Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite au Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:13

Billie arriva devant le manoir Halliwell dans sa coccinelle rouge-orange et se gara. Elle coupa le moteur et descendit de l’automobile. Elle venait souvent voir Pheobe et sa famille. Elle se confiait plus à Phoebe que Paige qu’elle avait plus tendance à considéré comme son être de lumière avant son amie. Elle entra sans cogner ou sonner, comme à l’habitude.

-Saluee, c’est moi !!!
, cria-t-elle en entrant.

On pouvait trouver toute sorte de personne au manoir ; des démons, des innocant qui veulent de l’aider, des fées, des nymphes, etc.. C’était une des nombreuse raison pourquoi Bie aimait le manoir ancestral des célèbres Halliwell, il était plein de surprise. Parfois bonne, parfois très mauvaises…

-Il y a quelqu’un ???, demanda-t-elle.

Personne ne répondit, mais elle entendit des pas.


Dernière édition par Billie Jenkins le Mar 12 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

[HRP : Avant de commencer, tu n'as pas répondu à la question que je te posais sur ta fiche de présentation ! Ces éléments sont pourtant indispensables avant de commencer à RP !
Avant donc de me répondre ici, tu devras me répondre sur ta fiche de présentation !

Ensuite, concernant ce RP, si tu pouvais éviter de n'utiliser qu'une seule couleur, ce serait mieux parce que là, il est difficile de dicerner les paroles du récit ! A part ça, je n'ai rien à dire pour le moment ! Wink ]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Exceptionnellement, Phoebe avait réussit à rester à la maison ce jour là. Elle avait été quelque peu troublée par l'accident qu'elle avait provoqué et Délia lui avait autorisé une journée pour se remettre. Cela était si exceptionnel que la sorcière n'avait pas laissé passer ça. Elle en était même heureuse.
C'était le début de l'après-midi et Coop était sortit, à la recherche d'un éventuel travail même s'il ne trouvait pas son bonheur, au plus grand désarois de la mère de famille. Elle s'occupait donc de sa fille. Cela lui faisait le plus grand bien de passer du temps avec la petite. Même si elle n'avait qu'un an, Phoebe voulait être près d'elle. Mais, comme tous les enfants de cet âge, Elena devait faire sa sieste de l'après-midi. La petite, parfois un peu capricieuse, avait beaucoup pleuré, ne voulant pas dormir tant qu'elle n'avait pas eu le baiser de son père. Phoebe avait tenté par tous les moyens de lui expliquer qu'il n'était partit que temporairement et que, quand elle se réveillerait, il serait là mais Elena faisait tout pour ne pas entendre raison. Phoebe s'était donc promenée dans toute la maison avec sa fille dans les bras, la berçant et chantonnant pour l'endormir. Après plus d'une demie heure, elle était enfin parvenue à ses fins et elle venait tout juste de la remettre dans son lit. La sorcière quitta donc la chambre de sa fille sur la pointe des pieds. C'est alors qu'elle entendu quelqu'un crier dans l'entrée du manoir. Elle reconnu la voix de Billie. La sorcière crispa le visage, espérant que son entrée en fanfare n'avait pas réveillé Elena. Elle tendit l'oreille un instant mais ... pas de réaction. Elle alla donc vers le grand escalier qu'elle décendit.
Arrivé à mi-chemin, ses yeux se posèrent enfin sur la jeune femme blonde. Phoebe mit son doigt sur sa propre bouche pour faire signe à Billie de rester silencieuse.
Une fois au pied de l'escalier, Phoebe alla vers sa jeune amie et lui fit la bise pour la saluer. Elle lui chuchotta alors :


- Allons à la véranda, ce sera plus discret !

Elle prit donc la direction de cette pièce et, une fois à l'intérieur, elle s'installa sur le canapé en rotin blanc. Elle invita Billie d'un signe de la main à en faire autant sur le fauteuil d'en face. Une fois les deux sorcières en place, Phoebe entamma la conversation :

- Alors ?! Qu'est-ce qui t'ammène aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:51

Billie murmura un petit ¨Désoler¨ quand Phoebe lui fit signe de se taire. Elle avait compris qu'elle avait couché Elena. Phoebe s'approcha d'elle et lui dit d'aller dans la véranda. Bie la suivit. La véranda étais une pièce assez grande et avec de nombreuses fenêtres qui laissait passez les rayons de soleil sunny Cool ce qui réchauffait la pièce. Il avait quelques plantes flower et une table ou quelque fois on venait prendre le café le matin. Billie s'assit sur le divan en nosier blanc pendant que Phoebe lui demandait ce qui l'emmenait aujourd'hui.

-Je n'avait rien à faire, donc je suis venu prendre de tes nouvelles, Maintenant que je suis là, comment va tu et quoi de neuf???
lui répondit-elle.
Elle enleva sa veste puisqu'ici il fesait plus chaud à cause du soleil :sunny:Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:32

[HRP : Au risque de paraître rabat-joie, les smiley dans un RP sont totalement inutiles ! Wink Ca coupe la lecture et la fluidité de ton texte ! De plus, les mots sont largement suffisant pour exprimer ce que tu veux dire ! Smile ]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





A peine assise, Phoebe se releva et se dirigea vers la petite bibliothèque se trouvant à l'entrée opposée de celle qu'elle avait utilisé. Elle y prit un objet qu'elle amena près d'elle. Elle me mit en marche et le posa sur la table. Il s'agissait en fait du Babyphone. Elena se trouvant à l'étage, il était parfois difficile de l'entendre lorsqu'elle appelait ; la sorcière préférait donc avoir toujours cet appareil auprès d'elle. En plus de savoir si sa fille l'appelait, cela permettait autre chose. En effet, si jamais un démon passait par là, Phoebe l'entendrait sûrement dans le Babyphone, elle pourrait ainsi réagir beaucoup plus vite !

Elle reposa alors son regard sur Billie. Elle lui sourit avant de lui répondre enfin :


- Tu aurais pu trouver la maison vide ! Je travaille et, en ce moment, Coop profite du beau temps pour sortir avec Elena ! Mais ... le fait est que je suis là !!

La chroniqueuse arbora un sourire radieux avant de continuer :

- J'ai réussi à faire en sorte que Délia me donne ma journée ! Exceptionnel non ?!

Phoebe était réellement ravie de cette nouvelle et elle espérait qu'il en serait de même pour Billie. Elle lui demanda alors :

- Tu veux boire quelque chose ? La sorcière se leva. Je pense me prendre un café !

Tout en allant à la cuisine pour préparer ça, la sorcière continua la conversation.

- Donc oui, moi, je vais bien mais j'ai passé le plus clair de ma journée d'hier à l'hopital !

Sur le coup, Phoebe ne se douta pas que cette phrase pouvait être inquiétante et elle poursuivit donc comme si de rien était...

- Sinon, côté neuf ... Et bien Coop est sortit pour tenter ... ENCORE ... de se trouver un emploi ! Le ton de sa voix baissa alors. J'aimerais tellement qu'il trouve !

Elle reprit alors un ton plus joyeux et demanda :

- Et toi alors ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:26

Quand Phoebe se rassit, elle déposa le BabyPhone et répondit à la question de Billie. Ensuite lui demanda si elle voulait quelque chose à boire en disant qu'elle prendrait un café.

-Je vais en prendre un moi aussi!

Ensuite Phoebe lui parla d'une journée à l'hôpital, de Coop qui cherchait un travail et lui demanda de ces nouvelles à elle. ** Quoi?! À l'hôpital?!**. Elle releva brusquement la tête, mais Pheobe ne s'en rendu même pas compte et continua à parler comme si de rien n'était.

-Comment ça est-tu aller à l'hôpital toute la journée d'hier, Pheobe???, demanda Billie un peu inquiète surtout parce que Phoebe avait parler comme si ce n'était rien d'important. Qu'est-ce qui c'est passé??? C'est toi qui avait quelque chose ou...???
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:00

[HRP : Bon alors ... je l'avais déjà remarqué plus haut mais je voulais voir la suite avant de t'en faire la remarque ! En fait, tes posts sont un peu trop courts surtout que tu n'apportes rien de neuf => Tu ne fais que répéter tout ce que je dis ! Un exemple :

Citation :
Quand Phoebe se rassit, elle déposa le BabyPhone et répondit à la question de Billie. Ensuite lui demanda si elle voulait quelque chose à boire en disant qu'elle prendrait un café.

Ben, je l'ai déjà dit donc, pas besoin de le répéter ! Dis-nous plutôt ce que fait ton personnage pendant cela ! Dis-nous ses réactions, ses mouvements, ce qu'elle ressent !
Et puis, je te pose pleins de question dans mon post, tu ne réponds pas à la moitié d'entre elles ! Tu ne réagis pas par rapport à Délia qui est, je le rappelle, mon bourreau de travail, qui ne me laisse jamais une seule journée à moi ... Tu ne réagis pas non plus par rapport à Coop et tu ne réponds pas à ma question quant à savoir s'il y a quelque chose de neuf pour toi !
Rien que ça ferait déjà que ton post serait plus conséquent et aussi plus agréable à lire !]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Une fois son propre café prêt, Phoebe en préparait un deuxième pour son amie. Une fois fait, elle les mit sur un plateau et les accompagna de cookies puis elle revint dans la veranda et posa le tout sur la table basse. Elle prit le sien et poitant l'autre de la main, elle dit simplement :

- Sert-toi, je t'en prie !

La sorcière se recroquevilla à nouveau dans son fauteuil, blotissant ses mains autour de la tasse chaude comme pour se réchauffer.
Billie parut alors inquiète. Phoebe lui sourit, ayant oublié de préciser pourquoi elle s'était retrouvé à l'hopital. Elle but une fine gorgée de son café avant de répondre avec un air détaché :


- Rassure-toi !! Je n'ai rien !! L'air sur son visage se voulait rassurant, elle tentait de faire en sorte que la jeune femme cesse de s'inquiéter pour rien ! En fait, j'étais un peu ... pressée ! Comme d'habitude quoi ! Son ton s'était fait un peu ironique... J'ai voulu prendre un raccourcis et je n'ai pas vu la jeune femme qui traversait et ... je l'ai percutée avec le 4x4 ! Aparamment, elle avait le bras cassé mais rien de trop grave ! Je l'ai quand même emmenée à l'hopital ! Je ne pouvais pas la laisser comme ça au milieu de la rue !

Elle se pencha pour attraper un cookie et commença à le manger avant de continuer :

- Hum... Bien sûre, j'aurais pu appeler Paige pour la soigner mais ... il y avait trop de risques ! Imagine si c'était une simple humaine et qu'elle se réveille au milieu des soins ! Elle aurait eu la peur de sa vie ! Donc bon... Voilà !

Phoebe allait se taire pour laisser parler Billie lorsqu'un élément lui revint en mémoire. Elle se rassied alors normalement sur le canapé et raconta :

- Ah oui !! J'ai aussi rencontré un jeune homme durant ce petit drâme ! Dans la ruelle ! Il m'a aidé à emmener la jeune femme à l'hopital... Il disait s'appeler Jack mais ... il ne me paraissait pas ... "normal" ! J'ai eu une prémonition à propos de lui et quand je lui ai demandé son nom, il m'a répondu "Smith" ! Ca me parait un peu trop commun ! Surtout qu'il a réfléchit avant de me le dire ! T'en penses quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:39

HRP:Oki dézz... C'est mieux???

Elle souffla un peu sur son café qui était un peu trop chaud à son goût. Elle but une grosse gorgé. Elle aquiesa en écoutant ce que Phoebe lui racontait. Quand cette dernière eu finit de tout lui raconter, Billie décida de réfléchir un peu avant de dire son avis.

-Tu a dit que tu a eu une vision à props de lui n'est-ce pas???

Elle attendit que Pheobe lui confirme et continua.

-Donc, c'était cette fameuse vision??? Qu'est-ce qu'il fesait dans la vision???

Elle prit un biscuit aux pépites de chocolat, ses préférés. **Miam!!! Troop bon ces biscuits!!!**Elle releva son regard vers Phoebe qui avait commencé à répondre à sa question et à lui raconté sa vision à pops de [Jack Smith].
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

[HRP : C'est mieux dans le sens où tu ne reprends plus tout ce que je dis ! Wink
En revanche, c'est encore un peu court !

Ne soit pas pressée ! Prend ton temps pour analyser tout mon post ! Je suis certaine que si tu ne te presse pas, tout sera nettement mieux ! Tu seras validée, je n'en doute pas mais il ne sert à rien de vouloir l'être trop vite !! Wink

En fait, si je dis ça, c'est que j'ai l'impression que tu ne prends pas en compte tout mon post ! ^^ Parce que là, oui tu me parles bien de la vision mais cette fois, tu zappes complètement l'hopital ! On a parfois l'impression que tu prends uniquement la fin de mon post en compte ! Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis !! Si tu veux que je t'éclaire, fait-le moi savoir !! ^^ ]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Billie sembla se désintéresser totalement de la jeune femme renversée par Phoebe. Apparament, le fait que Phoebe n'ai rien eu suffisait pour que ce sujet passe à la trappe. La sorcière fut tout de même un peu choquée étant donné que cette jeune femme aurait pu être gravement blessée mais aussi étant donnée qu'elle avait elle-même été choquée par tout cela. Cependant, Phoebe ne dit rien et elle se contenta de répondre à sa jeune amie. Après tout, il ne servait peut-être à rien de ressasser tout cela. Elle prit alors une profonde inspiration et commença à raconter :

- Et bien, je n'ai pas bien compris cette prémonition en fait ! Dans celle-ci, le Jack en question était aux côtés de Paige alors qu'en théorie, ils ne se connaissent pas ! Sinon, je l'aurais sans doute reconnu ! Elle but une nouvelle gorgée de son café, laissa planer un léger silence et continua : Ensuite, un démon est apparu et, tu seras sans doute d'accord avec moi, la logique voudrait qu'il attaque Paige !

Phoebe attendit un peu que Billie aquiesse et elle reprit encore :

- Et beh non ! C'est bel et bien Jack qui a été attaqué ! C'était lui que le démon visait ! C'est à n'y rien comprendre !

Elle but encore, finissant sa tasse cette fois-ci. Elle prit un nouveau cookie mais, au moment de croquer dedans, elle s'arrêta et dit :

- J'y pense ! J'aurais peut-être dû regarder dans le Livre des Ombres s'il y avait quelque chose sur ce Jack ou sur le démon de ma prémonission !...

Elle reposa le cookie sur la table et se leva. Au passage, elle posa sa main sur l'épaule de Billie tout en lui disant :

- Ne bouge pas ! Je vais chercher le livre et je reviens !

Phoebe monta le premier groupe de marches et jeta un oeil discret dans la chambre de sa fille. Elle dormait à point fermé. Elle poursuivit donc son chemin la menant jusqu'au grenier. Etrangement, la porte était ouverte... Habituellement, Phoebe la laissait toujours fermée afin d'éviter que n'importe qui - amis ou autres invités - n'y entre. Elle fut soudain dubitative et ralentit considérablement la vitesse de ses pas. Lentement, elle poussa la porte qui grinça et passa sa tête dans l'embrasure. Elle ne vit personne. Elle conclut alors à un courant d'air...
La sorcière alla prendre le livre et entama sa descente pour retourner vers la veranda mais alors qu'elle arrivait au premier étage, elle vit une autre porte ouverte : celle de la porte de la chambre de sa fille. Elle posa le livre sur une comode du couloir et se dirigea vers cette pièce au pas de course.
Arrivée là, la chroniqueuse tomba nez à nez avec une vieille femme physiquement très laide. Visiblement, elle paraissait prête à sortir la jeune Elena de son petit lit. La jeune femme plissa les yeux et dit de façon claire et auditive :


- Ne touchez pas cette enfant !

L'autre commença à rire de façon sadique et répondit d'un ton sec :

- Et c'est vous qui allez m'en empêcher ?!

- J'y compte bien !!

Phoebe s'approcha de la vieille, en garde, prête à combattre. Elle la regardait dans les yeux, gettant tous ses mouvements. C'est alors que la vieille commença à agresser Phoebe avec un baton. La sorcière évitait les coups par des petites passes de lévitation. Au beau milieu d'une nouvelle attaque, elle se mit à hurler aussi fort qu'elle le put :

- BILLIE !!!! DEMON !!!!!!!!

A ce cri, Elena se réveilla et se mit à pleurer. Phoebe tenta une voix rassurante.

- Maman est là ma puce !! Tout va bien !

Et l'autre ajouta de sa petite voix fourbe et misérable :

- Pour le moment !

- BIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIE !!

Phoebe espérait que sa jeune amie fasse vite pour lui venir à la rescousse. Bien sûr, elle pourrait aussi appeler Paige mais, la vieille ne paraissait pas si puissante que ça, elles arriveraient sans doute à la vaincre à deux !...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:52

Billie écouta Pheobe lui raconter sa vision en réfléchissant. **C'est un peu étrange j'avoue**, pensa-t-elle. Lorsque Phoebe se leve pour aller chercher le Livre des Ombres, Billie prit un second biscuits toujours en réfléchissant à la prémonition de Phoebe. Entre deux bouchés, elle prit une gorgée de café, mais en échappa sur son chandail par mégard.

-Et zut, mon tout nouveau chandail!

C'était une camisole bleu pâle qu'elle venait de s'acheter et maintenant il y avait une tâche brune en plein milieu. Elle se leva pour aller dans la cuisine et entendit Phoebe parler. **Probablement qu'Elena est réveiller et qu'elle tente de la rendormir.** Elle alla dans la cuisine et commença a laver son chandail avec une guenille. Soudain elle entendit Phoebe crier son nom et lui dire qu'il y avait un démon. Aussitôt que cette dernière dit cela, on put entendre la petite Elena crier. Elle lâcha automatiquement la guenille et courut vers les marches. Elle se rendit en haut en montant les marches quatre par quatre.

-Je suis là!, dit-elle en arrivant devant la chambres de la fille de Phoebe.

Elle vit une femme affreuse qui frappait Phoebe avec un bâton et Phoebe qui tentait de l'éviter. Dès que la démone la vu elle lui envoya des coups. Billie réussit à éviter le premier avec son agiliter, mais elle fut déconcentrer par quelqu'un qui sonna à la porte et fut frapper par le bâton et tomba. La démone rit et se remit à frapper de plus bel Phoebe. Billie lui envoya une chaise dessus et elle tomba. La jeune sorcière en profitant pour se relever et demander ce qu'elles fessait à Phoebe pendant que la démone se relevait sans difficulté.

-Phoebe???, répéta-t-elle voyant que celle-ci ne lui répondait pas.

Elle continua à envoyer des objets à la démone en attendant la réponse de Pheobe.

-Tu va me laisser prendre la petite, lui dit la femme qui continuait de recevoir des objets.

-Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

[HRP : Donc ... comme je le disais, c'est beaucoup mieux !! Wink Continue comme ça ! N'hésite surtout pas à tout détailler, tu es en très bonne voix !! ^^]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Phoebe fut plus que rassurée lorsqu'elle vit Billie apparaître dans l'embrasure de la porte. Un court moment d'inattention qui lui valut un premier choc douloureux. Elle se frotta un peu la tête puis lévita à nouveau afin de donner un coup de pied dans la tête de la vieille. Quelques secondes plus tard, la démone était de nouveau debout. Il y avait quelque chose ! Si elle était si vieille, elle ne résisterait pas aussi bien ! Enfin, c'était ce que Phoebe croyait en tout cas. Elle savait les démons fourbes et certains, dotés du changement d'apparence, se faisaient une joie de se moquer des soeurs en se camoufflant ainsi...
La vieille femme de nouveau sur pied se remit à frapper, s'en prenant aussi à Billie qui se retrouva au sol, elle se défendit bien en envoyant des objets sur la démone mais malheureusement celle-ci eut le temps de frapper la jeune maman assez fortement. A un point tel que Phoebe tomba au sol, inconsciente.
Inconsciente ? Pas tant que ça ! Phoebe avait l'impression d'entendre tout ce qui se passait autour d'elle. Comme si elle faisait simplement semblant de dormir. Pourtant, elle n'arrivait à bouger aucun de ses membres ! C'était une sensation terrible et elle avait bien du mal à la supporter.

La sorcière tentait de trouver un moyen de revenir parmi le commun des mortels mais comment ? Elle ne pouvait plus bouger et ne voyait rien de ce qui se passait ! En plus de ça, elle était en proie à un stress énorme à cause des paroles de la démone qu'elle entendait... Pourquoi vouloir s'en prendre à sa fille ? Cette dernière n'a pas encore développé ses pouvoirs ! Elle serait parfaitement inutile dans le monde souterrain ! A moins que ... oui ! Ca ne pouvait être que ça ! Cette vieille femme acariatre ne pouvait être que la prophetesse ! Elle voulait sans doute prendre Elena afin de lire son avenir ! Il en était hors de question. Phoebe ne laisserait jamais faire ça. Si l'avenir d'Elena était bon -ce que la chroniqueuse espérait- il ne fallait pas que la prophetesse la fasse changer par un de ses maléfices bidons.

Grace à son incroyable détermination, Phoebe se sentit petit à petit revenir à elle. Elle respirait difficilement mais bientôt, elle pourrait ouvrir les yeux, ce qu'elle fit ! Elle vit alors Billie au sol, les yeux fermés. Elle était effrayée et dépassée par les évènements. Elle chercha alors celle qu'elle pensait être la prophetesse du regard. Elle la trouva, une nouvelle fois pencher au dessus du lit d'Elena. S'en était trop ! Aidée par son pouvoir de lévitation, Phoebe se redressa en vitesse et en silence. Elle s'approcha de la démone et lui donna un bon coup de pied au niveau de la nuque. La vieille femme fut sonnée mais pas suffisemment pour lacher l'affaire. Elle se retourna, le regard mauvais vers Phoebe.


- Une sorcière de moins ne suffit pas visiblement ! dit-elle en faisant un signe de tête vers Billie.

Phoebe se demandait ce qu'elle lui avait fait mais, elle voyait la cage thoracique de son amie bouger. Elle était donc vivante !
La sorcière se souvint alors qu'elle avait posé le Livre des Ombres dans le couloir. Elle se mit donc à courir hors de la chambre afin de le récupérer. Il lui fallait trouver une formule pour vaincre la prophetesse ou au moins pour la faire fuir !


- Où cours-tu comme ça ? Aurais-tu peur ? lança à nouveau la démone.

La jeune maman ne répondit pas, elle avait déjà le livre en main et lorsque son adversaire se présenta dans le couloir, elle lança -un peu à l'aveuglette- une formule griphonnée dans un coin du livre. Phoebe avait vu le mot "prophetesse" et cela lui avait suffit !


Esprits des Ombres et de la Lumière,
Qu'en ce lieu et en cette heure,
La prophetesse quitte cette Terre
Afin que renaisse le bonheur !


Une sorte de voile noir enveloppa alors la vieille femme qui commençait à disparaître. Celle-ci se mit alors à rire, un rire noir, à faire froid dans le dos. Au milieu de celui-ci, elle lança de sa voix diabolique :

- Je ne suis pas la prophetesse mais ... c'est bien tenté !!

Le voile s'estompa et la démone n'était plus là. Phoebe accouru alors vers la chambre d'Elena. Elle couru vers son lit et veilla à ce que tout aille bien. Elle semblait n'avoir aucune séquelle. La sorcière se pencha alors sur son amie Billie. Elle posa sa main sur son épaule et la secoua doucement.

- Billie ... Billie !? Réveille-toi !

Elle recommença ainsi plusieurs fois, attendant qu'elle daigne rouvrir les yeux. Si d'ici cinq minutes, la jeune femme ne s'était pas réveillée, Phoebe appèlerait Paige pour qu'elle fasse quelque chose...


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Ven 2 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:13

Billie avait reçu un coup et s'était évanouie. Elle entendit au loin Phoebe qui l'appelait et elle se réveilla en sursaut. Elle avait un mal de crâne horrible et voyait embrouiller.Elle voyait Pheobe devant elle et savait qu'elle lui parlait, mais n'arrivait pas a distinguer ses traits ni à comprendre ce qu'elle disait. Elle entendit les cris d'un enfant. **Elena** Elle tenta de se relever mais eu des étourdissements. Elle ferma un moment les yeux. **Mais qu'est-ce m'a faites cette vieille bique** Soudain Phoebe l'appela à nouveau et elle sursauta. Elle ouvrit les yeux et vit normalement. Elle se redressa d'un coup et vit Phoebe qui la regardait d'un air inquiet. Billie vit que Phoebe tenait le Livre des Ombres dans ses mains.

-Tu a trouvé qui c'était??? Elle est morte ou elle seulement est partie???

Elle se leva et vit la chambre de la petite en champs de bataille.

-Je vais t'aidaer à ranger la chambre, ajouta-t-elle.

Elle commença à replacer les choses à leur place et répara les choses brisé avec son pouvoir de projection.


Dernière édition par Billie Jenkins le Sam 23 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

[HRP : La modification par rapport au livre est très bien mais ... il va falloir que tu m'expliques comment, avec ton pouvoir de projection, tu arrives à réparer les objets ?
Je te rappèle que la projection, c'est ce qui permet de transformer, modifier ce qui est autour de toi ! En clair, tu peux donner l'illusion qu'à la place de la chambre, c'est une forêt par exemple, mais c'est tout ! Ce n'est pas quelque chose de réel ! Wink
Je vais continuer parce que ce n'est qu'un détail !! Wink ]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Billie s'inquiétait par rapport à la démone, Phobe l'aida à se relever tout en expliquant lentement :

- Je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher pour le moment ! J'étais persuadée qu'il s'agissait de la prophetesse mais cette vieille peau m'a affirmé que non quand j'ai essayé de la détruire ! Une fois Billie debout, la sorcière s'assied un instant sur la chaise qu'elle venait de redresser et continua : Elle avait sans doute raison puisque ... elle n'est pas morte !

Phoebe ouvrit le Livre sur ses jambes et commença à le feuilleté, elle fit un signe de la main à Billie tout en disant :

- Non non laisse ! Je vais m'en occuper !

Elle n'avait pas levé les yeux, elle tournait les pages du livre, cherchant cette démone... Elle était presqu'arrivée à la moitié du grimoire et n'avait toujours rien trouvé.

- Rhaaaa !! Ce n'est quand même pas un démon récent que maman n'aurait pas répertorié ?!

Elle parlait plus pour elle-même qu'à Billie même si elle savait que celle-ci était toujours présente et qu'elle l'écoutait. Phoebe en était maintenant aux trois quart du livre et ... toujours rien ! La jeune maman commençait vraiment à se poser des questions quant à cette attaquante surprise... C'est alors qu'elle releva soudain la tête, les yeux écarquillés regardant Billie.

- Mais au fait ! On n'a pas sonné à la porte tout à l'heure ?!

Phoebe se leva en hâte, posa le livre dans les mains de Billie et courru vers le rez-de-chaussée. Elle ouvrit la porte d'entrée à une vitesse folle mais lorsqu'elle passa la tête à l'extérieur, elle ne vit personne. Elle soupira. La personne en avait certainement eu marre d'attendre ! Elle remonta donc dans la chambre de sa fille où elle retrouva Bie en pleine recherche...

- Alors ? As-tu eu plus de chance que moi avec le Livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:38

Billie prit la relève dans la recherche quand Phoebe alla ouvrir à la porte. Elle chercha dans toutes les pages que Phoebe n'avait pas regarda et elle ne trouva aucune page qui ne parla d'elle. **Quelqu'un l'a sûrement déjà rencontrer à un moment ou à un autre!!!**, s'énerva-t-elle. Heureusement, Phoebe revint quelque secondes plus tard, seule.

-Non, pas vraiment. Soit qu'aucun de tes ancêtres n'a croiser cette femme, ce qui serait étonnant vu le nombre de génération de puissances sorcières ayant écrit dans ce grimoire tout ce qu'elle savait sur tous les démons qu'elles ont rencontré, ou alors c'est un démon qui change d'apparence. Ce qui ne nous avance pas vraiment plus, parce qu'il y a beaucoup de démon pouvant changer d'apparence.

Elle soupira. La démone, qui qu'elle soit, n'allait probablement pas abandonner et elle continuera de tenter de s'emparer de la petite Elena. Après quelque instant de silence elle releva la tête vers Phoebe et lui demanda;

-Alors, finalement c'était qui qui était à la porte???
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:22

Billie annonça à Phoebe qu'elle n'avait rien trouvé non plus dans le grimoire. La chroniqueuse soupira. A son tour, la jeune femme évoqua la possibilité que ce soit un démon changeant d'apparence. Phoebe y avait déjà pensé mais comment la retrouver dans ce cas ? Elle posa la main sur l'épaule de son amie et lui répondit :

- Je crains que tu es raison mais alors ... pour retrouver qui c'est ... Ca ne va pas être facile !

Phoebe réfléchit un instant. Sa meilleure amie Jess pourrait peut-être l'aider dans cette histoire ! Elle était médium, elle ressentait donc les auras... Si elle croisait la démone, peut-être qu'elle pourrait capter son aura et se débrouiller ensuite pour la retrouver !? Rhaa !! Cela était bien trop compliqué ! Phoebe voulait essayer mais, c'était aussi mettre Jess en danger et ça, il n'en était pas question...
La sorcière parut soudain triste. Le pouvoir des trois pourrait, à coup sûr, aider pour retrouver cette vieille peau et la vaincre. Mais ... regrouper les trois soeurs était une chose impossible ! Phoebe s'entendait encore avec ses deux soeurs -même si chacune essayait de la faire choisir un camp- mais Paige et piper étaient incapables de rester dans la même pièce plus d'une minute !
Phoebe reprit le livre des Ombres des mains de Billie et observa le symbôle de la converture. Tout en caressant la triquetta du bout du doigt, elle murmura alors :


- Je ne comprends pas !

Qu'est ce qu'elle ne comprenait pas ? Le fait que le symbole soit toujours entrelacé alors que la relation entre Paige et Piper montrait que le pouvoir des trois n'avait plus lieu d'être !...
Billie la sortit soudain de ses pensées, s'inquiétant de savoir qui avait sonné. Phoebe balbutia un peu avant de répondre :


- Euh ... ben ... euh ... personne en fait ! Quand j'ai ouvert, il n'y avait plus personne !

Pour la jeune maman, il était temps de prendre les choses en main. Elle n'allait pas surveiller sa fille 24 heures sur 24 alors, il était temps de protéger la maison ! Elle aida Billie à se relever et lui demanda si elle allait bien. Après quoi, elle ajouta :

- Viens avec moi ! Nous allons aller chercher les cristaux et les disposer tout autour de la maison ! Ensuite, je réciterais la formule de protection ! Ca devrait nous permettre d'être tranquilles un bon moment !

Elle n'ajouta rien et se dirigea vers l'escalier du grenier...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:41

Billie suivit Phoebe dans le grenier. Cette dernière prit les cristaux et en tendit à son amie et lui demanda d'en mettre partout autour de la maison pour la protèger. La jeune sorcière fit ce que son aîné lui demanda. Elle commença a disposer les cristaux autour de la maison quand son cellulaire sonna. Billie répondit tout en continuant de protèger la maison contre les attaques démoniaques. C'était Jimmy. Il lui demanda qu'est-ce qu'elle fesait et ou elle était.

-Heu je suis au Manoir...Je parle avec Phoebe. Je reviens tout de suite après promis... Bye!

Elle raccrocha et elle placa le dernier cristal. Ensuite la jeune sorcière retourna au près de Phoebe.

[b] -Phoebe, j'ai finit de placer les cristaux tout autour de la maison. Tu veut que t'aide à faire quelque chose d'autre???[/b]


[désolé c'est un peu cour, mais je n'ai pas beaucoup de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

[HRP : Et bien, ce n'est pas grave si tu n'as pas beaucoup de temps !! Wink Prend le temps qu'il te faut pour répondre ! Je suis patiente tu sais !! ^^
En plus, en prenant ton temps, ça évite que tu loupes des moments importants de mon RP !! Wink ]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Billie partit de son côté et Phoebe du sien, disposant toutes deux les cristaux autour de la maison comme elles l'avaient si souvent fait. La jeune maman fut surprise d'arriver au salon bien avant sa jeune amie. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Avait-elle oublié la façon de placer les cristaux ou était-elle occupée à autre chose ?
N'ayant pas envie de réfléchir davantage à la question, Phoebe alla s'asseoir au salon pour attendre.

Quand enfin Billie reparut, elle proposa à nouveau son aide à Phoebe qui lui sourit tout en se levant. En passant à côté de la jeune sorcière, elle posa sa main sur son épaule en disant :


- Je te remercie mais ça va aller ! Je reviens, je vais chercher le Livre pour la formule.

Chose que Phoebe fit et, à peine quelques minutes plus tard, elle était de retour dans le salon avec le Livre des Ombres qu'elle posa sur la table basse. Elle chercha la page dont elle avait besoin et lorsqu'elle l'eut enfin trouvé, elle prononça la dite formule.

Que la lumière de ces pierres
Eloigne toute énergie mortifère.
Que la maison de mes ancêtre
Soit protégée sans y paraître !


Une fois fait, Phoebe referma le livre et leva la tête vers Billie, lui souriant.

- Et voilà ! On devrait être tranquille un bon moment !

Elle se releva et prit le Livre afin d'aller le ranger. Avant de sortir de la pièce, elle demanda à Billie :

- Tu resteras dîner avec nous ?! Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter : Tu peux appeller Jimmy pour qu'il nous rejoigne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:36

Billie sourit à la remarque de Phoebe.

-Je l'appelle!, répondit-elle avant que Phoebe sortes de la pièce.

Dring....Dring....Dring....

-Salut Bie! Je te manquais déjà!!!

-Ouais et c'est pour ça que je voulais savoir si tu voulais venir dîner chez Phoebs, elle nous invite?!

Sentant qu'il était septique [il redoutait une attaque démonique ou quelque chose d'autre de surnaturelle qui pourrait se produire] et tenta de le convaincre.


-Allez s'il-te-plait!!! Ils ne vont pas te manger et il n'y aura aucune attaque puisqu'on vienent de protègé la maison!...S'il-te-plait, pour moi!!!

Elle se garda de préciser la raison qu'elle avait dût protèger la maison... Après un petit moment Phoebe revint dans le salon. Billie lui fit signe d'une minute.


-Bon d'accord, si tu y tiens.

-Merci Jim!!! Alors à 6h?!


Il aquiesa et ils se saluèrent.

-Il va venir!!! La magie semble vraiment le terrifié
, soupira-t-elle après un moment, en se laissant tomber sur le sofa confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

La proposition de Phoebe sembla faire plaisir à Billie vu le sourire qui s'affichait sur son visage. La jeune fille s'empressa d'appeler son petit ami pendant que Phoebe allait remettre le Livre au grenier. En repassant par le premier étage, Phoebe alla jeter un oeil à la chambre d'Elena pour vérifier que tout allait bien. La petite dormait à poings fermés et semblait paisible. La jeune maman rassurée, elle redescendit rejoindre son amie.

Une fois de nouveau au salon, elle vit que Billie était toujours au téléphone avec Jimmy. Elle lui sourit tout en pensant que soit ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre soit Jimmy refusait de venir ici. Au signe que fit Billie, Phoebe alla faire un tour à la cuisine, attendant que la conversation téléphonique se termine et profitant pour voir ce qu'elle pourrait préparer pour le diner. Elle ouvrit le frigo qui n'était pas énormément rempli. Elle irait voir au congélateur plus tard, il y aurait bien quelque chose d'autre ! Au pire, ils iraient au restaurant !!

Elle retourna donc au salon. Cette fois, Billie avait raccroché et elle annonça que Jimmy viendrait les rejoindre. Toujours souriante, Phoebe lui répondit :


- Parfait alors ! Nous serons donc quatre pour le dîner !

Lorsque la jeune femme annonça à la chroniqueuse les craintes de son petit ami par rapport à la magie, la Charmed vint s'asseoir à côté d'elle. Elle posa sa main sur son épaule avant de dire :

- Je ne voudrais pas parraître trop brusque mais tu sais que j'ai toujours été honnête envers toi et je compte bien continuer... Elle lui fit un sourire amical avant de continuer : Crois-tu vraiment que vous êtes fait l'un pour l'autre s'il n'accèpte pas ce côté de ta personnalité ?! Je sais que vous vous aimez mais la magie est quand même plus qu'imposante chez toi et il doit vivre avec !... Enfin, je pense que tu comprends ce que je veux dire !

Elle lui fit un nouveau sourire et attendis les réponses de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:23

Billie releva la tête surprise. Phoebe avait toujours apprécié Jimmy, alors pourquoi lui disait-elle ça???

-Mais c'est normal que ça prenne du temps à s'habituer à ce genre de nouvelle,
dit-elle plus pour ce convraincre elle-même que convraincre Phoebe.

Ça fesait déjà quelques temps qu'elle lui avait avouer ses origines sorcière, mais elle n'osait pas s'avoué qu'il ignorerait la magie ainsi pour toujours. Phoebe étant chroniquese de la rubrique du coeur dans le Bay Mirror, elle en savait long sur les relations, mais Billie refusait de croire aux paroles de son ainée. Elle décida de tenter changer de sujet, mais si elle savait que tôt ou tard Phoebe reviendrais à la charge.

-Donc, qu'est-ce qu'on va manger ce soir, demanda-t-elle dans un style qui lui ressemblait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Phoebe rougit légèrement à la réaction de son amie. Elle en avait peut-être trop fait mais, comme bien souvent, elle avait dit ce qu'elle pensait et rien de plus. Elle prit alors une voix plus douce et dit à Billie :

- Je ne voulais pas te blesser mais, si des démons vous attaquent à l'appartement, il réagira comment ?! Il faut vraiment qu'il s'y fasse parce qu'arrivera forcément un jour où il y sera confronté !

Billie changea rapidement de sujet. Cela eut pour effet de faire apparaître un petit sourire compatissant sur les lèvres de la sorcière. Elle se hâta de répondre :

- J'ai une petite quiche tomate-jambon-mozarella ! J'espère que ça vous plaira ! En tout cas, moi j'adore ça !

La jeune mère avait tenté de prendre un ton détaché et détendu afin de ne pas accablé sa jeune amie.
Elle alla rapidement à la cuisine afin de mettre le four en route. Lorsqu'elle fut de retour auprès de Billie, elle aurait voulu reparler de Jimmy mais elle savait pertinament que ce n'était pas le moment ! Billie en avait probablement déjà assez entendu ! La sorcière décida donc d'embrayer sur un nouveau sujet qui, elle en était sûre, permettrait plus de dialogue...


- Et alors, où en es-tu avec tes pouvoirs ?! Tu t'en sors ? Pas de ... "dérapage" incontrôlés ces temps-ci ?

Phoebe fit un sourire chaleureux à Billie, espérant vraiment détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:27

Billie fut soulagé et reconnaissante que Phobe n'insiste pas. Quand cette dernière revint de la cuisine, elle s'assit à côté de Billie.

-Pas mal, des fois j'ai un peu de difficulté avec la projection, mais je me pratique à chaque fois que j'en ai l'occassion. Sinon c'est pas mal. Et en plus cette semaine j'ai réussit à détruire un démon qui attaquait une fille dans une ruelle. Mais non, j'ai pas encore détruit mon apartement pour le moment,
rigola-t-elle. C'est pas mal ça là...Heu toi comment ça va??? Pas de difficulté avec Elena??? Est-ce que tu a parlé avec Paige???

Elle passa sa main dans ses cheveux en attendant la réponse de son ainé. Elle ne l'écouta pas complèetement par contre penssant toujours aux paroles de Phoebe par rapport à Jim. Avait-elle vut juste???
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:21

Phoebe écouta sa jeune amie parler de ses pouvoirs. Elle fut rassurée de voir qu'elle s'en sortait bien même si elle n'aimait pas la savoir s'attaquer seule à des démons. Certes, c'était une sorcière puissante mais encore jeune et très impulsive ! Ses actions n'étaient pas toujours réfléchies et cela pouvait souvent lui causer du tord.

Ne relevant donc pas cette bataille pour sauver une sorcière, Phoebe entreprit de répondre à ses questions.


- Je vais bien ! Un peu de fatigue mais ça passera ! Entre le travail, Elena, j'ai parfois du mal à tenir mais c'est normal ! J'ai lu que la première année avec un bébé était toujours la plus difficile à surmonter !

Elle lui sourit. Elle adorait Elena et son travail mais il était vrai qu'elle aurait parfois bien besoin de souffler.

- Elena est un ange et croit-moi, ce n'est pas elle qui pose problème mais plutôt les démons qui nous tournent autour ! Et puis, Coop est là pour m'aider ! C'est un amour ! Mais, le fait de ne pas travailler le rend parfois maussade ! Il en a assez de rester à la maison à jouer les nounous ! Il voudrait profiter un peu de sa vie à lui et je le comprends parfaitement ! Mais ... tu comprendras que trouver un emploi pour un cupidon n'est pas des plus simples !

Phoebe se demanda alors pourquoi Billie lui parlait de Paige. Certes, les deux soeurs avaient eu quelques différents mais ce n'était pas encore à un point dramatique ! Disons simplement que l'une comme l'autre ne voulait pas comprendre leur style de vie respectif !... Arquant donc un sourcil, Phoebe répondit à Billie sur le ton de la surprise :

- Paige ?! Mais pourquoi veux-tu que j'aille parler à Paige ? Et surtout ... de quoi veux-tu que je lui parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:40

-Si tu veut, je peut la garder des fois, elle est tellement adorable, ça ne me dérangerait pas. En plus, ça vous permettrait de passer un peu de temps tout seul à toi et à Coop.

Billie aimait beaucoup les enfants, elle gardait parfois les jumelles de Paige, mais elle n'avait encore jamais garder la petite Elena, puisque Coop ne travaillait pas. Puis quand Phoebe lui demanda pourquoi elle parlait de Paige, Billie répondit:

-Oh, pour rien...Je disait ça comme ça. Et ça fait quelque temps j'ai pas eu de ses nouvelles, alors j'ai demandé ça, par hasard. Alors, commenca-t-elle pour changer de sujet
le travail comment ça se passe???

Elle n'avait pas grand chose elle du côté professionelle et elle se demanda par a suite pourquoi elle avait demandé ça. Inévitablement après qu'elle aurait répondu, Phoebe lui retournerait la question et elle n'aurait pas grand chose à dire. Elle passa un main dans se cheveux et grimaca; ils étaient tout mêlés. Elle prit donc l'élastique à son poignet pour se faire un chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite visite au Manoir Right_bar_bleue

Identity : Petite visite au Manoir In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue100/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Petite visite au Manoir Left_bar_bleue92/100Petite visite au Manoir Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:02

Phoebe sourit à Billie. Elle savait que la jeune femme avait déjà gardé les jumelles de Paige, elle avait donc une certaine expérience avec les enfants et, bien qu'elle ait du mal à confier sa fille, Phoebe avait confiance en sa jeune amie. Elle espérait ne pas avoir tord de ce côté là.

- Oh, c'est tellement gentil de ta part !

Elle fit une courte pause, réfléchissant un instant. Elle s'approcha alors de Billie et, un grand sourire aux lèvres, elle lui dit avec empressement :

- Et bien, puisque tu en parles, c'est bientôt notre anniversaire de mariage à moi et Coop et, j'aimerais bien lui faire une petite surprise !! Une soirée en amoureux, romantique et tout et tout !! Enfin, je suppose que tu vois de quoi je veux parler ! Alors ... ce serait vraiment adorable si ce jour là, tu pouvais me prendre Elena !

Phoebe espérait vraiment que la jolie blonde accepte car, il était plus que certain que le jeune couple avait besoin de se retrouver et ce, surtout pour un évènement tel que leur anniversaire de mariage. Si Billie acceptait, Phoebe sortirait le grand jeu. Elle avait de nombreux contact aussi, ne serait-ce pas trop difficile pour elle se trouver tout ce qu'elle souhaitait.
Pour commencer, elle voyait bien des pétales de rose partout dans le manoir. Un petit mot au bout du parcours, indiquant à Coop qu'une calèche l'attendait devant la maison. Le rendez-vous dans le central park et le dîner aux chandelles sur une péniche. Rien que d'y penser, Phoebe en avait les yeux brillants. Mais, avant d'y penser plus, il fallait que Billie accepte de garder Elena ! Aussi, Phoebe se détourna de ses pensées pour se replonger dans la conversation.

Billie reparla d'ailleurs de Paige.


- Et bien, pour tout t'avouer, je n'ai pas beaucoup de nouvelles non plus ! Tu dois t'en douter mais, le contact de mes sœurs me manque ! Le problème, c'est que je sais qu'on ne peut plus vraiment faire confiance à Piper ! A chaque conversation, elle essaye de nous entrainer vers le mal ! C'est pourtant inconcevable !...

La jeune femme soupira et apprécia le changement de sujet de son amie.

- Et bien, comme souvent, c'est harassant ! Je suis épuisée à chaque fois que je rentre à la maison mais, j'aime vraiment ce que je fais et je sais que je ne pourrais pas vivre sans ça ! Il faut juste que ma nouvelle patronne me laisse un peu plus de liberté ! Tu sais bien, comme toujours, je ne peux pas lui dire pourquoi je suis plus chez moi qu'au bureau alors, ça créé des tensions ! Elle fit un léger sourire avant de demander enfin : Et toi ? Au niveau de tes cours ? Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Petite visite au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Petite visite au Manoir   Petite visite au Manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite au Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Rez de Chaussée • :: • Le Salon •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser