Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question Avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle taille pour vos avatar ?
150*200 (comme maintenant)
Question Avatars ! Vote_lcap0%Question Avatars ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200*400 (plus grand !)
Question Avatars ! Vote_lcap100%Question Avatars ! Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Question Avatars ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question Avatars ! Right_bar_bleue

Identity : Question Avatars ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question Avatars ! Left_bar_bleue100/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question Avatars ! Left_bar_bleue92/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:58

Alors, mes chers membres, j'aurais besoin de votre avis !! ^^

On m'a dit que les avatars étaient trop petits sur le forum !! J'aimerais donc savoir ce que chacun de vous en pense !!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Ensuite, si j'ai une majorité de "oui, c'est trop petit", je voudrais savoir si à la place de la taille actuelle (150*200), comme ça :

Question Avatars ! Cadice10


vous préfèreriez la taille (200*400), comme ceci :

Question Avatars ! Candic10


????

Une chose importante à savoir : Si la taille des avatars est modifiée pour (200*400), TOUS les membres devront s'y tenir !!! Ceci est une question d'harmonie au niveau du forum !

Voilà ! A vos votes et à vos commentaires surtout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:01

j'ai voté 200*400 non pas que j'aime pas plus petit mais je préfère sa nous permet de mieux identifier l'image surtout quand celle-ci est belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Question Avatars ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Avatars ! Right_bar_bleue

Identity : Question Avatars ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question Avatars ! Left_bar_bleue50/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question Avatars ! Left_bar_bleue29/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (29/100)

Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:09

J'ai voté pour plus grand aussi!! Cela me semble mieu! Le même argument que celui de Coop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Question Avatars ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question Avatars ! Right_bar_bleue

Identity : Question Avatars ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question Avatars ! Left_bar_bleue100/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question Avatars ! Left_bar_bleue92/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:21

Bon ... ok !!! Rolling Eyes

Je vais changer cette règle !! Rolling Eyes

Mais ... Attention !! Ca veut dire que dès à présent, TOUS les membres, et je dis bien TOUS, doivent modifier leurs avatars pour être dans les normes du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:40

Mmh... Je ne sais pas si je suis aux règles, m'enfin bon... Vous supprimerez au cas où.
Je voulais vous demandez s'il serez possible de mettre les avatars en 200*320; étant donné que presque la majorité des forum fonctionnent avec les avatars 200*320, les créateurs en herbe font en majorité des avatars de cette taille, et c'est donc plus facile de trouver un avatar qui nous plaise. Je vois dans les grands forum de créations et aussi les emonsite, que les avatars fait au jour d'aujourd'hui font presque tous la taille 200*320, et il y en a des magnifiques, les choix sont nombreux. Voila lol.
Enfin moi je dis ça... J'dis rien hein? Question Avatars ! Icon_razz

Voila le p'tit exemple d'avatar que je n'aurais jamais trouvé en 200*400
Question Avatars ! RoseMcGowan009
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Question Avatars ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question Avatars ! Right_bar_bleue

Identity : Question Avatars ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question Avatars ! Left_bar_bleue100/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question Avatars ! Left_bar_bleue92/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:24

Et bien, nos avatars 200*400 sont un peu une spécificité du forum ! Et cela fonctionne depuis plus d'un an !! ^^

Après, si tu veux un avatar comme celui que tu nous montres, c'est possible en en faisant une demande dans la partie des demandes de créations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:29

D'accord Merci Phoebe
* Se fait toute petite Question Avatars ! Icon_redface *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:37

Je c pas si je peu poster ici ou pas au pire apres je suprimerai mais j'ai un petit sousis avec mon avatar: j'ai ai crer un en 200 par 400 mais quand je le met sur le forum il retreci et je comprend pas pourquoi.

mon image la voila:

Question Avatars ! 25840_116303115059291_100000388102655_162991_3899598_n
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Question Avatars ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Avatars ! Right_bar_bleue

Identity : Question Avatars ! 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question Avatars ! Left_bar_bleue94/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question Avatars ! Left_bar_bleue53/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (53/100)

Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:56

Je te conseille d'aller lire ce sujet qui pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:39

Ok mais... Je viens d'essayer et il me met que mon URL n'est pas complet..... et je comprend pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Question Avatars ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Avatars ! Right_bar_bleue

Identity : Question Avatars ! 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Question Avatars ! Left_bar_bleue94/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Question Avatars ! Left_bar_bleue53/100Question Avatars ! Empty_bar_bleue  (53/100)

Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:51

Etant donné que je viens de refaire la manipulation que Phoebe a dit dans son poste, je peux t'assurer que le tutoriel marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé





Question Avatars ! Vide
MessageSujet: Re: Question Avatars !   Question Avatars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • U n e . v i s i o n . d u . p a s s é ... • :: • Retour en arrière !! • :: Archives 4 => Septembre 2010 ... [EN COURS]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser