Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 remise à jour [PV avec Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Identity : remise à jour [PV avec Honey] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue73/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (73/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:01

Cole avait été longtemps absent de la réalité. Il devait donc se mettre à jour. Et quel meilleur endroit que la bibliothèque de la ville pour avoir toutes les informations la concernant.
Il alla dans le rayon des journaux et parcouru les informations concernant le monde durant ces dernières années. Il s'en était passé des choses! Evidemment, le genre humain ne lisait là que les nouvelles mondiales mais pour Cole, il percevait autre chose: l'état des enfers et sa domination face au sorciers du bien. Mais il ne dominait toujours pas malgré de nombreuses tentatives.

Evidemment il aurait pu consulter les archives des enfers, mais trop dangereux. Ici, il était incognito et on ne risquait pas de le déranger.
Après s'être intéressé au monde, il prit un bon paquet de journaux du Bay Mirror. Rien de tel pour les potins de la ville.

Il s'assit à une table avec tous ses journaux en vrac et ouvrit le premier. Il fut ravi de voir la photo de Phoebe. Il passa ses doigts sur la photo, comme pour lui caresser le visage. Si seulement il pouvait la revoir! Elle lui manquait horriblement.
Il soupira en ouvrant le journal et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue87/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (87/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

J'entrais dans la bibliothèque avec un air de dégoût. Cette endroit n'était pas vraiment l'un de mes préfèré, si vous voyez ce que je veux dire. Le monde des livres; c'étaiit celui d'Elena et pas le mien. Moi c'était plutôt l'aventure, l'action ! Je n'aimais pas trop les choses ennuyeuses... Comme la lecture....
Alors pourquoi j'étais venue ici ? Je devais simplement effectuer des recherches, et c'était le meilleur endroit.
J'avançais dans les rayon pour trouver le bouquin que je voulais. Une grande femme se mit devant moi avec un sourire carnassier en me demandant :


Je peux vous aider mademoiselle ?

Je la vixais avec des yeux horrifiés. Madame Piftigel ! La gérante de cette bibliothèque ! Une femme que je connaissais même dans le futur. C'est vrai qu'elle était tellement vieille que je ne m'étonnais pas de la retourver à cette époque ! A vrai dire, je ne portais pas cette femme dans mon coeur. J'avais un jour accidentellement fait tombé toutes les étagères de la bibliothèque... Oui, bon, je l'avais fait exprès, j'avoue !

Je ne répondis pas en secouant la tête de gauche à droite. FInalement, je pris un bouquin sans regarder ce que c'était, et je me dirigeais vers l'une des tables rapidement. Ouf, cette vipère ne m'avait pas suivit !

Je m'installais sur un banc en regardant le livre que j'avais pris. " Paranormal et autres phénomènes inexpliqués ". La magie me suivait, ce n'était pas possible, j'étais maudite !
Je soupirais en ouvrant l'énorme bouquin pour voir ce qu'il contenait. Je le trouvais vraiment nul comme livre. Rien n'était vrai !
J'observais les personnes dans la salle, et je vis qu'un homme était assis à côté de moi depuis le début. Je ne savais pas que c'était Baltazar à cette époque. Phoebe m'en avait parlé, mais je n'avais jamais vu de photo de son apparence humaine..
Bref, mon voisin avait des revues de la chronique de Phoebe. Il caressait l'image de la jeune femme d'un air soucieux. Je me penchais discrètement vers lui en demandant :


Vous aimez bien les chroniques de Phoebe à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Identity : remise à jour [PV avec Honey] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue73/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (73/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:16

Cole fut tiré de ses pensées lorsqu'il entendit une voix féminine. Il tourna la tête et vit une jeune femme non loin de lui. Il ne l'avait même pas vu s'installer.

-Pardon? Il percuta alors ce qu'elle venait de dire.

Ah oui, hum, qui n'aime pas les chroniques de Phoebe Halliwell? répondit-il en se raclant la gorge.
C'était minable comme réplique mais c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Cette demoiselle l'avait prit de cours. Elle l'avait surement vu en train de caresser la photo de Phoebe. Il lui sourit néanmoins par politesse avant de replonger dans sa lecture.
Tout en lisant pour la énième fois la même phrase, il jetta des coups d'oeil sur sa voisine. Il put apercevoir le titre du livre: 'paranormal et autres phénomènes inexpliqués".

Tiens donc, cette jeune femme s'intéressait au paranormal?! Etait-elle une sorcière? Non, surement pas. Les sorcières ne perdaient pas leur temps en lisant des idioties pareilles. Elles avaient leurs propres livres! Néanmoins, il fut piqué au vif.

Il s'attarda alors un peu plus sur la demoiselle en question. Elle était très jeune, belle et provoquante. Etudiante peut être...
Il décida cependant d'engager la conversation. Après tout, si elle était sorcière, elle pourrait peut être lui donner des informations précieuses concenant l'état actuel de la magie...

-Vous vous intéressez au paranormal? Si c'est la cas, je vous déconseille ce livre. L'auteur est à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue87/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (87/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:13

Je relevais la tête vers mon voisin. Tous le monde aimait Phoebe ? Peut-être, elle était très gentille et compréhensive, je ne peux pas dire le contraire.

Je ne sais pas si quelqu'un n'aime pas ses chroniques ! Mais on ne peut pas être aimé de tous le monde, non ?

Oui, je m'interessais au paranormal, puisque j'étais une sorcière ! Bon, soit, il ne le savait pas. N'est en moin, je fis un sourire éclatant en répondant.

Je vois bien que ce livre est à côté de la plaque. J'en ai pris un au pif, la méchante Cruella aurait pu me couper en rondelles sinon. Je parle de la gérante de la bibliothèque, cette femme me donne des frissons !
Sinon, oui je m'interesse au paranormal, il y a tellement de phénomènes inexpliqués dans notre monde !


Je tournais la page du bouquin en question, et je grimaçais en voyant une image douteuse... Il y avait marqué le titre ' sorcière' en haut, et on voyait une gravure qui représentait une sorcière sur un bûcher en train d'être consumer par les flammes. Je refermais vivement le livre en essayant d'enlever mon air horrifié.
Mon voisin fronçait les sourcils en se demandant pourquoi j'avais fermé le livre aussi rapidement. Je regardais autour de moi avec un air naturel.


Les présentations n'ont pas été faite ! Je suis Honey.

La bibliothècaire s'approcha de moi les lèvres pincés. Quesqu'elle allait encore me reprocher celle là ?

Mademoiselle, je vous pris d'arrêter de faire autant de bruit ! Nous sommes dans un bibliothèque voyons.

Je baissais les yeux l'air de dire ' excusez moi madame je ne recommencerai plus'. La vieille femme s'en alla dans un bruit de petits pas rapide.

On est dans une bibliothèque, pas dans un couvant à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Identity : remise à jour [PV avec Honey] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue73/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (73/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:06

Cette jeune fille n'avait pas la langue dans sa poche! Et elle plaisait assez à Cole. Il aimait son tempérament impulsif et son humour. Elle lui rappelait un peu Phoebe...
Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle surnomma la bibliothécaire de Cruella. Il était vrai qu'elle n'avait pas un physique très avenant.

Soudain, tandis qu'il était justement en train d'observer la fameuse Cruella, la jeune femme ferma brusquement son livre. Il fut surpris mais n'eu pas le temps de lui demander ce qui se passait. Elle passa directement aux présentations. Il fallait suivre!

-Enchanté Honey. Moi c'est...Phil. Il avait hésité à lui donner son véritable nom. Malgré l'apparence aimable et cool de la jeune femme, Cole préférait se méfier. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Et il avait appris à être prudent.

C'est alors que la bibliothécaire débarqua pour mettre les points sur les "i". Et la remarque de Honey le fit sourire. Il se pencha alors vers sa voisine, afin qu'il ne dérange personne.

-Vous avez raison. Mais qui sait, c'est peut être une véritable sorcière. Il n'y a pas un chapitre sur les bibliothécaires dans votre livre? dit-il en plaisantant à voix basse.

Il prit le livre en question et le parcouru rapidemment. Oui vraiment, on aurait dit un livre de contes pour enfant. Tout ce qui était décrit était loin de la réalité. Il le reposa sur la table et se pencha de nouveau vers Honey.

-J'ai l'impression que vous ne portez pas dans votre coeur les bibliothèques, alors pourquoi venir ici? Il faut vraiment que ce domène vous intéresse...Vous êtes étudiante?
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue87/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (87/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:01

Phil posait beaucoup trop de questions et je n'aimais pas vraiment ça. J'étais certainement parano en pensant que tous le monde savait que j'étais une sorcière, mais mon comportement méfiant m'avait permis de ne pas mourrir...

Je n'ai pas vu de bibliothècaire maléfique dans ce livre... Elles ne doivent pas encore être découvertes, voila tout...

Je n'imaginais vraiment pas la gérante de la bibliothèque sorcière. Démon sa aurait pu passer, ou un gnome peut-être... Ahah, j'avais trouvé ! Un troll des bois ! Ces petites bêtes étaient vraiment répugnantes. Enfin, c'était le souvenir que j'avais. Phoebe avait voulu parler avec ces trolls, et en me voyant ils voulaient faire un sacrifice... Oui, c'était moi le sacrifice ! Outrée, Phoebe m'avait emmené très très loin de ces personnes. Bon, j'y étais retournée, mais chut !
Je tournais ma tête pour regarder mon voisin. Je ne pouvais pas lui cacher que j'étais étudiante.


Oui je suis étudiante en commerce. Vous avez raison, je n'aime pas forcément les bibliothèques, mais je devais juste effectuer quelques recherches.
Vous aimez les bibliothèques de votre côté ?


Je ne comprenais pas comment quelqu'un aimait s'enfermer dans cet endroit sombre et lugubre, avec un monstre comme bibliothècaire. Je préfèrais sortir que rester ici avec un tas de bouquins ennuyeux à mourir. Je n'avais eu pas d'autres solutions que de venir à la bilbiothèque municipale...
Je me levais rapidement en disant à mon voisin que j'allais revenir. J'avançais rapidement dans les rayons pour finalement ranger le livre que j'avais pris par erreur. Après une petite minute de recherche, j'avais trouvé celui qui m'interessait, " Tous les pouvoirs surnaturels". J'avais déjà feuilleter ce bouquin, et l'auteur avait donné des listes de pouvoirs qui n'étaient pas faussées.
Je revint vers la table ou j'étais assise avant et je posai le lourd bouquin sur la table. Un énorme nuage de poussièreux me fit tousseter.


Ce livre là est beaucoup mieux que le précèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Identity : remise à jour [PV avec Honey] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue73/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (73/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:23

Etudiante en commerce? Que diable faisait-elle ici à la recherche du paranormal alors? Mais il ne préféra pas s'étendre là dessus car il voyait bien que ses questions dérangeaient la demoiselle. Evidemment, elle lui retourna la question.

-J'avoue que je ne suis pas fan non plus. Mais on peut y faire des rencontres intéressantes, dit-il à l'égard de Honey, en sourire en coin.
Elle ne releva pas sa remarque et partit ranger le livre. Pendant ce temps, Cole replongea dans sa lecture, mais il ne pouvait se concentrer...son regard dérivait constamment vers la photo de Phoebe. Il déchira alors la photo soigneusement, en prenant garde que personne ne le voit. Il était évidemment exclu d'abîmer les journaux mis à disposition. Mais au moins, elle ne le pertuberait plus et il aurait une photo de Phoebe avec lui. Il la plia et la rangea dans sa poche.

Sa voisine revint avec un nouveau livre, le posant lourdement sur la table. Le rafus que cela produisit leur valut un regard assassin de la part de la bibliothécaire. Mais Cole examinait le livre. Il le connaissait, même très bien car il avait connu l'auteur: un démon. Ce livre, même s'il ne payait pas de mine, était plutôt porté vers la magie noire. Les pouvoirs étaient certes bien décris mais l'auteur s'était surtout attardé sur les pouvoirs démoniaques.

-Je n'aurais jamais pensé que la magie noire vous intéressait...dit-il dans un murmure, pensif.
Il commençait sérieusement à se demander qui était cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue87/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (87/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:34

J'avais remarqué que Phil avait arraché soigneusement une photo de Phoebe dans l'un des journaux. Pourquoi donc faisait-il cela ? Je frissonnais de haut en bas, cet homme ne m'inspirait pas grande confiance. Soit il était obsédé par ma mère ( et oui sa arrive) soit c'était quelqu'un qui voulait des informations sur elle. Et ceux qui voulait savoir beaucoup de chose sur Phoebe devait être des démons ! Je me raclais bruyamment ma gorge et fit une remarque que j'avais dit à haute voix malgrès moi.

Je ne veux pas paraître indiscrète, mais vous devez bien aimer Phoebe Halliwell pour avoir pris une photo d'elle.

Je lui fis un légé clin d'oeil complice pour lui montrer que je ne dirais rien à la bibliothècaire. J'étais quand même de plus en plus soucieuse, je ne voulais pas que Phoebe ai des problèmes ! Je n'étais pas de nature 'protectrice' mais si quelqu'un voulait nuire à un Halliwell, il devait me passer sur le corps avant.

J'ouvris le gros bouquin en me crispant dès que Phil parlait de magie noire. Cela me fit pensé à Rachelle, ma petite soeur qui c'était tournée vers le mal. Je ne montrai pas mon angoïsse.


La magie noire m'interesse, cependant ce n'est pas pour la contrôler mais pour la détruire... répondis-je d'une voix glaciale. Je changea de comportement très rapidement, et j'étais sur mes gardes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Identity : remise à jour [PV avec Honey] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue73/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (73/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:58

La jeune femme avait vu Cole déchirer la photo de Phoebe. A croire qu'elle avait des yeux dans le dos! Pourtant il avait vérifié que personne ne le regardait...De toute façon trop tard. Mais il fallait qu'il soit plus prudent, s'il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un obsédé. D'un certain côté, on pouvait appeler cela une obsession, sauf qu'il n'était pas détraqué. Il était simplement fou amoureux de Phoebe.

-Oui en effet, je l'apprécie...Il s'agit d'une vieille connaissance. La seule excuse valable qu'il avait trouvé. Mais de toute façon, il s'agissait de la vérité.

Cole s'apperçu du changement de comportement. Elle lui avait répondu froidement. Et maintenant il en était certain, il s'agissait d'une sorcière. C'était bien sa vaine, il fallait qu'il tombe sur la seule sorcière de la bibliothèque! Et peut être qu'elle connaissait Phoebe?! Ceci expliquerait ses remarques...Il fallait qu'il soit très prudent, et il espérait qu'elle ne lui poserait pas trop de questions sur le fait qu'il connaissait Phoebe.

-Détruire la magie noire? Cela risque d'être difficile pour une simple étudiante...
Evidemment il savait qu'elle n'allait pas lui avouer sa véritable nature. Mais il voulait simplement la tester.

Il rapprocha sa chaise de Honey et se pencha vers elle.

-Mais un petit conseil, si vous ne voulez pas que l'on vous prenne pour une folle, ne le répétez pas haut et fort. Vous pourriez tomber sur une personne mal intentionné...Imaginez qu'il y ait une personne malveillante ici même et qu'elle vous ai entendu.

Il était certain qu'elle allait comprendre. Si un démon dans les parages apprenait qu'il y avait une sorcière dans cette bibliothèque, elle n'était pas à l'abri. Surtout qu'elle était apparemment seule. Cole ne comptait pas lui faire de mal. Il n'avait pas de raison pour ça. Pour lui, finit le temps où il tuait des sorcières à tout va, depuis qu'il avait rencontré Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Honey H...
Honey H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 29
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100remise à jour [PV avec Honey] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue100/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
remise à jour [PV avec Honey] Left_bar_bleue87/100remise à jour [PV avec Honey] Empty_bar_bleue  (87/100)

remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:53

Je levais les sourcils dès qu'il mentionna qu'il connaissait Phoebe. Un collègue de travail ? Un démon ? Un simple ami ? Toutes les hypothèses traversèrent mon esprit... Pourtant maman ne m'avait jamais parlé de lui. Il est vrai que nous n'étions pas vraiment très proche elle et moi, je lui avais caché des choses, et chacun à le droit d'avoir ces petits secrets... Cependant je n'aimais pas que quelqu'un touche à ma mère en général, et l'obsession de Phil me faisait presque peur !

Une vieille connaissance... A bon... Je me demande bien comment vous la connaissez... Du travail peut-être ?

Je pinçais les lèvres dès que Phil disait que combattre la magie noire pour une simple étudiante était une chose ardue. Je n'aimais pas qu'on touche à ma fierté, j'étais orgueilleuse parce que je savais que j'appartenais à l'une des plus grandes familles de sorciers de tous les temps. Mon orgueil restait l'un de mes défauts principal...

Les simples étudiantes ont parfois plus de ressources qu'elles laissent paraître... Après si quelqu'un les sous estimes, il aurait une mauvaise surprise croyez-moi... Je fis un sourire forcé en le regardant de plus près. Une personne malveillante qui m'aurait entendu ? Je deviens certainement folle, mais quesqu'il ne fait pas dire que vous êtes l'une de ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





remise à jour [PV avec Honey] Vide
MessageSujet: Re: remise à jour [PV avec Honey]   remise à jour [PV avec Honey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remise à jour [PV avec Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Batiments administratifs • :: • La Bibliothèque •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser