainement, Mélinda et elle récupéreraient le talisman tant convoité.

Alors même qu'elle pensait, elle esquissa un mouvement vers le coté pour éviter son propre projectile et ses yeux se posèrent accidentellement sur la main de la sorcière, qui tenait encore le pied de table et qui s'apprêtait à la frapper avec. La démone, voyant qu'elle ne parviendrait pas à échapper aux deux attaques, ferma les yeux et tenta, de toute sa volonté, d'utiliser son second pouvoir, pour lequel elle n'avait guère de facilité : l'intangibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue60/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue31/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (31/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:29

Droit dans les yeux, Mélinda toisa de haut sa cousine tout en lançant un regard noir où on pouvait toutes les pensées malsaine de la brune maléfique face à un membre de sa famille. Mais un fossé les séparaient et ça depuis leur naissance. Même si elles se voyaient que rarement, le courant n'était jamais passé entre les deux jeunes Halliwell. Pour être franche, Mélinda se sentait mal sous cette apparence qu'elle trouvait malsaine au plus au point ! Comment une personne pouvait vivre dans ce corps immonde. Cependant sans qu'elle comprennes quoi que ce soit, une masse la fit basculer en arrière lui arrachant un hoquet de surprise qui résonna dans toute la salle. La vraie Elena se tenait sur elle, ses mains refermaient sur sa gorge si fine du moins pas sous cette forme. L'air commençait à lui manquer et ses poumons en feu la fessaient souffrir. Guidé par l'instinct de survie, elle lança son poing libre sur le visage de sa couine qui lâcha prise de surprise. Du sang commençait à dégouliner le long de son nez qui devait être surement casé vu l'angle anormal qu'il faisait. Des insultes fusèrent de la bouche de l'Halliwell bénéfique devant le large sourire de Mélinda qui lui lança un long sourire hypocrite et froid. Elle se permit un regard en arrière vers son alliée qui en était aux mains avec les deux autres sorcières, il fallait qu'elle se débarrasse de miss perfection rapidement.

« Comment osez-vous ! »

Mieux valait garder un langage correct lorsque vous êtes dans la peau d'Elena Halliwell, un modèle de sainteté à la perfection. Cependant Mélinda n'allait pas la filer aussi facilement, elle tenait sa vengeance et rien qu'a cette idée la brune jubilait intérieurement. Elle n'eut guère le temps de penser a autre chose car sa cousine revenait à nouveau le charge. Se décalant rapidement sur le sol tout en posant sur sa gorge douloureuse une de ses mains, elle lança une de ses jambes en avant seulement celle-ci n'arriva pas à son objectif car elle fut arrêter par la rousse qui semblait vraiment fiere de son coup. Sans corps se déplaça alors avec violence pour se cogner contre le mur. Cette fois-ci s'en était trop pour Mélinda qui se releva rapidement malgré la douleur pour se jeter comme sur sa cousine encore au sol en train d'essayer de stopper le sang dégoulinant de son visage si pathétique.

Cette fois-ci elle avait le dessus et Mélinda en allait en profiter au maximum. Ses pieds frôlèrent le mur alors qu'elle tourbillonner contre sa cousine telle une danse mortelle ou une seule allait en ressortir. Un bruit sec se fit entendre et les deux jeunes filles tombèrent l'une sur l'autre sur le sol dans un fracas non dissimulé. L'une sur l'autre, aucune des deux ne bougeaient, seul le mouvement d'une respiration était perceptible, mais laquelle était encore en vie ? A votre avis, Mélinda avait elle vaincue son horrible cousine ? Un bruissement se fit entendre, ainsi qu'un long soupir alors que le tas humain commençait à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:34

Elena nous ayant quitté, un nouveau joueur s'ajoute à ce scénario et prend son tour de jeu à partir de maintenant.

Like a Star @ heaven Jack Mitchell Halliwell - 100 PV Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue50/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue29/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (29/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:11

Il était tard. J'étais toujours sur mes devoirs, j'étais tellement concentré que je n'avais pas fait attention à l'heure jusqu'à maintenant. Je m'étais bien avancé et il était temps pour moi d'arrêter! J'étais assez fier de moi, à croire que je n'aimais pas trop faire mes devoirs....Il y avait certain soir où j'avais beaucoup de motivation!
Je pris mon portable et décidai d'appeler Lexie, j'avais envie d'entendre sa voix, j'espérais juste que je n'allais pas la réveiller....Deux sonneries retentaient puis je l'entendis. Elle avait un peu le voix cassé, j'avais sûrement dû la réveiller, je m'excusai et lui disait que j'avais juste envie de l'entendre. Elle me répondit tout simplement que ce n'était pas grave. On se mit à parler de tout et n'importe quoi, et finalement, on tombaient sur le sujet de la famille. Je pensais à mes soeurs, j'avais rencontré en "tête à tête" Rose mais pas Anna. Elle me manquait, elle aussi, j'avais une envie folle de la voir. Vous me direz: " Tu as vu Rose, ça te suffit non?" Mais Rose et Anna n'avaient pas du tout le même caractère. C'était pour cela que j'avais envie de voir Anna. Je décidai de raccrocher et d'aller faire un tour à l'appartement de ma soeur. Il était peut-être tard, mais la connaissant, elle n'allait pas me gueuler dessus...Espérons!
Je me préparai et me mis en route. J'avais décidé d'utiliser la marche, cela me faisait du bien, et je ne voulais pas tout le temps utiliser mon pouvoir d'éclipse. Je voulais l'utiliser que pour les cas "plutôt urgent". Maintenant, je trouvais que j'en avais pas extrêmement besoin.
Je savais où se trouvait l'appartement de Anna, la dernière fois qu'on s'était vu, elle m'avait donné son adresse.
J'étais arrivé au bâtiment, il me restait juste à gravir les marches pour arriver à son pallier. Une fois arrivé devant celui-ci, j'approchais dangereusement mon doigt pour pouvoir sonner mais je m'arrêtai net. J'entendais des bruits étranges venant de l'autre côté de la porte. J'entendais des cris et des coups. Un instant, je crus reconnaître la voix d'Anna. J'ouvris rapidement la porte en criant Anna. Une fois la porte ouverte, j'aperçus Anna avec un pied de table ainsi qu'une autre personne à ces côtés dont son visage ne me disait rien, une femme inconnu à ces pieds et....Deux Elena?!! C'était moi qui rêvait ou bien il y avait bien deux?

-C'est quoi de bordel??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue96/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue33/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (33/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:38

Je ne comprends pas la démone que j’attaque reste planté là et avec stupeur je vois la boule de feu lui traverser le corps pour atterrir dans mon mur. Merci ! On voit bien que ce n’est pas elle qui fait les peintures ici, les démons n’avaient-ils donc aucun respect du labeur des autres ?! De même mon propre coup n’as aucun effet et aurait tout aussi bien pu servir à chasser une mouche que le résultat aurait été le même. Cette blondasse commence sérieusement à me courir sur le haricot aussi avec plus de force et d’énervement je lui redonne un coup qui cette fois la fais trébuchée, hum son pouvoir ne doit pas être encore au top, enfin c’est toujours mieux que les miens aux abonnés absents, la magie c’est nul !
De l’autre côté de mon appartement la bataille fait aussi rage entre les deux Elena difficile de savoir qui est la vrai entre l’étrangleuse et la boxeuse. Je suis proche de ma cousine mais je ne la connais pas sportive alors savoir ce qu’elle maitriserait le mieux ce n’est pas franchement le détail qui m’a marqué. Se battant comme des chiffonnières aucune n’utilisait ses pouvoirs se qui était étrange mais soudain elles furent tout deux au sols et plus aucune de bougeait. L’envie d’aller voir me démange mais j’ai autant à faire de mon côté, Irina semble un peu out et ma sympathique démone encore plus en colère de sa raclée, minime mais tout de même.

_ À nous deux !

Dis-je en copiant une de mes cousines, je grimpe à califourchon sur mon ennemie et enserre sa gorges de mes mains, rien de mieux que la méthode à l’ancienne. Bien sur elle se débat mais je tiens bon jusqu’au moment où la voix de mon petit frère atteint mes oreilles. Cette pensée me déstabilise un instant et je le regard la sur le pas de ma porte effaré par la scène devant ses yeux. Logique moi aussi ça me foutrait un coup de débarqué chez lui et de le trouver aux prises avec un être maléfique.
Oubliant un instant ma blonde et le reste je pointe Elenas du doigt et j’endosse mon rôle de grande sœur et de chef de guerre. D’accord normalement c’est Rose et son côté kamikaze qui le fait mais nous sommes jumelles si elle peut le faire alors moi aussi !

_ Bouges-toi !

C’est un peu sec et cassant mais pas de temps à perdre nous sommes en lutte et je suis inquiète pour ma/mes cousines toujours au sol et sans mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:30

Suite à la démission de Dayana, c'est donc à Melinda de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue50/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue29/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (29/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:40

Je reconnus ma soeur sur une personne que je ne connaissais pas du tout. En tout cas, ils avaient pas l'air de s'apprécier. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé ici, en tout cas, il y avait pas mal de dégâts! Alors que j'étais un peu choqué de voir tout le monde en train de se battre dans l'appartement de ma soeur, celle ci me réveilla en me criant dessus. Elle voulait que je m'occupe de deux personnes qui étaient sur le sol. Je lui obéissais sans attendre et m'approchai des deux personnes qui étaient inerte. Je n'avais pas remarqué qui s'était mais rapidement, je m'aperçus de qui j'avais en face de moi. Je me retrouvai devant deux Elena, ma cousine. J'aurais bien voulu la rencontrer d'une autre manière mais le destin faisait parfois de drôle de chose...Je ne savais pas comment m'y prendre, je ne savais pas non plus laquelle je devais m'occuper en premier.
Je m'approchai de l'une d'entre elles. Je m'abaissai pour être à leur hauteur, environ. Elles respiraient toutes les deux, c'était déjà bon signe. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi j'avais devant moi deux Elena? L'une d'entre elles était la fausse bien évidemment mais qui était alors cette personne qui avait prit la forme de la cousine. Je jetai un coup d'oeil à ma frangine, elle était toujours aussi occupé.
L'une des deux Elena, se réveilla. Elle avait l'air d'aller plutôt bien. En revanche, l'autre ne bouger toujours pas, je m'approchai d'elle et regardai si elle respirait toujours. Elle respirait mais difficilement. Je devais faire quelque chose, même si c'était peut-être pas la bonne Elena, j'avais le devoir de la sauver. Si ça se trouve, c'était belle et bien ma cousine Elena!
Je positionnai mes mains au dessus d'elle, mes mains projetaient de la lumière. Il était temps que je la guérisse, sinon, je n'étais pas sûr de devoir la sauver! Son état mit du temps à se remettre mais à présent, elle était complètement guérite.

-Est-ce que ça va? Demandais-je à l'une des Elena.

J'attendis qu'elle me réponde puis repris:

-Je peux savoir pourquoi je me trouve devant deux Elena? Vous ne bougez pas tant que je saurai qui est la vrai Elena! Compris?

Il fallait que je joue le dure, peut-être que l'une d'entre elles était un démon et sûrement pas l'un des plus gentils! Il fallait que je sache à tout prix qui était là vrai!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
L'Ange du Destin

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008


# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:03


# Witch Hunt: Help # Alexis_IC2# Witch Hunt: Help # I56pf6_th

Irina fut quelque peu déstabilisée par le choc entre son bouclier magique et la boule de feu de la démone. Le temps qu’elle retrouve son équilibre Anna avait déjà réagit et se battait donc avec la démone, la brune se félicita d’avoir une amie si téméraire. Mais les choses n’allaient pas être aussi simples, elles ne l’étaient jamais et Irina chercha de quoi agir elle aussi. Les deux Elena se battaient toujours un peu plus loin mais soudain il eut un grand bruit et elles furent toutes les deux à terre. La libraire voulu aller voir même si c’était dangereux lorsqu’un jeune homme blond et à l’air plus qu’étonné ouvrit la porte et découvrit ce spectacle. Anna doit le connaître car elle lui parla sèchement et lui donna même un ordre, qu’il exécuta sans hésiter. La jeune femme se fit la remarque qu’il n’avait surement pas ouvert la porte de l’appartement à cause des bruits mais bien parce qu’il connaissait celle qui y habitait.

Mais ce n’était pas le moment de fomenter des hypothèses, Irina décida de porter main forte à la sorcière qui combattait la démone blonde, mais celle-ci envoya Anna valsé avec un coup de poing dans la mâchoire. La minute d’après elle était débout et fonçait sur Irina et la frappa une boule de feu au poing. Touchée en pleine poitrine, la brune s’effondra, toujours consciente mais la respiration difficile. Le démon s’approcha lentement d’elle et se baissa pour lui arracher son talisman. Aussi bien qu’elle le pouvait la libraire résista en empoignant elle aussi son collier. Mais elle ne possédait plus beaucoup de force et se vidait de son sang. Il fallait qu’elle tienne bon au moins jusqu’à ce qu’on lui vienne en aide.

De l’autre côté de l’appartement Jack tentait de discuter avec les deux Elena puisque finalement chacune s’était relevée de cette affrontement. Sa véritable cousine fut la première à répondre, elle était effectivement celle qu’il avait guéri mais le temps n’était pas aux remerciements. Sans prendre de gants elle se retourna vers la fausse Elena, la démone au pouvoir de shapeshifter et la cogna violement.

« C’est elle la fausse ! Va aider Anna dépêche-toi ! »

Jack pouvait faire le choix de ne pas la croire ou non mais il fallait agir vite. Irina commençait à avoir une vision brouillée et se sentait de plus en plus faible. Elle ne manqua cependant pas le sourire carnassier sur le visage de son adversaire, ni la boule de feu qu’elle avait dans la main. Sans remord la démone lui envoya directement dans le creux du cou, où se trouvait la carotide. La libraire sentit la douleur et le noir se fit autour d’elle, elle souffrait et pouvait sentir les larmes qui remplissaient ses yeux puis il n’y eut plus rien. Dayana constata avec plaisir que la sorcière était finalement morte et lui arracha finalement le collier. Il ne leur restait plus qu’à quitter les lieux et retourner voir la prophétesse, leur mission était accomplie. Malheureusement un regard périphérique lui apprit qu’il y avait encore trois autres personnes dans la pièce qui ne la laisserait peut-être pas partir si facilement.



Like a Star @ heaven Irina Crawford 0 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage pour 2 tours: #

Like a Star @ heaven Melinda Halliwell 57 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Jack Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Dayana Shaw 64 PV Like a Star @ heaven
Melinda perd 3PV suite au coup d'Elena pour non réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue96/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue33/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (33/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:32

Alors que j’observe Jack partir vers nos cousines, même si seulement l’une des deux est la vraie, je sens un impacte douleur avec le bas de ma mâchoire. Je sais d’où vient le coup. Ayant porté mon attention sur autre chose, j’ai lâché mon emprise sur sa gorge. Et logiquement elle en profite. Sous la violence du coup je bascule sur le côté. Tiens une nouvelle tâche sur mon parquet. Du sang, je vais prendre plaisir à faire le ménage. Enfin si je meurs ça ne sera plus mon problème.
La démone blonde est rapide, une fois libéré de mon étreinte elle se jette sur Irina et je regarde avec horreur comme elle lui envois une boule de feu en pleine poitrine. S’en suit une bataille pour le collier, le talisman. Je dois faire quelque chose. De l’autre côté je vois que Jack à aider une Elena et visiblement la vraie. Elle seule peut avoir autant de sang-froid pour se remettre si facilement du choc. J’aime ma cousine.
Mais alors qu’elle prononce mon nom je reviens sur ce qui m’intéresse. Je repose mon regard sur la scène devant moi quand une giclée de sang m’arrose le visage. Il ne me faut pas deux ans pour comprendre à qui il appartient. Sans même prendre le temps de m’essuyer je me précipite sur la démone et la plaque au sol. Elle ne doit pas partir avec le talisman. Sans chercher à lui faire je me concentre uniquement sur ses mains qui tiennent l’objet si précieux. Je m’inquiète pour Irina mais je ne peux pas tout faire ne même temps.
Je n’ai pas le temps de regarder ce que font Jack et Elena. Je laisse la fureur m’envahir, je veux ce talisman à tout prit. S’il tombe aux mais des démons s’en est fini de nous. La blonde réagit et se débat sous mon poids plume. Elle le hurle de la lâcher et me menace d’une boule de feu. Compte là dessus et bois de l’eau ma belle ! Tu m’as mis la rage et je ne suis pas prête de lâcher le morceau.
J’utilise toutes les parties de mon corps pour récupérer le bijou. Un coup de genoux dans le ventre, une griffure au visage. Si seulement mes pouvoirs voulaient bien fonctionner ! D’un regard extérieur nous devons paraître de vraies chiffonnières. Je sens l’épuisement, mais ma rage me fait tenir le coup. Plus je donne de coup et moins je lui laisse de possibilité pour mettre ses menaces à exécution.
Pourtant mon inquiétude me pousse à aller près d’Irina. Dans ma vision périphérique je vois toujours son corps étendu au milieu du salon et le sang qui répand. J’ignore son état de santé, est-elle trop faible pour bouger, inconsciente ou pire encore ?! Mais je ne dois pas m’évader, cela semble m’avoir déjà coûté. Je suis en plein combat et je dois garder la tête sur les épaules. Cette fois je lui tire les cheveux. Je la sens prête à lâcher aussi je tire plus fort. Je le dois à Irina, car mon instinct me dit qu’il est déjà trop tard. En plus de ma colère, s’ajoute ma tristesse et des larmes coulent le long de visage. Je continu sans fléchir de lui mettre des coups, que la démone me rend au centuple.

_ JAAAACK !

Cris-je dans un dernier espoir qu’il vienne me prêter main forte. Peut-être qu’Elena en a autant besoin que moi mais cette blondasse ne doit pas s’en tirer sans dommage. Il me faut lui reprendre le talisman. Coûte que coûte. Pour Irina. Et aussi pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue50/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue29/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (29/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:29

J'étais toujours devant les deux Elena, je ne savais pas quoi faire. Aucune des deux ne m'aidait. L'une disait que c'était l'autre et inversement. Alors que j'étais un peu perdu devant ces deux cousines identiques, une fille qui se battait avec une démone un peu plutôt, frappa en plein visage de l'une des Elena. Elle précisa que c'était la fausse. Elle m'ordonna par la suite que je devais absolument aidé ma soeur, qui elle était dans de mauvaise posture. Elle était en train de se battre à main nu. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi elle n'utiliser pas ces pouvoirs? Cela l'aiderait sûrement un peu plus que ses petit muscles!
Alors que j'allais me dirigé vers Anna, la démone s'était délivré de ma soeur et elle se plaça en fasse de la gentille sorcière pour lui envoyer une boule de feu. Je n'avais même pas eût me temps de réagir! Tout s'était défilé devant, sans que je fasse quoi que ce soit. J'étais sous le choc, la sorcière en question était recouverte de sang. Je m'approchai d'elle le plus vite possible après que mon esprit s'était enfin réveillé. Je m'étais accroupi à ses côté pour essayer de la soigner...Malheureusement, je ne ressentais plus rien...Son âme était définitivement partit...
Je n'arrivais pas à croire que je n'avais pût réussir à la sauver! Si on avait des pouvoirs s'était pour les sauver non? Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas le faire maintenant?
Alors que j'étais en train de me morfondre, j'entendis un cri qui était mon nom. J'avais oublié que j'avais une soeur à sauvé! J'essuyai les quelques larmes qui avait coulé toute seule et me levai. J'avais de la rage! Le fait de voir vu quelqu'un mourir devant me yeux, mais surtout de savoir que la personne qui l'avait tué était toujours vivante mais surtout toujours dans la même pièce que moi....
Anna était en train de se battre, elle se défendait plutôt bien malheureusement, cette démone était plus forte. Elle était en train de se battre pour un...Collier? Je ne comprenais absolument rien de ce qui se passé dans cette appart' mais je comptais bien avoir des éclaircissement!
Je les regardai ce battre deux secondes et je pris le moment opportun pour pouvoir utilisé mon pouvoir d'explosion contre la démone. Apparemment, cela ne lui avait pas plu! En même temps, c'était fait pour!
Juste après ça, je me précipitai sur elle pour lui envoyer un méchant coup sur son visage! Le collier s'était retrouvé par terre. Juste le temps de me concentré sur celui-ci, quand je me retournai, cette démone n'était plus à terre, elle n'était plus là du tout!
Rapidement, je me rapprochai du collier. J'eus le temps de la récupérer mais cette démone avait refait surface, je ne sais comment. Elle me menaçait avec une boule de feu qu'elle avait dans une main.

-Donne moi ce Talisman, et je te laisserai la vie sauve!
-Mais pourquoi vous voulez absolument ce collier, enfin Talisman? Qu'est-ce qu'il a de si précieux? J'aimerais avoir des explications!
-On n'a pas que ça à faire de t'expliquer, tu me le donne, à point c'est tout!

Je savais qu'au fond de moi je ne devais pas leur donné ce Talisman. Mais là, je ne savais pas vraiment comment m'en sortir.
Soudainement, alors que j'étais concentré sur un plan d'évasion, j'entendis une voix dans ma tête, je ne savais pas d'où elle venait mais j'avais peut-être ma petit idée car elle disait:
*Allez donne moi ce fichus talisman que je te tue une bonne fois pour toute*

Même si je donnais le talisman à cette démone, elle allait tout de même me tuer! C'était bien un démon!

-Même si je te le donne, tu vas me tuer, alors pourquoi te le donner?

Apparemment, elle fut surprise de savoir que je venais de lire dans son esprit...Et j'avais un peu le même sentiment...Je ne savais pas que je pouvais lire dans la pensée des gens...
Là, je ne savais absolument pas quoi faire...Espérant que quelqu'un est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue96/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue33/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (33/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:37

Je me bats toujours contre la démone blonde et me demande ce que peut bien être en train de faire mon crétin de cadet. Nos mains sont toujours jointes sur le bijou tandis que de l’autre on se frappe mutuellement. Je dois avoir le visage tuméfié d’un boxeur mais elle n’est pas mieux. Son nez pisse le sang une poignée de ses cheveux traine sur le sol de mon salon et sa joue est ouverte, merci mes grosses bagues. Je vais pour appeler une nouvelle fois Jack quand mon adversaire valse sur le côté arrachant le talisman à mon emprise et à la sienne. C’est pas mieux mais ce n’est pas pire non plus. Mon frère passe par-dessus moi et frappe la blondasse, et bien je ne l’aurais jamais cru si peu respectueux envers une femme mais je ne vais pas m’ne plaindre non plus. Visiblement ses pouvoirs à lui marche, comment aurait-il soigné Elena sinon ?!
Avec soulagement je vois que c’est lui qui récupère le bijou d’Irina. Oh mon dieu Irina ! Instinctivement je me tourne vers elle et m’approche de son corps baignant dans une marre de sang. Rien ne bouge, elle ne respire pas et je sais au fond de moi pourquoi. J’espère que cette démone va crever !
Je me lève difficilement, mes côtes me font un mal de chien. Les Elena semblent toujours occupées à se battre mais ma démone menace mon frère et ma colère repart de plus belle. Je ne vais pas la laisser faire ! Malheureusement mes pouvoirs ne fonctionnent toujours pas. Et mon batte en bois improvisée à été réduit en morceau je n’ai plus rien pour attaquer ou défendre. Flute ! Allons Anna tu n’es pas stupide, concentre toi. Mais je n’ai pas beaucoup le temps de penser, la blonde met ses menaces à exécution. Rapidement je pousse Jack du chemin même s’il aurait pu s’en tirer tout seul, la boule de feu crame le mur derrière moi et réduit un meuble en charpie. Elle commence sérieusement à chauffer celle-là !
Jack ayant le collier je retourne dans la bataille. A main nue je m’en fiche j’agrippe ma démone et passe mon bras sous sa gorge et serre. Et oui regarder le catch à la télé avec papa se révèle utile. Elle se débat mais je tiens bon. Pour parer à l’éventualité je m’adresse à mon cadet.

_ Jack, protège le talisman ! Je m’occupe de la grognasse.

_ Qui traite-tu ainsi sale sorcière !

Répond la démone en me donnant un coup de boule. Elle aussi à de la ressources. Puis elle se retourne et me griffe méchamment le visage. J’espère que Jack va obéir et resté loin ou au moins penser à mettre le collier en lieu sur avant. En même temps ce lieu n’existe pas dans mon appartement. Mon adversaire me tire les cheveux et je cris de douleur. Un morceau de quelque chose ma tombe sous la main et je lui envois en pleine tête. Elle semble sonnée, enfin. C’est que je commence à fatigué moi. J’espère qu’Elena s’en sort mieux de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:05

# Witch Hunt: Help # K4tru0# Witch Hunt: Help # 347h05x

Gadriel tentait de rester impassible dans son coin d’ombre. Cette bataille s’avérait de plus en plus ardue pour son camp et avec des chances de victoire maigres, il y avait trois sorciers à la puissance assez importante pour leur résister et malgré l’avertissement de la prophétesse à ce sujet, il savait que bientôt il devrait intervenir. Pour le moment il observait le combat de Melinda avec une autre jeune femme qui se débouillait plutôt bien mais qui pour lui présentait de nombreuse failles. Ses doigts le démangeaient et pour se calmer il les serra autour de la garde d’une de ses poignards. A l’autre bout du salon, un jeune homme qui était arrivé comme un cheveu sur la soupe, la sorcière qui habitait ici et Dayana se battaient comme des chiffonniers, pour ce soldats, cela ressemblait à du grand n’importe quoi, mais il faisait confiance à la blonde pour récupérer le morceau manquant du talisman.

Malheureusement les choses ne se passaient pas aussi bien, la protectrice du talisman était peut-être morte mais le reste des bon sorciers commençaient à donner beaucoup de fil à retorde aux siens. Et le temps pressait. Sans plus réfléchir Gadriel dégaina et fila come le vent vers la sorcière qui les avait déranger dans la ruelle, celle qui les avait mit dans cette marrasse. Avec une maitrise assassine, ce qui était son but, l’homme attrapa la sorcière par le cou tout en se plaçant derrière elle. Comme s’il plongeait un couteau dans du beurre il enfonça sa dague juste sous les côtes de la jeune femme, jusqu’à son cœur et s’assura que celui-ci arrête de battre sur le champ. Son corps tomba lourdement au sol dans un dernier cri d’agonie puis il sembla disparaître, s’évanouir dans les airs. Etrange. Il retint le phénomène, mais Gadriel n’avait pas le temps de s’arrêter là-dessus.

Dans un mouvement de rotation il dégaina un second couteau qu’il lança sur le jeune homme blond. La lame se logea dans son torse et le fit tomber à la renverse mais il ne lâcha pas le collier pour autant. Le mercenaire serra la mâchoire de mécontentement mais qu’à cela ne tienne quatre morceau seraient suffisant pour le moment. Il attrapa la main de Melinda pour entrainer cette dernière à sa suite et fonça vers Dayana et sa sorcière. Leur combat avait cessé suite à la blessure du jeune homme. D’un geste de la main il envoya la sorcière valsé plus loin et dans le même mouvement il agrippa la démone à la taille pour la coller contre lui. Après un dernier regard à la sorcière en sang sur le sol et au talisman il cligna des yeux et tous trois disparurent pour revenir dans l’antre de la prophétesse. Il lâcha les femmes et s’agenouilla devant sa maitresse. Elle ne sembla pas en colère de son geste et avait probablement vu cela venir. Après l’avoir congédier elle assemblant grâce à un rituel sacré les quatre morceaux du talisman et l’offrir à Melinda. Puis elle exhaussa le souhait de Dayana.

A l’appartement d’Anna, il ne restait donc plus que cette dernière, son frère et le corps d’Irina. Le bout de talisman était toujours en leur possession mais à quel prix. Irina était morte, Elena avait disparu et Jack se trouvait à l’instant mortellement blessé.






# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Jack Mitchell Halliwell 50 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Melinda Halliwell 57 PV Like a Star @ heaven

Jack perd 50PV suite à l'attaque de Gadriel pour non réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Witch Hunt: Help # Right_bar_bleue

Identity : # Witch Hunt: Help # Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue96/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
# Witch Hunt: Help # Left_bar_bleue33/100# Witch Hunt: Help # Empty_bar_bleue  (33/100)

# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:05

Je veux donner un coup de grâce à cette démone qui me cherche depuis facilement deux heures, d’accord j’exagère mais c’est l’impression que cela donne mais avant que je ne puisse profiter de sa déconcentration momentanée un bruit attirer mon attention. Un cri. De l’autre côté du salon je regarde là où Elena se bat, ou du moins se battait. Avec horreur et stupéfaction je vois un nouvel arrivant, un homme compte tenu de sa masse. Il est grand et caché par une capuche, impossible de voir son visage. Il se tient près que ma cousine, l’une d’elle en tout cas allongée au sol, doucement son corps semble disparaître. Le temps de réaliser qu’elle est morte et que son corps n’appartenant pas à cet espace-temps n’a simplement plus lieu d’être.
Je porte mes mains à mon visage trop désarçonnée par la situation. Comment a-t-on pu en arriver là. Pour sauver nos mères alors nous devrons mourir. Encore une fois le spectacle qui se déroule sous mes yeux est trop rapide pour que je réagisse. Le nouveau venu sort un couteau et l’instant d’après celui-ci se loge dans la poitrine de mon petit frère. Oh non !

_ Jaaaaaack !

Crie-je en le voyant tomber à la renverse. Je vais pour m’approcher de lui lorsque toujours cet homme, ce guerrier vient à moi et me jette au loin contre le mur. Une chance j’ai raté la fenêtre de peu.
Je crois que je perds connaissance un moment car lorsque je rouvre les yeux mon appartement est vide. Exception faite du corps de la pauvre Irina et Jack qui se vide de son sang à son tour. Faisant fi de mon mal de tête insupportable je me remets sur pied et cours m’agenouiller à ses côtés. Je ne touche pas à l’arme planté dans son corps, je sais que cela ne ferait qu’augmenter le débit de sang. Aussi doucement que possible je prends sa tête sur mes genoux et lui caresse les cheveux. D’innombrables larmes inondent mon visage, il ne peut pas mourir pas lui aussi. Je lui caresse doucement la joue pour qu’il garde conscience.

_ S’il te plait reste avec moi, reste avec moi… A l’aide !! Pitié à l’aide !!

Je ne sais pas vraiment à qui je m’adresse, n’importe qui en fait. Toute personne susceptible d’entendre mon appel et de me venir en aide. Je ne peux pas prévenir les urgences, ils se demanderaient comment tout cela est arrivé, je n’ai pas d’être de lumière et plus de pouvoir. Si mes voisins ont déjà entendu les bruits provenant de mon appartement ils ne doivent pas vouloir se risquer à venir voir ce qu’il peut bien se passer chez moi.

_ A L’AIDE !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





# Witch Hunt: Help # Vide
MessageSujet: Re: # Witch Hunt: Help #   # Witch Hunt: Help # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Witch Hunt: Help #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement d'Anna M. H. •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser