Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'invoque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
J'invoque... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100J'invoque... Right_bar_bleue

Identity : J'invoque... 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
J'invoque... Left_bar_bleue100/100J'invoque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
J'invoque... Left_bar_bleue14/100J'invoque... Empty_bar_bleue  (14/100)

J'invoque... Vide
MessageSujet: J'invoque...   J'invoque... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:28

Il faisait encore nuit dans le petit appartement du second étage de cet immeuble tranquille de San Franscico. La plupart des habitants de la ville dormait du sommeil du juste, d'autres déambulaient plus ou moins discrètement dans les rues rentrant d'une soirée bien arrosée ou aller la poursuivre ailleurs. Mais dans ce petit appartement modeste, malgré qu'il ne soit que six heures du matin, une jeune femme tournait en rond, suivant par le regard mi-clos de son chat, un persan mêlé à un chat de gouttière répondant au nom de Destiny.

L'animal avait l'habitude des insomnies de sa maîtresse et ne s'offusquer pas qu'elle le réveille assez souvent en pleine nuit. Après tout, elle était celle qui lui donner ses croquettes et celle qu'il devait guider. Mais ceux-ci était une autre histoire. Pour le moment, la demoiselle allait et venait dans sa modeste demeure, grappillant une glace au chocolat déjà entamée dans son congélateur, allumant la télévision en sourdine avant de l'éteindre dépitée par le programme, lui accordant une caresse distraite. Puis la douce Lia finit par se poser sur le canapé, l'épais grimoire Mcfallen sur les genoux, le pot de glace en équilibre précaire sur l'accoudoir du fauteuil. Destiny, d'humeur câline, alla se poser à ses pieds et Lia lui adressa un sourire tout en lui demandant :


' Alors ma belle, tu es réveillée?'


Destiny miaula, ferma un instant les paupières puis r-ouvrir les yeux faisant rire sa maîtresse. Le félin se blottit un peu plus contre les pieds de la jeune femme qui faisait tourner les pages du recueil d'un geste distrait tout en continuant à parler à la boule de poils :

' Alalala ma pauvre Destiny, ces insomnies sont de plus insupportables, je sais plus quoi faire pour m'occuper... * elle attrapa une cuillère de glace qu'elle avala tout rond * Au moins si j'avais quelqu'un avec qui discuter ou alors contre qui me blottir pour me rendormir * le regard de la jeune femme se voila un peu * J'aimerais vraiment avoir quelqu'un dans ma vie tu sais... Une personne pour m'accueillir le soir, parler de tout et de rien, supporter mes sautes d'humeur, m'embrasser pour me faire taire... * elle poussa un gros soupir* Et si possible, qui puisse comprendre l'univers où j'évolue...'

Destiny frotta sa joue pelucheuse sur la voûte plantaire de la jeune femme qui éclata de rire et gigota pour échapper à la sensation de chatouille envoyant valser le grimoire au sol. Elle se précipita aussitôt pour le récupérer et s'assurer qu'il ne se soit pas abimé. Ouf ! Rien de grave, elle avait juste perdu sa page. Alors qu'elle allait se redresser pour se rassoir sur le canapé, elle aperçut le titre de la formule :

' Invoquer l'amour'

Elle haussa un sourcil puis haussa les épaules en marmonnant :

' De toute façon, ça ne peut pas faire de mal !'

Destiny miaula, comme pour approuver les mots de sa maîtresse qui récita :

" Représentant de l'amour et de la passion.
Entends mon appel, abaisse ton regard sur moi et accorde-moi
La grâce de connaître un amour sans égal qui soit partagé par
Un être loyal et de bonne foi."

Il y eut un souffle de vent qui traversa la pièce puis un homme apparut dans un tourbillon d'étincelle. Lia fit un bond en arrière, envoyant le grimoire à l'abri sous un fauteuil et lança :

' Qui êtes-vous? Que faites-vous là?'
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
 

J'invoque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement de Lia Mcfallen •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser