Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tamara Costa presentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Costa
Tamara Costa

Newbie

Newbie

© Crédit Kit : Euh... c'est koi??!! :P
Nombre de messages : 1
Age : 27
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Bien (Bénéfique)

Je suis la pour sauver des gens non pour les tuer!!
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:13


PRÉNOM
NOM


[table border="0"][tr][td]
Tamara Costa presentations 15u0pi
© Crédit Avatar
[/td][td]- Surnom éventuel :

Nom: HALLIWELL
Prénom: TAMARA

- Surnom éventuel : Tam'
- Age : 25ans
- Sexe : Femme
- Race : Sorciere
- Camp : Bien
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Assez riche
- Métier : Avocate
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Invisibilité /Télèkinésie/ Pyrokinésie
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Elle a toujours sur un collier avec un coeur sonc sa soeur a l'aure moitié
- Un petit plus de votre personnage ( facultatif) : Se ronge les ongles-Met sa frange de côtes, qu'elle tripote au moins 10 quand elle est stréssé.




- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : Tamara est une fille: Grande,fine, aux yeux bleu et au cheveux longs et noir avec une frange sur le côtes, elle ne se détache les cheveux que dans de rare occations, elle porte souvent des shorts ou des pantalons (surtout des pantalons des slims bien sûr) et des baskets (des converses...) elle met beaucoup de boucles d'oreille!! elle à de petite oreille tout fine et une fine bouche toute douce elle met beaucoup de vernis ou de gloss. Elle ne porte pas de lunettes.Elle a un tout petit percing sur le nez et 3 trous dans chaque oreille. Elle ne met JAMAIS d'habits bleu car elle deteste cette couleurs!!
Elle ne porte jamais 2 fois les meme habits!!

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :
Tamara est une fille qui ne se laisse pas faire!! Je ne pourrai pas dire que c'est un garçon manquées mais il ne faut pas l'embeter elle met de l'ambiance partout ou elle va elle rechauffe le coeur des gens tristes elle trouve toujours les bon mots pour les réconforter!!! Elle aime plus que tout defendre les gens et surtout proteger des personnes et aimes sa famille plus que tout au monde elle donnerai sa vie pour sa famille!!! Elle est pas non plus du genre à penser qu'a elle

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :

Une légende qui est peut etre vraie les sorciéres et oui sa existe:



Il ya longtemps avant une viele dame nommée Kladimir Klommar avait une toute petite fille nommé Stecy Klommar trés mignonne peut etre vous vous dites mais c'est une fille comme les autres et bien non cette petite était mi-sorciéres mi-demonne son pére Stéphane Klommar était unn démon il avait fait sembler d'etre amoureux pour avoir un enfant et le mettre dans la mettre du côtés du mal mais la mére refusa elle garda l'enfant. La reine lui apprena à se servir de ses pouvoirs a la petite!! La petite avait maitenant 12ans....



Un jour vers 15h30 quelqu'un toqua a la porte elle alla ouvrir la porte et la une bande de démons pris la petite fille sans que la mére ne put faire quelque choses elle il tua la maman devant la petite fille .... Son étre de lumiéres arriva mais ce fut trop tard les démons le tua aussitôt



La petite fut conduite vers leur "roi" c'est la quelle grandit le restent de sa vie jusqu'a c'est 36 ans c'est la quel s'enfuie et elle rencontra un être de lumiéres nommée David Stenhouse elle tomba amoureuse de lui et elle se maria avec lui il fut une ravissante petite fille qu'il appella aussitot Tamara Stenhouse . Mais Stecy ne voulait pas que sa fille grandise avec une éducation de sorciére elle lui scella c'est pouvoir et la fit adopter par une famille mais elle pris bien soin de lui expliquer que Tamara avait des pouvoirs et qu'elle était une sorciere.Quelques années plus tard Stecy mourrut ,on raconta que sa voiture avait bruleé... Mais on savait bien que un démon l'avait tuer.


Un jour tamara était dans sa chambre quand elle entendu c'est parents parler:

-Tu crois qu'il faut qu'on lui dises toute la véritè? dit la mére en chuchotant
-...Oui je pense que oui elle est assez grande pour comprendre se genre de choses sa va être dûr à l'acceptait mais bon c'est la vie... dit le pére.

Tamara ne comprenait pas de quoi il parler mais elle allait bientot le savoir car c'est parents arriva dans sa chambre

-Tamara l faut que l'on te parle dit sa maman avec une voix inquite
-Oui , ma puce... dit son pére
-....Mais il y a quelque choses de grave que c'est t-il passé ?Une personne est morte?
-NOn non! rien de tout sa ma puc ela rassura sa maman.Ecoute moi bien ma puce c'est tres important il faut que tu nous ecoutent et que tu nous crois c'est quelque choses de bizarre on le sais nous aussi nous avons eu de la peine à l'accepter nous ne voulions pas le croire mais voila.... ,tu es une sorciéres.... ta maman était une sorciere elle aussi ton pére lui était un étre de lumiére un étre de lumiere et un etre qui protege les sorcires Ta maman ta scellait tes pouvoirs pour te proteger ecoute c'est dur a croire je sais mais tu dois garder sa secret

-Mais... Disa Tamara

-Ecoute ma puce lui dissa "sa maman" je n'en sait pas plus que sa c'est dur a y croire je sais mais c'est comme sa!!

Le lendemain Tamara entendit quelqu'un sonner a la porte
Elle alla ouvrir une dame trés belle souria à Tamara et elle lui demanda:

- Bonjour, je peux vous aider ? dit-elle a cette dame

- Oui, à vrai dire je cherche ma soeur, Tamara Stenhouse, vous la connaissez ?

Tamara ne comprenais rien mais elle n'avai pas de soeur hier elle aprend qu'elle a des pouvoirs et maintenant une soeur.

- Euh, oui c'est moi, mais je n'ai pas de soeur. repondit tamara

La dame se jeta dans ses bras . Elle se nommée Mélissa Costa elle commença a tout lui expliquer mais elle decida de l'emmener j'ai une certaine Sara qui lui expliqua tout. Elle se donnerent leur numeros de telephone.C'est 5 mois aprés qu'elle decida d'habiter ensemble.
Tamara décida de changer de nom de famille et de prendre le nom de famille de Mélissa Costa
Elle s'appelait maitenant Tamara Costa.Elle decida de lutta contre les forces du mal.




Et
VOUS ?



- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Tamara Marthe
- Votre âge : 12 ans
- Votre prénom : sabrina
- Votre expérience en RP : 2ans
- Comment avez-vous connu ce forum ?Par Google
- Disponibilité pour poster ?Tout les jours




Dernière édition par Tamara Costa le Ven 3 Sep - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue97/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue87/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (87/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:45

Bonjour!

Alors je n'ai pas encore lu ta fiche mais je peux déjà te dire qu'en plus de ne pas être à la bonne taille ton avatar représentant le personnage de Piper tu ne peux pas choisir Holly. Il te faut donc changer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue92/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (92/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:06

Bienvenue.

J'ajouterais à cela qu'il manque le code de validation à ta présentation. Et merci de recopier le code tel qu'il était dans la fiche type. Là, tu en as modifié le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue14/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (14/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:30

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Pour t'aider à la correction des fautes de ta fiche voici un excellent site Bon Patron, de plus, tu as mentionné un certain Stéphane Halliwell dans ta présentation, hors il est interdit sur le forum de créer des Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue92/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (92/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:59

Alors après lecture de ton histoire, j'en viens à me demander si tu as lu le contexte du forum (tout comme pour Mélissa) ?
Tu vivrais donc au manoir où "vivaient" les sœurs Halliwell ? Cela me parait difficile puisque j'y vis en compagnie de mon mari et de ma fille !
Et ce n'est pas le seul élément qui ne colle pas au contexte dans ton histoire. En effet, comme l'a dit Lia, qui est ce Stéphane Halliwell ? De plus, des noms se transforment au cours de ton histoire sans qu'on ne comprenne pourquoi.

Pour prendre en exemple la reine dont tu parles, si elle en est bien une, je doute qu'elle ouvre elle-même la porte de son château ! (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre ! Wink )

Merci donc de revoir ton histoire dans son entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue97/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue87/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (87/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:33

scratch Je ne comprends pas ton dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue14/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (14/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:16

Bonsoir,

Il ne sert à rien de re-poster ta fiche à chaque fois, édites simplement ton premier post et apportes-y les modifications demandées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue92/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (92/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:52

Fiche nettoyée et modifiée. Nous nous en occupons dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue92/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (92/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:18

Bon alors je vais m'occuper de ta fiche en détails ...

Tamara Costa a écrit:

PRÉNOM
NOM

Tu n'as pas rempli ces informations.

Tamara Costa a écrit:
- Métier : Avocate

Avocate à 22 ans, ça me parait difficile puisqu'il faut au minimum 7 ans d'études après le lycée pour devenir avocate aux Etats-Unis, ce qui t'amènerais à 25 ans et non 22.

Tamara Costa a écrit:
Victor fut bruler sur un bûcher...

A quelle époque se passe cette partie de ton histoire ? Car pour être brulé sur un bûché, il faut que ça soit au Moyen-Age soit entre les années 400 et les années 1500. Ce qui impliquerait donc que cela se passe au moins 500 ans avant ta naissance. Pour un écart de seulement 2 générations, ça me parait impossible... A moins que chaque personne ait vécu environ 250 ans, ce qui ne semble pas être le cas...

Tamara Costa a écrit:
La reine lui apprena à se servir de ses pouvoirs a la petite!! La petite avait maitenant 6ans....

Se servir de ses pouvoirs à 6 ans, ça me parait un peu tôt mais bon...

Tamara Costa a écrit:
elle rencontra un être de lumiéres nommée Leo Costa elle tomba amoureuse de lui

OK alors ... le père c'est Victor, l'être de lumière dont elle tombe amoureuse Léo ... J'sais pas mais moi j'ai comme une impression de déjà vu ! Rolling Eyes Tu copies les noms de la série, ce n'est vraiment pas original. Wink

Tamara Costa a écrit:
Quelques années plus tard Stecy mourut dans un accident de voiture elle se rendait voir une tante qui avait des soucit un camion de livraison lui coupa le chemin et la voiture explosa.

Ah tiens ! Ça, ça ressemble à la mort des parents adoptifs de Paige...

Tamara Costa a écrit:
Un jour par hasards elle tappa sur l'orinateur Tamara Costa et quand soudain le blog de Mélissa Costa arriva elle lui resemblait beaucoup alors elle décida de lui écrire elle discutait ensemble un jour elle décida de se recontrait.

Alors sachant que vous avez toutes les deux été adoptées par des familles différentes, il est impossible que vous ayez le même nom de famille avant de vous rencontrer. Vous avez, en toute logique, le nom de famille de votre famille d'adoption. Cette recherche n'est donc pas possible...

Tamara Costa a écrit:
Tamara lui explica que elle aussi avai des pouvoirs. Au début elle ne la croyait pas du tout mais ensuite elle comprit bien vite que oui effectivement elle avait un pouvoirs.Pour l'instant elle avait un seul pouvoirs comme on leur a scellait leur pouvoirs elle en avait qu'un seul.

Je pense donc pouvoir affirmé que vous avez parlé de ... pouvoirs ?! Ok, je sors

Tamara Costa a écrit:
Mais Tamara elle avait reçu une lettre pour recuperer la maison de sa grand-mére en heritage.

Quelle grand-mère ??

Tamara Costa a écrit:
Dans cette maison avait un grenier a l'étage.Toute les deux montérent en hauts et elle vut un livre "Le Livre des Ombres"
Dedant,avait des formules magiques pour vaincres "des Demons"

Je répète que ceci est impossible ! Le seul Livre des Ombres existant est celui des sœurs Halliwell...

Tamara Costa a écrit:
elle fit la connaisance des soeurs Halliwell elle aussi de trés bonne sorciéres elle était devenus amies.

Euhm... Pour tout lien direct avec les sœurs, il pourrait être aimable de m'en parler avant ... scratch

Tamara Costa a écrit:
Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :Holly Marie Combs

Et tu n'as pas changé cette partie de ta fiche...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue92/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (92/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:01

Bon alors déjà, niveau orthographe et tournure de phase, il faut vraiment que tu fasses quelque chose parce que des fois, ce n'est pas vraiment français ... De plus, une simple relecture te permettrait déjà d'éviter les répétitions.

Ensuite :

Tamara Costa a écrit:
Il ya longtemps avant une reine nommée Kladimir Klommar avait une toute petite fille nommé Stecy Klommar

Si Kladimir est la mère de ta mère, ça fait d'elle ta grand-mère, elle ne vivait donc pas il y a si longtemps et je doute donc, encore une fois, qu'elle ait pu vivre au temps des reines...

Tamara Costa a écrit:
Un jour tamara était dans sa chambre et elle voulais prendre un livre qui avait tout en haut de son armoire elle leva la main et le livre vint dans sa mi!!!

Tu n'as pas le droit de parler d'un pouvoir en particulier dans ton histoire puisque tu ne sais pas lequel te sera donné parmi la liste que tu as proposé. Cela est indiqué en rouge dans la fiche type. Il faut donc changer TOUT le passage où tu parles de la télékinésie...

Tamara Costa a écrit:
C'est 5ans aprés qu'elle decida d'habiter ensemble.

Mélissa a dit 5 mois et pas 5 ans ...

Et retirer la ligne de code de ta fiche ne t'abstint pas de le mettre tout de même... Sans le code du règlement, tu ne pourras pas être validée...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tamara Costa presentations Right_bar_bleue

Identity : Tamara Costa presentations In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue100/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tamara Costa presentations Left_bar_bleue92/100Tamara Costa presentations Empty_bar_bleue  (92/100)

Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:32

Plus d'un mois et demi que nous n'avons pas de nouvelles. Où en sont les corrections ?
Si aucune nouvelle d'ici un mois, nous serons contraints de supprimer le compte pour cause d'inactivité. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Tamara Costa presentations Vide
MessageSujet: Re: Tamara Costa presentations   Tamara Costa presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara Costa presentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser